| Sujet: J'ai besoin qu'on m'aide à départager ! :) Jeu 22 Mai 2014 - 13:41 | |
| Ce forum me tente vraiment vraiment beaucoup il est sublime Mads sur le header quoi Mais j'hésite énormément sur le personnage à jouer j'ai vu deux mini-pv qui me semble parfait, celui d'Hector Nott ( JAMIE ) et Loras Valentyne (Dane!!) et je suis à nouveau dans une période où jouer Iain de Caestecker me tente donc bon j'aurais besoin d'aide pour me décider Merci |
|
Thaddeus Lancaster ADMIN - master of evolution MESSAGES : 839
SUR TH DEPUIS : 15/04/2013
| Sujet: Re: J'ai besoin qu'on m'aide à départager ! :) Jeu 22 Mai 2014 - 14:05 | |
| |
|
| Sujet: Re: J'ai besoin qu'on m'aide à départager ! :) Sam 24 Mai 2014 - 11:53 | |
| FITZ c'est le meilleur un jour je le rejouerai et en ship avec Simmons evidemment mais je trouve qu'il fait trop innocent pour ce perso, et j'aore Dane aussi donc bon, après deux jours d'intense reflexion j'ai pris ma décision et oui Iain est pas assez connu pour etre joué on est que deux à avoir posté des avatars sur Bazzart Bref merci pour ton aide
Dernière édition par Loras Valentyne le Sam 24 Mai 2014 - 15:39, édité 1 fois |
|
| Sujet: Re: J'ai besoin qu'on m'aide à départager ! :) Sam 24 Mai 2014 - 12:04 | |
| |
|
| Sujet: Re: J'ai besoin qu'on m'aide à départager ! :) Sam 24 Mai 2014 - 13:57 | |
| |
|
| Sujet: Re: J'ai besoin qu'on m'aide à départager ! :) | |
| |
|