AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 come on baby, light my fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: come on baby, light my fire   come on baby, light my fire - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 0:47

je pense que oui come on baby, light my fire - Page 2 786090450 ces temps-ci felix il est tombé sous le charme d'une autre dame (maiken) mais elle veut rien savoir de lui come on baby, light my fire - Page 2 3991503307 alors c'est clair qu'il se sent seul le pauvre petit chat, alors il aurait pu flasher sur marloes et la séduire come on baby, light my fire - Page 2 4170729518 et puis pourquoi pas, c'est juste après qu'il découvre qu'elle est criminelle et ça sème la zizanie, parce qu'il est policier felix come on baby, light my fire - Page 2 3991503307 alors ça serait une situation un peu ambigu come on baby, light my fire - Page 2 786090450
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: come on baby, light my fire   come on baby, light my fire - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 1:04

Ah cool, ça pourrait être juste parfait I love you

Marloes sort, charme tout le temps et puis elle aime bien être séduite et puis s'il lui a dit qu'il était flic, cela l'aurait fait encore plus sourire de coucher avec lui come on baby, light my fire - Page 2 3107078471 . Ils auraient put se rencontrer quelques fois (j'imagine tellement Marloes s'inviter chez lui, en ayant rien à faire de ce qu'il puisse penser). Et puis à un moment il découvre qu'elle est une criminelle, ce qu'elle fait. Peut-être qu'au début, il a prit ses distances, du genre à la repousser parce que bon, il s'en veut peut-être un peu de s'être fait avoir de cette manière ? Mais bon, si Marloes s'est trouvé un bon copain de jeu, elle ne risque pas de le laisser partir et risquerait de jouer à la garce come on baby, light my fire - Page 2 3107078471 . Elle fera tout pour qu'il oublie cette facette d'elle  come on baby, light my fire - Page 2 3865114578 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: come on baby, light my fire   come on baby, light my fire - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 15:10

Marloes Saint-James a écrit:
J'allais justement venir te voir, une fois que j'aurais trouvé une idée qui se tienne un peu I love you
Pourquoi pas des cousins éloignés ? Ils se seraient vus quelques fois durant l'enfance, Julian serait l'un des seuls au courant du fait que Marloes ait une maladie cardiaque ainsi que son adolescence et sa vie plutôt chaotique avec Zahria. Elle aurait put lui faire jurer de garder le secret, parce que la famille, c'est la famille. A voir comment ils pourraient s'entendre ? Sinon, on peut partir sur autre chose bien sûr !

(en plus, s'ils s'apprécient, Marloes aurait put usiter la raison de venir voir Julian comme excuse pour s'installer à Radcliff ?)

J'aime beaucoup l'idée  I love you 
Pour Julian, sa famille est ce qu’il a de plus précieux au monde et si Marloes lui jure de ne rien dire, il ne dira jamais rien.  come on baby, light my fire - Page 2 3107078471 C'est pour ça aussi qu'il est presque improbable qu'il ne s'entende pas avec un membre de sa famille, sauf s'il y a eu quelque chose de vraiment très grave avec ce membre...  come on baby, light my fire - Page 2 786090450 
Donc, s'ils s'entendent alors, oui, Julian aurait pu décider d'héberger provisoirement sa cousine chez lui. Après, elle est arrivée il y a quelque mois, c'est ça ? Parce qu'en ce moment c'est un peu du grand n'importe quoi chez lui (il vit avec sa soeur et leur relation est un petit peu beaucoup tendue Arrow ) donc à voir si elle les supportera  eux et leurs disputes come on baby, light my fire - Page 2 3991503307
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: come on baby, light my fire   come on baby, light my fire - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 15:50

Marloes Saint-James a écrit:
Ah cool, ça pourrait être juste parfait I love you

Marloes sort, charme tout le temps et puis elle aime bien être séduite et puis s'il lui a dit qu'il était flic, cela l'aurait fait encore plus sourire de coucher avec lui come on baby, light my fire - Page 2 3107078471. Ils auraient put se rencontrer quelques fois (j'imagine tellement Marloes s'inviter chez lui, en ayant rien à faire de ce qu'il puisse penser). Et puis à un moment il découvre qu'elle est une criminelle, ce qu'elle fait. Peut-être qu'au début, il a prit ses distances, du genre à la repousser parce que bon, il s'en veut peut-être un peu de s'être fait avoir de cette manière ? Mais bon, si Marloes s'est trouvé un bon copain de jeu, elle ne risque pas de le laisser partir et risquerait de jouer à la garce come on baby, light my fire - Page 2 3107078471. Elle fera tout pour qu'il oublie cette facette d'elle  come on baby, light my fire - Page 2 3865114578 

c'est parfait  come on baby, light my fire - Page 2 921491218 ça va être très amusant à jouer  come on baby, light my fire - Page 2 488574395 et puis felix il va apprécier sa personnalité quand même  come on baby, light my fire - Page 2 292007208 come on baby, light my fire - Page 2 1030106593

rien à redire come on baby, light my fire - Page 2 3857353790 come on baby, light my fire - Page 2 1838896285 
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: come on baby, light my fire   come on baby, light my fire - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 18:52

Un lien ?  come on baby, light my fire - Page 2 243543726 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: come on baby, light my fire   come on baby, light my fire - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 21:02

JULIAN : Marloes, elle est plus distante avec sa famille, elle a des relations conflictuelles avec son père, sa mère est inexistante et son frère la traque (btw je suis entrain de faire son scénario, si jamais tu veux un lien  come on baby, light my fire - Page 2 243543726 ). Mais ils ont le même age, j'imagine que le fait qu'il ne soit pas d'une famille de flic également, aurait put les rapprocher dès leur petite enfance.  come on baby, light my fire - Page 2 2346529578

J'imagine tellement Marloes venir à l'improviste chez lui, tout lui raconter et lui demander de l'aide quoi. S'ils sont proches, elle serait beaucoup plus chaleureuse qu'avec les autres, même si le cynisme serait toujours là, elle serait plus proche, plus aimable, plus chaleureuse et proche. Ensuite, elle pourrait se marrer de la relation avec sa soeur, même si je la vois bien gueuler un coup s'ils vont trop loin  come on baby, light my fire - Page 2 3143938459 

FELIX : J'avoue, que ça va être très sympa à jouer, MP moi dès que tu as de la place  I love you 

HAZEL : Georges quoi I love you Tu avais déjà une idée ? J'avais pensé qu'ils puissent habiter dans un même immeuble, voir sur le même pallier, voir comment ils se seraient parlés, en tout cas ils sont radicalement différents, cela peut déboucher sur une good relation ? Ou totalement mauvaise Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: come on baby, light my fire   come on baby, light my fire - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 22:16

J'ai pas grand chose à rajouter en fait parce que j'aime tout come on baby, light my fire - Page 2 1734149047 
J'imagine tellement la réaction de Julian s'il la voit débarquer à l'improviste chez lui. Ce serait tellement épique come on baby, light my fire - Page 2 3991503307 Et puis, si elle est un plus chaleureuse avec lui qu'avec les autres, il l'accueillera volontiers. Faudra bien gueuler un petit coup pour les recadrer ces deux-là (quelle idée aussi de fréquenter un hunter come on baby, light my fire - Page 2 4174003548 )
Et pour le scénario du frère, pourquoi pas, oui ! come on baby, light my fire - Page 2 2765873474 Pareil, j'ai fait le scénario de la soeur de Julian alors si tu veux un lien  come on baby, light my fire - Page 2 243543726 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: come on baby, light my fire   come on baby, light my fire - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 22:21

Je te MP dès que je l'ai fini et je t'ajoute bientôt come on baby, light my fire - Page 2 2346529578 Va falloir se faire un RP familly dude come on baby, light my fire - Page 2 3107078471
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: come on baby, light my fire   come on baby, light my fire - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 22:26

Je trouve l'idée de l'immeuble pas mal, mais comme Hazel étant plutôt du genre très pauvre, il faudrait que ça convienne à Marloes ahah  come on baby, light my fire - Page 2 996374593 
Sinon, je sais pas pourquoi, mais quand j'ai lu que Marloes avait toujours une arme sur elle, ça m'a fait tilt. Je sais pas pourquoi, j'avais trop envie de faire genre que, je ne sais pas trop dans quelle situation, Hazel en vienne à s'empoigner de son flingue ou son poignard, alors que je suis sur qu'elle fait en sorte que personne ne peut savoir qu'elle est armée, mais à cause de son pouvoir, il les aurait senti. Disons que soit Marloes l'aurait attaqué lui, je ne saurais te dire pourquoi. Soit ils se seraient tous les deux retrouvés dans un bus, ou à marcher dans la rue côte à côte et une bande de gangsters aurait cherché à les agresser. Hazel aurait senti la présence des armes bien avant, mais se sentant en danger, il n'aurait pas pu s'empêcher de s'en emparer assez rapidement et de s'en servir pour se défendre. Après, Marloes aurait aussi pu se défendre contre lui et le mettre à terre, ahah, parce qu'il sait se battre, mais on va dire surtout dans les combats de rue, et face à quelqu'un avec de vrais capacités, il n'est pas forcément bon, mais après ça aurait jeté un froid face aux méchants qui les auraient cherché à la base  come on baby, light my fire - Page 2 3770803369 Mais ça pourrait l'intriguer qu'il ait trouvé pour ses armes comme ça...
Enfin dis moi si ça tente et on construit ça un peu mieux parce que là come on baby, light my fire - Page 2 978894179 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: come on baby, light my fire   come on baby, light my fire - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 22:52

Ahah, j'avoue que pour l'appartement ça risque d'être un peu compliqué, la demoiselle a un compte aux iles caïmans et même si elle ne jette pas tout par les fenêtres, je pense qu'elle a besoin d'un minimum de confort Arrow Mais je dois avouer que la seconde option me plait beaucoup ! Surtout que Marloes traîne souvent dans des endroits pas forcément les plus bien fréquentés la nuit et qu'elle est tellement sur la défensive que je l'imagine bien attaquer Hazel si elle pense qu'il fait parti de la bande qu'il lui veut du mal come on baby, light my fire - Page 2 3107078471 . Surtout si elle le voit avec pleins d'armes quoi, elle serait juste méga giga tendue. A ton avis il aurait réagit comment si Marloes avait commencé à le menacer ?

Il est trop choupi Hazel. J'veux pas que ma bitch lui fasse trop de mal quoi come on baby, light my fire - Page 2 2346529578
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: come on baby, light my fire   come on baby, light my fire - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 23:14

Ah mais oui c'est ça que je voulais te dire, je te dois une reconnaissance éternelle si tu connais George  come on baby, light my fire - Page 2 243543726 
Bon il est pas si chou que ça à la base, il a quand même tué des gens aussi, mais c'est vrai qu'il s'est pas un refroidi depuis la mort de sa sœur ahah  come on baby, light my fire - Page 2 243543726 
Eh bien si Marloes essaye de l'attaquer lui, il va être tiraillé entre utiliser son pouvoir et s'emparer d'une de ses armes à elle pour se défendre, ou bien ne rien faire et faire une crise d'épilepsie ahah (enfin il fait pas vraiment ce genre de crise, mais il devient tout fiévreux et tout pas bien si il résiste à son pouvoir  come on baby, light my fire - Page 2 3013803170  ahah) Bon, si il arrive à s'emparer d'une des armes de Marloes et se laisse aller à son pouvoir, il peut du coup être très bon et ne rien avoir à voir avec un gentil garçon.
Ou alors ce qu'on peut faire, c'est qu'ils se font attaquer, au début, Marloes pense que Hazel est avec les méchants, ce qui fait qu'elle peut le menacer avec son arme, rendant Hazel super sur la défensive et il commencerait à pas se sentir bien. Voyant la tête des méchants, Marloes se dit qu'au final il doit pas être avec eux, et va pour se défendre contre eux. Entre temps, Hazel réussi à reprendre ses esprits, arrive à piquer une arme à l'un des méchants et démontre qu'il est plutôt doué même si il a l'air un peu dans un état second, sachant qu'il a refoulé son pouvoir trop longtemps avant d'y céder. Là, je sais pas comment réagirait Marloes  come on baby, light my fire - Page 2 3143938459 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: come on baby, light my fire   come on baby, light my fire - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 9:26

Je veux un lien aussi si tu m'acceptes ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: come on baby, light my fire   come on baby, light my fire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

come on baby, light my fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Liam - Come on baby !
» baby, i'm faded.
» one day baby will be old - doreen.
» oh baby i'm a millionnaire
» baby hit me one more time
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: