AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Partagez | 
 

 Tout le monde a l'âme d'un super-héros.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tout le monde a l'âme d'un super-héros.    Tout le monde a l'âme d'un super-héros.  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 0:23

Lorcan - C'est aussi un des rares mannequins que j'apprécie vraiment. :waii:Personnellement, je n'ai jamais croisé le chemin d'un joueur qui avait cet avatar. Je... Je croyais être unique.  Tout le monde a l'âme d'un super-héros.  - Page 2 3013803170 

Cat - Le charme peut se puiser n'importe où, même d'un chasseur mi-aveugle qui n'ose pas regarder les femmes dans les yeux. 8) Merci à toi. I love you

Tris - J'adore ton prénom. Tout le monde a l'âme d'un super-héros.  - Page 2 243543726 Merci à toi. Tout le monde a l'âme d'un super-héros.  - Page 2 1838896285

Faith - Merci coupine de ma coupine. Tout le monde a l'âme d'un super-héros.  - Page 2 243543726 

Jorah - Matt. I love you Merci à toi. Tout le monde a l'âme d'un super-héros.  - Page 2 243543726


Dernière édition par Rafael Young le Mer 21 Mai 2014 - 3:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tout le monde a l'âme d'un super-héros.    Tout le monde a l'âme d'un super-héros.  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 2:13

Rafael I love you
ton mignon, et j'adore le début de ta fiche Tout le monde a l'âme d'un super-héros.  - Page 2 2346529578
d'ailleurs mon offre tient toujours, si tu veux de l’aide pour choper diana et l’accrocher au dessus de ta cheminée...Tout le monde a l'âme d'un super-héros.  - Page 2 3460047885Tout le monde a l'âme d'un super-héros.  - Page 2 3991503307


Dernière édition par Saül Byrne le Mer 21 Mai 2014 - 3:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tout le monde a l'âme d'un super-héros.    Tout le monde a l'âme d'un super-héros.  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 2:43

Merci Saül. I love you

Elle va payer cette petite fille. Tout le monde a l'âme d'un super-héros.  - Page 2 3865114578
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Lancaster
Thaddeus Lancaster

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 839
SUR TH DEPUIS : 15/04/2013
MessageSujet: Re: Tout le monde a l'âme d'un super-héros.    Tout le monde a l'âme d'un super-héros.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 15:20

Alors alors, avant de te valider il va falloir modifier quelques petites choses dans ta fiche Tout le monde a l'âme d'un super-héros.  - Page 2 3013803170 Personne n'était au courant de l'existence des mutants (à par les concernés bien sur Arrow) avant l'annonce officielle en 2012 Tout le monde a l'âme d'un super-héros.  - Page 2 2636227509 A partir de 2010, il y a eu de plus en plus d'incidents, des vidéos sur internet, des témoignage, mais avant cette date, presque personne n'était au courant, donc il va falloir que tu modifie les quelques passages de ta fiche qui y font référence, ensuite je pourrais te valider I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thehuntedrpg.com
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tout le monde a l'âme d'un super-héros.    Tout le monde a l'âme d'un super-héros.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 16:08

Han mince je me sens comme une idiote là. Tout le monde a l'âme d'un super-héros.  - Page 2 3865114578 Un jour, un jour je regarderai les films.  Tout le monde a l'âme d'un super-héros.  - Page 2 3013803170 

Merci à toi, je modifierai lorsque je trouverai le temps. :)
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: Tout le monde a l'âme d'un super-héros.    Tout le monde a l'âme d'un super-héros.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 17:01

En fait ce n'est pas du tout par rapport aux films, mais plutôt par rapport à notre contexte Tout le monde a l'âme d'un super-héros.  - Page 2 2765873474 
Mais regarde les films quand même parce qu'ils valent le coup Tout le monde a l'âme d'un super-héros.  - Page 2 3163460199 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tout le monde a l'âme d'un super-héros.    Tout le monde a l'âme d'un super-héros.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 17:27

Oui, certains m'ont expliqué que X-men n'était que l'inspiration du forum. Tout le monde a l'âme d'un super-héros.  - Page 2 2636227509
J'ai bien relu le contexte et j'ai modifié ma fiche pour rendre mon histoire plus réaliste par rapport à celui-ci. En espérant que ça fonctionnera cette fois. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tout le monde a l'âme d'un super-héros.    Tout le monde a l'âme d'un super-héros.  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 4:22

Bienvenue !
Bonne chance pour ta validation puisque ta fiche a l'air finie x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tout le monde a l'âme d'un super-héros.    Tout le monde a l'âme d'un super-héros.  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 19:24

Il reste encore une coquille, en 2007, quand il regarde le journal et que tu parles des hunters et des transmutants Tout le monde a l'âme d'un super-héros.  - Page 2 3013803170 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tout le monde a l'âme d'un super-héros.    Tout le monde a l'âme d'un super-héros.  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 21:12

Merci Kylan I love you

Ah mais en fait, il connait les transmutants et sait qu'ils sont chassés. Il n'a fait que déduire la nature de ces meurtres. Tout le monde a l'âme d'un super-héros.  - Page 2 2448454997
S'il y a modifications à faire malgré cela, je m'exécuterai ce soir. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tout le monde a l'âme d'un super-héros.    Tout le monde a l'âme d'un super-héros.  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 23:30

ce choix d'avatar I love you Tout le monde a l'âme d'un super-héros.  - Page 2 243543726
bienvenue et bonne chance pour ta fiche  Tout le monde a l'âme d'un super-héros.  - Page 2 2558279357 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tout le monde a l'âme d'un super-héros.    Tout le monde a l'âme d'un super-héros.  - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 0:34

Merci. Tout le monde a l'âme d'un super-héros.  - Page 2 243543726

J'ai apporté quelques courtes modifications, en espérant que c'était la dernière fois.  Tout le monde a l'âme d'un super-héros.  - Page 2 3013803170 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tout le monde a l'âme d'un super-héros.    Tout le monde a l'âme d'un super-héros.  - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 2:44

*-* cet homme est magnifique! très bon choix et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tout le monde a l'âme d'un super-héros.    Tout le monde a l'âme d'un super-héros.  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 0:24

Merci à toi. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Beatrix Lecter
Beatrix Lecter

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 819
SUR TH DEPUIS : 10/05/2014
MessageSujet: Re: Tout le monde a l'âme d'un super-héros.    Tout le monde a l'âme d'un super-héros.  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 15:13

Tout est bon cette fois, désolée du délai Tout le monde a l'âme d'un super-héros.  - Page 2 2636227509 Je te valide I love you


félicitation jeune mutant
te voila validé !
Te voilà validé, félicitation Tout le monde a l'âme d'un super-héros.  - Page 2 4170729518 Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller faire un tour dans la partie administrative si ce n'est pas déjà fait pour prendre connaissance du contexte, des annexes mais aussi et surtout de l'intrigue en cours sur le forum. Tu peux dès à présent commencer à rp, mais pense également à créer une fiche de liens pour que ton personnage ne se retrouve pas tout seul. Une envie de relation particulière ? N'hésite pas à poster un scénario ou même dans la partie banque de personnage si tu préfères poster des créer des mini-pvs Tout le monde a l'âme d'un super-héros.  - Page 2 2765873474 N'oublie pas de faire un tour dans le flood et de passer par les jeux pour se détendre entre deux rp, sans oublier de voter pour le forum toutes les deux heures Tout le monde a l'âme d'un super-héros.  - Page 2 3143938459
Encore une fois bienvenue sur TH, et bon jeu parmi nous I love you

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tout le monde a l'âme d'un super-héros.    Tout le monde a l'âme d'un super-héros.  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout le monde a l'âme d'un super-héros.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Partiels comme tout le monde
» Tout le monde veut devenir un cat ♪♫ Alyah.
» Monsieur et Madame tout le monde / Kendrex
» tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir ( Sam )
» Ralentissement et tout et tout
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: