AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 ∞ Wisdom is where the brain meets the heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Wisdom is where the brain meets the heart.   ∞ Wisdom is where the brain meets the heart. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 22:39

Le changement à parfois du bon. I love you ∞ Wisdom is where the brain meets the heart. - Page 2 3857353790 Merci de ton accueil ma Momo d'amour. ∞ Wisdom is where the brain meets the heart. - Page 2 1734149047 Finalement, tu as opté pour Amber ? Elle te convient parfaitement. Et pour le lien tu peux compter sur moi ma biche. ∞ Wisdom is where the brain meets the heart. - Page 2 3107078471 ∞ Wisdom is where the brain meets the heart. - Page 2 921491218  ∞ Wisdom is where the brain meets the heart. - Page 2 1838896285  ∞ Wisdom is where the brain meets the heart. - Page 2 2558279357
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Lancaster
Thaddeus Lancaster

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 839
SUR TH DEPUIS : 15/04/2013
MessageSujet: Re: ∞ Wisdom is where the brain meets the heart.   ∞ Wisdom is where the brain meets the heart. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 13:11

BOUGE TES FESSES ∞ Wisdom is where the brain meets the heart. - Page 2 222075304∞ Wisdom is where the brain meets the heart. - Page 2 422354165
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thehuntedrpg.com
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Wisdom is where the brain meets the heart.   ∞ Wisdom is where the brain meets the heart. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 18:45

Non mais je rêve, non mais je rêve, non mais je ... ∞ Wisdom is where the brain meets the heart. - Page 2 751340763 Dis donc toi, le vilain pas beau là, est-ce que je rêve ou est-ce que tu serais en train de te plaindre. ∞ Wisdom is where the brain meets the heart. - Page 2 786090450 Sachez cher ami qu'on ne peut pas tout avoir et encore moins quand il s'agit du beurre et de l'argent du beurre (comprendra qui pourra). ∞ Wisdom is where the brain meets the heart. - Page 2 3991503307 ∞ Wisdom is where the brain meets the heart. - Page 2 3865114578 Plus sérieusement ma jumelle d'amour, je termine ça ce soir - étant donné que demain je ne vais pas en cours - j'ai fais exprès de répondre à notre sujet hier pour avoir un maximum de temps pour me pencher sur ma fiche ce soir. ∞ Wisdom is where the brain meets the heart. - Page 2 4178655748 

Un peu de patience.  
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Callahan
Salomé Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
MessageSujet: Re: ∞ Wisdom is where the brain meets the heart.   ∞ Wisdom is where the brain meets the heart. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 7:29

Chaton !
Tu m'as subjuguée avec l'histoire, j'ai vraiment beaucoup aimé découvrir son point de vue lors de ce fameux soir ! Et puis le fait qu'il devienne Hunter à son tour, c'est encore plus touchant dans le sens où il y a une rupture avec le Noeh avant Adriel et apres, ça va être interessant ! Et le passage avec la reine des rêves : ça donne envie de connaître la suite !!
Bref, je n'ai rien à redire sur ta fiche, et j'ai hâte de pouvoir jouer un peu de Salnoeh  ∞ Wisdom is where the brain meets the heart. - Page 2 4170729518 I love you ∞ Wisdom is where the brain meets the heart. - Page 2 2558279357 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Wisdom is where the brain meets the heart.   ∞ Wisdom is where the brain meets the heart. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 19:33

Mis à part que tu as laissé traîné un "Louis" dans ta fiche ∞ Wisdom is where the brain meets the heart. - Page 2 3991503307 tout est parfait ∞ Wisdom is where the brain meets the heart. - Page 2 243543726 purééééée il pourrait tellement bien s'entendre avec Lorcan ∞ Wisdom is where the brain meets the heart. - Page 2 3013803170 ça me désespère qu'il veuille faire la chasse aux transmutants ∞ Wisdom is where the brain meets the heart. - Page 2 222075304 


félicitation jeune mutant
te voila validé !
Te voilà validé, félicitation ∞ Wisdom is where the brain meets the heart. - Page 2 4170729518 Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller faire un tour dans la partie administrative si ce n'est pas déjà fait pour prendre connaissance du contexte, des annexes mais aussi et surtout de l'intrigue en cours sur le forum. Tu peux dès à présent commencer à rp, mais pense également à créer une fiche de liens pour que ton personnage ne se retrouve pas tout seul. Une envie de relation particulière ? N'hésite pas à poster un scénario ou même dans la partie banque de personnage si tu préfères poster des créer des mini-pvs ∞ Wisdom is where the brain meets the heart. - Page 2 2765873474 N'oublie pas de faire un tour dans le flood et de passer par les jeux pour se détendre entre deux rp, sans oublier de voter pour le forum toutes les deux heures ∞ Wisdom is where the brain meets the heart. - Page 2 3143938459
Encore une fois bienvenue sur TH, et bon jeu parmi nous I love you

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ∞ Wisdom is where the brain meets the heart.   ∞ Wisdom is where the brain meets the heart. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

∞ Wisdom is where the brain meets the heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» heart by heart (marius) - november
» brain shake (alfie)
» [Marlene] Please, stop torturing my brain
» (cesare), from my heart to your heart.
» (tm) wonder where your heart came from
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: présentations refusées-
Sauter vers: