AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Tu sais quoi ? T'es inutile ! Si un jour j'ai besoin de rien je t’appellerai !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Tu sais quoi ? T'es inutile ! Si un jour j'ai besoin de rien je t’appellerai !   Tu sais quoi ? T'es inutile ! Si un jour j'ai besoin de rien je t’appellerai ! Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 18:21


Megara Joyce Hawpkins
Carpe Diem


 ≈ NOM : Hawpkins, à ne pas confondre avec Hopkins, je ne suis pas la fille d'Anthony même si nos nom ce prononce de la même façon. C'est le nom de mon père mais ça vous devez vous en douter et comme mes parents ne ce sont jamais marié ce n'était pas le nom de ma mère.  ≈ PRÉNOM : Megara, oui je sais comme dans Hercule. A chaque fois qu'une personne entend mon prénom pour la première fois j'ai droit à cette remarque. Du coup je préfère qu'on m'appelle Meg. Et puis Joyce, qui, pour ne pas faire original, était le prénom de ma grand-mère maternelle.  ≈ ÂGE : 25 ans.  ≈ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : A Sydney le 15 mai 1989  ≈ NATIONALITÉ : Australo-Américaine  ≈ STATUT CIVIL : Libre ! Le célibat c'est clairement la liberté, pas besoin de ce soucier de ce que va penser son chéri si on fait tel ou tel truc, de savoir si ça va le rendre jaloux et donc grincheux, non ! Je peux faire ce que je veux et sans me poser de questions ! Pis autant le dire, les mecs n'aiment pas vraiment partager la vie d'une espèce de folle qui parle toute seule. D'ailleurs de façon général les ménages à plusieurs avec des morts ce n'est pas vraiment ce qui attire.  ≈ EMPLOI : Etudiante en psychologie  ≈ TRAITS DE CARACTÈRE : Bavarde, extrêmement bavarde, généralement les mots sortent de ma bouche avant même que je n'ai eu le temps de les penser ce qui est embêtant pour une étudiante en psychologie parce que du coup j'en sort un paquet de conneries. Mais bon ça ne veut pas dire non plus que je réfléchis jamais ! Okay je suis peut-être blonde, j'ai peut-être l'attitude qui va avec mais je n'ai certainement la mentalité qu'on prête aux blondes ! Déterminée et bornée, ça va un peu ensemble. Enfin disons que le côté déterminé est quand même plus positif que le côté borné. Autrement dit je vais toujours au bout de ce que je fais, je ne supporte pas de laisser les choses faites à moitié et même si j'aime bien diriger j'ai tendance à vouloir faire les choses moi même car comme on dit "on est jamais mieux servit que par soit même". Ensuite bornée je suppose que c'est le bon mot pour dire que je veux toujours avoir raison et que j'ai tout le temps besoin d'avoir le dernier mots donc que du coup j'argumenterais vraiment jusqu'à ce que je sois à cours avant de devoir admettre que j'ai tord. Amusante, je ris souvent et facilement, je souris également très souvent. En fait mon caractère se rapporte parfois un peu au caractère d'un enfant si vous voulez vous faire une idée. Je peux être toute joyeuse pour une broutille et la minute d'après être vexée et faire la tronche pour dis fois rien. Je n'irais pas jusqu'à qualifier ça de bipolarité non plus mais on en est pas loin. Puis impulsive aussi, je réagis au quart de tour. Jalouse comme beaucoup de personne, vous me direz c'est un sentiment humain, étonnant hein quand on est mutant ? Séductrice, je l'avoue j'adore les jeux de séductions et puis tout simplement j'adore faire l'amour ! Désobéissante, je ne fais vraiment que très rarement ce qu'on me dit. Sûrement par esprit de contradiction et puis surtout parce que je n'en fais qu'à ma tête et que je fais ce que je veux et c'est tout. Bordélique à souhait chez moi mais maniaque comme pas possible chez les autres, cherchez l'erreur. je suis une vraie éponge à émotions même si je déteste l'être, c'est à dire que quand quelqu'un est triste je ne peux pas m'empêcher d'avoir de la peine aussi ou si quelqu'un respire la joie de vivre je vais me sentir toute contente, enfin ce sont les exemples les plus grotesques mais vous aurez comprit. Fidèle en amitié (faut dire que mes relations sérieuse n'ont pas assez durées pour que je sache si j'arrivais à résister à la tentation d'autres en hommes en étant en couple) je suis toujours présente pour mes amis, ce sont bien les seuls pour qui je pourrais me lever du lit à quatre heure du matin et monter dans la bagnole en pyjama même pas maquiller pour aller leur tenir compagnie. Franche, je dis toujours ce que je pense, à tout le monde, même si ça ne se fait pas, même si ça blesse, de toute façon je ne peut pas me retenir. L'hypocrisie ce n'est pas mon truc et puis autant être honnête quand je ment ça se vois tout de suite. Les gens s'y habitus la plus part du temps et puis ceux qui ne s'y habitus pas et bien il ne me fréquente pas, tout simplement, ou alors me haïsse mais ça ce n'est sûrement pas que pour mon franc parlé. Maladroite, et tellement embarrassant dans certaines situations vous n'imaginez même pas ! Rancunière, qu'on trahisse ma confiance je ne supporte pas ça alors une fois mais pas deux bien qu'il y ai des cas vraiment exceptionnel où je puisse accordé une deuxième chance mais si je le fais c'est qu'il se sera passé tout un tas de trucs avant. Susceptible, comme je le disais tout à l'heure, je peux me vexer facilement et pour un rien. Accessible et part la je veux dire que je suis toujours avec mon portable et donc qu'on peut me joindre n'importe quand mais aussi que je ne suis pas du genre à repousser les gens pour leur différence ou parce que je me crois supérieure. Confiante, je n'ai jamais eu de gros problème de ce côté la, de doute ou quoi que ce soit et pourtant j'en aurais eu mille fois l'occasion avec les trucs bizarres qui m'arrivent ! Esprit analytique, je crois que ça se dit comme ça. J'ai tendance a analyser toute les situations, enfin surtout quand je ne suis pas dedans et si je m'ennuis, c'est mes études qui ressortent. Enfin bref pour finir sinon vous n'allez plus vous en sortir car comme je l'ai dis je parle je parle et je ne m'arrête plus, je dirais tout simplement que je suis vraie, que je suis moi même, naturelle et sans faux semblant et c'est tout ce qui compte après tout.  ≈ MUTATION : Médiumnité    ≈ GROUPE : The future is here.  
 
✤ 01. Ne sait pas mentir ✤ 02. Ne tien pas l'alcool ✤ 03. N'aime pas les dragibus noirs et verts ✤ 04. chante tout le temps sous la douche même quand elle connait pas les paroles, elle les invente ou fait du yaourt ✤ 05. peu s'amuser avec dix fois rien ✤ 06. mange toujours les petits copeaux de chocolat dispersés dans les paquet de céréales en premier ✤ 07 Ne peux pas se passer de son portable ✤ 08. Se bas vraiment comme une courge mais les ongles et les dents ça fait mal quand même ✤ 09. Quand elle ne parle pas elle bouffe ✤ 10. A déjà fais l'amour avec une fille

i. êtes-vous originaire de radcliff ?
En fait non, je suis née à Sydney en Australie, le pays de ma mère. Ceci dit je suis à Radcliff depuis bien six ans si mes souvenirs sont bons. Cet endroit me plait même s'il est infesté de chasseurs. Il y a aussi pas mal de gens comme moi, qui ont ce qu'on appelle un don et puis d'autres personnes qui n'ont rien à voir avec tout ça et qui pour certaines, sont adorables. Donc je ne regrette vraiment pas d'être venue ici.

ii. avez-vous déjà eu affaire à un ou plusieurs hunters ?
En fait je me suis déjà retrouvée en face d'un chasseur, même a parler avec lui. Je dois dire qu'au fond de moi je flippais mais j'arrivais à garder mon sans froid et à paraître naturel. heureusement d'ailleurs parce que s'il avait comprit qu'il était en train de parler avec une mutante ça n'aurait pas été mes petites gambettes qui m'auraient amené bien loin malheureusement. Je ne serais sans doute plus là pour vous parler aujourd'hui.

iii. utilisez-vous beaucoup votre don ?
En fait je ne le contrôle pas sinon je ferais sûrement en sorte de moins l'utiliser. Parce qu'autant dire qu'être surprise par des fantômes, parce qu'en fait c'est ça hein, à n'importe quel moment de la journée ça peut être gênant. Après j'ai appris à vivre avec mais quand je leur parle et que quelqu'un débarque en me voyant parler seule... En fait j'ai vraiment une réputation de folle ici !

iv. pensez-vous que les mesures mise en place par le gouvernement sont suffisante ?
Suffisante ? Même si j'arrive à ne pas trop me faire repérer je connais pas mal de personnes mutantes pour qui c'est plus compliqué et pour qui les soit disant mesures prises ne servent à rien ! Alors à quoi sert le gouvernement s'il ne peut même pas aider son peuple ? Ouhouu faut se réveiller la parce que je trouve que ça manque grandement d’organisation et de logique !

 ≈ PSEUDO : Tag  ≈ PRENOM : Archibald  Tu sais quoi ? T'es inutile ! Si un jour j'ai besoin de rien je t’appellerai ! 2976688543     ≈ ÂGE : je suis immortelle  ≈ PERSONNAGE : inventé    ≈ AVATAR : Candice Accola  ≈ CREDITS : tumblr  ≈ COMMENT ES-TU TOMBÉ SUR TH ? : La tête la première xD La responsable s'appelle Faith    ≈ UNE ULTIME BAFOUILLE ? : Le bottin n'est pas tout à fait à jour et certains scénas (enfin en tout cas celui qui m'intéressait) est encore dans la partie libre alors qu'il est pris  Tu sais quoi ? T'es inutile ! Si un jour j'ai besoin de rien je t’appellerai ! 115991268  Tu sais quoi ? T'es inutile ! Si un jour j'ai besoin de rien je t’appellerai ! 3991503307 


Dernière édition par Megara Hawpkins le Jeu 8 Mai 2014 - 9:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tu sais quoi ? T'es inutile ! Si un jour j'ai besoin de rien je t’appellerai !   Tu sais quoi ? T'es inutile ! Si un jour j'ai besoin de rien je t’appellerai ! Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 18:31


we're all stories in the end
" just make it a good one "
La porte de ma chambre s'ouvrit pour laisser voir un grand homme habillé en uniforme bleu avec une casquette et une moustache. Derrière eux, un peu en retrait et la tête baissée se trouvait Papa. Moi j'étais assise sur le bord mon lit, en pyjama. Le policier s'avança vers moi et s'accroupis pour être à ma hauteur, voir même un peu plus bas. "Megara, il faut qu'on t'avoue quelque chose et ce n'est pas facile... Il est arrivé quelque chose à ta mère..." Je sais que je n'avais peut être pas l'air bien maligne du haut de mes sept ans et demi mais je n'étais quand même pas assez idiote pour qu'on puisse me faire avaler des choses pareils. Ma mère était assise à côté de moi et s'ils ne nous avaient pas interrompus en ouvrant la porte je serais encore en train de parler avec elle. "Mais n'importe quoi elle est la Maman" Cette fois ci ce fut mon père qui entra, les larmes aux yeux. Aucun d'eux ne semblaient prêter une quelconque attention à Maman. Il s'accroupit lui aussi et pris mes petites mains dans les siennes. "Malheureusement non ma chérie, Maman est partie au paradis, avec les ptits anges" Mais ils étaient tous devenus débile et aveugle ou quoi ? Je tournais la tête vers ma mère qui horrifier venait d'apprendre elle aussi la chose. Elle ne savait pas qu'elle était morte, elle avait continuer à vivre comme si de rien était et comme elle avait put me parler elle ne s'en était pas rendue compte. J'eu du mal à comprendre la situation. Maman mit ses mains sur mes joues et me sourit. "Ils ont raison ma chérie, je ne suis plus de ce monde, je m'en vais..." Et c'est ce qu'elle a fait, elle est partie tout simplement, disparaissant dans un mur comme tout fantôme qui se respecte. Ma gorge se serra et mes yeux s'humidifièrent rapidement. Quand mon père me prit dans ses bras c'est là que j'éclatais en sanglots, mouillant ainsi tout son tee-shirt au niveau de l'épaule mais peu importe. Sur le coup je ne me suis pas posé de question sur le fait que j'avais pu lui parler et la voir malgré le fait qu'elle n'était plus en vie. J'étais bien trop accablé pour que ça occupe mes pensées. Ce n'est qu'une fois avoir plus ou moins fait mon deuil que je me mit à me demander pourquoi j'étais la seule à la voir ainsi qu'un tas d'autres questions. Oui pourquoi moi ? Qu'est ce que j'avais de différent des autres ? Avais-je simplement halluciné ? C'est la version à la quelle j'ai crus, ne trouvant aucune autre explication logique et rationnelle. Mais voilà, quelques années plus tard ça à recommencé. J'étais tranquillement en train de parler avec un garçon quand une fille m'a interrompus. "Heuuu j'peux savoir à qui tu parles la ?" Question totalement stupide "Ben ça ne se voit pas ?" Elle haussa les sourcils "Ben non pas vraiment..." "Ben à... Comment tu t'appelles déjà ?" demandais en m'adressant au jeune garçon "Ah oui Bastien !" la fille me lança vraiment un regard incompréhensif et choqué "Nan mais t'es complètement folle ma parole !" Et elle repartie changer troquer sa tenue de pompomgirl contre ses habits de tous les jours "Fais pas gaffe à elle, s'est une vrai pouf" mais je parlais réellement dans le vide puisque le garçon se révéla être lui aussi un mort. Si vous voulez mon avis ça fait complètement flipper.

Et en grandissant ça à empiré, je me suis bien vite construit une réputation de folle à lier mais je fais quand même plus attention maintenant. Seulement ça reste délicat de ne pas savoir si on parle à un mort ou à un vivant et je me vois mal poser la question à chaque personne à qui j'adresse la parole parce que la je risque de finir par être internée ! J'ai même des parents qui, quand ils ont compris que je pouvais les voir m'ont demandé de retrouver leur fils, un certain Loùkas. Pour vous dire qu'il m'arrive vraiment d'en voir de toutes les couleurs. Et malgré ça j'arrive à rester positive, à garder le sourire et à plaisanter ou faire la barge à longueur de temps. Cet joie de vivre (même entourée de morts) me viens de ma mère. Que je n'ai jamais revus d'ailleurs alors qu'elle pouvait très bien revenir me voir. Mais je crois qu'elle ne voulait pas me faire souffrir, elle était partie pour que je puisse faire mon deuil. J'ai rencontré d'autres personnes comme moi ! Enfin pas d'autres personnes qui voient les morts et leur parlent mais d'autres personnes différentes. Avec un don spécial ! Ici on nous appelle des mutants et on nous chasse comme si on était des bêtes sauvage à traquer et à mettre en cage voir même à tuer. Qu'avons nous fait de mal ? A t'on choisis d'être ce que nous sommes ? Non ! Alors que les chasseurs eux font le mal, ils tuent ! Et le pire dans tout ça c'est qu'eux ils l'ont choisit ! Ce sont eux les vrais monstres !


Dernière édition par Megara Hawpkins le Sam 10 Mai 2014 - 2:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: Tu sais quoi ? T'es inutile ! Si un jour j'ai besoin de rien je t’appellerai !   Tu sais quoi ? T'es inutile ! Si un jour j'ai besoin de rien je t’appellerai ! Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 18:31

TWAAAAAAAAAAAAAAA ! Encore une fois cela me fait super plaisir de te voir sur le forum Tu sais quoi ? T'es inutile ! Si un jour j'ai besoin de rien je t’appellerai ! 243543726 J'ai hâte de voir la suite de ton personnage ! Courage pour ta fichette Tu sais quoi ? T'es inutile ! Si un jour j'ai besoin de rien je t’appellerai ! 2765873474 On va finir par débarquer en masse Tu sais quoi ? T'es inutile ! Si un jour j'ai besoin de rien je t’appellerai ! 3991503307 Tu sais quoi ? T'es inutile ! Si un jour j'ai besoin de rien je t’appellerai ! 2448454997
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tu sais quoi ? T'es inutile ! Si un jour j'ai besoin de rien je t’appellerai !   Tu sais quoi ? T'es inutile ! Si un jour j'ai besoin de rien je t’appellerai ! Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 18:34

EWI MWAAAA XDDD Tu m'aurais reconnus rien qu'à ce smiley si tu ne savais pas je suis sûr : Tu sais quoi ? T'es inutile ! Si un jour j'ai besoin de rien je t’appellerai ! 2976688543  xDD

Didonc c'est fou t'as pas changé d'un forum à l'autre xDD

Moi aussi ça me fais plaisiiiiir ! j'ai hâte qu'on se trouve un lien  Tu sais quoi ? T'es inutile ! Si un jour j'ai besoin de rien je t’appellerai ! 115991268 

Mais oui on va ramener toute la team des licornes xDD  Tu sais quoi ? T'es inutile ! Si un jour j'ai besoin de rien je t’appellerai ! 292007208 
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: Tu sais quoi ? T'es inutile ! Si un jour j'ai besoin de rien je t’appellerai !   Tu sais quoi ? T'es inutile ! Si un jour j'ai besoin de rien je t’appellerai ! Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 18:37

Tu sais bien que je suis hyper difficile niveau star donc OUI je suis toujours avec jennifer lawrence  Tu sais quoi ? T'es inutile ! Si un jour j'ai besoin de rien je t’appellerai ! 3460047885 * femme de ma vie What a Face *  J'assume mon addiction ! Bref je flood pas et je te laisse tranquille What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tu sais quoi ? T'es inutile ! Si un jour j'ai besoin de rien je t’appellerai !   Tu sais quoi ? T'es inutile ! Si un jour j'ai besoin de rien je t’appellerai ! Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 18:40

Ooooh ben oui ! Ça je le sais ! xDD Oui arrête de flooder c'est pas bien XD surtout que ce n'est pas comme si on était de grand floodeurs nous deux MDRR
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tu sais quoi ? T'es inutile ! Si un jour j'ai besoin de rien je t’appellerai !   Tu sais quoi ? T'es inutile ! Si un jour j'ai besoin de rien je t’appellerai ! Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 18:48

bienvenue sur th  Tu sais quoi ? T'es inutile ! Si un jour j'ai besoin de rien je t’appellerai ! 243543726 

j'adore ton pouvoir, et candice est magnifique  Tu sais quoi ? T'es inutile ! Si un jour j'ai besoin de rien je t’appellerai ! 3163460199 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tu sais quoi ? T'es inutile ! Si un jour j'ai besoin de rien je t’appellerai !   Tu sais quoi ? T'es inutile ! Si un jour j'ai besoin de rien je t’appellerai ! Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 18:51

Bienvenue parmi nous Tu sais quoi ? T'es inutile ! Si un jour j'ai besoin de rien je t’appellerai ! 243543726 Et ton pouvoir, ça me donne des idées de liens Tu sais quoi ? T'es inutile ! Si un jour j'ai besoin de rien je t’appellerai ! 2922054708
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tu sais quoi ? T'es inutile ! Si un jour j'ai besoin de rien je t’appellerai !   Tu sais quoi ? T'es inutile ! Si un jour j'ai besoin de rien je t’appellerai ! Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 18:52

haaaaaa une belle gosse Tu sais quoi ? T'es inutile ! Si un jour j'ai besoin de rien je t’appellerai ! 3167136188 bienvenue parmi nous courage pour ta fiche Tu sais quoi ? T'es inutile ! Si un jour j'ai besoin de rien je t’appellerai ! 457556871
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tu sais quoi ? T'es inutile ! Si un jour j'ai besoin de rien je t’appellerai !   Tu sais quoi ? T'es inutile ! Si un jour j'ai besoin de rien je t’appellerai ! Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 19:02

Bienvenue sur TH. Tu sais quoi ? T'es inutile ! Si un jour j'ai besoin de rien je t’appellerai ! 3857353790
(CANDICE Tu sais quoi ? T'es inutile ! Si un jour j'ai besoin de rien je t’appellerai ! 2497508888) Les copines de Faith sont mes copines. I love you Alors, soit ma Megara et je serais ton Hercule, ouais je cache bien mes biscotos, je sais on me le dit assez souvent. Tu sais quoi ? T'es inutile ! Si un jour j'ai besoin de rien je t’appellerai ! 3991503307 Arrow Une nouvelle tarée qui parle aux non-vivants Tu sais quoi ? T'es inutile ! Si un jour j'ai besoin de rien je t’appellerai ! 2636227509 Je vais mourir, juste pour marquer des points. Tu sais quoi ? T'es inutile ! Si un jour j'ai besoin de rien je t’appellerai ! 2605979431 Tu sais quoi ? T'es inutile ! Si un jour j'ai besoin de rien je t’appellerai ! 921491218 Tu sais quoi ? T'es inutile ! Si un jour j'ai besoin de rien je t’appellerai ! 3167136188 Tu sais quoi ? T'es inutile ! Si un jour j'ai besoin de rien je t’appellerai ! 996374593 Plus sérieusement j'adore les gifs de ta signature et je sais pas pourquoi, mais j'ai toutes les raisons de croire que Meg va être une putain de barge (pardonnes-moi mon language). I love you Tu sais quoi ? T'es inutile ! Si un jour j'ai besoin de rien je t’appellerai ! 2528048821 J'AIME LES FOUS ! Tu sais quoi ? T'es inutile ! Si un jour j'ai besoin de rien je t’appellerai ! 2765873474  Tu sais quoi ? T'es inutile ! Si un jour j'ai besoin de rien je t’appellerai ! 3163460199  Tu sais quoi ? T'es inutile ! Si un jour j'ai besoin de rien je t’appellerai ! 3865114578 
En tout cas, amuse-toi bien avec nous et si tu veux de l'aide pour quoi que ce soit, n'hésite pas à me sonner ou me siffler, comme bon te semblera. Tu sais quoi ? T'es inutile ! Si un jour j'ai besoin de rien je t’appellerai ! 1734149047 Bon courage pour la rédaction de cette fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tu sais quoi ? T'es inutile ! Si un jour j'ai besoin de rien je t’appellerai !   Tu sais quoi ? T'es inutile ! Si un jour j'ai besoin de rien je t’appellerai ! Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 19:12

quel choix d'avatar  Tu sais quoi ? T'es inutile ! Si un jour j'ai besoin de rien je t’appellerai ! 2636227509 
bienvenue parmi nous  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tu sais quoi ? T'es inutile ! Si un jour j'ai besoin de rien je t’appellerai !   Tu sais quoi ? T'es inutile ! Si un jour j'ai besoin de rien je t’appellerai ! Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 19:13

Quel accueil !!

Milo; Merci beaucouuup ! Chris **

Loukàs; j'adore le pseudo ! Merci xDD si tu as une idée de lien je serais ravis de savoir, tu peux toujours m'y envoyer par mp ^^

Aélis; Emma est sublime ! Merci beaucooup ! (aa)

Cat; Quel discours ! j'adore xDD  Owiii soit mon Hercule  Tu sais quoi ? T'es inutile ! Si un jour j'ai besoin de rien je t’appellerai ! 292007208 Les muscles c'est dans la têe mouaha xD MDR taré jusqu'à l'os moi ! xDD Rejoin le côté obscur oui comme ça tu ne pourras parler qu'à moi :D Haha ils déglinguent mes gifs hein ?! VIVE LES BARGES moi je dis ! Tu sais quoi ? T'es inutile ! Si un jour j'ai besoin de rien je t’appellerai ! 2976688543 En tout cas merci beaucoup ! Et je n'hésiterai pas promis !!

Allegra; Haan Astrid ** Merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tu sais quoi ? T'es inutile ! Si un jour j'ai besoin de rien je t’appellerai !   Tu sais quoi ? T'es inutile ! Si un jour j'ai besoin de rien je t’appellerai ! Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 20:36

Je n'ajouterais qu'une chose : Tu sais quoi ? T'es inutile ! Si un jour j'ai besoin de rien je t’appellerai ! 1734149047
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tu sais quoi ? T'es inutile ! Si un jour j'ai besoin de rien je t’appellerai !   Tu sais quoi ? T'es inutile ! Si un jour j'ai besoin de rien je t’appellerai ! Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 20:42

J'aime ce genre de message ! xD  Tu sais quoi ? T'es inutile ! Si un jour j'ai besoin de rien je t’appellerai ! 1838896285 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tu sais quoi ? T'es inutile ! Si un jour j'ai besoin de rien je t’appellerai !   Tu sais quoi ? T'es inutile ! Si un jour j'ai besoin de rien je t’appellerai ! Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 20:46

En voilà un choix d'avatar !!! Bienvenue ma belle Megara (super prénom), j'adore ton pouvoir et ton pseudo  Tu sais quoi ? T'es inutile ! Si un jour j'ai besoin de rien je t’appellerai ! 921491218 Bon courage pour ta fiche  Tu sais quoi ? T'es inutile ! Si un jour j'ai besoin de rien je t’appellerai ! 996374593 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu sais quoi ? T'es inutile ! Si un jour j'ai besoin de rien je t’appellerai !   Tu sais quoi ? T'es inutile ! Si un jour j'ai besoin de rien je t’appellerai ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu sais quoi ? T'es inutile ! Si un jour j'ai besoin de rien je t’appellerai !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Bianca) Rien de meilleur, mais rien de pire, Et le même coeur quoi que tu puisses en dire.
» Tu ne sais pas encore, ce que je sais par coeur ~ ft. Philomène
» Un homme n’est que pure fiction. Un jour il naît, l’autre jour il meurt.
» Je ne m'enflamme jamais pour rien...personne n'a la même définition du "rien" que moi, c'est tout...
» CORALEEN || Certains disent que nous avons besoin d'amour pour survivre alors que la seule véritable chose dont nous ayons besoin .. c'est l'oxygène.
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: présentations refusées-
Sauter vers: