AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) DYLAN RIEDER ≈ tu finiras bientôt déchirée par les flots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: (M) DYLAN RIEDER ≈ tu finiras bientôt déchirée par les flots   (M) DYLAN RIEDER ≈ tu finiras bientôt déchirée par les flots Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 14:52


dylan pour le scénario;
une petite citation par ici



 
 ≈ NOM : au choix  ≈ PRÉNOM : dylan pour le scénario, mais totalement au choix  ≈ ÂGE : vingt sept- vingt huit ans  ≈ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : un jour, à radcliff  ≈ NATIONALITÉ : américaine  ≈ STATUT CIVIL : célibataire  ≈ EMPLOI : infirmier  ≈ TRAITS DE CARACTÈRE : lunatique, impulsif, parfois violent, attentionné, possessif, intelligent, passionné, déterminé    ≈ GROUPE : hunter  
     

✤ 01. Dylan, il a grandi dans un milieu de merde, pas loin de chez les cobain. c'est comme ça qu'il a connu le grand frère. il avait son age. alors ils sont rapidement devenus pote. ✤ 02. Dylan, il a un sale caractère. de ceux un peu trop impulsif. un peu trop violent. comme le grand frère cobain, il aime bien se défouler sur les mutants. les frapper surtout. il a beaucoup de colère en lui le gamin. un truc de son enfance qu'il veut extérioriser.✤ 03. Dylan, il avait une petite soeur. Mais elle est morte. Elle était malade. C'est pour ça qu'il a toujours voulu être médecin. mais ... c'était beaucoup trop de travail. puis trop d'argent aussi. alors il est devenu infirmier. c'est utile parfois, pour un gang  ✤ 04. Dylan, il aime les filles. il aime beaucoup les filles. il est de ceux qui en ramène une chaque soir pour la baiser. puis pour l'oublier le lendemain. il n'a pas beaucoup de respect pour les filles. parce qu'elles sont connes et faibles. Dylan, il aime les filles. puis Simon aussi. il a du mal à l'avouer ça. qu'il y a quelque chose. il peut pas accepter le fait qu'il pourrait aimer les garçons aussi. parce que ça se fait pas. et puis, simon, c'est un gamin. le frère de son meilleur pote.✤ 05. truc, manies, goûts de ton scénario. ✤ 06. truc, manies, goûts de ton scénario. ✤ 07 truc, manies, goûts de ton scénario. ✤ 08. truc, manies, goûts de ton scénario. ✤ 09. truc, manies, goûts de ton scénario. ✤ 10. truc, manies, goûts de ton scénario.
 
dylan & simon
simon et dylan, ça aurait pu être une relation simple. simon, c'est juste le petit frère. celui qu'on protège pour ne pas attirer les foudres de son frère. simon, c'est le gamin un peu à l'ouest, qui a si peu à sa place. ça aurait pu être simple. mais ça ne l'est pas.

VU PAR DYLAN
il avait encore dix sept ans quand ça s'est passé. vous aviez bu. tous les deux. surtout toi. de toute façon, il lui fallait pas grand chose à lui. la soirée se terminait. une soirée un peu à la con. un truc chez toi, totalement improvisé. de l'alcool. puis le gang. pleins de mecs qui boivent, fument et se droguent.
tu l'surveillais le gamin. parce que son frère était mort, étalé sur le canapé. et lui, il était là, avec ses joues rendues roses par l'alcool. il rigolait.
tu sais pas comment ça s'est passé. tout le monde s'était barré. sauf lui, toi puis le grand frère qui ronflait à moitié sur le canapé. vous avez rigolé un peu. puis pour pas déranger le frère, vous êtes allés dans la chambre. et à un moment, ça a déconné.

tu sais pas comment il fait. toi qui aime tellement baiser une femme différente chaque soir. tu sais pas. puis tu supportes pas l'idée d'être attiré par un garçon. pourtant c'est là. bien là. il t'fait bander plus que n'importe quelle meuf. alors tu t'dis que c'est juste ça. tu l'as baisé parce qu'il y avait pas de fille. et que t'avais besoin de te vider. t'essaies de te convaincre ... difficilement.

parce que tu la ressens, cette putain de jalousie quand tu vois les autres le regarder. tu réalises bien qu'il y a un problème lorsque tu te surprends à penser à son visage lorsque tu jouis entre les cuisses d'une fille à la con. lorsque tu vas jusqu'à soigner et héberger un mutant à la con parce qu'il te l'a demandé. et ça te tue ça. de ressentir ça. c'est clair que son frère te tuerait s'il savait. s'il savait que tu l'avais baisé. lui qui déteste tellement ces putains de pédés.


Dernière édition par Simon Cobain le Jeu 29 Mai 2014 - 23:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (M) DYLAN RIEDER ≈ tu finiras bientôt déchirée par les flots   (M) DYLAN RIEDER ≈ tu finiras bientôt déchirée par les flots Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 23:15


 
scénario libre et terminé
une petite citation ici
Tout d'abord, merci beaucoup pour votre intérêt pour mon scénario ** Après, je vais pas faire dans l'original. Je voudrais une personne présente, sympa et qui rp.

avatar
L'avatar est négociable. J'aime bien Dylan, il colle plutôt bien. Mais il peut totalement être changé tant que ça reste logique. Puis que je l'aime bien aussi.

pseudo
Comme je l'ai dis dans le scénario, le pseudo est entièrement négociable. Je pense qu'il est plus facile de s'approprier un personnage lorsqu'on lui choisit son nom.

lien
Il faut savoir que je n'ai pas d'idée prédéfinie sur ce qui va se passer ensuite. C'est quelque chose qui se construira en rp. C'est toujours plus intéressant !

Pour finir, par pitiéééé, limitez les fautes d'orthographes. J'en fais, c'est sur. Mais j'ai vraiment du mal chez les autres xD Du moins, les grosses. Ou quand il y en a énormément.
Niveau longueur des rp, je m'adapte en général. Après, je tourne normalement autours des 800 mots. Oh et, avec Simon, j'écris à Tu. Alors ... faut pas que ça vous dérange.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (M) DYLAN RIEDER ≈ tu finiras bientôt déchirée par les flots   (M) DYLAN RIEDER ≈ tu finiras bientôt déchirée par les flots Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 16:31

Me voilà =D  (M) DYLAN RIEDER ≈ tu finiras bientôt déchirée par les flots 243543726 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (M) DYLAN RIEDER ≈ tu finiras bientôt déchirée par les flots   (M) DYLAN RIEDER ≈ tu finiras bientôt déchirée par les flots Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 16:53

awwh ** mon dylan (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M) DYLAN RIEDER ≈ tu finiras bientôt déchirée par les flots   (M) DYLAN RIEDER ≈ tu finiras bientôt déchirée par les flots Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) DYLAN RIEDER ≈ tu finiras bientôt déchirée par les flots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rentrée + Bientôt chez les espagnols !
» DYLAN MCCOY
» Dylan ✤ titre
» Dylan ✤ t'essaies juste de vivre
» dylan + « the failure face.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: