AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Burn with me ~ Deborah Stone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Burn with me ~ Deborah Stone   Burn with me ~ Deborah Stone Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 20:49


Deborah Beth Stone
Ma vengeance est perdue si en mourant il ignore que c'est moi qui le tue.


 ≈ Ma fiche est ici mais si tu as la flemme de tout lire, en voici les grandes lignes :

Je suis une jeune mutante de 22 ans, américaine pure souche, élevée au grain et aux armes à feu dans une ferme au fin fond du Texas. J'ai eu une enfance plutôt calme, si on oublie le fait que j'ai découvert ce que j'étais à 10 ans. Mais je m'y suis bien habituée, d'autant que mon pouvoir est plutôt cool. Je peux me transformer en fumée. Me dématérialiser, en somme. Imaginez bien qu'aucune serrure ne me retient, avec ça !  Et pourtant, je n'ai jamais nourri l'ambition de devenir braqueuse de banque professionnelle. C'était dans mes cordes, mais j'ai préféré devenir barmaid. J'aime l'alcool et j'aime faire la fête, donc ça me convient assez bien, malgré le fait que ce que soit pas très reluisant. A l'origine, j'étais censée reprendre la ferme familiale. Mais après que mes parents se soient fait assassinés, je n'ai pas eu le cran de rester au Texas. Bon, si tu veux vraiment jouer sur les mots, ils n'ont pas été assassiné. Ils ont été les victimes collatérales d'un hunter pas très doué. J'étais là. Et, pour ça, tous les hunters méritent de payer, selon moi. Ce ne sont que des psychopathes qui se nourrissent de haine et de violence. Un peu comme moi, maintenant. Depuis cet événement, j'ai de plus en plus de mal à garder mon calme. Mais je ne suis pas méchante ou violente pour autant. Je vous assure que j'ai un très bon fond.
 

Mes RPs en cours
Et moi qui pensait que la soirée serait calme... avec Faith Cunningham
Running if you call my name avec Loeven Moriarty
Cette place est libre avec Personne

Mes RPs terminés
Il n'y a aucun RP terminé.

Mes RPs à venir
Il n'y a aucun RP en attente.

Hey toi !
Oui, toi ! là ! Je sais que tu es là, face à ton écran. Et je sais que tu veux un lien avec moi. C'est quoi ton nom, déjà ? Ah oui : Invité. Ne pars pas trop loin, tu es à la bonne place. Je recherche des amis, des ennemis, et tout un panel de gens entre les deux. Propose, je t'écoute.

Mais si vraiment tu n'as pas d'idée... Voila les miennes :
Intitulé du lien Description Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas varius lectus vel leo ullamcorper vestibulum. Phasellus porta erat eget faucibus vehicula. Duis quis elit at nibh suscipit ultricies. Praesent commodo sollicitudin risus. Integer et orci nulla. Suspendisse sed turpis magna.
Intitulé du lien Description Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas varius lectus vel leo ullamcorper vestibulum. Phasellus porta erat eget faucibus vehicula. Duis quis elit at nibh suscipit ultricies. Praesent commodo sollicitudin risus. Integer et orci nulla. Suspendisse sed turpis magna.


Dernière édition par Deborah Stone le Mer 14 Mai 2014 - 0:28, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Burn with me ~ Deborah Stone   Burn with me ~ Deborah Stone Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 20:49

Les mutants
The future is here
Faith Cunningham
Titre du lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras volutpat consectetur augue vitae aliquet. Praesent vel cursus tellus, id posuere nisl. Donec a rutrum erat. Suspendisse elementum, libero non condimentum ornare, nisl mi mollis mi, porttitor tincidunt massa dolor ac arcu. Praesent egestas condimentum pellentesque. Etiam diam ipsum, bibendum ut tortor vel, fermentum semper odio. Quisque sed pharetra justo, et cursus augue. Phasellus et diam quis turpis imperdiet consequat id a mauris. Integer adipiscing, ante id imperdiet elementum, leo risus vulputate dolor, vel ullamcorper est tellus id dolor. Sed semper adipiscing diam eu commodo. Nam dignissim justo vitae leo elementum, in tincidunt ante sagittis. Morbi tempor enim tincidunt velit dignissim ullamcorper. Praesent vestibulum, quam ut mattis lobortis, augue nisi posuere augue, at tincidunt mauris sapien nec nisi. Mauris malesuada fringilla nulla. Phasellus consequat eu nibh ac viverra.
Loeven Moriarty
Titre du lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras volutpat consectetur augue vitae aliquet. Praesent vel cursus tellus, id posuere nisl. Donec a rutrum erat. Suspendisse elementum, libero non condimentum ornare, nisl mi mollis mi, porttitor tincidunt massa dolor ac arcu. Praesent egestas condimentum pellentesque. Etiam diam ipsum, bibendum ut tortor vel, fermentum semper odio. Quisque sed pharetra justo, et cursus augue. Phasellus et diam quis turpis imperdiet consequat id a mauris. Integer adipiscing, ante id imperdiet elementum, leo risus vulputate dolor, vel ullamcorper est tellus id dolor. Sed semper adipiscing diam eu commodo. Nam dignissim justo vitae leo elementum, in tincidunt ante sagittis. Morbi tempor enim tincidunt velit dignissim ullamcorper. Praesent vestibulum, quam ut mattis lobortis, augue nisi posuere augue, at tincidunt mauris sapien nec nisi. Mauris malesuada fringilla nulla. Phasellus consequat eu nibh ac viverra.


Spoiler:


Dernière édition par Deborah Stone le Mar 13 Mai 2014 - 20:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Burn with me ~ Deborah Stone   Burn with me ~ Deborah Stone Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 20:49

Dernière mise à jour : 14/05/14

Statut RP : Libre

Liens en cours d'ajout :
~ Faith Cunningham
~ Loeven Moriarty


A vous !


Dernière édition par Deborah Stone le Mer 14 Mai 2014 - 0:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Burn with me ~ Deborah Stone   Burn with me ~ Deborah Stone Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 21:19

I love you Burn with me ~ Deborah Stone 3857353790 Burn with me ~ Deborah Stone 4178655748 Lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Burn with me ~ Deborah Stone   Burn with me ~ Deborah Stone Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 21:22

Avec grand plaisir ! Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Burn with me ~ Deborah Stone   Burn with me ~ Deborah Stone Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 21:40

Alors, vu la description faite, on peut pas trop se connaître par le passé. Par contre, tu ne dis pas où elle vit. Parce que Loeven, pour le moment vit à l'hotel mais va bientôt cherché un endroit ou créché ou du moins avoir une chambre ou une colloc? ça te dirait ou pas ?
Après on peut partir sur quelque chose de très basique dans le genre: rp et on voit se qu'il se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Burn with me ~ Deborah Stone   Burn with me ~ Deborah Stone Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 21:46

Elle vit dans un appartement, donc si tu veux être mon coloc, la porte est grande ouverte !  Burn with me ~ Deborah Stone 115991268
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Burn with me ~ Deborah Stone   Burn with me ~ Deborah Stone Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 14:46

On peut dire que Deb, cherche un colocataire, Loe' vient la voir pour lui proposer sa candidature?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Burn with me ~ Deborah Stone   Burn with me ~ Deborah Stone Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 18:58

Parfait ! Tu veux commencer le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Burn with me ~ Deborah Stone   Burn with me ~ Deborah Stone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Burn with me ~ Deborah Stone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Running if you call my name. ft Deborah Stone.
» if we burn, they burn with us (CALEB)
» EQUIPE 4 ~ JEHRO, MILO, STANLEY, DEBORAH
» Debbie Stone ~ Let the hate flow through you
» "My heart is gold and my hands are cold" (Stone)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: