| D'un simple coup d'oeil je voulais tout savoir de toi - Henley | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: D'un simple coup d'oeil je voulais tout savoir de toi - Henley Sam 24 Mai 2014 - 16:32 | |
| Patience est vertue Mais je vais tout de même faire de mon mieux pour ne pas traîner parce que moi aussi j'ai hâte de jouer avec toi =P T'inquiète, je ne me dépêcherai pas de tout écrire et écrivant de la merde, j'ai le soucis du travail bien fait |
|
| |
| Sujet: Re: D'un simple coup d'oeil je voulais tout savoir de toi - Henley Sam 24 Mai 2014 - 16:39 | |
| A chaque message posté je t'aime d'avantage J'aime simplement ta façon de penser. Jusqu'ici ça me plait |
|
| |
| Sujet: Re: D'un simple coup d'oeil je voulais tout savoir de toi - Henley Sam 24 Mai 2014 - 16:49 | |
| Bon alors on est fait pour bien s'entendre parce que moi aussi je t'aime bien =P Ça facilite drôlement le travail lorsqu'on s'entend bien xD Imagine la galère lorsque tu n'aime pas du tout la personne avec qui tu as un lien aussi génial que le nôtre |
|
| |
| Sujet: Re: D'un simple coup d'oeil je voulais tout savoir de toi - Henley Sam 24 Mai 2014 - 16:51 | |
| Graaaave Imagine la galère si dès le départ je pouvais pas te sentir... |
|
| |
| Sujet: Re: D'un simple coup d'oeil je voulais tout savoir de toi - Henley Sam 24 Mai 2014 - 16:53 | |
| Ce serait drôlement horrible xD |
|
| |
| Sujet: Re: D'un simple coup d'oeil je voulais tout savoir de toi - Henley Sam 24 Mai 2014 - 17:26 | |
| Ou horriblement drôle? |
|
| |
| Sujet: Re: D'un simple coup d'oeil je voulais tout savoir de toi - Henley Sam 24 Mai 2014 - 17:28 | |
| Ouais xD C'est à ta préférence J'ai terminé les tics/manies/goûts, j'espère que ça te plaira =P |
|
| |
| Sujet: Re: D'un simple coup d'oeil je voulais tout savoir de toi - Henley Sam 24 Mai 2014 - 18:00 | |
| Haha! J'adore! Tu es géniale. J'aime comment tu as agrémenté sa personnalité, les petites manies que tu lui as ajouté sont trop mimi PS : ce gif |
|
| |
| Sujet: Re: D'un simple coup d'oeil je voulais tout savoir de toi - Henley Sam 24 Mai 2014 - 18:02 | |
| Oh ! Tu me vois ravie que ça te plaise Je ne voulais pas seulement me contenter d'énumérer, je voulais expliquer et rendre ça un peu rigolo en même temps afin que l'on voit bien sa personnalité enjouée et extravertie |
|
| |
| Sujet: Re: D'un simple coup d'oeil je voulais tout savoir de toi - Henley Sam 24 Mai 2014 - 18:34 | |
| Eh bien tu as très bien réussie -à mon sens- à faire ressortir cette facette de sa personnalité ^^ J'aime beaucoup |
|
| |
| Sujet: Re: D'un simple coup d'oeil je voulais tout savoir de toi - Henley Sam 24 Mai 2014 - 18:43 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: D'un simple coup d'oeil je voulais tout savoir de toi - Henley Dim 1 Juin 2014 - 20:45 | |
| Bonjour, Oui désoler, j'ai été beaucoup occupée ces derniers temps, mais je veux toujours jouer Henley Est-ce que ce serait possible d'avoir un délai jusqu'à demain ou mardi au grand maximum pour la terminer ? Merci beaucoup d'avance et désoler pour le retard |
|
| |
| Sujet: Re: D'un simple coup d'oeil je voulais tout savoir de toi - Henley Dim 1 Juin 2014 - 20:58 | |
| pas de problème, tu as jusqu'à mardi |
|
| |
| Sujet: Re: D'un simple coup d'oeil je voulais tout savoir de toi - Henley Dim 1 Juin 2014 - 21:06 | |
| Merci beaucoup =D Elle va être terminée d'ici-là, c'est promis |
|
| |
| Sujet: Re: D'un simple coup d'oeil je voulais tout savoir de toi - Henley | |
| |
|
| |
| D'un simple coup d'oeil je voulais tout savoir de toi - Henley | |
|