|
|
| ZEYN ☆ Je serais le virus vengeur, qui te ronge de l'intérieur. | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: ZEYN ☆ Je serais le virus vengeur, qui te ronge de l'intérieur. Mer 11 Juin 2014 - 5:18 | |
| Jusqu'au 17 juin ? Sachant que je vais rentrer chez moi au plus tôt le 16 et que je serais sûrement encore en convalescence pour quelques temps, je pense que je peux dire que je n'aurais pas fini xD De toute façon, même moi je ne sais pas dans quel état je serais mais dès que je peux me connecter, je vous tiendrais au courant |
| | | | Sujet: Re: ZEYN ☆ Je serais le virus vengeur, qui te ronge de l'intérieur. Mer 11 Juin 2014 - 17:49 | |
| on va commencer par une semaine, et si t'as besoin de plus t'inquiètes pas tu l'auras c'est juste pour suivre notre façon de faire habituelle |
| | | | Sujet: Re: ZEYN ☆ Je serais le virus vengeur, qui te ronge de l'intérieur. Sam 28 Juin 2014 - 23:54 | |
| félicitation jeune mutant te voila validé ! j'ai beaucoup aimé ta fiche tout est parfait, je te valide avec plaisir bienvenue parmi nous ! Te voilà validé, félicitation Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller faire un tour dans la partie administrative si ce n'est pas déjà fait pour prendre connaissance du contexte, des annexes mais aussi et surtout de l'intrigue en cours sur le forum. Tu peux dès à présent commencer à rp, mais pense également à créer une fiche de liens pour que ton personnage ne se retrouve pas tout seul. Une envie de relation particulière ? N'hésite pas à poster un scénario ou même dans la partie banque de personnage si tu préfères poster des créer des mini-pvs N'oublie pas de faire un tour dans le flood et de passer par les jeux pour se détendre entre deux rp, sans oublier de voter pour le forum toutes les deux heures Encore une fois bienvenue sur TH, et bon jeu parmi nous |
| | | | Sujet: Re: ZEYN ☆ Je serais le virus vengeur, qui te ronge de l'intérieur. Sam 28 Juin 2014 - 23:57 | |
| Merci pour la validation Et contente que ma fiche t'aies plus (c'est un peu long xD) |
| | | | Sujet: Re: ZEYN ☆ Je serais le virus vengeur, qui te ronge de l'intérieur. | |
| |
| | | | ZEYN ☆ Je serais le virus vengeur, qui te ronge de l'intérieur. | |
|