| Sujet: CORALEEN || Certains disent que nous avons besoin d'amour pour survivre alors que la seule véritable chose dont nous ayons besoin .. c'est l'oxygène. Mer 19 Juin 2013 - 17:08 | |
| Riley-June Coraleen Fitzgerald " monsters are real" ◊
" citation, citation, citation" ✤ NOM(S) : Fitzgerald, un nom fluide, qui passe bien dans la vie de tout les jours. ✤ PRENOM(S) : Riley-June, Coraleen. ✤ ÂGE : 24 ans ✤ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 26 octobre à Vancouver. ✤ NATIONALITÉ : Canadienne et Américaine. ✤ STATUT CIVIL : C'est compliqué .. ✤ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle ✤ EMPLOI :Officiellement serveuse/Musicienne/Chanteuse dans un bar, Officieusement, Hackeuse informatique et agente spéciale informatrice et protectrice des mutants ✤ TRAIT DE CARACTÈRES : écrire ici ✤ AVIS SUR LES TRANSMUTANTS : Ils sont comme ma deuxième famille. Je me sens plus proche d'eux que des humains. Ils m'ont appris à penser et à agir comme eux ce qui fait sans doute en sorte que je suis encore en vie aujourd'hui. ✤ GROUPE : Humans ✤ AVATAR :Anna Kendrick ◊ ✤ que pensez-vous du mouvement terroriste des hunters ? écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes.
✤ êtes-vous d'accord avec les décisions du président baxton ? écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes.
✤ pourriez vous intégrer les hunters ? écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes.
✤ avez-vous un mutant dans votre famille ? écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes.
" let's talk about you and me " ✤ PSEUDO : écrire ici ✤ PRÉNOM : écrire ici ✤ ÂGE : écrire ici ✤ PERSONNAGE : inventé, scénario, pv ... ✤ FRÉQUENCE DE CONNEXION : x jours sur sept ✤ COMMENT AS-TU TROUVE LE FORUM ? : bazzart, partenariat ... ✤ UN DERNIER MOT ? écrire ici
we're all stories in the end " just make it a good one " ◊
Ecrire ici l'histoire de votre personnage, dans un minimum de trente lignes. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam feugiat, odio eget lobortis iaculis, turpis nunc molestie lacus, sit amet molestie velit tellus a tortor. Nullam vulputate dui nec ante fringilla sit amet ultricies magna cursus. In purus eros, imperdiet sit amet varius vitae, iaculis at orci. Suspendisse rutrum rutrum urna eget pharetra. Fusce mattis faucibus lectus a ullamcorper. Integer eget nibh eget nibh semper tristique nec sed mauris. Curabitur placerat, justo interdum facilisis convallis, erat ante ultrices lorem, nec commodo mi nibh id sapien. Morbi enim orci, eleifend eget vehicula sit amet, imperdiet non libero. Praesent malesuada eleifend erat eu bibendum. Maecenas risus ante, tristique ac viverra id, ornare at turpis.
Dernière édition par R-J. Coraleen Fitzgerald le Mer 19 Juin 2013 - 21:22, édité 3 fois |
|
| Sujet: Re: CORALEEN || Certains disent que nous avons besoin d'amour pour survivre alors que la seule véritable chose dont nous ayons besoin .. c'est l'oxygène. Mer 19 Juin 2013 - 17:54 | |
| Anna :heart:Trèèèès bon choix, bienvenue et bonne chance pour ta fiche :D |
|
| Sujet: Re: CORALEEN || Certains disent que nous avons besoin d'amour pour survivre alors que la seule véritable chose dont nous ayons besoin .. c'est l'oxygène. Mer 19 Juin 2013 - 17:56 | |
| Anna Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche |
|
| Sujet: Re: CORALEEN || Certains disent que nous avons besoin d'amour pour survivre alors que la seule véritable chose dont nous ayons besoin .. c'est l'oxygène. Mer 19 Juin 2013 - 18:00 | |
| Ravie de te voir ici, et que tu ais trouvé ton bonheur BIENVEEEENUE . Plein de courage pour ta fichouille |
|
| Sujet: Re: CORALEEN || Certains disent que nous avons besoin d'amour pour survivre alors que la seule véritable chose dont nous ayons besoin .. c'est l'oxygène. Mer 19 Juin 2013 - 19:33 | |
| Le prénom + l'idée de perso, j'adhère Bienvenue ! |
|
| Sujet: Re: CORALEEN || Certains disent que nous avons besoin d'amour pour survivre alors que la seule véritable chose dont nous ayons besoin .. c'est l'oxygène. Mer 19 Juin 2013 - 19:56 | |
| Bienvenue ! Aaah tu as finalement pris Anna, c'est un choix parfait |
|
| Sujet: Re: CORALEEN || Certains disent que nous avons besoin d'amour pour survivre alors que la seule véritable chose dont nous ayons besoin .. c'est l'oxygène. Mer 19 Juin 2013 - 22:54 | |
| Anna est juste sublime, excellent choix. Bienvenue sur le forum et au plaisir de te lire jusqu'à ce que mort s'ensuive. |
|
| Sujet: Re: CORALEEN || Certains disent que nous avons besoin d'amour pour survivre alors que la seule véritable chose dont nous ayons besoin .. c'est l'oxygène. Jeu 20 Juin 2013 - 16:30 | |
| Je ne suis pas vraiment fan de l'actrice mais j'adore le personnage Bienvenue parmi nous! :gnni: |
|
Thaddeus Lancaster ADMIN - master of evolution MESSAGES : 839
SUR TH DEPUIS : 15/04/2013
| |
| Sujet: Re: CORALEEN || Certains disent que nous avons besoin d'amour pour survivre alors que la seule véritable chose dont nous ayons besoin .. c'est l'oxygène. Sam 22 Juin 2013 - 0:10 | |
| Merci tout le monde :P je vais finir ma fiche ce Week-end ou en début de semaine prochaine :) |
|
| Sujet: Re: CORALEEN || Certains disent que nous avons besoin d'amour pour survivre alors que la seule véritable chose dont nous ayons besoin .. c'est l'oxygène. Sam 22 Juin 2013 - 14:59 | |
| bienvenue ! |
|
Thaddeus Lancaster ADMIN - master of evolution MESSAGES : 839
SUR TH DEPUIS : 15/04/2013
| Sujet: Re: CORALEEN || Certains disent que nous avons besoin d'amour pour survivre alors que la seule véritable chose dont nous ayons besoin .. c'est l'oxygène. Mer 26 Juin 2013 - 12:47 | |
| Des nouvelles ? |
|
| Sujet: Re: CORALEEN || Certains disent que nous avons besoin d'amour pour survivre alors que la seule véritable chose dont nous ayons besoin .. c'est l'oxygène. | |
| |
|