|
| Noa ✞ A life lived accrues in the cracks. | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Noa ✞ A life lived accrues in the cracks. Mar 29 Avr 2014 - 2:11 | |
|
Noa Castiel Hendersen the worst kind of pain is when you're smiling just to stop the tears from falling ≈ NOM : Hendersen. ≈ PRÉNOMS : Noa Castiel. Inutile de préciser que sa famille est très religieuse. ≈ ÂGE : 35 longues années. ≈ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 05 décembre, sous les premières neiges de Radcliff. ≈ NATIONALITÉ : Américain. ≈ STATUT CIVIL : Célibataire. ≈ EMPLOI : Paléontologue au musée préhistorique de Radcliff et bénévole au refuge animalier. ≈ TRAITS DE CARACTÈRE : Introverti, naïf, froid, altruiste, réservé, compréhensif, méfiant, bizarre, timide, solitaire, gentil, intelligent, doux, cynique, mal dans sa peau, sensible, lâche, ochlophobe. ≈ AVIS SUR LES DEGENERES : Il y est assez indifférent mais il n'approuve le lynchage dont les "mutants" sont victimes. ≈ GROUPE : trust a few. fear the rest. ✤ 01. truc, manies, goûts de ton personnage. ✤ 02. truc, manies, goûts de ton personnage. ✤ 03. truc, manies, goûts de ton personnage. ✤ 04. truc, manies, goûts de ton personnage. ✤ 05. truc, manies, goûts de ton personnage. ✤ 06. truc, manies, goûts de ton personnage. ✤ 07 truc, manies, goûts de ton personnage. ✤ 08. truc, manies, goûts de ton personnage. ✤ 09. truc, manies, goûts de ton personnage. ✤ 10. truc, manies, goûts de ton personnage. i. que pensez-vous du mouvement terroriste des hunters ? écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes.
ii. êtes-vous effrayée par l'apparition des transmutants dans la société ? écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes.
iii. avez-vous déjà fréquenté des mutants ? écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes.
iv. que pensez-vous de l'élection récente de thaddeus lancaster à la tête du comté ? écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. ≈ PSEUDO : butters. ≈ PRENOM : Marie. ≈ ÂGE : 18 ans dans 2 mois. ≈ PERSONNAGE : inventé ≈ AVATAR : Hugh Dancy. ≈ CREDITS : gifs watson-sighs-and-tuts + tumblr. ≈ COMMENT ES-TU TOMBÉ SUR TH ? : Par Bazzart. ≈ UNE ULTIME BAFOUILLE ? : Je passe juste faire des bébés sur le Mads de la bannière, tranquille tavu.
Dernière édition par Noa Hendersen le Jeu 1 Mai 2014 - 23:36, édité 20 fois |
| | | | Sujet: Re: Noa ✞ A life lived accrues in the cracks. Mar 29 Avr 2014 - 2:12 | |
| we're all stories in the end " just make it a good one " Ecrire ici l'histoire de votre personnage, dans un minimum de trente lignes. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam feugiat, odio eget lobortis iaculis, turpis nunc molestie lacus, sit amet molestie velit tellus a tortor. Nullam vulputate dui nec ante fringilla sit amet ultricies magna cursus. In purus eros, imperdiet sit amet varius vitae, iaculis at orci. Suspendisse rutrum rutrum urna eget pharetra. Fusce mattis faucibus lectus a ullamcorper. Integer eget nibh eget nibh semper tristique nec sed mauris. Curabitur placerat, justo interdum facilisis convallis, erat ante ultrices lorem, nec commodo mi nibh id sapien. Morbi enim orci, eleifend eget vehicula sit amet, imperdiet non libero. Praesent malesuada eleifend erat eu bibendum. Maecenas risus ante, tristique ac viverra id, ornare at turpis.
Dernière édition par Noa Hendersen le Mar 29 Avr 2014 - 14:09, édité 2 fois |
| | | | Sujet: Re: Noa ✞ A life lived accrues in the cracks. Mar 29 Avr 2014 - 8:35 | |
| HUGH le plus beau festin d'Hannibal Je ne suis pas validée mais je devais passer ici, histoire d'accentuer un petit côté fangirl résiduel chez moi hâte de voir ce que tu vas faire de ce petit bichon |
| | | Faith Cunningham MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
| | | | | Sujet: Re: Noa ✞ A life lived accrues in the cracks. Mar 29 Avr 2014 - 12:47 | |
| |
| | | | Sujet: Re: Noa ✞ A life lived accrues in the cracks. Mar 29 Avr 2014 - 14:18 | |
| *Est trop sensible pour mater Hannibal, mais miam Hugh Dancy quoi* Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche ! |
| | | | Sujet: Re: Noa ✞ A life lived accrues in the cracks. Mar 29 Avr 2014 - 16:24 | |
| Oswin → Natalie Elle est trop magnifique dans GOT Et je ne pense pas qu'Hannibal ait l'intention de "manger" Will, if you know what I mean hannigram4ever -pan-Faith → Jennifer Lawrence Moi je me lasse pas de voir la belle Katniss sur les forum, huhu Tessa-Sage → Merci jolie jeune fille Et oui, il faut bien peupler un peu les humains èé Kylan → Ah, c'est sûr qu'il faut avoir le cœur bien accroché par moment, mais c'est tellement geunial comme série Merci dans tous les cas ! |
| | | | Sujet: Re: Noa ✞ A life lived accrues in the cracks. Mar 29 Avr 2014 - 17:01 | |
| Pareil que Kylan, Hugh Dancy c'est plaisir des yeux, mais la série je passe, j'ai suffisamment flippé avec les bouquins En tout cas, super choix, et bon courage pour ta fiche! Bienvenue parmi nous! |
| | | Lorcan Wolstenholme ADMIN - master of evolution MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
| Sujet: Re: Noa ✞ A life lived accrues in the cracks. Mar 29 Avr 2014 - 17:04 | |
| Huuuuuugh Mon tout premier chéri des rpg Vraiment, un choix d'avatar parfait Bienvenue chez les fous ! Si tu as des questions, n'hésite pas à nous harceler |
| | | | Sujet: Re: Noa ✞ A life lived accrues in the cracks. Mar 29 Avr 2014 - 18:24 | |
| Bienvenue parmi nous courage pour ta fiche. Je connais cet acteur mais je ne sais plus où je l'ai vu xD |
| | | | Sujet: Re: Noa ✞ A life lived accrues in the cracks. Jeu 1 Mai 2014 - 21:48 | |
| Jehro → Merci beaucoup pour l'accueil ! Ryan Gosling aussi est un vrai plaisir pour les yeux Lorcan → Merci pour le compliment et la bienvenue ! Je trouvais qu'on voyait pas Hugh assez souvent sur les rpg alors me voilà Je n'hésiterai pas si j'ai des questions ! Aélis → Pfou, Hugh a joué dans pleins de trucs donc je peux pas t'aider xD Merci dans tous les cas (: |
| | | | Sujet: Re: Noa ✞ A life lived accrues in the cracks. Jeu 1 Mai 2014 - 21:49 | |
| |
| | | | Sujet: Re: Noa ✞ A life lived accrues in the cracks. Jeu 1 Mai 2014 - 22:00 | |
| Cey le destin Je suis totalement d'accord pour un lien Hannibal c'est le bien Et merci pour l'accueil ! |
| | | | Sujet: Re: Noa ✞ A life lived accrues in the cracks. Jeu 1 Mai 2014 - 23:23 | |
| |
| | | Calista Wolstenholme ADMIN - master of evolution MESSAGES : 14639
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
| Sujet: Re: Noa ✞ A life lived accrues in the cracks. Ven 2 Mai 2014 - 9:48 | |
| HUUUUGH Bienvenue, bonne chance pour ta fiche |
| | | | Sujet: Re: Noa ✞ A life lived accrues in the cracks. | |
| |
| | | | Noa ✞ A life lived accrues in the cracks. | |
|