AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Partagez | 

ZEYN ☆ Je serais le virus vengeur, qui te ronge de l'intérieur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ZEYN ☆ Je serais le virus vengeur, qui te ronge de l'intérieur.   ZEYN ☆ Je serais le virus vengeur, qui te ronge de l'intérieur. - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 5:18

Jusqu'au 17 juin ? Sachant que je vais rentrer chez moi au plus tôt le 16 et que je serais sûrement encore en convalescence pour quelques temps, je pense que je peux dire que je n'aurais pas fini xD De toute façon, même moi je ne sais pas dans quel état je serais mais dès que je peux me connecter, je vous tiendrais au courant  ZEYN ☆ Je serais le virus vengeur, qui te ronge de l'intérieur. - Page 3 3857353790 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ZEYN ☆ Je serais le virus vengeur, qui te ronge de l'intérieur.   ZEYN ☆ Je serais le virus vengeur, qui te ronge de l'intérieur. - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 17:49

on va commencer par une semaine, et si t'as besoin de plus t'inquiètes pas tu l'auras What a Face I love you c'est juste pour suivre notre façon de faire habituelle ZEYN ☆ Je serais le virus vengeur, qui te ronge de l'intérieur. - Page 3 243543726
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ZEYN ☆ Je serais le virus vengeur, qui te ronge de l'intérieur.   ZEYN ☆ Je serais le virus vengeur, qui te ronge de l'intérieur. - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 23:54

félicitation jeune mutant
te voila validé !
j'ai beaucoup aimé ta fiche I love you tout est parfait, je te valide avec plaisir ZEYN ☆ Je serais le virus vengeur, qui te ronge de l'intérieur. - Page 3 921491218 bienvenue parmi nous !

Te voilà validé, félicitation ZEYN ☆ Je serais le virus vengeur, qui te ronge de l'intérieur. - Page 3 4170729518 Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller faire un tour dans la partie administrative si ce n'est pas déjà fait pour prendre connaissance du contexte, des annexes mais aussi et surtout de l'intrigue en cours sur le forum. Tu peux dès à présent commencer à rp, mais pense également à créer une fiche de liens pour que ton personnage ne se retrouve pas tout seul. Une envie de relation particulière ? N'hésite pas à poster un scénario ou même dans la partie banque de personnage si tu préfères poster des créer des mini-pvs ZEYN ☆ Je serais le virus vengeur, qui te ronge de l'intérieur. - Page 3 2765873474 N'oublie pas de faire un tour dans le flood et de passer par les jeux pour se détendre entre deux rp, sans oublier de voter pour le forum toutes les deux heures ZEYN ☆ Je serais le virus vengeur, qui te ronge de l'intérieur. - Page 3 3143938459
Encore une fois bienvenue sur TH, et bon jeu parmi nous I love you

Invité

Invité
MessageSujet: Re: ZEYN ☆ Je serais le virus vengeur, qui te ronge de l'intérieur.   ZEYN ☆ Je serais le virus vengeur, qui te ronge de l'intérieur. - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 23:57

Merci pour la validation  ZEYN ☆ Je serais le virus vengeur, qui te ronge de l'intérieur. - Page 3 243543726 
Et contente que ma fiche t'aies plus (c'est un peu long xD)  I love you 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ZEYN ☆ Je serais le virus vengeur, qui te ronge de l'intérieur.   ZEYN ☆ Je serais le virus vengeur, qui te ronge de l'intérieur. - Page 3 Icon_minitime

ZEYN ☆ Je serais le virus vengeur, qui te ronge de l'intérieur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut