AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 

ZEYN ☆ Je serais le virus vengeur, qui te ronge de l'intérieur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ZEYN ☆ Je serais le virus vengeur, qui te ronge de l'intérieur.   ZEYN ☆ Je serais le virus vengeur, qui te ronge de l'intérieur. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 18:41

Salomé ••
Merci maître Jedi ZEYN ☆ Je serais le virus vengeur, qui te ronge de l'intérieur. - Page 2 243543726
Mutants FTW ZEYN ☆ Je serais le virus vengeur, qui te ronge de l'intérieur. - Page 2 2947079949

Cat •• Merci ZEYN ☆ Je serais le virus vengeur, qui te ronge de l'intérieur. - Page 2 2928039608 et les virus ne sont pas méchants, ils sont juste incompris ZEYN ☆ Je serais le virus vengeur, qui te ronge de l'intérieur. - Page 2 2346529578 la gueule d'ange ça fait partie du plan pour être recueilli justement alors, il est où ton canapé ? ZEYN ☆ Je serais le virus vengeur, qui te ronge de l'intérieur. - Page 2 4178655748
Pour la mutation justement, je pense que je vais vérifier ce qui est possible ou pas avant de me lancer parce que c'est un gros truc dans ma tête xD
Simon n'est pas un enfant sage c'est vrai, à cause de ses bêtises, je lui ai fait du mal ZEYN ☆ Je serais le virus vengeur, qui te ronge de l'intérieur. - Page 2 751340763

Jorah ••
Merci beaucoup  ZEYN ☆ Je serais le virus vengeur, qui te ronge de l'intérieur. - Page 2 243543726 ZEYN ☆ Je serais le virus vengeur, qui te ronge de l'intérieur. - Page 2 1838896285 

Faith •• Oh merci  ZEYN ☆ Je serais le virus vengeur, qui te ronge de l'intérieur. - Page 2 243543726 Je me suis lâchée en inventant le titre, je suis contente que tu apprécies  ZEYN ☆ Je serais le virus vengeur, qui te ronge de l'intérieur. - Page 2 115991268 

Eremon •• merci monsieur  ZEYN ☆ Je serais le virus vengeur, qui te ronge de l'intérieur. - Page 2 2346529578 

Lorcan •• Merci  ZEYN ☆ Je serais le virus vengeur, qui te ronge de l'intérieur. - Page 2 921491218 et justement pour le choix de mutation puisque tu te portes volontaire pour les questions (si si, je l'ai vu  ZEYN ☆ Je serais le virus vengeur, qui te ronge de l'intérieur. - Page 2 4178655748 ) j'en ai une qui va porter sur la façon d'aborder la mutation, pour être sûre de ne pas abuser ZEYN ☆ Je serais le virus vengeur, qui te ronge de l'intérieur. - Page 2 3857353790 J'espère que l'idée te plaira autant que tu l'imagines (a)

Loeven •• Merci mon grand  ZEYN ☆ Je serais le virus vengeur, qui te ronge de l'intérieur. - Page 2 4178655748 Le bon côté de la force accepte les Virus ?

Loukàs •• Anat  ZEYN ☆ Je serais le virus vengeur, qui te ronge de l'intérieur. - Page 2 243543726 Merci pour l’accueil, je suis contente de te retrouver ici  ZEYN ☆ Je serais le virus vengeur, qui te ronge de l'intérieur. - Page 2 115991268 ZEYN ☆ Je serais le virus vengeur, qui te ronge de l'intérieur. - Page 2 921491218 

Nora •• Merci  I love you Je compte bien m'amuser en effet  ZEYN ☆ Je serais le virus vengeur, qui te ronge de l'intérieur. - Page 2 4170729518 
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Lancaster
Thaddeus Lancaster

ADMIN - master of evolution
SUR TH DEPUIS : 15/04/2013
MessageSujet: Re: ZEYN ☆ Je serais le virus vengeur, qui te ronge de l'intérieur.   ZEYN ☆ Je serais le virus vengeur, qui te ronge de l'intérieur. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 18:46

Zeyn Madden a écrit:
Cat •• Merci  ZEYN ☆ Je serais le virus vengeur, qui te ronge de l'intérieur. - Page 2 2928039608 et les virus ne sont pas méchants, ils sont juste incompris  ZEYN ☆ Je serais le virus vengeur, qui te ronge de l'intérieur. - Page 2 2346529578 la gueule d'ange ça fait partie du plan pour être recueilli justement alors, il est où ton canapé ?  ZEYN ☆ Je serais le virus vengeur, qui te ronge de l'intérieur. - Page 2 4178655748
Pour la mutation justement, je pense que je vais vérifier ce qui est possible ou pas avant de me lancer parce que c'est un gros truc dans ma tête xD
Simon n'est pas un enfant sage c'est vrai, à cause de ses bêtises, je lui ai fait du mal  ZEYN ☆ Je serais le virus vengeur, qui te ronge de l'intérieur. - Page 2 751340763  
Le canapé, il est déjà occupé, passe ton chemin jeune garçon  ZEYN ☆ Je serais le virus vengeur, qui te ronge de l'intérieur. - Page 2 3107078471 ZEYN ☆ Je serais le virus vengeur, qui te ronge de l'intérieur. - Page 2 2798156964 Arrow 

Et puis pour le pouvoir, n'hésite surtout pas à demander l'aide du staff oui  ZEYN ☆ Je serais le virus vengeur, qui te ronge de l'intérieur. - Page 2 4178655748 
http://www.thehuntedrpg.com
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ZEYN ☆ Je serais le virus vengeur, qui te ronge de l'intérieur.   ZEYN ☆ Je serais le virus vengeur, qui te ronge de l'intérieur. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 19:09

Elle te fait dormir sur le canapé ?  ZEYN ☆ Je serais le virus vengeur, qui te ronge de l'intérieur. - Page 2 222075304 Dur...  ZEYN ☆ Je serais le virus vengeur, qui te ronge de l'intérieur. - Page 2 4178655748 
Mais tu n'as rien à craindre, les filles ne m'intéressent que de façon purement amicale, si tu vois ce que je veux dire  ZEYN ☆ Je serais le virus vengeur, qui te ronge de l'intérieur. - Page 2 4170729518 

Pour le pouvoir c'est ce que j'ai fait parce que je ne veux pas faire de bêtise  ZEYN ☆ Je serais le virus vengeur, qui te ronge de l'intérieur. - Page 2 2346529578 
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ZEYN ☆ Je serais le virus vengeur, qui te ronge de l'intérieur.   ZEYN ☆ Je serais le virus vengeur, qui te ronge de l'intérieur. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 23:45

ce choix de pseudo I love you et adam ZEYN ☆ Je serais le virus vengeur, qui te ronge de l'intérieur. - Page 2 243543726 ZEYN ☆ Je serais le virus vengeur, qui te ronge de l'intérieur. - Page 2 243543726
bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ZEYN ☆ Je serais le virus vengeur, qui te ronge de l'intérieur.   ZEYN ☆ Je serais le virus vengeur, qui te ronge de l'intérieur. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 17:35

merci  ZEYN ☆ Je serais le virus vengeur, qui te ronge de l'intérieur. - Page 2 243543726 Contente de voir que mes choix te plaisent  I love you 
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ZEYN ☆ Je serais le virus vengeur, qui te ronge de l'intérieur.   ZEYN ☆ Je serais le virus vengeur, qui te ronge de l'intérieur. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 17:47

Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche /o/
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ZEYN ☆ Je serais le virus vengeur, qui te ronge de l'intérieur.   ZEYN ☆ Je serais le virus vengeur, qui te ronge de l'intérieur. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 1:26

ZEYN ☆ Je serais le virus vengeur, qui te ronge de l'intérieur. - Page 2 359046985  Merci beaucoup  ZEYN ☆ Je serais le virus vengeur, qui te ronge de l'intérieur. - Page 2 243543726 
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ZEYN ☆ Je serais le virus vengeur, qui te ronge de l'intérieur.   ZEYN ☆ Je serais le virus vengeur, qui te ronge de l'intérieur. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 11:26

Bienvenue parmi nous, bel étranger  ZEYN ☆ Je serais le virus vengeur, qui te ronge de l'intérieur. - Page 2 3167136188 
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ZEYN ☆ Je serais le virus vengeur, qui te ronge de l'intérieur.   ZEYN ☆ Je serais le virus vengeur, qui te ronge de l'intérieur. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 11:35

bienvenue, et bonne chance pour ta fichette mon mignon. I love you
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ZEYN ☆ Je serais le virus vengeur, qui te ronge de l'intérieur.   ZEYN ☆ Je serais le virus vengeur, qui te ronge de l'intérieur. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 12:37

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche  ZEYN ☆ Je serais le virus vengeur, qui te ronge de l'intérieur. - Page 2 243543726 
j'espère que tu te plairas ici  ZEYN ☆ Je serais le virus vengeur, qui te ronge de l'intérieur. - Page 2 2558279357 
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ZEYN ☆ Je serais le virus vengeur, qui te ronge de l'intérieur.   ZEYN ☆ Je serais le virus vengeur, qui te ronge de l'intérieur. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 18:54

Jacob ••
Merci mon beau  ZEYN ☆ Je serais le virus vengeur, qui te ronge de l'intérieur. - Page 2 1838896285 ZEYN ☆ Je serais le virus vengeur, qui te ronge de l'intérieur. - Page 2 3167136188 

Saül •• Merci beaucoup  ZEYN ☆ Je serais le virus vengeur, qui te ronge de l'intérieur. - Page 2 3857353790 

Jezabel •• Merci  ZEYN ☆ Je serais le virus vengeur, qui te ronge de l'intérieur. - Page 2 243543726 Je m'y plais déjà  ZEYN ☆ Je serais le virus vengeur, qui te ronge de l'intérieur. - Page 2 1838896285 
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ZEYN ☆ Je serais le virus vengeur, qui te ronge de l'intérieur.   ZEYN ☆ Je serais le virus vengeur, qui te ronge de l'intérieur. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 19:04

bienvenue sur le forum ZEYN ☆ Je serais le virus vengeur, qui te ronge de l'intérieur. - Page 2 3107078471 et bonne chance pour ta fiche I love you
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ZEYN ☆ Je serais le virus vengeur, qui te ronge de l'intérieur.   ZEYN ☆ Je serais le virus vengeur, qui te ronge de l'intérieur. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 20:21

Merci beaucoup I love you
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ZEYN ☆ Je serais le virus vengeur, qui te ronge de l'intérieur.   ZEYN ☆ Je serais le virus vengeur, qui te ronge de l'intérieur. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 6:20

Bonjour,

Serait-il possible d'avoir un délais ?
Je vais me faire opérer et je ne sais pas combien de temps il me faudra pour me remettre sur pied. Je pensais pouvoir finir ma fiche avant mais j'ai eu beaucoup de choses à faire, je suis désolée  ZEYN ☆ Je serais le virus vengeur, qui te ronge de l'intérieur. - Page 2 2346529578 
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ZEYN ☆ Je serais le virus vengeur, qui te ronge de l'intérieur.   ZEYN ☆ Je serais le virus vengeur, qui te ronge de l'intérieur. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 4:06

pas de problème, tu as donc jusqu'au 17, je te laisse une semaine de plus I love you soigne toi bien ZEYN ☆ Je serais le virus vengeur, qui te ronge de l'intérieur. - Page 2 243543726
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ZEYN ☆ Je serais le virus vengeur, qui te ronge de l'intérieur.   ZEYN ☆ Je serais le virus vengeur, qui te ronge de l'intérieur. - Page 2 Icon_minitime

ZEYN ☆ Je serais le virus vengeur, qui te ronge de l'intérieur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut