AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tu sais quoi ? T'es inutile ! Si un jour j'ai besoin de rien je t’appellerai !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tu sais quoi ? T'es inutile ! Si un jour j'ai besoin de rien je t’appellerai !   Tu sais quoi ? T'es inutile ! Si un jour j'ai besoin de rien je t’appellerai ! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 20:49

MERCI BEAUCOUUUP !!!  Tu sais quoi ? T'es inutile ! Si un jour j'ai besoin de rien je t’appellerai ! - Page 2 115991268 

Et puis que dire de Stephen  Tu sais quoi ? T'es inutile ! Si un jour j'ai besoin de rien je t’appellerai ! - Page 2 2765873474 
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: Tu sais quoi ? T'es inutile ! Si un jour j'ai besoin de rien je t’appellerai !   Tu sais quoi ? T'es inutile ! Si un jour j'ai besoin de rien je t’appellerai ! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 21:07

Bienvenuuuuuue Tu sais quoi ? T'es inutile ! Si un jour j'ai besoin de rien je t’appellerai ! - Page 2 3143938459
Ahah, le scénario qui n'avait pas été déplacé (avec Nina, c'est ça ? Tu sais quoi ? T'es inutile ! Si un jour j'ai besoin de rien je t’appellerai ! - Page 2 4170729518 ) a été mis dans les pris Tu sais quoi ? T'es inutile ! Si un jour j'ai besoin de rien je t’appellerai ! - Page 2 4178655748 sinon je pense que le bottin des avatars doit être à jour Tu sais quoi ? T'es inutile ! Si un jour j'ai besoin de rien je t’appellerai ! - Page 2 786090450
Bon courage pour ta fiche mes-amis-m'appellent-Meg Tu sais quoi ? T'es inutile ! Si un jour j'ai besoin de rien je t’appellerai ! - Page 2 3857353790 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tu sais quoi ? T'es inutile ! Si un jour j'ai besoin de rien je t’appellerai !   Tu sais quoi ? T'es inutile ! Si un jour j'ai besoin de rien je t’appellerai ! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 22:46

Candice la magnifique !  Tu sais quoi ? T'es inutile ! Si un jour j'ai besoin de rien je t’appellerai ! - Page 2 2765873474
Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche Tu sais quoi ? T'es inutile ! Si un jour j'ai besoin de rien je t’appellerai ! - Page 2 457556871 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tu sais quoi ? T'es inutile ! Si un jour j'ai besoin de rien je t’appellerai !   Tu sais quoi ? T'es inutile ! Si un jour j'ai besoin de rien je t’appellerai ! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 22:57

Lorcan; Bingo ! XDD Pour le bottin c'était que j'avais vu Jennifer Lawrence en réservée alors que Faith est validée mais je cherche la ptite bête la XDD En tout cas merci beaucoup XDD

Kylan; Oh Ryan je le vois rarement sur les fos ! Très original ! MERCI ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tu sais quoi ? T'es inutile ! Si un jour j'ai besoin de rien je t’appellerai !   Tu sais quoi ? T'es inutile ! Si un jour j'ai besoin de rien je t’appellerai ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 11:26

C'est Candice la plus sublime ^^  Tu sais quoi ? T'es inutile ! Si un jour j'ai besoin de rien je t’appellerai ! - Page 2 921491218 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tu sais quoi ? T'es inutile ! Si un jour j'ai besoin de rien je t’appellerai !   Tu sais quoi ? T'es inutile ! Si un jour j'ai besoin de rien je t’appellerai ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 11:43

Hooo... Candice ♥️  Tu sais quoi ? T'es inutile ! Si un jour j'ai besoin de rien je t’appellerai ! - Page 2 222075304 

Bienvenue à toi jolie demoiselle.
J'espère avoir le plaisir de te retrouver en RP.
Bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tu sais quoi ? T'es inutile ! Si un jour j'ai besoin de rien je t’appellerai !   Tu sais quoi ? T'es inutile ! Si un jour j'ai besoin de rien je t’appellerai ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 12:18

Aélis; Haaaw  Tu sais quoi ? T'es inutile ! Si un jour j'ai besoin de rien je t’appellerai ! - Page 2 115991268 Tu sais quoi ? T'es inutile ! Si un jour j'ai besoin de rien je t’appellerai ! - Page 2 2947079949 On a qu'à dire qu'elles le sont les deux ! xDD  Tu sais quoi ? T'es inutile ! Si un jour j'ai besoin de rien je t’appellerai ! - Page 2 3167136188 

Riley; J'adore tellement ce prénom et puis sinon Milo ** On le voit tellement peu !  Tu sais quoi ? T'es inutile ! Si un jour j'ai besoin de rien je t’appellerai ! - Page 2 457556871  En tout cas merciii et au plaisir de te croiser en rp aussi !  Tu sais quoi ? T'es inutile ! Si un jour j'ai besoin de rien je t’appellerai ! - Page 2 359046985 
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Lancaster
Thaddeus Lancaster

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 839
SUR TH DEPUIS : 15/04/2013
MessageSujet: Re: Tu sais quoi ? T'es inutile ! Si un jour j'ai besoin de rien je t’appellerai !   Tu sais quoi ? T'es inutile ! Si un jour j'ai besoin de rien je t’appellerai ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 14:53

Bienvenue parmi nous belle blonde et courage pour cette fiche, n'hésite pas si tu as la moindre question Tu sais quoi ? T'es inutile ! Si un jour j'ai besoin de rien je t’appellerai ! - Page 2 2558279357 Pour ton pouvoir, pour faire plus simple tu pourrais parler de médiumnité, non ? Tu sais quoi ? T'es inutile ! Si un jour j'ai besoin de rien je t’appellerai ! - Page 2 243543726
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thehuntedrpg.com
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tu sais quoi ? T'es inutile ! Si un jour j'ai besoin de rien je t’appellerai !   Tu sais quoi ? T'es inutile ! Si un jour j'ai besoin de rien je t’appellerai ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 15:17

Merci beaucoup Jorah ! Purée je reconnais presque pas Matt sur ton vava mais je le trouve super classe xD

Si médiumnité inclus qu'elle peut les voir autant que leur parler alors oui je changerai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Lancaster
Thaddeus Lancaster

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 839
SUR TH DEPUIS : 15/04/2013
MessageSujet: Re: Tu sais quoi ? T'es inutile ! Si un jour j'ai besoin de rien je t’appellerai !   Tu sais quoi ? T'es inutile ! Si un jour j'ai besoin de rien je t’appellerai ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 15:19

Ca le change la boule à zéro Tu sais quoi ? T'es inutile ! Si un jour j'ai besoin de rien je t’appellerai ! - Page 2 3991503307 Même si ça légendaire mèche me manque, il a quand même la classe comme ça oui Arrow
Parfait si ça te va, c'est juste pour faire plus simple pour l'intitulé pour mettre après dans le bottin I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thehuntedrpg.com
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tu sais quoi ? T'es inutile ! Si un jour j'ai besoin de rien je t’appellerai !   Tu sais quoi ? T'es inutile ! Si un jour j'ai besoin de rien je t’appellerai ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 15:32

MDR ouai ça le change carrément xDDD T'en fais pas ça repoussera  Tu sais quoi ? T'es inutile ! Si un jour j'ai besoin de rien je t’appellerai ! - Page 2 115991268 

Nickel je change ça de suite  Tu sais quoi ? T'es inutile ! Si un jour j'ai besoin de rien je t’appellerai ! - Page 2 2976688543 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tu sais quoi ? T'es inutile ! Si un jour j'ai besoin de rien je t’appellerai !   Tu sais quoi ? T'es inutile ! Si un jour j'ai besoin de rien je t’appellerai ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 18:41

Megara, quel super pseudo Tu sais quoi ? T'es inutile ! Si un jour j'ai besoin de rien je t’appellerai ! - Page 2 2636227509
Et j'adore ton don, au passage! Sois la bienvenue parmi nous Tu sais quoi ? T'es inutile ! Si un jour j'ai besoin de rien je t’appellerai ! - Page 2 3589615265
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tu sais quoi ? T'es inutile ! Si un jour j'ai besoin de rien je t’appellerai !   Tu sais quoi ? T'es inutile ! Si un jour j'ai besoin de rien je t’appellerai ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 21:39

+ un jehro, j'adore le pseudo  Tu sais quoi ? T'es inutile ! Si un jour j'ai besoin de rien je t’appellerai ! - Page 2 243543726 
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tu sais quoi ? T'es inutile ! Si un jour j'ai besoin de rien je t’appellerai !   Tu sais quoi ? T'es inutile ! Si un jour j'ai besoin de rien je t’appellerai ! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 13:29

Ouais on est les bombasses de la ville Tu sais quoi ? T'es inutile ! Si un jour j'ai besoin de rien je t’appellerai ! - Page 2 422354165  Tu sais quoi ? T'es inutile ! Si un jour j'ai besoin de rien je t’appellerai ! - Page 2 996374593 Tu sais quoi ? T'es inutile ! Si un jour j'ai besoin de rien je t’appellerai ! - Page 2 2976688543 Tu sais quoi ? T'es inutile ! Si un jour j'ai besoin de rien je t’appellerai ! - Page 2 937015410 Tu sais quoi ? T'es inutile ! Si un jour j'ai besoin de rien je t’appellerai ! - Page 2 921491218 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tu sais quoi ? T'es inutile ! Si un jour j'ai besoin de rien je t’appellerai !   Tu sais quoi ? T'es inutile ! Si un jour j'ai besoin de rien je t’appellerai ! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 16:54

Jerho; Que dire de ton choix de pseudo à toi ** MERCI BEAUCOUP ^^

Nora; ScarJo est une bombe ! Merciiiiiiiiiiiiiii (aa)

Aélis; OUI Voila !! On va faire comme ça ! XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu sais quoi ? T'es inutile ! Si un jour j'ai besoin de rien je t’appellerai !   Tu sais quoi ? T'es inutile ! Si un jour j'ai besoin de rien je t’appellerai ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu sais quoi ? T'es inutile ! Si un jour j'ai besoin de rien je t’appellerai !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Bianca) Rien de meilleur, mais rien de pire, Et le même coeur quoi que tu puisses en dire.
» Tu ne sais pas encore, ce que je sais par coeur ~ ft. Philomène
» Un homme n’est que pure fiction. Un jour il naît, l’autre jour il meurt.
» Je ne m'enflamme jamais pour rien...personne n'a la même définition du "rien" que moi, c'est tout...
» CORALEEN || Certains disent que nous avons besoin d'amour pour survivre alors que la seule véritable chose dont nous ayons besoin .. c'est l'oxygène.
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: présentations refusées-
Sauter vers: