Alec Lynch ADMIN - master of evolution MESSAGES : 15132
SUR TH DEPUIS : 26/04/2015
| Sujet: Re: ☆ le ctrl+v. Dim 14 Mai 2017 - 20:34 | |
| - Citation :
- - Sense 8 (62)
- Game of Thrones (81) - American Horror Story (64) - Once Upon a Time (21) - Westworld (34) - 13 Reasons Why (35) - Narcos (50) - The Walking Dead (38) - Supernatural (75) - Teen Wolf (43)
|
|
Calista Wolstenholme ADMIN - master of evolution MESSAGES : 14639
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
| Sujet: Re: ☆ le ctrl+v. Dim 14 Mai 2017 - 20:36 | |
| |
|
| Sujet: Re: ☆ le ctrl+v. Dim 14 Mai 2017 - 21:40 | |
| |
|
| Sujet: Re: ☆ le ctrl+v. Dim 14 Mai 2017 - 22:31 | |
| |
|
| Sujet: Re: ☆ le ctrl+v. Dim 14 Mai 2017 - 22:39 | |
| |
|
| Sujet: Re: ☆ le ctrl+v. Dim 14 Mai 2017 - 22:57 | |
| |
|
| Sujet: Re: ☆ le ctrl+v. Lun 15 Mai 2017 - 2:51 | |
| |
|
Isolde Saddler ADMIN - master of evolution MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
| Sujet: Re: ☆ le ctrl+v. Lun 15 Mai 2017 - 14:32 | |
| - Citation :
- Elle avait eu un quotidien plutôt tranquille, pendant une grande partie des vingt-six années qui composaient sa vie aujourd’hui. Elle avait eu un père attentif et disposé à donner le meilleur de lui-même pour que sa fille soit heureuse et épanouie. Il avait, bien évidemment, compensé l’absence de sa mère dans sa vie. Peut-être qu’elle aurait aimé la connaitre sa mère, elle aurait voulu qu’ils soient heureux tous les trois, mais, elle ne pouvait pas prétendre que sa mère lui avait particulièrement manquée, dans son existence, étant donné qu’elle ne l’avait jamais connue et que son père avait toujours été à la hauteur de son rôle. Ça avait probablement ajouté un coup de pression à toute celle qu’elle avait eu déjà, quand elle avait appris qu’elle était enceinte et que sa relation avec Cesare avait fait qu’elle serait probablement mère célibataire. Elle s’était bien souvent dit qu’elle serait incapable de faire les choses aussi bien que son père avait pu les faire avec elle. Au moins, elle pouvait se dire qu’elle, elle avait été un enfant désiré et non pas un élément qui venait s’ajouter à la vie de son père alors qu’il avait déjà une tonne de problème et que pour une raison ou pour une autre, il avait été vraiment très en colère contre sa mère. Sans doute que ça avait été compliqué pour lui aussi, parce qu’il avait perdu sa femme, le jour où sa fille était venue au monde. Elle ne savait pas comment il avait fait alors, pour être toujours à la hauteur comme ça, alors qu’elle, elle, y avait plein de moments pendant lesquels elle n’avait pas l’impression d’avoir assuré avec Clara, déjà quand elle avait été dans son ventre ou plus tard, quand elle était née, comme ces fois où elle avait risqué sa vie en laissant sa fille de côté. Elle aurait pu se faire tuer par Rafael ou plus tard, dans l’explosion de la mairie et Clara, elle devrait grandir sans sa mère.
Heureusement, elle s’en sortait mieux maintenant et elle était certaine que la présence de Cesare dans son quotidien pour éviter qu’elle ne fasse n’importe quoi, ça devait aider beaucoup. Elle ne savait pas si elle pourrait un jour être un aussi bon parent que l’avait été son père, ça semblait impossible, vu la façon dont elle l’idéalisait de toute façon. De son vivant, elle avait eu des choses à lui reprocher, comme toutes les adolescentes du monde, sans doute, mais aujourd’hui, y avait aucun doute pour elle, son père, il avait été parfait et être à sa hauteur, c’était impossible. Elle espérait quand même que Clara elle serait toujours heureuse, toujours saine et sauve avec ses parents et si elle pouvait éviter de devenir une criminelle, ce serait franchement pas mal. Elle rigola avant de lever les yeux au ciel suite aux propos de Cesare. « J’suis certaine qu’on a beaucoup plus tiré sur tes blessures ce matin dans le lit que là avec cette petite tape à l’épaule. Alors comme je suis vraiment préoccupée par tes blessures, peut-être qu’on devrait éviter ça jusqu’à ce que ce soit complètement guéri. » Elle haussa les épaules, si une tape suffisait à lui faire mal, alors peut-être qu’ils feraient mieux de faire plus attention. Elle s’en voudrait s’il devait souffrir à cause d’elle. « Mouais, si elle pouvait faire un métier normal, ce serait pas mal quand même. » Parce que bon, robin des bois, elle ne savait pas si c’était terrible d’avoir ça sur son CV. Elle espérait que Clara, elle ait une vie normale, loin de tout ce qu’elle et Cesare ils avaient pu connaitre. Qu’elle ne se prenne jamais pour une héroïne, une justicière ou tous ces trucs qui de toute façon, apportait plus de déception que de satisfaction. Elle avait essayé Isolde et pourtant, plus le temps passait, plus elle avait du mal à se dire qu’elle était complètement satisfaite de ce qu’elle avait pu faire de sa vie jusque-là. Maintenant, elle avait bien de quoi se rattraper. Elle venait tout juste d’accepter d’épouser Cesare, alors sa vie prenait un tournant inattendu qu’elle se savait incapable de regretter. Elle termina le croissant qu’elle était en train de manger, et son café, avant de se retourner vers Cesare, adossée contre la table basse. « Tu vas quand même pas me dire que je suis la seule à penser que tel ou tel lieu, ce serait bien pour faire l’amour ? » Il devait bien avoir des idées comme ça qui lui passait par la tête lui aussi quand même. Après, il devait bien y avoir des endroits tue-l’amour, mais fallait avouer qu’elle y réfléchissait nettement moins. « J’sais pas, je suppose que j’aurais pas trop envie de faire l’amour dans les égouts. » Une réponse évidente sans doute, parce que c’était typiquement le genre d’endroit où elle n’avait pas envie d’aller tout court. Elle laissa échapper un nouveau rire suite à la remarque de Cesare. Elle ne savait pas franchement ce qu’y avait de sexy dans ce qu’elle venait de raconter. « Y a probablement que toi pour penser comme ça. » Parce que bon, elle avait parlé de whisky et d’arme à feu, elle était certaine de pouvoir faire mieux niveau sexy quand même. « Désolée, en vrai j’y connais rien en whisky. Et mon accent irlandais craint. Mais au moins, ils parlent anglais. » Au moins, s’ils allaient en Irlande, elle arriverait à se faire comprendre, tant pis si elle n’avait pas l’accent du coin.
|
|
Cesare DeMaggio ADMIN - master of evolution MESSAGES : 45269
| Sujet: Re: ☆ le ctrl+v. Lun 15 Mai 2017 - 14:54 | |
| |
|
| Sujet: Re: ☆ le ctrl+v. Lun 15 Mai 2017 - 14:55 | |
| - Citation :
- - La Reine des Neiges (45)
- Zootopie (67) - Le monde de Dory (48) - Baby Boss (39) - Vaiana (75) - Les Trolls (14) - Vice Versa (69) - Raiponce (53) - Kung Fu Panda (41) - Moi, moche et méchant (49)
|
|
| Sujet: Re: ☆ le ctrl+v. Lun 15 Mai 2017 - 15:18 | |
| |
|
| Sujet: Re: ☆ le ctrl+v. Lun 15 Mai 2017 - 15:19 | |
| - Citation :
- Il était une fois une princesse à la jambe de bois qui vivait cachée dans une cabane, au fond d'une forêt. Sa cabane était étriquée et tellement moisie que la princesse suffoquait, jusqu'au jour où un prince défonça la porte, à l'aide d'une hache. "Je suis là pour vous sauver, princesse ! Mais servez moi donc un graillon en premier, je meurs de faim » La princesse fut soulagée mais confuse, elle ne savait pas cuisiner, alors elle s'en va cueillir
|
|
| Sujet: Re: ☆ le ctrl+v. Lun 15 Mai 2017 - 15:26 | |
| - Code:
-
[rand]0,2000[/rand] |
|
| Sujet: Re: ☆ le ctrl+v. Lun 15 Mai 2017 - 16:55 | |