|
|
| EQUIPE 4 ~ JEHRO, MILO, STANLEY, DEBORAH | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: EQUIPE 4 ~ JEHRO, MILO, STANLEY, DEBORAH Dim 11 Mai 2014 - 13:37 | |
| Ronflex ! Attaque ultralaser ! On devrai l'avoir avec ca ! |
| | | | Sujet: Re: EQUIPE 4 ~ JEHRO, MILO, STANLEY, DEBORAH Dim 11 Mai 2014 - 14:50 | |
| Désolé mais mon estomac criait famine... X) |
| | | | Sujet: Re: EQUIPE 4 ~ JEHRO, MILO, STANLEY, DEBORAH Dim 11 Mai 2014 - 16:16 | |
| Désolée, je vais devoir vous abandonner pour la fin de l'aprem, une amie a invoqué l'article 236-3 alinéa b du contrat d'amitié : présence en cas de rupture. Je reviens ce soir |
| | | | Sujet: Re: EQUIPE 4 ~ JEHRO, MILO, STANLEY, DEBORAH Dim 11 Mai 2014 - 19:15 | |
| Donne son numéro elle va en retrouver un très rapidement et comme à tu restes xD |
| | | | Sujet: Re: EQUIPE 4 ~ JEHRO, MILO, STANLEY, DEBORAH Dim 11 Mai 2014 - 19:17 | |
| Mais je suis revenue, hein... J'allais pas louper plus d'un jeu... |
| | | Mikael Hartman MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
| Sujet: Re: EQUIPE 4 ~ JEHRO, MILO, STANLEY, DEBORAH Dim 11 Mai 2014 - 22:18 | |
| Hey les players! Ce week end avec vous était génial! même si on a pas toujours eu tout le monde des anima tueurs teurs vraiment au taquet sans parler des bazinga et des pokémons! ça a faillit finir en bain de sang de pieuvre mais on s'est retenus! (heureusement pour Eremon ) En tout cas, je vous interdit de remettre ça sans moi! Pour ma part je retourne dans ma dictature d'internat, et je vous souhaite une bonne semaine bande de disjonctés! |
| | | | Sujet: Re: EQUIPE 4 ~ JEHRO, MILO, STANLEY, DEBORAH | |
| |
| | | | EQUIPE 4 ~ JEHRO, MILO, STANLEY, DEBORAH | |
|