AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 besoin de votre aide !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Howleen

Invité
MessageSujet: besoin de votre aide !   besoin de votre aide ! Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 15:39

Coucou tout le monde ! Alors voilà j'aimerai m'inscrire sur votre forum avec l'avatar de Shelley Hennig. J'aimerai qu'elle possède un don mais il est vrai que pas mal sont déjà pris..

Une amie m'a proposé contrôle des rêves je trouve ça intéressant mais j'aurai aimé avoir d'autres idées. Je cherche mais ils sortent les plus basiques.. je vais continuer mes recherches mais si vous avez des idées besoin de votre aide ! 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: besoin de votre aide !   besoin de votre aide ! Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 15:59

*incruste*

Héhé ! Je t'attendais toi besoin de votre aide ! 996374593
J'ai pas d'autres propositions à part ma première -donc contrôle des rêves-, je vais chercher autre chose besoin de votre aide ! 4178655748 besoin de votre aide ! 115991268 Mais j'étais obligée de venir poster quelque chose ici -metuezpaslesadminsparcequejesuispasvalidée- besoin de votre aide ! 2947079949
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: besoin de votre aide !   besoin de votre aide ! Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 16:35

    Huhu, m'incruste moi aussi besoin de votre aide ! 2765873474
    Dans le genre stylé, y'a bouclier protecteur, une ouïe sa mère la pute en léopard puissante et la duplication (tu peux te promener à un endroit et ton double travaille /PAN) qui me vient là tout de suite. Après c'est des idées larges et je pense qu'il faut poser certaines limites pour pas se transformer en mutant superpuissant  besoin de votre aide ! 2765873474
    Après, si tu veux d'autres idées pour d'autres choses, je pense que tu ferais bien de te diriger vers la fabrique à personnage  besoin de votre aide ! 243543726

    -désoléjesuispasvalidé+1-
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: besoin de votre aide !   besoin de votre aide ! Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 17:17

bijour bijour à toi,
d'abord, merci de t'intéresser au fofo!! besoin de votre aide ! 921491218

T'as de la chance, à mes heures perdues je m'amuse à réfléchir à des dons xD
-la maîtrise parfaite de ses 5 sens, allant jusqu'à pouvoir les décupler ou les éteindre
-pouvoir s'insinuer dans toute chose électronique et en prendre le contrôle
-un contrôle cellulaire sur son propre corps ou sur celui des autres
-création d'illusion d'optiques
-se fondre dans la matière que se soit un mur, un tronc d'arbre ou un fauteuil
-un don de guérison, sur soi même ou sur les autres

Voilà mes idées un peu en vrac... Qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: besoin de votre aide !   besoin de votre aide ! Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 18:09

J'adore l'idée de la création d'illusions ! Je vois bien mon personnage dans ce rôle. Pouvoir faire voir ce qu'il veut aux personnes autour d'elle c'est plutôt intéressant besoin de votre aide ! 3460047885 besoin de votre aide ! 243543726

Merci à vous tous pour votre aide ! besoin de votre aide ! 1838896285 besoin de votre aide ! 2528048821
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: besoin de votre aide !   besoin de votre aide ! Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 19:01

mais de rien! ravie de t'avoir aidé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: besoin de votre aide !   besoin de votre aide ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

besoin de votre aide !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» J'ai besoin de votre aide pour sauver mon cousin
» Besoin d'aide
» J'ai besoin qu'on m'aide à départager ! :)
» Besoin d'aide, bande de sauveurs !
» j'implore votre aide.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: