AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Selene ∴ Une histoire de famille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selene Grimwood
Selene Grimwood

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 59
SUR TH DEPUIS : 15/04/2017
MessageSujet: Selene ∴ Une histoire de famille.   Selene ∴ Une histoire de famille. Icon_minitimeSam 15 Avr 2017 - 11:20



Selene Grimwood
Baby, I was born this way
NOM : Grimwood.

PRÉNOM(S) : Selene.

ÂGE : 24 ans.

DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 13 janvier 1992, Louisville..

ORIGINES : américaines.

EMPLOI : Professeur des écoles spécialisée, elle enseigne actuellement au sein d'un centre spécialisé pour enfants sourds et malentendants.

SITUATION AMOUREUSE : Actuellement célibataire. Je ne cherche pas à m'engager, l'amour fait trop mal. Je suis du genre à ne pas m'attacher, à naviguer de conquête en conquête.

ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle.

GROUPE : protecting those who fear them.

MUTATION : //.

DÉPISTAGE : Négatif

prédatrice + indépendante + têtue + courageuse + loyale + bordélique + ambitieuse + très sociable + aventurière + protectrice + Romantique non assumée + gourmande + curieuse + militante + grande gueule + joyeuse + extravertie + audacieuse

ⓒ AVATAR PAR ANAELLE

+001. Je suis née sourde et pour accentuer le tout, je suis muette également. Pas pour autant que je ne m'exprime pas. J'ai appris la langue des signes à l'âge de deux ans. Je suis muette, mais cela ne veut pas dire qu'aucun son ne sort de mes lèvres, je suis capable d'exprimer quelques sons, mais aucuns mots réellement. +002. J'arrive un peu à lire sur les lèvres, si la personne ne parle pas trop rapidement et qu'elle me fait face. +003. Je fais partie de plusieurs associations visant à dédramatiser la surdité ou alors favoriser l'intégration des personnes porteuses de handicap. +004. J'ai une sale tendance à devenir violente dès lors qu'on me considère comme une petite chose fragile. Je suis d'ailleurs du genre à tout faire pour contredire la personne. Pour moi le mot impossible est banni de mon vocabulaire. +005. j'ai tendance à oublier que ma frustration peut-être bruyante pour les autres. +006. J'adore tout ce qui est malbouffe. Pizza, burger, chips, soda tout y passe. +007. je suis une amoureuse inconditionnelle de la course à pied. Je vais en général courir au moins une fois par jour. Souvent le matin ou alors tard le soir. +008. j'ai voyagé un peu aux États Unis et au Pérou. +009. j'ai été fiancée durant quelques semaines, je me suis fait plaquer sans plus de considération en plein préparatif. +010. je suis totalement différente lorsque je suis sur mon lieu de travail et lorsque je suis en chasse.

Comment s'est passé votre chemin chez les hunters ?

Baby, I was born this way, c'est peu de le dire. Les Grimwood sont nés pour être chasseur. J'ai vécu dans une famille de chasseurs, grandi en songeant que les mutants étaient des erreurs de la nature. Des tares génétiques qu'il ne fallait pas garder. Depuis que je suis gamine, on me "répète" qu'ils doivent être éliminés et je pense comme ça. Non pas que la différence m'effraie, ça serait fortement hypocrite de ma part. Mais contrairement à moi, ces êtres sont dangereux, manipulateurs, incontrôlables. Ils représentent la perdition de l'humanité de par le pouvoir qu'ils peuvent exercer sur les autres individus normaux. Malgré mon handicap, j'ai appris à me battre, à manier les armes à feu. Je suis plus efficace à distance qu'au contact direct, cela va de soi. Fine observatrice, le fait de ne pas entendre me fait perdre des points dès lors que je joue au corps à corps. J'ai un tableau de chasse assez conséquent et je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin.

Que pensez vous des hunters et du gunpowder squad ?

Je fais partie du monde des chasseurs. Le seul et unique camp qu'il faut voir. Il va de soit que je suis du même avis que ma famille concernant les diverses mutations. Je ne suis en rien extrémiste, j'adhère sincèrement à la plupart des idées qu'on m'a inculquées... Seulement, je suis un peu moins utopiste que mon frère ou encore les autres Grimwood. La mutation doit être éradiquer, qu'importe le prix. Leur connerie de vaccin est une fumisterie, ça ne les empêchera pas de se reproduire et de transmettre le gène à leur satané descendance. Concernant le Gunpower, mon avis est donc mitigé.

Que pensez vous d'uprising et d'insurgency ?

Vous voulez sincèrement mon avis sur la question ?! C'est une vague fumisterie ! Ces gens n'ont strictement rien compris, ou alors n'ont simplement pas les couilles pour assumer. Ils cherchent à défendre leurs intérêts, cela peut se comprendre, mais ça ne veut pas dire que je les encourage... Loin de là. Je n'imagine pas une seconde qu'ils puissent un jour me convaincre du bien fondé de leur légitimité. Quant aux humains qui s'y mêlent... Je les comprends encore moins.
Je ne discute pas avec eux, cela ne servirait à rien, si ce n'est me convaincre plus encore qu'ils sont fous. Quant aux extrémistes, ils sont presque prioritaires sur la liste des choses à faire tomber.


Gabeen+ Gabrielle + CONNEXION 5/7j
ft. ALEXANDRA PARK
PAYS OU FUSEAU HORAIRE : Nord de la France, ce n'est pas pour vous stalker, mais plutôt par rapport aux décalages horaires, pour se faire une idée (a). OU AS TU CONNU TH ? partenariat. PERSONNAGE : scenario... AVIS SUR LE FORUM : Il m'a donné envie de venir, c'est bon signe :a: UN DERNIER MOT : écrire ici.


Dernière édition par Selene Grimwood le Lun 24 Avr 2017 - 22:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selene Grimwood
Selene Grimwood

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 59
SUR TH DEPUIS : 15/04/2017
MessageSujet: Re: Selene ∴ Une histoire de famille.   Selene ∴ Une histoire de famille. Icon_minitimeSam 15 Avr 2017 - 11:21



STORIES ARE WHERE MEMORIES GO WHEN THEY'RE FORGOTTEN
citation citation citation


« Elle est bizarre cette fille… Elle est sûrement débile, c’est pour ça qu’elle parle pas. » Voilà ce qu’on dit sur moi dans les parcs. Une chance, je n’entends rien des insultes en tout genre qu’on profère à mon égard. Je n’ai jamais entendu le moindre son d’ailleurs, et si mes cordes vocales ont l’idée de produire quelques sons de temps à autre… Je dois bien avouer que ce n’est pas très probant. L’implant cochléaire n’aura rien changé, si ce n’est donner de l’espoir à mes parents. Pour moi, ça n’a pas vraiment changé mon quotidien, loin de là. Pourtant si tout ces mots je ne les comprends pas, je ne suis pas stupide. Je comprends bien qu’ils se moquent, me regardent bizarrement… Comme si j’étais une chose bizarre et que j’étais contagieuse. Ils ne comprennent pas quand je leur parle avec mes mains, me trouvent encore plus bizarre. J’aurai pu me renfermer, rester dans mon coin, me faire oublier, mais ça n’était pas dans ma nature. J’ai persévéré, encore et encore, Jed m’aidant parfois à me faire comprendre. Jed ? C’est mon frère, un grand blond qui ne me lâche pas vraiment depuis que je suis gamine. C’est certainement lui qui s’est donné le plus de mal pour entrer dans mon monde et ainsi me faire rentrer un peu dans le leur. Il a appris à signer pour moi et c’est certainement pour ça que je l’aime autant.

Ça et sûrement aussi parce que c’est lui qui m’a pratiquement « élevée ». Nos parents étaient souvent absents lorsque j’étais petite. C’était notre grand-mère qui nous gardait le plus souvent. Une vieille chouette qui me regardait avec mépris la plupart du temps. Si vous voulez mon avis, je pense que cette femme est dépourvue de toute forme d’empathie. Elle n’a jamais levé la main sur moi, contrairement à Jed qui lui s’en est pris de belles sans jamais rien dire. Plusieurs fois, j’ai tenté de le convaincre de tout dire, mais il n’a jamais voulu. A cinq ans, j’avais déjà envie de la remettre en place mais à quoi bon, Grand-mère n’avait jamais pris la peine d’apprendre à signer, alors comprendre que je lui disais à quel point elle était méchante n’aurait servi à rien, si ce n’est m’attirer ses foudres. Je ne suis pas un monstre. C’est elle le monstre.


« Selene, tu ne dois en aucun cas t’approcher des mutants. Ils sont dangereux, malsains. Tu me promets ? » Mon père signe de façon approximative. Je comprends les grandes lignes. Ce que je n’arrive pas à saisir, il me l’écrit. Ça n’est pas la première fois qu’on me met en garde contre ces mutants. Maman aussi ne cesse de me le répéter. Me dit qu’un jour, moi aussi j’apprendrai à me défendre comme Jed, mais que je devrais rester à l’écart des ennuis du fait que je suis « différente »… Je déteste quand elle me dit ça, tout comme je déteste quand Jed joue les grands frères trop protecteurs avec moi. Je n’ai rien d’une poupée qu’il faut mettre sous cloche. Heureusement Mike lui ne m’a jamais considérée comme une gamine. On s’entendait bien tous les trois, un joli trio un peu insouciants. Quand j’ai été en âge de tenir une arme, j’ai supplié mon père de m’apprendre. Il préférait attendre que je sois plus grande. J’avais quatorze ans, je n’étais plus une gamine, mais sans la clé du coffre, impossible d’avoir accès aux armes. J’avais envie de crier à l’injustice, mais à part l’insulter en signes, balancer des objets pour exprimer ma frustration, mes supplications resteraient vaines. Au lieu de ça, j’ai appris à me battre, encaisser les coups, et les rendre.

« Je peux t’apprendre si tu veux. » Mike m’avait regardée, sourire complice. C’est finalement lui qui m’a appris les bases du tir, lui qui a tenté de m’expliquer avec plus ou moins de succès. Mais j’ai passé longtemps à observer Jed et papa. Je sais comment ça marche. Jed détesterait certainement me voir avec ça dans les mains, mais moi ça me plait. Les vibrations, le recul, l’odeur de poudre… Ca a quelque chose d’excitant tout ça. J’ai recommencé plus d’une fois, adoré à chaque fois.  Ca avait un côté grisant, et puis ça me permettait de passer des moments avec lui. Je crois que j’avais un peu le béguin pour lui et ces instants privilégiés étaient une aubaine parfaite pour me rapprocher de lui. Lui, je crois qu’il ne m’a jamais vu de cette façon… Je ne sais même pas s’il a grillé un jour que mon cœur s’emballait à chaque fois qu’il était proche de moi.


« Jed, c’est un mutant… Je vois même pas pourquoi tu discutes. On s’en tape qu’il soit médecin ou architecte ou quoique ce soit… Tu le buttes, c’est tout fin de l’histoire. C’est un monstre, on chasse les gens de son genre alors bouge toi. » Je t’aime frangin, mais sincèrement parfois tu me tapes sur le système avec tes principes et ta non-capacité à faire ce qu’on attend de toi. Pour ça, j’avoue que je préfère chasser en compagnie de Mike. C’est lui qui a raison, Maman a beau m’avoir répéter qu’il ne fallait pas tomber dans les extrêmes, je ne supporte pas vraiment l’idée que ces individus puissent s’épanouir en toute quiétude. Il m’effraie peut-être avec leur pouvoir. Je suis tombée sur une fille pouvant mettre le feu à n’importe quoi l’autre jour… D’un simple claquement de doigts… Ces monstres ne doivent pas exister… Alors je me permets de lui remonter les oreilles alors que je me balade en sous-vêtements dans l’appartement. Ça l’agace je le sais, il ne me regarde jamais quand c’est le cas, devient rouge pivoine et moi ça m’éclate au plus haut point. J’ai 19 ans maintenant, entamé mon cursus universitaire afin de devenir enseignante. En tant que tête de mule, j’ai refusé un cursus adapté. Je ne vois pas pourquoi j’aurai besoin de suivre des cours différents. Alors oui je rame, j’ai besoin qu’on me traduise la plupart du temps. Ca m’épuise plus que d’autre car au final, c’est un peu comme si j’étudiais à distance, mais je sais que j’en suis capable. Et puis c’est le meilleur moyen de me fondre dans la normalité, je sors, je bois, je fume, j’ai des p’tits amis, des déceptions, des p’tits bonheurs. Comme n’importe quel étudiant normal.


« Jed, je vais me marier ! » Je suis sur un petit nuage, j’ai 23 ans et je crois que c’est le bon. Il est espagnol, je l’ai rencontré lors d’un voyage humanitaire au Pérou. Ca fait 6 mois qu’on est ensemble, je sais c’est peu mais, je crois que je suis amoureuse. Mais genre vraiment amoureuse, au point que j’ai dit oui et que je me balade avec une bague de fiançailles. Je ne sais pas ce que Jed en a pensé sur le moment. Sûrement partagé entre l’idée que c’était une bonne nouvelle et qu’il n’était sûrement pas assez bien pour moi. Classique, personne n’est jamais assez bien pour moi, même s’il ne me le dit pas. J’ai réussi à devenir enseignante malgré tous les bâtons qu’on m’a mis dans les roues, j’enseigne maintenant dans une école spécialisée pour les enfants sourds et malentendants en essayant de faire en sorte qu’ils se sentent le plus normal possible.

Cette belle utopie n’aura finalement duré que deux mois. Il était parti sans même une explication. Je n’ai rien vu venir. Un soir, je suis rentrée d’une partie de chasse, ses affaires avaient disparu, un petit mot aimanté sur le frigo, quelques mots griffonnés, rien de plus. C’était fini, il m’avait jetée et n’avait plus jamais redonné de nouvelles. Je ne vais pas mentir, les jours qui ont suivi ont été rudes. J’ai pleuré, longtemps, sans comprendre… J’ai du être invivable, Jed m’a supportée et franchement je lui tire mon chapeau car le moment n’a pas franchement du être agréable pour lui. Pour compenser, oublier et me changer les idées, j’ai repris la chasse avec plus d’ardeur encore. Je passais ma frustration sur eux, leur faisait payer pour lui. Je suis devenue plus impliquée dans les associations, avec l’envie de faire plus.


« Mike est décédé… » Mike estIl s’était éloigné depuis quelques temps, m’avait à peine souhaité mon anniversaire, juste un message sur les réseaux sociaux. Des textos de temps à autres, mais il refusait toute partie de chasse avec moi. Sur le coup, j’ai pensé qu’il s’était pris la tête avec Jed, mais c’était idiot, pourquoi ne plus me parler à moi ? Pourquoi m’éviter alors que nous étions si proches ? Tout un tas de question que je n’ose pas poser à Jed et pourtant je crève d’envie de le faire. Je crève d’envie de comprendre comment il est mort, et surtout qui en est responsable. Lequel de ces monstres a eu raison de lui… J’ai été affectée, plus que je ne le laisse voir au reste du monde. Je joue les filles fortes, mais en réalité j’ai juste envie d’obtenir réparation pour cette perte et je suis certaine que Jed n’osera pas franchir le pas. Je lui laisse quelques temps, ensuite je prendrai le relais s’il le faut… Hors de question que cette saleté s’en sorte sans séquelles.


Un bruit assourdissant. Mes mains s’étaient tout de suite portées à mes oreilles comme assommée par cette sensation que je découvrais. Je venais de tirer sur le fruit de ma chasse. Un mutant que je suivais depuis une semaine maintenant. On s’était battu juste avant, j’avais pris quelques coups, lui aussi. J’avais tenté de l’étrangler, c’est comme ça que ses mains se sont retrouvées sur mon visage. Comme ça que j’ai été en contact avec cette drogue pour la toute première fois. Que le monde des entendants s’est offert à moi dans une détonation violente. Je l’ai touché, je crois… mais ça ne l’a pas empêché de se tirer, j’étais trop abasourdie pour lui coller au train de toute façon. J’ai pas tout de suite compris ce qui m’arrivait, j’ai juste réalisé à quel point le monde était bruyant. Les rues, les voitures, les klaxons, les voix, les sirènes… J’ai cru que j’allais devenir folle tant tout ça m’envahissait. Les sons m’oppressaient, j’avais hâte de retrouver mon chez moi, de m’évader de tout ce raffut... Comment les autres pouvaient-ils évoluer dans un monde aussi chaotique ? Un mystère. Toujours que j’ai mis quelques temps à m’habituer, à comprendre, à apprécier ce qui venait bouleverser mon quotidien. Ca n’a pas duré, à peine une journée tout au plus. Puis tout s’est éteint, tout est redevenu comme avant. Le silence s’est de nouveau imposé, limite salvateur tant c’était assourdissant pour moi qui n’avait jamais entendu.

J’y suis retournée, j’avais envie de comprendre, envie d’entendre de nouveau… Je l’ai retrouvé, l’ai coincé chez lui, menacé ouvertement. J’ai fini par comprendre pourquoi, et surtout que ça pouvait recommencer. Aujourd’hui ça va bientôt faire trois mois que je le fais chanter. Trois mois que je ne peux plus me passer de cette substance. C’est trop bon de pouvoir entendre, de pouvoir m’exprimer autrement que par signes… Même si c’est imparfait, j’ai une voix et c’est bon… C’est mon petit secret, je sais que ça risque de jaser si ça vient à se savoir… Mais je m’en fiche… Je suis incapable de m’arrêter de toute façon.



Dernière édition par Selene Grimwood le Mar 18 Avr 2017 - 20:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: Selene ∴ Une histoire de famille.   Selene ∴ Une histoire de famille. Icon_minitimeSam 15 Avr 2017 - 11:32

BIENVENUE SUR LE FORUM Selene ∴ Une histoire de famille. 243543726 :kiiss: :kiiss: :bed: :keur:
Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas Selene ∴ Une histoire de famille. 243543726 Selene ∴ Une histoire de famille. 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Sanderson
Maxence Sanderson

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1211
SUR TH DEPUIS : 14/06/2015
MessageSujet: Re: Selene ∴ Une histoire de famille.   Selene ∴ Une histoire de famille. Icon_minitimeSam 15 Avr 2017 - 11:55

OMG OMG OMG MA PETITE SOEUR D'AMOUR *0*

(oui c'est Jedikiah à l'appareil comme je suis dans le train et sur mon tel c'était galère de changer de compte)

Selene ∴ Une histoire de famille. 243543726 Selene ∴ Une histoire de famille. 243543726 Selene ∴ Une histoire de famille. 243543726 Selene ∴ Une histoire de famille. 243543726 Selene ∴ Une histoire de famille. 243543726 Selene ∴ Une histoire de famille. 243543726 Selene ∴ Une histoire de famille. 243543726 Selene ∴ Une histoire de famille. 243543726 Selene ∴ Une histoire de famille. 243543726 Selene ∴ Une histoire de famille. 243543726 Selene ∴ Une histoire de famille. 243543726 Selene ∴ Une histoire de famille. 243543726 Selene ∴ Une histoire de famille. 243543726 Selene ∴ Une histoire de famille. 243543726 Selene ∴ Une histoire de famille. 243543726 Selene ∴ Une histoire de famille. 243543726 Selene ∴ Une histoire de famille. 243543726 Selene ∴ Une histoire de famille. 243543726 Selene ∴ Une histoire de famille. 243543726 Selene ∴ Une histoire de famille. 243543726

Je suis joie je suis amour tu as fait ma journée et mon WE *0*

Si tu as la moindre question nhésite surtout pas Selene ∴ Une histoire de famille. 3753776951 Selene ∴ Une histoire de famille. 3753776951 Selene ∴ Une histoire de famille. 3753776951 Selene ∴ Une histoire de famille. 3753776951 :love: :love: :love: Selene ∴ Une histoire de famille. 2423618996 Selene ∴ Une histoire de famille. 2423618996
Revenir en haut Aller en bas
Hippolyte Caesar
Hippolyte Caesar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1796
SUR TH DEPUIS : 26/05/2015
MessageSujet: Re: Selene ∴ Une histoire de famille.   Selene ∴ Une histoire de famille. Icon_minitimeSam 15 Avr 2017 - 12:08

Ooooh le chouette choix de scénario ! Selene ∴ Une histoire de famille. 243543726 Tu vas faire une heureuse ! Selene ∴ Une histoire de famille. 2765873474 Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! Selene ∴ Une histoire de famille. 3167136188
Revenir en haut Aller en bas
Maya Request
Maya Request

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 536
SUR TH DEPUIS : 25/02/2017
MessageSujet: Re: Selene ∴ Une histoire de famille.   Selene ∴ Une histoire de famille. Icon_minitimeSam 15 Avr 2017 - 12:30

Oh la soeurette Grimwood Selene ∴ Une histoire de famille. 243543726
Je savais que ce scénario magnifique serait vite prit mais pas à ce point quand même Selene ∴ Une histoire de famille. 2346529578
En tout ca j'adore le choix d'avatar et les gifs montrent déjà parfaitement le caractère bien trempé de la demoiselle Selene ∴ Une histoire de famille. 2765873474
Très bienvenue sur TH :love:
Revenir en haut Aller en bas
Alec Lynch
Alec Lynch

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 15132
SUR TH DEPUIS : 26/04/2015
MessageSujet: Re: Selene ∴ Une histoire de famille.   Selene ∴ Une histoire de famille. Icon_minitimeSam 15 Avr 2017 - 13:09

bienvenuuuuue Selene ∴ Une histoire de famille. 243543726 Selene ∴ Une histoire de famille. 243543726 Selene ∴ Une histoire de famille. 243543726 :flirt: :flirt:
bonne chance pour ta fiche Selene ∴ Une histoire de famille. 4170729518

Si tu as des questions, n'hésite pas Selene ∴ Une histoire de famille. 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: Selene ∴ Une histoire de famille.   Selene ∴ Une histoire de famille. Icon_minitimeSam 15 Avr 2017 - 14:34

Bienvenue sur le fofo Selene ∴ Une histoire de famille. 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Selene Grimwood
Selene Grimwood

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 59
SUR TH DEPUIS : 15/04/2017
MessageSujet: Re: Selene ∴ Une histoire de famille.   Selene ∴ Une histoire de famille. Icon_minitimeSam 15 Avr 2017 - 15:55

Merciii à vous :keur: :keur: :keur: :keur: j'essaie d'avancer ma fiche, mais ma soeur va débarquer d'ici une petite heure donc je tâcherai d'avancer au possible d'ici là ou demain en fin de journée :a:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Selene ∴ Une histoire de famille.   Selene ∴ Une histoire de famille. Icon_minitimeDim 16 Avr 2017 - 23:36

bienvenue sur le forum :aw: :keur:
ton avatar est soooo sexy Selene ∴ Une histoire de famille. 243543726 bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Jedikiah Grimwood
Jedikiah Grimwood

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1364
SUR TH DEPUIS : 23/04/2015
MessageSujet: Re: Selene ∴ Une histoire de famille.   Selene ∴ Une histoire de famille. Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 20:38

Ma petite soeur, c'est juste ouffissime tellement c'est parfait Selene ∴ Une histoire de famille. 243543726 mais genre, tu t'es totalement appropriée le personnage je trouve, j'adore ton choix de métier, les événements de vie que tu as choisi de raconter Selene ∴ Une histoire de famille. 2636227509

Bref, je suis chanceuse Selene ∴ Une histoire de famille. 222075304
Revenir en haut Aller en bas
Selene Grimwood
Selene Grimwood

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 59
SUR TH DEPUIS : 15/04/2017
MessageSujet: Re: Selene ∴ Une histoire de famille.   Selene ∴ Une histoire de famille. Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 22:13

Oh merci, frangin :keur: je le redis mais je suis contente que ça te plaise :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Avi Ashcroft
Avi Ashcroft

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1435
SUR TH DEPUIS : 12/10/2015
MessageSujet: Re: Selene ∴ Une histoire de famille.   Selene ∴ Une histoire de famille. Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 15:28

Tout est parfait pour moi Selene ∴ Une histoire de famille. 243543726
désolée pour l'attente Selene ∴ Une histoire de famille. 3013803170


FÉLICITATIONS JEUNE MUTANT
tu es validé, tu pues la classe, vas-y sors tes lunettes de soleil.


Te voilà validé, félicitations Selene ∴ Une histoire de famille. 2765873474 Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller faire un tour dans la partie administrative si ce n'est pas déjà fait pour prendre connaissance du contexte, des différentes intrigues et des annexes. Tu peux dès à présent commencer à rp, mais pense également à créer une fiche de liens pour que ton personnage ne se retrouve pas tout seul. Selene ∴ Une histoire de famille. 937015410 Une envie de relation particulière ? N'hésite pas à poster un scénario ou a créer un mini-pv Selene ∴ Une histoire de famille. 1734149047 Pense également à recenser le métier de ton personnage, et s'il provient d'une famille de hunters, n'oublie pas de la recenser. Tu peux également recenser l'anniversaire de ton personnage, son habitation, et s'il agit d'un double compte (ou d'un triple, ou d'un quadruple), c'est ici que tu dois l'indiquer. Également, si tu veux que ton personnage soit ultra-technologique, tu peux lui créer un téléphone cellulaire pour qu'il reçoive des textos de tous ses amis (ou de tous ses ennemis). Si tu veux un rp facile, tu peux t'inscrire aux rps missions, pour trouver facilement un rp, ça peut être cool :keur: Si jamais tu veux créer ta propre mission pour aller sauver Jack (ou Paul, ou Jean le vendeur de tacos) d'une mort certaine, tu peux aller par ici Selene ∴ Une histoire de famille. 2922054708 . N'oublie pas de faire un tour dans le flood et de passer par les jeux pour se détendre entre deux rp, sans oublier de voter pour le forum toutes les deux heures. Selene ∴ Une histoire de famille. 3681656557

Encore une fois bienvenue sur TH, et bon jeu parmi nous, n'hésite pas à contacter le staff si tu as la moindre question Selene ∴ Une histoire de famille. 921491218 Selene ∴ Une histoire de famille. 3753776951
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Selene ∴ Une histoire de famille.   Selene ∴ Une histoire de famille. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Selene ∴ Une histoire de famille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Skylar ❧ Il y a des amis, il y a la famille et puis il y a des amis qui deviennent la famille
» Selene ≈ 624-211-855
» (selene) welcome here, little sister
» Selene ∴ petite absence
» Selene ∴ Liens d'une Grimwood
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: gestion du personnage :: the city never sleeps at night :: welcome to radcliff-
Sauter vers: