AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) JANE LEVY ≈ you only live once, that's the motto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: (F) JANE LEVY ≈ you only live once, that's the motto   (F) JANE LEVY ≈ you only live once, that's the motto Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 19:46


jazz camden sixsmith

“I am no bird; and no net ensnares me: I am a free human being with an independent will.”
― Charlotte Brontë, Jane Eyre



 ≈ NOM : Sixsmith.  ≈ PRÉNOMS : Jazz Camden.  ≈ ÂGE : Dix-sept ans.  ≈ LIEU DE NAISSANCE : Indio, Californie.  ≈ NATIONALITÉ : Américaine, d’origine néozélandaise.  ≈ STATUT CIVIL : Célibataire.  ≈ EMPLOI : Lycéenne.  ≈ TRAITS DE CARACTÈRE : Garçon manqué, sportive, indépendante, malicieuse, donneuse de leçons, têtue, généreuse, sarcastique,  fière, drôle, fêtarde, curieuse, pleine d’énergie, loyale, goût du danger.  ≈ MUTATION : Téléportation, a quelques centaines de metres pour le moment.  ≈ GROUPE : The future is near.  

✤ 01. Jazz vient de Californie, où elle a toujours vécu. Elle n’a pas déménagé à Radcliff par choix, et c’est parfois ce qui la dérange. ✤ 02. La jeune fille a découvert depuis peu sa mutation, et il faut dire qu’elle lui plait assez, mais elle est toujours frustrée de ne pas encore pouvoir se rendre jusqu'en Inde par la seule force de sa pensée. ✤ 03. C’est son chercheur de frère qui l’a amenée au Kentucky. Il tente tant bien que mal de les protéger de chasseurs qui s’intéressaient de trop près à ses travaux sur la mutation. ✤ 04. Pour elle qui aime se vanter, cacher son don est parfois difficile. ✤ 05. Jazz a une passion pour le journalisme, et adore fouiner dans les affaires des gens. ✤ 06. Jamais sans son Canon, elle prend toutes sortes de clichés. Près de 150 photos par jour. ✤ 07 C’est une féministe affirmée. ✤ 08. Elle adore également le football américain, et essaye d’intégrer l’équipe du lycée depuis plusieurs semaines. ✤ 10. Elle a le chic pour s’attirer des ennuis.
 
Enoch & Jazz
Enoch est un des grand-frères de Jazz, et bien qu’il ait toujours été pour le moins bizarre, voire parfois agaçant avec ses remarques perspicaces, ils ont toujours entretenu un lien spécial. Jazz est capable de voir l’être humain qui se trouve derrière l’intelligence hors normes d’Enoch, et Enoch sait parfaitement que sa tête brulée de sœur est une jeune femme courageuse, qui ira loin. Lorsqu’Enoch est parti pour MIT, au fond d’elle-même, quelque chose s’était brisé. Depuis, la demoiselle ne regrette pas de vivre de nouveau avec son ainé, et ce bien que Kentucky n’ait rien à envier à la Californie. Le coté protecteur de son frère l’agace autant qu’il la rassure, et, si  Jazz sait à quel point le don d’Enoch est lourd à porter, elle ne comprend toujours pas pourquoi il souhaite trouver un ‘remède’ à la mutation.


Dernière édition par Enoch Sixsmith le Mar 6 Mai 2014 - 11:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (F) JANE LEVY ≈ you only live once, that's the motto   (F) JANE LEVY ≈ you only live once, that's the motto Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 19:47


scénario libre et terminé

"Who gives a f*ck about an Oxford comma? I climbed to Dharamsala too."
― OXFORD COMMA, VAMPIRE WEEKEND.

Tout d’abord, merci infiniment d’avoir lu le scénario de ma petite-sœur.   Si vous êtes intéressé, sachez qu’en jouant Jazz, vous feriez de moi la personne la plus heureuse au monde.  
L’avatar est non-négociable, en revanche le prénom, le pouvoir et le caractère le sont. Je vous demanderai de vous adresser à moi avant d’opérer tout changement sur ce scénario. Non pas que je sois difficile, mais je préfère être prévenu à l’avance, qu’on soit à la même page.  
Autre chose: Je ne prétends pas avoir des qualités d’écrivain, et Dieu sait que je fais des fautes constamment, mais je me réserve le droit de refuser une refuser une Jazz qui ne connait pas la différence entre était et été. Désolé si ça sonne prétentieux, mais serait vraiment un tue-l’amour pour rp, et évidemment j’ai créé ce scenario pour que nos deux personnages évoluent ensemble.  
Enfin, je vous invite à lire ma fiche pour plus amples informations. Vous trouverez aussi un stock de gifs de Jane Lev sur mon Tumblr, -qui sait, ca peut toujours vous etre utile.
N’hésitez pas à répondre à ce topic ou à m’envoyer un mp si vous avez la moindre question.   Merci encore, et, si vous prenez ma Jazz d’amour, préparez-vous à recevoir une pluie de cookies et de câlins. (F) JANE LEVY ≈ you only live once, that's the motto 921491218(F) JANE LEVY ≈ you only live once, that's the motto 520337459
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (F) JANE LEVY ≈ you only live once, that's the motto   (F) JANE LEVY ≈ you only live once, that's the motto Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 3:24

salut, tu m'attendais ?  (F) JANE LEVY ≈ you only live once, that's the motto 2798156964 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F) JANE LEVY ≈ you only live once, that's the motto   (F) JANE LEVY ≈ you only live once, that's the motto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) JANE LEVY ≈ you only live once, that's the motto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» say you won't let go (w/jane)
» Dan + are you high enough without the Mary Jane like me?
» jane ≈ @janelin
» ≈ sucker for pain (jane)
» ≈ the ashes call my name (jane)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: