Comme promis, je débarque avec mes petiots
Aloooooors, de quoi as-tu besoin, en dehors d'un merveilleux grand frère ?
J'ai des mutants à chasser, des hunters avec qui sympathiser, ou alors des mutants avec qui sympathiser et des hunters à chasser, comme tu veux
En gros, j'ai
@Razen Townshend qui est un mutant aveugle, qui loue ses services de mercenaires aussi bien aux hunters qu'aux mutants
c'est un enculé, tu peux le dire
@Maxence Sanderson qui est un petit humain, ex-taulard, il est recherché par le FBI (joie
) et il a fait 10 ans de prison pour meurtre, avant d'être libéré sous conditionnelle... et de disparaître dans la nature depuis trois ans
il a un frère mutant, a peur des mutants mais se fait passer pour le mutant de la famille pour protéger son frère
@Marius Caesar mutant, fils de hunters, frère de hunter, il déteste sa mutation, est un con - autant le dire - parce qui'l apprend tout doucement à être fidèle ( très doucement
); il souffre d'une maladie cardiaque qui a réduit drastiquement son espérance de vie (il dépassera pas les 30 ans
)
@Harvey Sunderland, c'est un pipou, un bon samaritain, mutant qui s'assume totalement, ex-flic, il est là pour protéger Daisy, et a été enlevé et torturé par un hunter il y a quelques mois
il est pipou mais peut être assez extrême s'il le faut
@Aaron Trager un mutant (contrôle des émotions), qui est le directeur de l'orphelinat de Radcliff
c'est un non violent, un pacifique et un alcoolique
il est assez impliqué dans Uprising
@Marvin Smedry c'est un chasseur, mutant vacciné contre son gré par sa femme; il a été très longtemps dans les forces spéciales australiennes mais suite au crash de son hélico et à sa vaccination, il a perdu ses jambes
il ne sait pas où se placer entre les mutants et les hunters
et dans le doute, il essaye de trouver sa place dans les deux
avec beaucoup de mauvaise volonté
il souffre d'un SSPT assez sévère mais refuse de le reconnaître
@Artur Kovalainen, c'est un chasseur, assez convaincu, il a été manipulé pendant plus de onze ans par Ciaran, son psy et meilleur ami et il vient tout juste de le découvrir
il est assez brisé émotionnellement et psychologiquement, et c'est un surdoué très jaloux et rancunier
et potentiellement très violent
il a besoin de potes hunters, d'ailleurs
Voilà pour les résumés
je réfléchis à des pistes de liens