| ZEYN ☆ Je serais le virus vengeur, qui te ronge de l'intérieur. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: ZEYN ☆ Je serais le virus vengeur, qui te ronge de l'intérieur. Jeu 29 Mai 2014 - 18:41 | |
| Salomé •• Merci maître Jedi Mutants FTW Cat •• Merci et les virus ne sont pas méchants, ils sont juste incompris la gueule d'ange ça fait partie du plan pour être recueilli justement alors, il est où ton canapé ? Pour la mutation justement, je pense que je vais vérifier ce qui est possible ou pas avant de me lancer parce que c'est un gros truc dans ma tête xD Simon n'est pas un enfant sage c'est vrai, à cause de ses bêtises, je lui ai fait du mal Jorah •• Merci beaucoup Faith •• Oh merci Je me suis lâchée en inventant le titre, je suis contente que tu apprécies Eremon •• merci monsieur Lorcan •• Merci et justement pour le choix de mutation puisque tu te portes volontaire pour les questions (si si, je l'ai vu ) j'en ai une qui va porter sur la façon d'aborder la mutation, pour être sûre de ne pas abuser J'espère que l'idée te plaira autant que tu l'imagines (a) Loeven •• Merci mon grand Le bon côté de la force accepte les Virus ? Loukàs •• Anat Merci pour l’accueil, je suis contente de te retrouver ici Nora •• Merci Je compte bien m'amuser en effet |
|
| |
Thaddeus Lancaster ADMIN - master of evolution MESSAGES : 839
SUR TH DEPUIS : 15/04/2013
| Sujet: Re: ZEYN ☆ Je serais le virus vengeur, qui te ronge de l'intérieur. Jeu 29 Mai 2014 - 18:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ZEYN ☆ Je serais le virus vengeur, qui te ronge de l'intérieur. Jeu 29 Mai 2014 - 19:09 | |
| Elle te fait dormir sur le canapé ? Dur... Mais tu n'as rien à craindre, les filles ne m'intéressent que de façon purement amicale, si tu vois ce que je veux dire Pour le pouvoir c'est ce que j'ai fait parce que je ne veux pas faire de bêtise |
|
| |
| Sujet: Re: ZEYN ☆ Je serais le virus vengeur, qui te ronge de l'intérieur. Jeu 29 Mai 2014 - 23:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ZEYN ☆ Je serais le virus vengeur, qui te ronge de l'intérieur. Ven 30 Mai 2014 - 17:35 | |
| merci Contente de voir que mes choix te plaisent |
|
| |
| Sujet: Re: ZEYN ☆ Je serais le virus vengeur, qui te ronge de l'intérieur. Ven 30 Mai 2014 - 17:47 | |
| Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche /o/ |
|
| |
| Sujet: Re: ZEYN ☆ Je serais le virus vengeur, qui te ronge de l'intérieur. Dim 1 Juin 2014 - 1:26 | |
| Merci beaucoup |
|
| |
| Sujet: Re: ZEYN ☆ Je serais le virus vengeur, qui te ronge de l'intérieur. Dim 1 Juin 2014 - 11:26 | |
| Bienvenue parmi nous, bel étranger |
|
| |
| Sujet: Re: ZEYN ☆ Je serais le virus vengeur, qui te ronge de l'intérieur. Dim 1 Juin 2014 - 11:35 | |
| bienvenue, et bonne chance pour ta fichette mon mignon. |
|
| |
| Sujet: Re: ZEYN ☆ Je serais le virus vengeur, qui te ronge de l'intérieur. Dim 1 Juin 2014 - 12:37 | |
| bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche j'espère que tu te plairas ici |
|
| |
| Sujet: Re: ZEYN ☆ Je serais le virus vengeur, qui te ronge de l'intérieur. Dim 1 Juin 2014 - 18:54 | |
| Jacob •• Merci mon beau Saül •• Merci beaucoup Jezabel •• Merci Je m'y plais déjà |
|
| |
| Sujet: Re: ZEYN ☆ Je serais le virus vengeur, qui te ronge de l'intérieur. Dim 1 Juin 2014 - 19:04 | |
| bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: ZEYN ☆ Je serais le virus vengeur, qui te ronge de l'intérieur. Dim 1 Juin 2014 - 20:21 | |
| Merci beaucoup |
|
| |
| Sujet: Re: ZEYN ☆ Je serais le virus vengeur, qui te ronge de l'intérieur. Mar 10 Juin 2014 - 6:20 | |
| Bonjour, Serait-il possible d'avoir un délais ? Je vais me faire opérer et je ne sais pas combien de temps il me faudra pour me remettre sur pied. Je pensais pouvoir finir ma fiche avant mais j'ai eu beaucoup de choses à faire, je suis désolée |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ZEYN ☆ Je serais le virus vengeur, qui te ronge de l'intérieur. | |
| |
|
| |
| ZEYN ☆ Je serais le virus vengeur, qui te ronge de l'intérieur. | |
|