| Tout le monde a l'âme d'un super-héros. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Tout le monde a l'âme d'un super-héros. Mer 21 Mai 2014 - 0:23 | |
| Lorcan - C'est aussi un des rares mannequins que j'apprécie vraiment. :waii:Personnellement, je n'ai jamais croisé le chemin d'un joueur qui avait cet avatar. Je... Je croyais être unique. Cat - Le charme peut se puiser n'importe où, même d'un chasseur mi-aveugle qui n'ose pas regarder les femmes dans les yeux. 8) Merci à toi. Tris - J'adore ton prénom. Merci à toi. Faith - Merci coupine de ma coupine. Jorah - Matt. Merci à toi.
Dernière édition par Rafael Young le Mer 21 Mai 2014 - 3:09, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde a l'âme d'un super-héros. Mer 21 Mai 2014 - 2:13 | |
|
Dernière édition par Saül Byrne le Mer 21 Mai 2014 - 3:19, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde a l'âme d'un super-héros. Mer 21 Mai 2014 - 2:43 | |
| Merci Saül. Elle va payer cette petite fille. |
|
| |
Thaddeus Lancaster ADMIN - master of evolution MESSAGES : 839
SUR TH DEPUIS : 15/04/2013
| Sujet: Re: Tout le monde a l'âme d'un super-héros. Jeu 22 Mai 2014 - 15:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde a l'âme d'un super-héros. Jeu 22 Mai 2014 - 16:08 | |
| Han mince je me sens comme une idiote là. Un jour, un jour je regarderai les films. Merci à toi, je modifierai lorsque je trouverai le temps. :) |
|
| |
Lorcan Wolstenholme ADMIN - master of evolution MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
| Sujet: Re: Tout le monde a l'âme d'un super-héros. Jeu 22 Mai 2014 - 17:01 | |
| En fait ce n'est pas du tout par rapport aux films, mais plutôt par rapport à notre contexte Mais regarde les films quand même parce qu'ils valent le coup |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde a l'âme d'un super-héros. Jeu 22 Mai 2014 - 17:27 | |
| Oui, certains m'ont expliqué que X-men n'était que l'inspiration du forum. J'ai bien relu le contexte et j'ai modifié ma fiche pour rendre mon histoire plus réaliste par rapport à celui-ci. En espérant que ça fonctionnera cette fois. |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde a l'âme d'un super-héros. Ven 23 Mai 2014 - 4:22 | |
| Bienvenue ! Bonne chance pour ta validation puisque ta fiche a l'air finie x) |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde a l'âme d'un super-héros. Ven 23 Mai 2014 - 19:24 | |
| Il reste encore une coquille, en 2007, quand il regarde le journal et que tu parles des hunters et des transmutants |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde a l'âme d'un super-héros. Ven 23 Mai 2014 - 21:12 | |
| Merci Kylan Ah mais en fait, il connait les transmutants et sait qu'ils sont chassés. Il n'a fait que déduire la nature de ces meurtres. S'il y a modifications à faire malgré cela, je m'exécuterai ce soir. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Tout le monde a l'âme d'un super-héros. Sam 24 Mai 2014 - 0:34 | |
| Merci. J'ai apporté quelques courtes modifications, en espérant que c'était la dernière fois. |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde a l'âme d'un super-héros. Sam 24 Mai 2014 - 2:44 | |
| *-* cet homme est magnifique! très bon choix et bonne chance pour ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde a l'âme d'un super-héros. Lun 26 Mai 2014 - 0:24 | |
| |
|
| |
Beatrix Lecter ADMIN - master of evolution MESSAGES : 819
SUR TH DEPUIS : 10/05/2014
| Sujet: Re: Tout le monde a l'âme d'un super-héros. Lun 26 Mai 2014 - 15:13 | |
| Tout est bon cette fois, désolée du délai Je te valide félicitation jeune mutant te voila validé ! Te voilà validé, félicitation Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller faire un tour dans la partie administrative si ce n'est pas déjà fait pour prendre connaissance du contexte, des annexes mais aussi et surtout de l'intrigue en cours sur le forum. Tu peux dès à présent commencer à rp, mais pense également à créer une fiche de liens pour que ton personnage ne se retrouve pas tout seul. Une envie de relation particulière ? N'hésite pas à poster un scénario ou même dans la partie banque de personnage si tu préfères poster des créer des mini-pvs N'oublie pas de faire un tour dans le flood et de passer par les jeux pour se détendre entre deux rp, sans oublier de voter pour le forum toutes les deux heures Encore une fois bienvenue sur TH, et bon jeu parmi nous |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde a l'âme d'un super-héros. | |
| |
|
| |
| Tout le monde a l'âme d'un super-héros. | |
|