|
|
| Baby steps by baby steps. | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: Baby steps by baby steps. Sam 10 Mai 2014 - 20:08 | |
| Bonjour tout le monde. Déjà, je tiens à dire que je ne suis absolument pas douée et c'est la raison pour laquelle je me permets de poster ici afin de recevoir de vous petits passants des conseils, des idées, des astuces pour apprendre à faire un peu de graphisme. Je débute tout juste, autant dire que je ne suis pas très fière de ce que je présente, ce n'est pas un travail réussi. Ce que j'entends par là, c'est tous les bg de bazzarts qui font des graphs de ouf. Donc voilà un peu ce que j'ai fais tout à l'heure. - Kit.:
|
| | | Faith Cunningham MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
| | | | | Sujet: Re: Baby steps by baby steps. Dim 11 Mai 2014 - 12:57 | |
| Merci Faith. En voilà des nouvelles. J'espère que vous pourrez me donnez des conseils. - Nouveautés? :
|
| | | | Sujet: Re: Baby steps by baby steps. Mar 13 Mai 2014 - 1:01 | |
| J'aime beaucoup ceux sur shannon |
| | | | | | | | Sujet: Re: Baby steps by baby steps. Mer 14 Mai 2014 - 20:30 | |
| |
| | | | Sujet: Re: Baby steps by baby steps. Mer 14 Mai 2014 - 20:38 | |
| Merci Malia, pour tant de conseils, je vais les appliquer de ce pas. Tu as pas le lien par contre du tuto sur bazzart? J'ai presque tout vu, et certains ne sont plus d'actualités vu les mises à jour que j'ai des deux logiciels. Je vais de ce pas aussi sur Dafont pour wendy! Je cherchais pendant 100 ans, une police qui irait bien. C'est fait! Par contre, j'essaye toujours en vain de trouver un conseil, un tuto ou autre par rapport aux couleurs. Je trouve que sur certains avatars de bazzart, il y a une superbe qualité niveau couleur que ça me laisse rêveuse. |
| | | | Sujet: Re: Baby steps by baby steps. Mer 14 Mai 2014 - 20:46 | |
| |
| | | | Sujet: Re: Baby steps by baby steps. Jeu 17 Juil 2014 - 18:44 | |
| J'ai testé des petits trucs, j'espère que ça vous plaira, surtout, soyez constructifs, merci. Principalement Anna Speckhart, puis Rose Leslie. - Nouveautés:
|
| | | | Sujet: Re: Baby steps by baby steps. | |
| |
| | | | Baby steps by baby steps. | |
|