AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Baby steps by baby steps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Baby steps by baby steps.   Baby steps by baby steps. Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 20:08

Bonjour tout le monde.  Baby steps by baby steps. 3857353790 
Déjà, je tiens à dire que je ne suis absolument pas douée Baby steps by baby steps. 488574395  et c'est la raison pour laquelle je me permets de poster ici afin de recevoir de vous petits passants des conseils, des idées, des astuces pour apprendre à faire un peu de graphisme.  Baby steps by baby steps. 2497508888  Baby steps by baby steps. 2636227509 
Je débute tout juste, autant dire que je ne suis pas très fière de ce que je présente, ce n'est pas un travail réussi. Ce que j'entends par là, c'est tous les bg de bazzarts qui font des graphs de ouf.  Baby steps by baby steps. 2528048821 
Donc voilà un peu ce que j'ai fais tout à l'heure.
Kit.:
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: Baby steps by baby steps.   Baby steps by baby steps. Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 22:36

Bah franchement pour une première tentative c'est bien ! Baby steps by baby steps. 243543726 Je t'assure que c'est un bon début I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Baby steps by baby steps.   Baby steps by baby steps. Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 12:57

Merci Faith.

En voilà des nouvelles. J'espère que vous pourrez me donnez des conseils.


Nouveautés? :
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Baby steps by baby steps.   Baby steps by baby steps. Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 1:01