I swore I'd never fall again but this don't even feel like falling. Gravity can't forget To pull me back to the ground again
≈ NOM : J'ai pris le nom de ma mère en fuyant ma famille. Sans doute parce que Meery n'a aucun prestige: c'est qu'elle n'était pas grand chose avant de rencontrer mon père. Alors à mon tour, j'ai voulu devenir ce "rien" qu'elle a abandonné. Pour mieux m'effacer. ≈ PRÉNOM : Walt...ça sonne mal hein ? Alors Walter, vous imaginez ? Je déteste les surnoms de toute façon... ≈ ÂGE : vingt deux ans. ≈ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 22 juillet 1992 à new york. ≈ NATIONALITÉ : américain. ≈ STATUT CIVIL : célibataire. ≈ EMPLOI : Je bosse en ce moment pour une société de colis, je remplace un mec pour je ne sais combien de temps. ≈ TRAITS DE CARACTÈRE : impulsif, tendre, charismatique, intrépide, égoïste, obstiné, réaliste, persuasif, solitaire, charmant. ≈ MUTATION : les pouvoirs des autres mutants s'annulent lorsqu'ils sont près de moi (il suffit d'être dans un rayon d'un peu moins de deux mètres). ≈ GROUPE : the futur is here.
then move along to better things now
walt est à radcliff depuis deux mois, tout au plus. ✤ avant d'arriver en ville, walt était un grand gars toujours rasé de près et incroyablement propre sur lui. maintenant...maintenant, walt ressemble à un (sexy) sauvageon. ✤ il possède deux tatouages qu'on peut apercevoir seulement lorsqu'il se déshabille. ✤ il est présent à toutes, absolument toutes les bonnes soirées. walt, c'est ce genre de gars qui sort chaque soir dans une boite différente, rien ne l'arrête ou l'effraie. ✤ il aimerait bien testé quelques drogues, histoire de...bon, faut avoir qu'il est aussi curieux de savoir si sa mutation annule autre chose que des pouvoirs. ✤ il pourrait rester des heures et des heures calé au soleil. en fait, walt pourrait même resté cent ans sous la neige, la pluie ou sous un cataclysme tant qu'il est dehors. ✤ walt rêve d'amour, d'une belle histoire à emporter lorsqu'il n'aura plus de temps de vivre correctement. seulement voilà, il n'est pas particulièrement doué pour offrir son coeur...alors walt aime sous les draps. ça lui suffit encore pour l'instant. ✤ truc à savoir sur le personnage, il faut mettre des points d'histoire, pour que les gens ciblent votre personnage, mais aussi les détails insolites qui peuvent donner des idées. ✤ truc à savoir sur le personnage, il faut mettre des points d'histoire, pour que les gens ciblent votre personnage, mais aussi les détails insolites qui peuvent donner des idées. ✤ truc à savoir sur le personnage, il faut mettre des points d'histoire, pour que les gens ciblent votre personnage, mais aussi les détails insolites qui peuvent donner des idées. ✤ truc à savoir sur le personnage, il faut mettre des points d'histoire, pour que les gens ciblent votre personnage, mais aussi les détails insolites qui peuvent donner des idées. ✤ truc à savoir sur le personnage, il faut mettre des points d'histoire, pour que les gens ciblent votre personnage, mais aussi les détails insolites qui peuvent donner des idées.
we’re never going to part
(M/F) PETIT INTITULÉ ≈ décrire ici votre idée de lien, blabla blabla, comme ça, ça peut donner des idées aux gens qui viennent dans votre fiche de lien alors c'est cool. N'hésitez pas à rédiger des petits trucs ici pour vous trouvez des amis.
(M/F) PETIT INTITULÉ ≈ décrire ici votre idée de lien, blabla blabla, comme ça, ça peut donner des idées aux gens qui viennent dans votre fiche de lien alors c'est cool. N'hésitez pas à rédiger des petits trucs ici pour vous trouvez des amis.
Omg, je kiffe ton pouvoir Je vois trop Walt délivrer un colis chez Pandora et genre, quand elle ouvre la porte, le pouvoir du mec l'oblige à reprendre sa forme normale et là elle est genre wtttf ?