AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 William - Sleeping touch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
William Robinson
William Robinson

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 27
SUR TH DEPUIS : 21/06/2017
MessageSujet: William - Sleeping touch   William - Sleeping touch Icon_minitimeMer 21 Juin 2017 - 11:02



William Robinson
Open your arms and pray to the truth that you’re denying
NOM : Robinson.

PRÉNOM(S) : William. Comme le prince oui. Sa mère le surnommait parfois « son petit prince », elle le chérissait comme la prunelle de ses yeux.

ÂGE : Vingt-huit ans.

DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 26 novembre 1989 à Londres, en Angleterre.

ORIGINES : Anglaises.

EMPLOI : Livreur de journaux pour le journal local. Quand on dort peu, se lever tôt pour la distribution ne dérange pas.

SITUATION AMOUREUSE : Célibataire.

ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle. Pourquoi se limiter à un seul plaisir ?

GROUPE : The future is here : les transmutants.

MUTATION : Maîtrise du sommeil.

DÉPISTAGE : Positif.

Discret + Réservé + Loyal + Sympathique + Indécis + Rêveur + Impulsif +Téméraire + Ironique + Courageux

ⓒAVATAR PAR COCOPIX

+001. William a tendance à se passer la main dans les cheveux ou à jouer avec ses doigts lorsqu’il est stressé ou qu’il a fait une connerie. +002. Plusieurs tatouages décorent sa peau. La majorité sont en lien avec la musique, qu’il pratique depuis son plus jeune âge. Son père lui a tout appris. Il maîtrise le piano, la guitare et le chant.  +003. Il est victime d’hypersensibilité sensorielle, tous ses sens sont un peu plus sensibles que la moyenne. A cause de ça, William a longtemps été mal dans son corps. Les stimuli extérieurs arrivaient trop vite dans son cerveau ou trop fort ce qui lui provoquait un fort malaise. Il a aujourd’hui appris à vivre avec, mais il a encore beaucoup de peine à se concentrer lorsqu’il y a trop d’interactions avec le monde extérieur. C’est également à cause de ça qu’il sera rare de le voir sans écouteurs si on le croise dans la rue. +004. De violentes migraines le font souffrir depuis bien des années. Elles peuvent être provoquées par son hypersensibilité mais aussi par son manque de sommeil, car oui William dort très peu, à cause de son pouvoir et des cauchemars qui le hantent bien trop souvent. +005.Il a toujours été très à l’aise avec sa bisexualité et ne s’est jamais senti incompris par son père. Evidemment, durant son adolescence, il était un peu perdu dans ses sentiments, ne comprenant pas pourquoi les deux sexes l’attiraient, mais il a beaucoup lu là-dessus, parlé avec son paternel et au final, il est aujourd’hui en accord avec lui-même. +006. William n’aime pas parler pour ne rien dire. Il préfère se taire s’il n’a rien d’intéressant à partager et déteste ces gens un peu trop bavards qui monopolisent la conversation. +007. Il n’aime pas sortir en boîte ou dans tous ces endroits trop bruyants. Il le fait de temps en temps pour faire plaisir aux autres, mais il en souffre beaucoup, toujours à cause de son hypersensibilité. +008. William a tendance à s’emporter très vite. Très souvent à fleur de peau, il réagit au quart de tour et regrette la plupart du temps ses réactions. Il fera en revanche tout pour réparer ses erreurs s’il sent qu’il a blessé quelqu’un pour les mauvaises raisons. +009. C’est un amoureux de la nature. La forêt et la plage sont ses havres de paix, à condition qu’il n’y ait pas trop de monde. Les bruits de ces deux lieux sont les plus agréables pour lui. +010. Il n’est vraiment pas du genre à faire des vagues autour de lui. Il est bien souvent cet homme dont on remarque la présence longtemps après, mais il se retrouve un peu trop souvent à son goût sur le devant de la scène car son impulsivité le rend bagarreur.

Décrivez l'apparition de votre don et la façon dont vous le maitrisez.

William a découvert son don par erreur, le jour où il a endormi sa mère en la touchant. Il était âgé de onze ans et ne pensait pas faire partie de ces gens « dotés de capacités surnaturelles ». Il était bouleversé ce jour-là, en rentrant de l’école, les émotions ont sûrement déclenché son don plus facilement. Il a simplement touché sa mère et celle-ci s’est écroulée au sol. William a très mal réagi face à ça, pensant que sa mère lui faisait une mauvaise blague. Mais elle s’est finalement réveillée quelques minutes plus tard, sous le choc. Avec son père, ils ont tenté de découvrir les limites du don de William avec quelques expériences.
Aujourd’hui, il est capable d’endormir les gens durant plusieurs heures ou au contraire, de les priver de sommeil. Il doit cependant toujours avoir un contact physique pour que le pouvoir se déclenche. Pour garder les gens endormis, il n’a pas besoin de rester à leur côté durant tout le sommeil, il provoque l’endormissement et la durée en les touchant, mais peut ensuite s’en aller.
Mais l’utilisation de son don lui provoque à chaque fois des insomnies et il ne peut malheureusement pas l’utiliser sur lui.

Que pensez vous des hunters et du gunpowder squad ?

William ne comprend pas qu’un groupe puisse avoir autant de haine contre un autre groupe. La peur le gagne parfois lorsqu’il réfléchit à tout ce qu’un tel groupe pourrait lui faire s’il tombait sur lui. Il ne se sent pas vraiment en sécurité, mais en même temps, il ne veut pas vivre dans la peur. Il ne créera jamais un conflit contre eux mais n’hésitera pas à se défendre s’il se sent menacé.
Il trouve le Gunpowder Squad vraiment extrême. Oui, la différence peut faire peur, mais ce n’est pas en exterminant une « race » que les choses vont changer. Il trouve également inadmissible qu’ils mettent en danger les humains juste parce qu’ils ne partagent pas leurs idées.

Que pensez vous d'uprising et d'insurgency ?

Uprising : William trouve l’idée très bonne. Les transmutants ont besoin de soutien. Tant que le groupe reste dans l’aide et le partage et non l’attaque, il comprendra ce groupe et pourrait même essayer de les aider lui aussi.
Insurgency : William n’approuve pas le tournant que le groupe a pris. Il ne pense pas qu’en allant contre les hunters les choses changeront. Il ne faut pas se laisser faire, non, mais attaquer les hunters ne les fera que riposter. Les idées de Demelza Collins, prônant que les mutants sont supérieurs aux autres ne l’emballent pas du tout. Même si les mutants ont des pouvoirs et sont capables de beaucoup de choses, inférioriser les autres ne va pas régler le problème.


Cocopix + H.  + CONNEXION 6/7j
ft. Olly Alexander
PAYS OU FUSEAU HORAIRE : Suisse. OU AS TU CONNU TH ? A ce qu’il parait, je suis le quatrième qui fait son petit bout de chemin. J’ai donc été trainée ici (avec plein d’amour  William - Sleeping touch 2675131757 ). PERSONNAGE : Inventé AVIS SUR LE FORUM : Ça m’a l’air d’être un fo’ sympathique, vraiment pas dégueulasse et le contexte est intéressant, les annexes se lisent toutes seules. UN DERNIER MOT : Partouze ? William - Sleeping touch 3440612238


Dernière édition par William Robinson le Lun 26 Juin 2017 - 20:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
William Robinson
William Robinson

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 27
SUR TH DEPUIS : 21/06/2017
MessageSujet: Re: William - Sleeping touch   William - Sleeping touch Icon_minitimeMer 21 Juin 2017 - 11:02



STORIES ARE WHERE MEMORIES GO WHEN THEY'RE FORGOTTEN
Et si plus tard on voulait connaître mes histoires, combien vaudront vraiment la peine d’être racontées


26 novembre 1989, Londres, Angleterre

Toutes les histoires commencent de la même manière. L’annonce d’une grossesse suivie de pleures – de joie ou pas -, des mois qui passent, vite pour certains, lentement pour d’autres, et puis le bébé décide qu’il est temps d’arriver. On se déplace à l’hôpital – ou le destin en a décidé autrement et ça se passe ailleurs, une voiture, une forêt, à la maison, ou que sais-je, le destin à parfois beaucoup d’humour.

Ma naissance a été des plus banales. Mes parents ont pleuré de joie en apprenant ma venue et je suis né à l’hôpital, entouré de médecins. Tout s’est bien passé, « comme une lettre à la poste », disait-on. J’ai crié dès les premières secondes de ma vie comme tous ces bébés en bonne santé, on m’a déposé dans les bras de ma mère, j’ai serré le doigt de mon père avec ma petite main et ma vie a commencé.


3 décembre 1999, Londres, Angleterre

J’ai eu une enfance très facile. Fils unique, j’avais deux parents qui m’aimaient, j’avais toujours de bonnes notes à l’école, j’avais des amis sur qui compter et pourtant, un événement changea ma vie à tout jamais. Je m’étais disputé avec l’un de mes amis ce jour-là et j’étais donc rentré à la maison, en colère. Ma mère était venue me voir pour comprendre ce qu’il se passait, mais ne voulant pas discuter avec elle, j’avais essayé de la repousser, lui touchant le bras. Elle s’était alors écroulée devant moi. Je m’étais énervé de plus belle, pensant que c’était une blague de mauvais goût de sa part, mais avais fini par comprendre que c’était moi qui avais fait ça. La peur m’avait gagné et j’avais vérifié que ma mère respirait encore, ce qui était le cas. La panique s’était propagée en moi, que m’arrivait-il, pourquoi ça se produisait ? Ma mère aimait parfois me raconter le soir des histoires sur ces gens qui n’étaient pas comme les autres, qui avaient la capacité de faire des choses extraordinaires. Faisais-je partie de ces gens ? Etais-je quelqu’un d’extraordinaire ?

Ma mère avait repris conscience et j’avais pu lire pour la première fois sur son visage de l’incompréhension. Je ne l’avais jamais vue ainsi, elle qui était toujours sûre de tout ce qu’elle faisait, qui calculait chacune de ses activités, tout était toujours millimétré et pourtant, ce qui venait de se passer lui échappait. Elle m’avait laissé dans ma chambre, seul face à toutes ces questions qui tourbillonnaient dans ma tête et je ne l’avais revue que le soir, lors du repas, en compagnie de mon père. L’ambiance n’était plus la même, je sentais que quelque chose les tourmentait, et cette chose, ce devait être moi. Le repas s’était passé en silence pour une fois, chacun les yeux plongés dans son assiette. Une phrase pour briser le silence : « Comment était ta journée ? ». Faire bonne figure devant moi. Car je savais qu’ils avaient déjà parlé de l’incident.

Une fois au lit, mon père était passé me dire bonne nuit et je m’étais risqué à lui poser une question. - Est-ce que je suis un monstre, papa ? Je me souviendrai toute ma vie de l’expression que j’avais lu dans ses yeux. Une sorte de mélange de peine et de peur. - Bien sûr que non. Un baiser sur le front pour me rassurer et il s’en était allé. Mais cette nuit-là, mon sommeil fut tourmenté par les cauchemars car le regard de mon père n’avait pas réussi à me rassurer.

Juillet 2000, Londres, Angleterre

Mes parents avaient fini par accepter ce que j’étais. Avec mon père, nous avions même mis en place un petit programme pour que j’apprenne à maîtriser mon pouvoir, pour en apprendre plus sur les autres comme moi, sur mes possibilités d’avenir, etc. Mais au fond, je sentais que ma mère n’était pas totalement en accord avec ma nature. Sûrement de la peur, ou de l’inquiétude. Elle était persuadée que je subirais de la violence de la part des autres, des gens « normaux ». Je sentais également que la relation avec mon père se ternissait. Ils ne se regardaient plus de la même façon, je ne les entendais plus rire ensemble, la dernière fois que je les avais vu se tenir la main remontait à si longtemps. Les choses changeaient et pas forcément dans un sens qui me plaisait.

14 septembre 2002, Londres, Angleterre

Il était parti. Il avait laissé un grand vide dans cette famille, nous avait tous changé. De garçon jovial et ouvert, j’étais devenu un adolescent distant et fermé. Ma mère n’approuvait pas autant que mon père ce que j’étais, je me sentais moins à l’aise avec elle, même si je l’aimais de tout mon cœur. Elle aussi avait changé. Les repas se passaient en silence, plus d’entraînements, plus de recherches, la routine avait pris place.

Je passais certains week end chez lui, les autres chez elle, mais tout avait changé. Même avec lui, je ne me sentais pas à ma place. Lorsqu’il annonça qu’il partait vivre aux Etats-Unis, la petite fissure se transforma en cassure complète. Mon monde s’écroulait. Je ne lui rendrais visite que de temps en temps, pour les fêtes peut-être, peut-être pas.

Février 2012, Londres, Angleterre

C’était officiel, d’autres comme moi existaient. Le président des Etats-Unis l’avait lui-même annoncé. Ces dernières années, de nouveaux cas étaient apparu tous les jours sur internet. Evidemment, avec toutes cette nouveauté et cet inconnu, des mouvements anti-mutants naissaient, intensifiant les craintes de ma mère. J’étais devenu une cible, un paria.

Juin 2013, Los Angeles, USA

J’avais décidé de partir vivre chez mon père. Ma mère ne supportait plus de me voir la cible de toute cette violence contre ma « race ». C’est également à ce moment que le dépistage avait commencé. Je l’avais fait et en étais ressorti positif, évidemment.

Octobre 2014, Los Angeles, USA

Un vaccin était lancé sur le marché. Il pourrait apparemment supprimer les pouvoirs. Enfin en accord avec ma nature, je n’avais à aucun moment envisagé d’utiliser un tel sérum. Mais je sentais que mon père était tourmenté par ce nouveau produit. Ce sérum pourrait-il rendre la vie plus simple aux transmutants et donc ME rendre la vie plus simple ?

Aujourd’hui, Radcliff, Kentucky, USA

- Va chercher ce sérum. La vie sera plus simple pour tout le monde, ta vie ne sera plus en danger. Fais le pour ta mère, pour moi mais surtout pour toi. Ces mots de mon père tournent encore dans ma tête alors que je débarque à Radcliff. Il veut que je prenne ce sérum que je « me fasse soigner », que je me débarrasse de ma nature la plus profonde, mais je n’en ai pas envie. C’est ce que je suis, je refuse de faire taire une partie de moi-même. S’il a pu accepter ma bisexualité, pourquoi ne serait-ce pas pareil cette fois ?

Je suis à Radcliff, bien intentionné à ne jamais prendre ce vaccin et à commencer une autre vie au milieu des gens comme moi.



Dernière édition par William Robinson le Lun 26 Juin 2017 - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clara Saddler
Clara Saddler

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 389
SUR TH DEPUIS : 22/05/2017
MessageSujet: Re: William - Sleeping touch   William - Sleeping touch Icon_minitimeMer 21 Juin 2017 - 12:02

Welcome ! Bon courage pour ta fiche William - Sleeping touch 3143938459
Revenir en haut Aller en bas
Alec Lynch
Alec Lynch

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 15132
SUR TH DEPUIS : 26/04/2015
MessageSujet: Re: William - Sleeping touch   William - Sleeping touch Icon_minitimeMer 21 Juin 2017 - 13:56

bienvenuuue :flirt: William - Sleeping touch 243543726
bonne chance pour ta fiche William - Sleeping touch 4170729518

Si tu as des questions, n'hésite pas William - Sleeping touch 488574395
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: William - Sleeping touch   William - Sleeping touch Icon_minitimeMer 21 Juin 2017 - 14:18

Bienvenue sur le forum William - Sleeping touch 243543726 Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: William - Sleeping touch   William - Sleeping touch Icon_minitimeMer 21 Juin 2017 - 17:24

Wahouuu mais c'est toute une carriole de petits nouveaux que vous nous avez fait là William - Sleeping touch 3440612238 c'est trop cool William - Sleeping touch 2765873474
Bienvenue parmi nouuuus William - Sleeping touch 921491218
(Aaaaw maîtrise du sommeil William - Sleeping touch 243543726 j'avais un ancien perso qui faisait ça, j'aimais trop ce pouvoir William - Sleeping touch 475114356 c'est un super choix ! William - Sleeping touch 2947079949 )
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: William - Sleeping touch   William - Sleeping touch Icon_minitimeMer 21 Juin 2017 - 21:14

vive les inscriptions en groupe William - Sleeping touch 3991503307 bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Syracuse Stillford
Syracuse Stillford

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 243
SUR TH DEPUIS : 28/05/2017
MessageSujet: Re: William - Sleeping touch   William - Sleeping touch Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 11:29

Mais qui voilàààà William - Sleeping touch 1f60d

Go go fiche ! Avec une bouille telle que celle-là, il ne faut pas nous faire languir plus longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Selene Grimwood
Selene Grimwood

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 59
SUR TH DEPUIS : 15/04/2017
MessageSujet: Re: William - Sleeping touch   William - Sleeping touch Icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 17:52

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche. Ton début de fiche est sympa et le choix de mutation est coolos William - Sleeping touch 3440612238
Revenir en haut Aller en bas
William Robinson
William Robinson

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 27
SUR TH DEPUIS : 21/06/2017
MessageSujet: Re: William - Sleeping touch   William - Sleeping touch Icon_minitimeDim 25 Juin 2017 - 10:51

Merci tout le monde ! William - Sleeping touch 243543726 Vous êtes adorables !

Syra : Tu nous as tous grillés trop vite vazy c'est pas drôle William - Sleeping touch 996374593

Je me dépêche de finir tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: William - Sleeping touch   William - Sleeping touch Icon_minitimeMer 28 Juin 2017 - 10:53

Désolée pour l'attente, je valide William - Sleeping touch 243543726


FÉLICITATIONS JEUNE MUTANT
tu es validé, tu pues la classe, vas-y sors tes lunettes de soleil.


Te voilà validé, félicitations William - Sleeping touch 2765873474 Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller faire un tour dans la partie administrative si ce n'est pas déjà fait pour prendre connaissance du contexte, des différentes intrigues et des annexes. Tu peux dès à présent commencer à rp, mais pense également à créer une fiche de liens pour que ton personnage ne se retrouve pas tout seul. William - Sleeping touch 937015410 Une envie de relation particulière ? N'hésite pas à poster un scénario ou a créer un mini-pv William - Sleeping touch 1734149047 Pense également à recenser le métier de ton personnage, et s'il provient d'une famille de hunters, n'oublie pas de la recenser. Tu peux également recenser l'anniversaire de ton personnage, son habitation, et s'il agit d'un double compte (ou d'un triple, ou d'un quadruple), c'est ici que tu dois l'indiquer. Également, si tu veux que ton personnage soit ultra-technologique, tu peux lui créer un téléphone cellulaire pour qu'il reçoive des textos de tous ses amis (ou de tous ses ennemis). Si tu veux un rp facile, tu peux t'inscrire aux rps missions, pour trouver facilement un rp, ça peut être cool :keur: Si jamais tu veux créer ta propre mission pour aller sauver Jack (ou Paul, ou Jean le vendeur de tacos) d'une mort certaine, tu peux aller par ici William - Sleeping touch 2922054708 . N'oublie pas de faire un tour dans le flood et de passer par les jeux pour se détendre entre deux rp, sans oublier de voter pour le forum toutes les deux heures. William - Sleeping touch 3681656557

Encore une fois bienvenue sur TH, et bon jeu parmi nous, n'hésite pas à contacter le staff si tu as la moindre question William - Sleeping touch 921491218 William - Sleeping touch 3753776951
Revenir en haut Aller en bas
William Robinson
William Robinson

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 27
SUR TH DEPUIS : 21/06/2017
MessageSujet: Re: William - Sleeping touch   William - Sleeping touch Icon_minitimeMer 28 Juin 2017 - 11:23

Merciii ! William - Sleeping touch 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: William - Sleeping touch   William - Sleeping touch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

William - Sleeping touch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» William - Sleeping touch
»  The Sleeping Beauty ~ Marcus
» sleeping monster (JASPER)
» Lou ☼ Am I losing touch ?
» Sleeping beauty missed a hundred years of history! ft. camille
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: gestion du personnage :: the city never sleeps at night :: welcome to radcliff-
Sauter vers: