TRANCHE D'ÂGE ✤ Entre 18 et 20 ans. C'est une jeune femme qui vient de finir sa scolarité obligatoire.
SEXE ✤ Une jeune femme
IDEES ✤ Alors oui, je voyais un personnage assez torturé. Déjà avec sa famille, un père qui les a laissé alors que Z (mon perso) était gamine. La mère n'a jamais accepté cet abandon et est fini dépressive, à tel point qu'elle menait la vie dure psychologiquement à sa fille qu'elle tient responsable. Du genre l'enfermer dans un placard pendant plusieurs heures. Il lui arrivait de la frapper mais ça restait occasionnelle. Par rapport à ça, elle s'est beaucoup renfermée lorsqu'elle est à la maison. Mais j'aurais bien vu une période où elle aurait réussi à faire face en trouvant une passion. Mais l'arrivée au lycée l'a traumatisé ! Considérée comme le bouc-émissaire de ses camarades, elle essayait de se faire la plus petite possible pour se faire oublier. Un événement X, un ras le bol, une grosse colère, aurait déclenché son don : la télékinésie. Sa mère, très croyante, aurait appris ça (normal en même temps) et aurait considéré sa fille comme un démon, accentuant leur relation conflictuelle. Un jour, sa mère aurait essayer de mettre fin à la vie de Z. Mais cette dernière, prenant peur avec une pointe de colère, aurait tuer sa mère avant ! Du coup, évidemment, elle ne contrôle pas vraiment son don, agissant plus sous le coup d'émotion forte. Tout ça se serait passé avant le dépistage. Du coup, je recherche des liens pour que Z ait pu continuer sa "vie" sans parents, sans argent. Quelqu'un qui l'aurait pris sous son aile. Au niveau de la vie de résidence, je reste totalement ouverte suivant vos propositions (a)
LIENS RECHERCHES ✤ Comme je disais, je cherche surtout quelqu'un qui l'aurait trouvé, recueilli. Et pleins d'autres liens si vous cherchez quelque chose, ou si mon personnage vous inspire. (a)
IDEE D'AVATAR ✤ Owi ! La belle Chloe Moretz