AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 D'un simple coup d'oeil je voulais tout savoir de toi - Henley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: D'un simple coup d'oeil je voulais tout savoir de toi - Henley   D'un simple coup d'oeil je voulais tout savoir de toi - Henley - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 16:32

Patience est vertue  D'un simple coup d'oeil je voulais tout savoir de toi - Henley - Page 2 2765873474 
Mais je vais tout de même faire de mon mieux pour ne pas traîner parce que moi aussi j'ai hâte de jouer avec toi =P T'inquiète, je ne me dépêcherai pas de tout écrire et écrivant de la merde, j'ai le soucis du travail bien fait  D'un simple coup d'oeil je voulais tout savoir de toi - Henley - Page 2 2605979431 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: D'un simple coup d'oeil je voulais tout savoir de toi - Henley   D'un simple coup d'oeil je voulais tout savoir de toi - Henley - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 16:39

A chaque message posté je t'aime d'avantage  D'un simple coup d'oeil je voulais tout savoir de toi - Henley - Page 2 996374593 
J'aime simplement ta façon de penser. Jusqu'ici ça me plait  D'un simple coup d'oeil je voulais tout savoir de toi - Henley - Page 2 475114356 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: D'un simple coup d'oeil je voulais tout savoir de toi - Henley   D'un simple coup d'oeil je voulais tout savoir de toi - Henley - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 16:49

Bon alors on est fait pour bien s'entendre parce que moi aussi je t'aime bien =P Ça facilite drôlement le travail lorsqu'on s'entend bien xD Imagine la galère lorsque tu n'aime pas du tout la personne avec qui tu as un lien aussi génial que le nôtre  D'un simple coup d'oeil je voulais tout savoir de toi - Henley - Page 2 292007208 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: D'un simple coup d'oeil je voulais tout savoir de toi - Henley   D'un simple coup d'oeil je voulais tout savoir de toi - Henley - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 16:51

Graaaave  D'un simple coup d'oeil je voulais tout savoir de toi - Henley - Page 2 2636227509 
Imagine la galère si dès le départ je pouvais pas te sentir...  D'un simple coup d'oeil je voulais tout savoir de toi - Henley - Page 2 2765873474 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: D'un simple coup d'oeil je voulais tout savoir de toi - Henley   D'un simple coup d'oeil je voulais tout savoir de toi - Henley - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 16:53

Ce serait drôlement horrible xD  D'un simple coup d'oeil je voulais tout savoir de toi - Henley - Page 2 2423618996 D'un simple coup d'oeil je voulais tout savoir de toi - Henley - Page 2 996374593 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: D'un simple coup d'oeil je voulais tout savoir de toi - Henley   D'un simple coup d'oeil je voulais tout savoir de toi - Henley - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 17:26

Ou horriblement drôle?  D'un simple coup d'oeil je voulais tout savoir de toi - Henley - Page 2 3865114578 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: D'un simple coup d'oeil je voulais tout savoir de toi - Henley   D'un simple coup d'oeil je voulais tout savoir de toi - Henley - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 17:28

Ouais xD C'est à ta préférence  D'un simple coup d'oeil je voulais tout savoir de toi - Henley - Page 2 2765873474 
J'ai terminé les tics/manies/goûts, j'espère que ça te plaira =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: D'un simple coup d'oeil je voulais tout savoir de toi - Henley   D'un simple coup d'oeil je voulais tout savoir de toi - Henley - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 18:00

Haha! J'adore! Tu es géniale. J'aime comment tu as agrémenté sa personnalité, les petites manies que tu lui as ajouté sont trop mimi  D'un simple coup d'oeil je voulais tout savoir de toi - Henley - Page 2 1838896285 

PS : ce gif  D'un simple coup d'oeil je voulais tout savoir de toi - Henley - Page 2 2528048821 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: D'un simple coup d'oeil je voulais tout savoir de toi - Henley   D'un simple coup d'oeil je voulais tout savoir de toi - Henley - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 18:02

Oh ! Tu me vois ravie que ça te plaise  D'un simple coup d'oeil je voulais tout savoir de toi - Henley - Page 2 2346529578 Je ne voulais pas seulement me contenter d'énumérer, je voulais expliquer et rendre ça un peu rigolo en même temps afin que l'on voit bien sa personnalité enjouée et extravertie  D'un simple coup d'oeil je voulais tout savoir de toi - Henley - Page 2 2947079949
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: D'un simple coup d'oeil je voulais tout savoir de toi - Henley   D'un simple coup d'oeil je voulais tout savoir de toi - Henley - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 18:34

Eh bien tu as très bien réussie -à mon sens- à faire ressortir cette facette de sa personnalité ^^
J'aime beaucoup  D'un simple coup d'oeil je voulais tout savoir de toi - Henley - Page 2 2497508888 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: D'un simple coup d'oeil je voulais tout savoir de toi - Henley   D'un simple coup d'oeil je voulais tout savoir de toi - Henley - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 18:43

Merci encore ^^ Je vais continuer de m'attaquer à ma fiche afin de t'éblouir encore plus  D'un simple coup d'oeil je voulais tout savoir de toi - Henley - Page 2 2605979431 D'un simple coup d'oeil je voulais tout savoir de toi - Henley - Page 2 1030106593 

 D'un simple coup d'oeil je voulais tout savoir de toi - Henley - Page 2 2448454997 D'un simple coup d'oeil je voulais tout savoir de toi - Henley - Page 2 2448454997 D'un simple coup d'oeil je voulais tout savoir de toi - Henley - Page 2 2448454997 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: D'un simple coup d'oeil je voulais tout savoir de toi - Henley   D'un simple coup d'oeil je voulais tout savoir de toi - Henley - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 17:42

cela fait plus d'une semaine que ta fiche est postée  D'un simple coup d'oeil je voulais tout savoir de toi - Henley - Page 2 2346529578 j'archive donc ta fiche et ton compte sera supprimé sous peu si tu ne nous fait pas de signe D'un simple coup d'oeil je voulais tout savoir de toi - Henley - Page 2 3013803170 n'hésite pas à nous demander un délai I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: D'un simple coup d'oeil je voulais tout savoir de toi - Henley   D'un simple coup d'oeil je voulais tout savoir de toi - Henley - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 20:45

Bonjour,

Oui désoler, j'ai été beaucoup occupée ces derniers temps, mais je veux toujours jouer Henley  D'un simple coup d'oeil je voulais tout savoir de toi - Henley - Page 2 2346529578 Est-ce que ce serait possible d'avoir un délai jusqu'à demain ou mardi au grand maximum pour la terminer ?

Merci beaucoup d'avance et désoler pour le retard  D'un simple coup d'oeil je voulais tout savoir de toi - Henley - Page 2 2448454997 

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: D'un simple coup d'oeil je voulais tout savoir de toi - Henley   D'un simple coup d'oeil je voulais tout savoir de toi - Henley - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 20:58

pas de problème, tu as jusqu'à mardi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: D'un simple coup d'oeil je voulais tout savoir de toi - Henley   D'un simple coup d'oeil je voulais tout savoir de toi - Henley - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 21:06

Merci beaucoup =D Elle va être terminée d'ici-là, c'est promis  D'un simple coup d'oeil je voulais tout savoir de toi - Henley - Page 2 292007208 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: D'un simple coup d'oeil je voulais tout savoir de toi - Henley   D'un simple coup d'oeil je voulais tout savoir de toi - Henley - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

D'un simple coup d'oeil je voulais tout savoir de toi - Henley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» henley ≈ addicted to you.
» Ralentissement et tout et tout
» You're in or you're out. As simple as that, lad.
» Il faut savoir se jeter à l'eau. | Theodore.
» From so simple a beginning [ft. Eddie]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: présentations refusées-
Sauter vers: