Sujet: Re: better to have been with than lived without it. Dim 1 Juin 2014 - 18:31
LISE
Invité
Invité
Sujet: Re: better to have been with than lived without it. Dim 1 Juin 2014 - 19:02
t'es moche nan je déconne andrew il est juste omg well, you know hâte de voir ce que tu vas faire avec alfie welcome soulmate
Invité
Invité
Sujet: Re: better to have been with than lived without it. Dim 1 Juin 2014 - 20:40
LISA BORDEL TU GERES TELLEMENT ok j'en ris encore c'est peut être parce que mon cerveau est embrouillé de philo (examen demain wesh ) mais bordel, cette vidéo : victoire.
Soulmate i know
Invité
Invité
Sujet: Re: better to have been with than lived without it. Mar 3 Juin 2014 - 12:07
Les minions sont une valeur sûre AZY GEORGES toi et moi on a un problème (je vais t'appeler comme ça car mon lit porte le nom d'Alfie depuis des années alors se serait trop bizarre pour moi tu vois ? ) Tu embrasses ma sœur puis tu te casses en lui laissant ta fille. NAN MAIS C'EST QUOI CE BORDEL ??
Mais sinon je t'aime quand même hein. Andrew te va toujours aussi bien !
Invité
Invité
Sujet: Re: better to have been with than lived without it. Mar 3 Juin 2014 - 12:45
(Tu as donné un nom à tin lit sista ? ) Et fait gaffe a tes fesses mademoiselle, soit gentille avec ton futur beau-frère
Invité
Invité
Sujet: Re: better to have been with than lived without it. Mar 3 Juin 2014 - 14:24
Spoiler:
ANDREW, Andrew, Andrew, Andrew, Andrew, Andrew, Andrew, Andrew, Andrew, Andrew, Andrew, Andrew, Andrew, Andrew, Andrew, Andrew, Andrew, Andrew, Andrew, Andrew et puis tant qu'on y est .
Bienvenue sur TH. Si je suis fan d'Andrew ou folle furieuse ? Un peu des deux je pense. J'aime autant te dire que tu as fais le plus beau choix de toute la planète et même de tout l'univers, en plus un gars sexy comme ça pour la gentille Tessa, si c'est pas beau ça alors. J'adore ta plume, vraiment, je la trouve vachement fluide. C'est cool pour mes petit yeux et mon tout petit cerveau. BREF, juste bienvenue (encore)/bon courage et amuse-toi bien blablabla, tu connais la chanson. Le plus important serait que tu me gardes un lien. C'est même pas négociable de toute manière.
nb: le prénom lui va tellement bien.
Invité
Invité
Sujet: Re: better to have been with than lived without it. Mar 3 Juin 2014 - 14:36
AHAHAHAHAHA QUOI TON LIT PORTE LE NOM D'ALFIE ? Est-ce que ta soeur est au courant ? Je pense que ce serait bien que tu lui dises Tu me fais trop rire mais genre j'sais même pas si tu le fais exprès "futur beau frère" eukay, tout de suite
Cat ooooh meeeeerci, ça me fait tellement plaisir comme message ! Surtout que tu m'aies lue, et surtout que j'ai l'impression d'avoir écrit une grosse fiente Nan plus sérieusement je te réserve un lien avec plaisir ! (d'ailleurs ma boite mp est ouverte si une idée te vient) et JENNAAAAAAAAAAAAAAAAAAA je l'aime trop the impossible girl
Invité
Invité
Sujet: Re: better to have been with than lived without it. Mar 3 Juin 2014 - 15:07
Spider Manandthe Impossible Girl, ça ferait un duo de héros de fifou. Viens on créé l'école des super héros x-mens. Ont trucide tout le hunter et on fait des bébés pour repeupler le monde à notre image ! En attendant que tu termine le peu qu'il te reste à faire, je vais nous chercher un lien à la hauteur du standing de notre duo. OUAIS OUAIS.
edit: je vais me faire doublement tuer par Lélé. A la fois pour Jorah et Tessa. Heureusement que Cat aime les fessées. BREF sur ce je sors, j'commence à dire n'importe quoi là.
Invité
Invité
Sujet: Re: better to have been with than lived without it. Mar 3 Juin 2014 - 16:03
Non mais j'ai donné ce nom à mon lit irl (Kira n'aurait jamais fait ça)(en rapport avec le film dans lequel Jude Law joue) et à ma télé, et à mon frigo... ON NE JUGE PAS, je trouve juste ça plus... Chaleureux c'tout
POUAH comme Cat veut s'approprier tous les beaux gosses du forum. *sors le fouet* Celui-là est pour Tessa, nonmaisho
Invité
Invité
Sujet: Re: better to have been with than lived without it. Mar 3 Juin 2014 - 16:38
C'est pas de ma faute Kira, je t'assure, c'est juste incontrôlable. Je crois que je suis clepthommeane. Pas taper, pas taper.
Invité
Invité
Sujet: Re: better to have been with than lived without it. Mar 3 Juin 2014 - 17:40
OH LE JEU DE MOT Mais ouais notre duo serait tellement épique, je pense que spiderman a clairement besoin d'une impossible girl pour aller le sauver dans son passé et tout, genre pour lui faire faire un peu plus gaffe à gwen stacy (pardon c'est pas drôle ). DES BEBES OH OUI ils seraient tellement beaux et parfaits et... avec des cheveux totalement extraordinaire entre ceux de JLC et d'Andrew (Comment ça j'file déjà à droite à gauche ? ).
Ah mais Lisa, t'es bizarre mais j't'aime quand même. Tu m'as donné envie de donner un prénom à mon lit :arrow:y'a que ma guitare qui en a un pour le moment (gros cliché coucou).
J'arrête de flooder et je vais... retourner à mon cours de droit, ué
Invité
Invité
Sujet: Re: better to have been with than lived without it. Mar 3 Juin 2014 - 17:50
C'est mal ça, t'es pas très studieuse comme élève toi. Allez bosse un peu et termine cette fiche aussi, qu'on se trouve un lien.
Invité
Invité
Sujet: Re: better to have been with than lived without it. Mar 3 Juin 2014 - 18:42
WOWOWOW, mon chat c'est quoi ça Tu vas tromper mon Jojo avec le prince charmant de ma Tessa ? Fait gaffe à tes fesses, sinon j'envoie Beatrix te régler ton compte (MAIS DAT JEU DE MOT, respect )
Et sœurette, je t'aime Par pure curiosité, c'est quoi le nom de ce fameux frigo ?
Invité
Invité
Sujet: Re: better to have been with than lived without it. Mar 3 Juin 2014 - 19:34
MAIS LISE heureusement que je connais l'histoire de Spiderman parce que je ne suis toujours pas allée voir le 2, tu m'aurais SPOILE QUOI !! Retournes à ta fiche oui. On s'en fiche du droit (non c'est pas vrai)
NAN MAIS KITKAT tu ne peux pas faire ça ou alors tu partages. Si tu me loues Jorah j'arrêterais de te fouetter
Ah mais je peux même vous faire une liste : Daphné la télé, Hugo le frigo, Alfie le lit, Tosh le Toshiba (ouai bon...), Margaux la twingo... *contente*
Comme vous me faites écrire en capslock, je passe pour une hystérique xd
Invité
Invité
Sujet: Re: better to have been with than lived without it. Mar 3 Juin 2014 - 21:23
J'EN AI RIEN A FOUTRE CA FAIT UN MOIS QU'IL EST SORTIT ET MÊME PLUS (et ouais parce qu'en belgique il est sortit le 16 avril, be jeal ). Et puis tout le monde devrait avoir lu les comics, c'est comme harry potter, duh
Je retourne à ma fiche de toute manière dans mon cerveau c'est comme ça actuellement alors j'suis plus bonne à rien (je comprends pas les gens qui font du droit, sérieux).
Moi je t'imagine trop avec ton lit le soir "Haaan Alfie tu m'as tellement manqué, prend moi dans tes draps, je m'abandonne à toi toute entière"
T'ES UNE HYSTERIQUE.
AHAHAHAHA je suis très studieuse Tessa soit pas jalouse elle c'est juste pour avoir des enfants aux cheveux magnifiques
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: better to have been with than lived without it.