AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Baby steps by baby steps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Baby steps by baby steps.   Baby steps by baby steps. Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 20:08

Bonjour tout le monde.  Baby steps by baby steps. 3857353790 
Déjà, je tiens à dire que je ne suis absolument pas douée Baby steps by baby steps. 488574395  et c'est la raison pour laquelle je me permets de poster ici afin de recevoir de vous petits passants des conseils, des idées, des astuces pour apprendre à faire un peu de graphisme.  Baby steps by baby steps. 2497508888  Baby steps by baby steps. 2636227509 
Je débute tout juste, autant dire que je ne suis pas très fière de ce que je présente, ce n'est pas un travail réussi. Ce que j'entends par là, c'est tous les bg de bazzarts qui font des graphs de ouf.  Baby steps by baby steps. 2528048821 
Donc voilà un peu ce que j'ai fais tout à l'heure.
Kit.:
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: Baby steps by baby steps.   Baby steps by baby steps. Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 22:36

Bah franchement pour une première tentative c'est bien ! Baby steps by baby steps. 243543726 Je t'assure que c'est un bon début I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Baby steps by baby steps.   Baby steps by baby steps. Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 12:57

Merci Faith.

En voilà des nouvelles. J'espère que vous pourrez me donnez des conseils.


Nouveautés? :
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Baby steps by baby steps.   Baby steps by baby steps. Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 1:01

J'aime beaucoup ceux sur shannon Baby steps by baby steps. 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Baby steps by baby steps.   Baby steps by baby steps. Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 3:00

je trouve que c'est un super début I love you
j'aime beaucoup l'avant dernier de kitty kit, les couleurs sont superbes, et tes cadrages sont bien  Baby steps by baby steps. 243543726 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Baby steps by baby steps.   Baby steps by baby steps. Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 20:30

j'adore tes avatars et tes colos, c'est super Baby steps by baby steps. 243543726 I love you
après si je peux te donner des conseils, c'est en rapport à la qualité I love you sur certains ça fait flou Baby steps by baby steps. 222075304 il y a un tuto bazzart et sinon, quand tu recherches des personnes pour grapher dessus, tappe juste "nom de la personna hq gallery" I love you tu trouveras des sites avec une superbe qualité qui te rendront des avatars encore plus bg I love you
et aussi, un petit conseil pour le crédit Baby steps by baby steps. 4170729518 je ne sais pas si tu as photoshop, mais tu peux téléchargé la police "wendy", c'est celle qu'on utilise en crédit sur bazzart I love you je te conseille de la mettre en noir et de baisser l'opacité à 15 I love you ça te donne un effet plus discret et surtout plus cool Baby steps by baby steps. 243543726 (enfin je trouve pour ma part Baby steps by baby steps. 243543726 I love you ) tu peux mettre la taille à 7 je pense I love you

en tout cas, pour une première, tu es franchement douée et je ne peux que te féliciter Baby steps by baby steps. 921491218 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Baby steps by baby steps.   Baby steps by baby steps. Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 20:38

Merci Malia, pour tant de conseils, je vais les appliquer de ce pas.  Baby steps by baby steps. 3167136188 
Tu as pas le lien par contre du tuto sur bazzart? J'ai presque tout vu, et certains ne sont plus d'actualités vu les mises à jour que j'ai des deux logiciels.  Baby steps by baby steps. 2636227509 
Je vais de ce pas aussi sur Dafont pour wendy! Je cherchais pendant 100 ans, une police qui irait bien. C'est fait!  Baby steps by baby steps. 3013803170 
Par contre, j'essaye toujours en vain de trouver un conseil, un tuto ou autre par rapport aux couleurs. Je trouve que sur certains avatars de bazzart, il y a une superbe qualité niveau couleur que ça me laisse rêveuse.  Baby steps by baby steps. 475114356 Baby steps by baby steps. 2825057750 Baby steps by baby steps. 3167136188 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Baby steps by baby steps.   Baby steps by baby steps. Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 20:46

contente que mes conseils portent t'aident I love you Baby steps by baby steps. 243543726
pour le sujet de la qualité, je n'ai pas vraiment d'idée où il se trouve sur bazzart Baby steps by baby steps. 2636227509 Baby steps by baby steps. 222075304 je te conseille de regarder les candidatures et de chercher où une des admins à mis le lien de la qualité pour une personne I love you pour les colorings, je pense que tu toi même essayé de tester, découvrir et imaginer I love you tu peux t'aider en regardant des tutos photoshop, mais personnellement j'ai appris seule I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Baby steps by baby steps.   Baby steps by baby steps. Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 18:44

J'ai testé des petits trucs, j'espère que ça vous plaira, surtout, soyez constructifs, merci.
Principalement Anna Speckhart, puis Rose Leslie.
Nouveautés:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Baby steps by baby steps.   Baby steps by baby steps. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Baby steps by baby steps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» baby hit me one more time
» Liam - Come on baby !
» oh baby i'm a millionnaire
» baby, i'm faded.
» one day baby will be old - doreen.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: