AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 DYLAN MCCOY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: DYLAN MCCOY   DYLAN MCCOY Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 19:12

DYLAN MCCOY 794522Sanstitre


Dernière édition par Dylan McCoy le Lun 8 Juil 2013 - 19:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: DYLAN MCCOY   DYLAN MCCOY Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 19:12

DYLAN MCCOY 461174LIENBASE


Dernière édition par Dylan McCoy le Mer 10 Juil 2013 - 15:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: DYLAN MCCOY   DYLAN MCCOY Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 19:13

plus deux, à vous DYLAN MCCOY 4170729518 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: DYLAN MCCOY   DYLAN MCCOY Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 20:40

Moiiii DYLAN MCCOY 4170729518
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: DYLAN MCCOY   DYLAN MCCOY Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 23:05

Je crois bien qu'on va partir sur un lien négatif, mais peut être pas au début en fait. A voir. Dylan vient tout juste d'arriver en ville. A quelle occasion, aurait-elle put le croiser ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: DYLAN MCCOY   DYLAN MCCOY Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 23:24

Ahah c'est clair ça va finir en gros négatif tout ça, j'imagine qu'il va vouloir lui faire la peau quand il saura qu'elle est hunter, et vice-versa DYLAN MCCOY 4170729518 Et il peut avoir tué des gens qu'elle connaît, comme ça on est sûrs qu'elle aura bien la haine What a Face
Mais pour commencer, si elle ignore son identité, elle peut tout simplement l'avoir rencontré au garage, avoir amené sa voiture pour la faire réparer ? (C'est l'idée du siècle, je sais DYLAN MCCOY 2448454997 ) désolée, je suis pas au top de mon inspiration ce soir ! DYLAN MCCOY 3991503307
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: DYLAN MCCOY   DYLAN MCCOY Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 11:58

J'ai déjà un lien avec Aerith (pas super positif). Et j'adorerai un lien avec toi DYLAN MCCOY 1030106593 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: DYLAN MCCOY   DYLAN MCCOY Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 13:46

Je ne peux pas refuser Elijah car tu as jolicanonsexy Daniel I love you
Je vais aller voir ta fiche mais tu peux me parler de ton lien avec Aerith ?
Aleska, techniquement, Dylan ne travaille pas encore au garage mais oui cela est une bonne piste pour commencer ! Faudrait voir pour expliquer comment elle aurait put être au courant pour Dylan. Sa mutation tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: DYLAN MCCOY   DYLAN MCCOY Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 13:52

Alors, Eli et Aerith ne s'apprécie pas vraiment. Aerith essaye de prouver à Mika (meilleur ami d'Eli) qu'Elijah n'est pas une bonne fréquentation et Eli essaye de prouver le contraire. Donc, Aerith se méfie totalement d'Elijah parce qu'il vient d'une famille de hunters et qu'il semble être un potentiel danger. Tout ce complique encore un peu pour la jeune femme lorsqu'elle a une vision lui prouvant qu'il est un mutant, même s'il vient d'une famille de hunters.

I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: DYLAN MCCOY   DYLAN MCCOY Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 13:59

Et en vérité, Elijah il est du bon côté ou pas du tout ?
On un petit point en commun, tu sais. Je ne suis pas censé le dire encore car en fait même mon perso l'ignore -les explications viendront bien assez tôt avec l'historique de son passé- mais le père de Dylan était un chasseur, sa mère était une mutante mais elle a toujours caché cette vérité à son mari. Elle avait aussi un don qui n'était pas vraiment perceptible, ce qui aidait. Mais il se trouve que son mari a fini par tuer sa femme, alors qu'il était parti depuis plusieurs mois. En attendant, la mère de Dylan a confié son fils à un orphelinat car elle savait pour les soupçons de son mari. Elle craignait pour la vie de son fils. Elle l'a protégé ainsi. En demandant aussi d'expliquer à l'enfant quand il est en âge de comprendre que ses parents sont tous les deux morts dans un accident de la route. Il était trop jeune pour se souvenir de ses parents. Un an tout juste. Et il se trouve aussi qu'aujourd'hui, son père le recherche pour le tuer DYLAN MCCOY 4170729518 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: DYLAN MCCOY   DYLAN MCCOY Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 14:05

Elijah est du bon côté. Ses parents ont tentés de l'endoctriné, mais suite au suicide de sa mère (elle s'est suicidé après avoir découvert qu'elle était une mutante) et surtout suite à la découverte de son propre don, la vision d'Eli a beaucoup changé sur le monde.
En effet, c'est un sacré point commun, le père d'Elijah voudra aussi tuer son fils quand il apprendra que ce dernier est un mutant.
Puis, si le père de Dylan est un hunter, Elijah peut le connaître de près ou de loin s'il a une fois traversé la ville (vu qu'il connaissait tous les hunters du coin par le passé).
Ensuite, j'imagine un lien plutôt positif entre les deux. :gnni: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: DYLAN MCCOY   DYLAN MCCOY Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 14:30

Justement j'y pensais à la relation père Eliyah/père Dylan DYLAN MCCOY 4170729518
Je les imagine collègue rivaux. A savoir que le père de Dylan est un chasseur extrémiste. Je l'imagine tellement sans cœur, tout ça, sans compassion, ni rien. Un homme vraiment cruel en fait ! Tu vois le genre ?
Pauvre mère quand même, c'est dur !
Elijah prendrait la fuite pour sauver sa peau, je présume n'est-ce pas ? Quand son père apprendra pour lui ?

J'ai peut être une idée... Etant donné que Elijah est au courant de qui est chasseur et qui est mutants vu que son père le met au courant de ses chasses admettons (si c'est le cas plutôt) alors oui, Elijah pourrait savoir pour Dylan, savoir qu'il est un mutant, qu'il est donné de cette capacité à se régénérer instaténment quelque soit la blessure. Et il aurait capté sa venue en ville. Bien sûr, vu qu'il est du bon côté, j'imagine que Elijah n'ira pas le vendre. Et limite peut être pourrait-il prendre le risque de venir chercher Dylan pour lui dire de faire attention. Car oui Dylan est fiché, on sait qui il est et il ne serait pas étonnant de savoir à Radcliff aussi qui il est. Dylan est totalement conscient dans le monde où il évolue, des risques et tout ce qui se trame autour. Pour le coup, Dylan prendrait cela pour une menace.
Le lien je l'imagine vraiment à ce stade là : Elijah décide d'aller à sa rencontre pour le prévenir du danger, admettons. Je l'imagine aussi, pas vraiment au courant que Ae' et lui se connaissent.

Et pour l'évolution du lien, que j'imagine aussi positive, j'imagine bien un jour, Elijah qui se met sans vraiment le faire exprès en danger vis à vis de sa réelle identité. Il aurait peut être perdu ses moyens, via une colère très intense il aurait manqué de peu de tuer quelqu'un. Mais dans quelles circonstances et qui ?
Il ne doit pas contrôler son don vu comment il est complexe. D'après ce que je sais l'hémokinésie c'est le fait de contrôler le sang d'une personne afin de le faire bouillir, de le figer, bref de tuer, un pouvoir très dangereux quoi. Et sachant que Dylan est très expérimenté (pas personnellement puisque sa mutation ne demande pas d'entraînement) mais qu'il connait d'autres mutants au dons complexes, il pourrait savoir comment travailler dessus et quand Elijah se saurait ou se sentirait vraiment en danger alors peut être viendrait-il à sa rencontre ? Mais je pense pas que ça soit bon puisque franchement, la première rencontre, le fait que Elijah vienne lui dire clairement : je sais que tu es mutant, fait gaffe, il y a beaucoup de chasseurs qui rode, je sais qui tu es, va pas faire plaisir à Dylan. Normal ! Donc plutôt, peut être - qu'un jour Dylan pourrait carrément lui sauver la vie ? Et de là, Dylan accepterai de lui venir en aide. Mais il va falloir que Elijah soit très convainquant car Dylan ne fait confiance en PERSONNE à part sa meilleure amie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: DYLAN MCCOY   DYLAN MCCOY Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 15:01

Le père d'Eli étant aussi sans cœur et extrémiste les deux feraient de bons rivaux.
En effet, Eli a déjà quitté la maison familiale quand son pouvoir s'est mis à être un peu trop présent. Ainsi, quand son père apprendra il cherchera à fuir plutôt qu'à le confronter. Elijah sait que son père ne l'acceptera pas, c'est pourquoi il fait de son mieux pour cacher qu'il est un mutant (autant auprès de son paternel que de sa jumelle, Aleska)

Eli n'a plus beaucoup de contact avec son père(ou en tout cas plus que des mauvais vu qu'Eli a refusé de devenir un hunter, une honte pour sa famille), mais si Dylan est fiché, il a pu l'apprendre par une ancienne connaissance.
A tous les coups, Elijah ne le vendrait pas (il a plusieurs amis et connaissance qui sont des mutants et a même tendance à les protéger) Je l'imagine bien débarqué de nul part pour venir prévenir Dylan, même si ça le met un peu en danger.

En effet, Eli ne contrôle quasiment pas son don, il a déjà manqué de tuer une amie (qui est un scénario) lorsqu'il tentait de contrôler justement son don (cette amie a une manière assez brute de décoffrage pour essayer de lui faire contrôler son don). En effet, si Dylan est plus expérimenté que lui (même rien qu'en connaissant des gens qui gèrent bien leur don) à force de faire face à des échecs ou de mettre les gens en danger (lui même aussi à cause des effets secondaires) il se tournerait vers lui sans prendre la peine de réfléchir si ça lui permet de faire de son don autre chose qu'une malédiction.

Pour la deuxième idée ou Dylan sauve Elijah, ne serait-ce même pas mieux si Dylan empêchait Elijah de tuer quelqu'un ? Il pourrait ainsi voir à quel point Eli ne contrôle pas son don et à quel point ce dernier a besoin d'aide. Ainsi, même s'il ne lui ferait pas entièrement confiance il prendrait à cœur de l'aider à se contrôler pour ne blesser ou tuer personne. Et ensuite, petit à petit apprendre à le connaître et à lui faire confiance
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: DYLAN MCCOY   DYLAN MCCOY Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 15:07

Moi ? DYLAN MCCOY 1030106593 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: DYLAN MCCOY   DYLAN MCCOY Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 15:10

Justement je me demandais quel était ton lien avec Aleska. J'imaginais tout sauf frère et sœur (j'avais pas zieuté le nom de famille) :roll:
D'accord, alors je comprends mieux héhé. J'aime beaucoup ton petit bonheur en tout cas !
Je suis totalement pour le fait que Dylan empêche Elijah de tuer quelqu'un. Bien sûr c'est pas encore prêt d'arriver puisqu'ils doivent se rencontrer et que Elijah doit lui confier ce qu'il sait mais j'aime, j'aime, j'aime ! Et c'est du genre à Dylan. S'il ne lui fait pas confiance, le fait de lui apprendre à se contrôler c'est pour protéger l'identité de tout mutant. De limiter les dégâts. Dylan à la rage, il déteste tellement les hunters. Et puis en fait, au fur et à mesure, je le vois bien à force de le prendre sous son aile, de ressentir de l'amitié pour lui. :D
Donc je te rajoute rapidement mon coco et j'aimerai bien un petit rp justement, tu en dis quoi ?

Primrose avec plaisir !
Je n'ai pas du tout la moindre idée mais nous allons chercher ensemble.
Tu me parles de Prim ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DYLAN MCCOY   DYLAN MCCOY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

DYLAN MCCOY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dylan ✤ titre
» (M) DYLAN SPRAYBERRY ≈ stronger than everyone
» (M) DYLAN O'BRIEN ◊ we are the reckless.
» dylan + « the failure face.
» Dylan ✤ t'essaies juste de vivre
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version une-
Sauter vers: