AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ☆ le ctrl+v.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: ☆ le ctrl+v.   ☆ le ctrl+v. - Page 31 Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 21:20

Citation :
340558
Revenir en haut Aller en bas
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: ☆ le ctrl+v.   ☆ le ctrl+v. - Page 31 Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 21:30

Citation :
41718
Revenir en haut Aller en bas
Calista Wolstenholme
Calista Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 14639
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: ☆ le ctrl+v.   ☆ le ctrl+v. - Page 31 Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 12:16

Citation :
Calista, elle n’avait jamais attendu à ce qu’on la couvre de fleurs, de bijoux ou de cadeaux divers et variés pour la saint-valentin. Elle n’espérait pas qu’on vienne la chercher pour l’emmener dans le restaurant le plus romantique du monde, avec des prix exorbitant. Elle aimait les gestes romantiques, elle aimait que la personne avec qui elle était fasse au moins l’effort de penser à elle pour la saint-valentin, parce que c’était la fête des amoureux et que si quelqu’un devait être amoureux d’elle, c’était au moins le jour idéal pour le pas l’oublier. Mais elle ne comprenait pas forcément les femmes qui semblaient attendre que leur conjoint dépense d’énorme sommes d’argent pour les combler de cadeaux en tout genre, comme si le jour de la saint-valentin, l’amour qu’un homme éprouvait pour une femme se mesurait selon l’argent qu’il avait dépensé pour elle. Si ça devait être le cas, Alec avait probablement bien marqué le coup en l’invitant dans ce chalet, quand bien même ça n’avait pas été fait exprès pour la saint-valentin. Au moins, pour cette fameuse fête, elle n’avait pas l’impression d’être difficile à satisfaire Calista. S’il n’avait pas été au Canada, elle se serait contentée d’une soirée toute simple avec lui, chez elle ou chez lui, peu importait et dans le fond, si ça n’avait pas été le quatorze février, ça aurait pu être le treize, le quinze, ou peu importait. Peut-être qu’y avait pas besoin d’un jour particulier dans l’année pour célébrer l’amour, après tout, s’aimer toute l’année, ça semblait plus logique. Alors, évidemment qu’elle n’avait pas eu d’attente particulière pour la saint-valentin et elle serait de toute façon bien hypocrite de prétendre qu’elle avait eu ça en tête toute la journée, alors même qu’ici au Canada, ça avait été facile d’oublier complètement la date, alors qu’elle avait été trop occupée à admirer tout ce qu’elle avait devant les yeux.

Ça lui était revenu un peu plus tôt quand elle était partie prendre sa douche, sans doute parce qu’elle avait pris le temps de regarder son portable juste avant d’aller à la douche et que pour la première fois de la journée, elle avait vraiment fait attention à ce que son écran indiquait et que du coup, elle avait repéré la date. Est-ce que c’était vraiment important de toute façon ? Aujourd’hui, plus qu’à toutes les saint-valentin précédentes, elle se disait que non. Après tout, elle était là, avec l’homme qu’elle aimait, dans un élégant chalet au Canada, en compagnie de l’homme qu’elle aimait, depuis quelques jours et pour encore un moment, alors qu’est-ce qu’elle pouvait vouloir de plus ? Tout était parfait comme ça. Ça l’était encore plus depuis qu’elle était sortie de la douche et qu’elle avait retrouvé Alec. C’était clair que maintenant qu’ils étaient là tous les deux, bien décidé à profiter de l’intimité qu’ils avaient dans ce chalet dans lequel il n’y avait qu’eux deux et personne pour les emmerder, elle n’avait pas envie d’imaginer une autre façon de fêter la saint-valentin. Elle ne s’imaginait pas arrêter tout ça pour sortir dîner, même si y avait eu un restaurant hyper romantique à quelques pas d’ici, elle s’en ficherait complètement. Ils étaient vraiment bien là, rien que tous les deux. Les doigts d’Alec, ils la régalaient de plaisirs, qu’elle ne pourrait jamais connaitre ailleurs qu’en sa compagnie et les baisers qu’ils échangeaient, ils étaient nettement plus agréables que tout ce qu’ils auraient pu trouver ailleurs, s’ils avaient décidé de quitter les quatre murs de ce chalet. Elle ne savait qu’à peine comment elle s’était retrouvée sans son pantalon, mais ça n’avait pas beaucoup d’importance, c’était mieux comme ça de toute évidence. Elle sentit le bois de la table contre son dos, une sensation de fraicheur contre sa peau, qui ne dura qu’un court instant alors que bien vite sous les baisers d’Alec, elle sentit de nouveau la chaleur reprendre possession de tout son être. Elle laissa ses mains descendre le long de son torse, pour venir trouver le pantalon que lui il avait encore et le détacher et le descendre autant qu’elle le pouvait, rapidement, sans vraiment faire gaffe à ce qu’elle faisait, c’était compliqué de toute façon de se concentrer sur quoi que ce soit dans ces conditions. Au moins, elle avait suffisamment dégagé le passage pour pouvoir glisser ses doigts en dessous de son sous-vêtement. Encore un vêtement de trop d’ailleurs, mais tant pis, c’était pas trop difficile d’oublier ça. C’était pas difficile d’oublier absolument tout, pour le moment, alors la saint-valentin, c’était devenu un détail et le Canada qu’elle appréciait tant depuis qu’ils y étaient, elle l’avait oublié aussi. Le jour, le lieu, tout ça, ça n’avait plus d’importance, tant qu’ils étaient là, rien qu’eux deux.
Revenir en haut Aller en bas
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: ☆ le ctrl+v.   ☆ le ctrl+v. - Page 31 Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 12:37

Citation :
13339
Revenir en haut Aller en bas
Calista Wolstenholme
Calista Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 14639
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: ☆ le ctrl+v.   ☆ le ctrl+v. - Page 31 Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 12:37

Citation :
340763
Revenir en haut Aller en bas
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: ☆ le ctrl+v.   ☆ le ctrl+v. - Page 31 Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 12:39

Citation :
13339
Revenir en haut Aller en bas
Calista Wolstenholme
Calista Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 14639
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: ☆ le ctrl+v.   ☆ le ctrl+v. - Page 31 Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 14:13

Citation :
On pouvait certainement dire qu’elle était idiote Calista, dans sa façon de s’accrocher à Alec, comme elle le faisait, alors même que leur histoire était censée être finie. Elle comprenait évidemment, tout ce dont ils avaient parlé la dernière fois qu’ils s’étaient retrouvés l’un en face de l’autre. Elle n’était pas complètement idiote, alors évidemment, qu’elle avait entendu les paroles d’Alec et qu’elle les comprenait. Mais accepter la situation, c’était nettement plus compliqué. Elle l’aimait, ça n’avait pas changé depuis l’autre fois, après tout, y avait pas de formule magique pour faire disparaitre les sentiments qu’on pouvait ressentir pour quelqu’un. Y avait pas non plus un truc qui faisait que le cœur pouvait repartir à zéro lorsqu’une histoire était terminée. On disait qu’y avait que le temps qui pouvait guérir ce genre de douleurs, alors Calista, elle se disait qu’elle avait envie de faire un bon dans le temps, pour arriver à ce moment-là, parce que pour l’heure, le quotidien était beaucoup trop difficile à supporter, sans qu’Alec en fasse partie. Elle n’y arrivait pas, sinon elle ne serait pas là aujourd’hui. Si ça avait été si facile d’oublier Alec, elle n’aurait pas songé à son anniversaire en se disait qu’elle ne voulait pas qu’il le passe tout seul. Si elle avait pu tourner la page avec aisance, peut-être que ce soir, elle serait en train de partager sa soirée avec un autre homme, sans même penser à son ex-petit-ami, qu’elle avait laissé derrière elle le jour où elle avait franchi cette fichue porte. Si seulement ça avait été si simple, sans doute qu’elle ne s’en porterait que mieux Calista. Mais c’était loin d’être aussi facile. Elle n’avait même pas envie de s’imaginer avec un autre homme, y avait personne qui semblait lui arriver à la cheville de toute façon. Elle savait trop bien que si elle devait se retrouver en face de quelqu’un d’autre aujourd’hui, dans un premier rendez-vous ou quelque chose du genre, tout ce qu’elle ferait, ce serait comparer ce pauvre type à Alec, alors forcément, ça ne mènerait à rien du tout.

Alors, dans le fond, c’était peut-être quand même mieux qu’elle soit là ce soir, avec Alec plus qu’avec n’importe qui d’autre. Au moins, elle n’avait personne à décevoir et y aurait aucun type qui se retrouverait à être juger selon des critères qu’il ne pourrait jamais atteindre, parce qu’évidemment, personne d’autre qu’Alec ne pouvait prétendre être Alec. Tant que ce serait lui qui serait là, encore et encore dans ses pensées, même le fait d’essayer de rencontrer quelqu’un d’autre, ça semblait vouer à l’échec. Elle ne savait pas comment faire pour arrêter d’y penser, dans le fond, qu’elle arrête complètement de le voir, ç n’aiderait même pas, parce qu’elle serait là au quotidien à se demander comment il allait et ce qu’il pouvait faire de sa vie. Elle était encore beaucoup trop attachée à Alec et elle n’avait aucune idée de comment défaire ce lien entre eux deux, c’était comme si quoi qu’il puisse arriver il existerait toujours. C’était à se demander si même en allant soit disant de l’avant et en commençant à fréquenter quelqu’un d’autre, y aurait pas toujours une partie d’elle qui continuerait encore et toujours de regretter tout ce qu’elle n’avait pas pu avoir avec Alec. Les ruptures violentes, imbibée de colère et dans lesquels y avait quelque chose à reprocher à l’autre, elles étaient finalement beaucoup plus faciles à gérer que la leur. Alors, résister à l’envie de venir ce soir, ça avait été trop dur. Elle était là maintenant en face de lui et elle ne put retenir un léger rire à sa remarque avant de plonger sa main dans la poche de sa veste posée à côté d’elle pour attraper ses clés, qu’elle lança vers Alec. « J’espère que tu les retrouveras. » Maintenant que c’était lui qui les avait, mieux valait qu’il ne les lui perde pas définitivement. Au moins, puisqu’elle était en sécurité maintenant, elle n’eut pas de scrupule à remplir de nouveau son verre avec la bouteille qu’Alec avait sorti. Après tout s’il avait vraiment l’intention de l’engueuler pour ce qu’elle avait fait, elle aurait bien besoin de plusieurs verres. « Hm, je suppose qu’on saura jamais ce qui aurait pu se passer s’ils avaient réussi à remonter jusqu’à moi. » Elle haussa les épaules, elle se disait qu’ils n’auraient de toute façon jamais réussi, elle était douée avec ça quand même et puisque c’était probablement sa plus grande fierté, elle avait bien le droit de se sentir intouchable dans ces moments-là. Le sentiment qui découlait de ce genre de truc, elle l’aimait trop pour regretter ce qu’elle avait fait et évidemment, sans les risques allant avec, ce ne serait pas si agréable. « Ils auraient juste dû éviter de trop souligner que leurs données seraient impénétrables, à force de trop le répéter, ils devaient bien s’attendre à ce que tous les hackeurs du pays essaient. » A croire qu’ils l’avaient fait exprès, histoire de tester leur propre système, c’était peut-être pour ça d’ailleurs qu’on ne l’avait pas enfermée quand elle était venue leur dire qu’elle avait réussi. « J’suppose que c’est un peu comme si quelqu’un agitait une cible juste sous tes yeux en te disant que pourrais jamais l’atteindre avec une flèche. Est-ce que tu essaierais pas, juste par envie de prouver que tu peux le faire ? » Qu’importait les risques qui venaient avec évidemment, les risques après tout, ils étaient là pour rendre le challenge encore plus intéressant et ils étaient de ceux dont Alec ne pourrait jamais la protéger. Elle les aimait trop, ces risques-là. Elle était douée avec tout ça et elle aussi, elle avait un égo qui avait parfois besoin d’être satisfait. « J’étais plutôt pour ça, non ? » Assurer les arrières d’Alec, ou des autres chasseurs, ça avait été le truc dans lequel elle avait été douée ouais, bien plus que lorsqu’on lui avait filé une arme pour qu’elle en fasse quelque chose. « Au moins, tu m’écoutais moi. » Ça avait été le seul, Alec, d’ailleurs à accepter son aide comme ça, pour les autres, elle avait surtout servi à dissimuler des preuves, fournir des informations, mais sur le terrain évidemment, y avait qu’Alec qui s’était dit qu’elle pouvait être utile, après tout qu’est-ce qu’une fille devant son écran pouvait savoir de ce qu’il se passait dehors hein ? Elle était douée avec son ordinateur, assez pour qu’il n’ait pas besoin de s’inquiéter des passe-temps qu’elle pouvait avoir. Au moins, s’intéresser au gâteau qu’elle avait ramené c’était probablement plus simple que de débattre sur les risques que prenaient les hackeurs et qu’ils connaissaient tous – elle y comprit – sans être capable d’y résister pour autant. « Quelque chose avec beaucoup de chocolat, parce que c’est le meilleur truc du monde. » Si elle pouvait ne manger que du chocolat, sans doute qu’elle le ferait Calista et Alec, il devait bien savoir ça, puisqu’il avait vécu avec elle quelques temps. « Je pourrais presque manger ça toute seule. » Elle haussa les épaules, elle exagérait sûrement, elle avait pas choisi le plus petit gâteau de la boulangerie. « Au pire, ça t’en fera pour plus tard. » C’était forcément une bonne chose non ? D’ouvrir son frigo et de pouvoir se contenter de prendre un reste de gâteau en guise de repas, ou alors, y avait qu’elle qui faisait ça, avachie, devant sa télévision.
Revenir en haut Aller en bas
Ileana Caesar
Ileana Caesar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 184
SUR TH DEPUIS : 17/09/2015
MessageSujet: Re: ☆ le ctrl+v.   ☆ le ctrl+v. - Page 31 Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 14:20

Code:
Bonjour et félicitations !

Vous avez passé avec succès l’étape de présélection du concours de cosplay Jap and Co.

Nous avons reçu énormément de candidatures et la vôtre a retenu notre attention.

Voici comment va se dérouler la suite :


Billets d’entrée

Vous allez recevoir à l’adresse e-mail que vous avez fournie un billet d’entrée électronique pour entrer gratuitement le jour du concours.  (plusieurs pour les groupes!)


Complétez les fichiers si nécessaire avant le mardi 23 mai à 21h

-Nous souhaitons faire une projection de vos images de références pendant votre prestation car tout le monde ne connaît pas les personnages interprétés.

-Les photos de vos costumes seront imprimées et fournies au jury.

-Les accompagnements sonores seront vérifiés, renommés et classés.

→ Tout cela nécessite du temps de préparation pour nous, merci de respecter le délai.


Le jour du concours

A l’entrée il faudra présenter le billet électronique et demander votre badge cosplayer.

→ pour ceux qui n’ont pas précisé leur pseudo de cosplayer lors de l’inscription et qui souhaitent l’avoir sur leur badge c’est possible si vous l’indiquez rapidement.

Et nous on y pensera l’an prochain dès le questionnaire d’inscription ;)


Vestiaires

Pour parfaire votre préparation, des loges sont réservées aux participants du concours de cosplay.

(Ce sont des vestiaires différents de ceux pour les visiteurs-cosplayers.)

Pour y accéder rendez-vous au 2ème étage au “Point Cosplay” qui vous aidera.

Pour rappel, ces loges ne sont pas sous surveillance en dehors du concours.


Entretien avec le jury

À partir de 16h00 les candidats seront conviés à un entretien individuel avec le jury.

Ils vous poseront des questions sur vos techniques et observeront vos costumes.

Tout le monde est invité à patienter dans les loges (voir au “Point Cosplay” au 2ème étage pour y accéder) avec un petit goûter et des bouteilles d’eau.


Prestation

Nous allons réserver des fauteuils dans la salle pour les cosplayers.

Cela vous permettra si vous le souhaitez de patienter dans de bonnes conditions en attendant votre tour  et également de bien voir les autres prestations une fois la vôtre terminée.


Comme toujours n’hésitez pas à nous contacter en cas de questions.


A très bientôt à Jap and Co !

Revenir en haut Aller en bas
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: ☆ le ctrl+v.   ☆ le ctrl+v. - Page 31 Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 14:40

☆ le ctrl+v. - Page 31 2307764222
Revenir en haut Aller en bas
Razen Townshend
Razen Townshend

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1268
SUR TH DEPUIS : 12/10/2015
MessageSujet: Re: ☆ le ctrl+v.   ☆ le ctrl+v. - Page 31 Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 16:44

Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: ☆ le ctrl+v.   ☆ le ctrl+v. - Page 31 Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 19:07

Citation :
41828
Revenir en haut Aller en bas
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: ☆ le ctrl+v.   ☆ le ctrl+v. - Page 31 Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 21:54

Code:
    [rand]0,2000[/rand]
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: ☆ le ctrl+v.   ☆ le ctrl+v. - Page 31 Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 14:26

Revenir en haut Aller en bas
Calista Wolstenholme
Calista Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 14639
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: ☆ le ctrl+v.   ☆ le ctrl+v. - Page 31 Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 15:08

Citation :
17597
Revenir en haut Aller en bas
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: ☆ le ctrl+v.   ☆ le ctrl+v. - Page 31 Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 17:12

Citation :
490
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ☆ le ctrl+v.   ☆ le ctrl+v. - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

☆ le ctrl+v.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ☆ le ctrl+v.
» ☆ le ctrl+v.
» ☆ le ctrl+v.
» ☆ le ctrl+v
» ≈ ctrl + v
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: