| Tu sais quoi ? T'es inutile ! Si un jour j'ai besoin de rien je t’appellerai ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Tu sais quoi ? T'es inutile ! Si un jour j'ai besoin de rien je t’appellerai ! Lun 5 Mai 2014 - 20:49 | |
| MERCI BEAUCOUUUP !!! Et puis que dire de Stephen |
|
| |
Lorcan Wolstenholme ADMIN - master of evolution MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
| Sujet: Re: Tu sais quoi ? T'es inutile ! Si un jour j'ai besoin de rien je t’appellerai ! Lun 5 Mai 2014 - 21:07 | |
| Bienvenuuuuuue Ahah, le scénario qui n'avait pas été déplacé (avec Nina, c'est ça ? ) a été mis dans les pris sinon je pense que le bottin des avatars doit être à jour Bon courage pour ta fiche mes-amis-m'appellent-Meg |
|
| |
| Sujet: Re: Tu sais quoi ? T'es inutile ! Si un jour j'ai besoin de rien je t’appellerai ! Lun 5 Mai 2014 - 22:46 | |
| Candice la magnifique ! Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: Tu sais quoi ? T'es inutile ! Si un jour j'ai besoin de rien je t’appellerai ! Lun 5 Mai 2014 - 22:57 | |
| Lorcan; Bingo ! XDD Pour le bottin c'était que j'avais vu Jennifer Lawrence en réservée alors que Faith est validée mais je cherche la ptite bête la XDD En tout cas merci beaucoup XDD
Kylan; Oh Ryan je le vois rarement sur les fos ! Très original ! MERCI ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Tu sais quoi ? T'es inutile ! Si un jour j'ai besoin de rien je t’appellerai ! Mar 6 Mai 2014 - 11:26 | |
| C'est Candice la plus sublime ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Tu sais quoi ? T'es inutile ! Si un jour j'ai besoin de rien je t’appellerai ! Mar 6 Mai 2014 - 11:43 | |
| Hooo... Candice Bienvenue à toi jolie demoiselle. J'espère avoir le plaisir de te retrouver en RP. Bon courage pour ta fiche =) |
|
| |
| Sujet: Re: Tu sais quoi ? T'es inutile ! Si un jour j'ai besoin de rien je t’appellerai ! Mar 6 Mai 2014 - 12:18 | |
| Aélis; Haaaw On a qu'à dire qu'elles le sont les deux ! xDD Riley; J'adore tellement ce prénom et puis sinon Milo ** On le voit tellement peu ! En tout cas merciii et au plaisir de te croiser en rp aussi ! |
|
| |
Thaddeus Lancaster ADMIN - master of evolution MESSAGES : 839
SUR TH DEPUIS : 15/04/2013
| |
| |
| Sujet: Re: Tu sais quoi ? T'es inutile ! Si un jour j'ai besoin de rien je t’appellerai ! Mar 6 Mai 2014 - 15:17 | |
| Merci beaucoup Jorah ! Purée je reconnais presque pas Matt sur ton vava mais je le trouve super classe xD
Si médiumnité inclus qu'elle peut les voir autant que leur parler alors oui je changerai ^^ |
|
| |
Thaddeus Lancaster ADMIN - master of evolution MESSAGES : 839
SUR TH DEPUIS : 15/04/2013
| |
| |
| Sujet: Re: Tu sais quoi ? T'es inutile ! Si un jour j'ai besoin de rien je t’appellerai ! Mar 6 Mai 2014 - 15:32 | |
| MDR ouai ça le change carrément xDDD T'en fais pas ça repoussera Nickel je change ça de suite |
|
| |
| Sujet: Re: Tu sais quoi ? T'es inutile ! Si un jour j'ai besoin de rien je t’appellerai ! Mar 6 Mai 2014 - 18:41 | |
| Megara, quel super pseudo Et j'adore ton don, au passage! Sois la bienvenue parmi nous |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Tu sais quoi ? T'es inutile ! Si un jour j'ai besoin de rien je t’appellerai ! Mer 7 Mai 2014 - 13:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tu sais quoi ? T'es inutile ! Si un jour j'ai besoin de rien je t’appellerai ! Mer 7 Mai 2014 - 16:54 | |
| Jerho; Que dire de ton choix de pseudo à toi ** MERCI BEAUCOUP ^^
Nora; ScarJo est une bombe ! Merciiiiiiiiiiiiiii (aa)
Aélis; OUI Voila !! On va faire comme ça ! XDDD |
|
| |
| Sujet: Re: Tu sais quoi ? T'es inutile ! Si un jour j'ai besoin de rien je t’appellerai ! | |
| |
|
| |
| Tu sais quoi ? T'es inutile ! Si un jour j'ai besoin de rien je t’appellerai ! | |
|