Ce matin, je fus réveillé par le cri de mon hmme : " noooooooooon On à plus internet !! " Puis finalement, le temps que je me lève, il m'a dit avoir trouvé une solution Du coup, tant que les factures ne seront pas payées, Internet risque de coupé d'ici peu, et pour une durée indéterminée ... Du moins tant qu'on ne peut payer la facture donc au plus tôt en Mai.. De plus, habitant dans un bunker On ne capte rien dans la maison, donc pourrait même pas me co avec le téléphone n'ayant pas de réseau...
Cela faisait maintenant un peu prêt deux heures que j'avais prit mon service au bar. Tout se passait bien, il y avait une soirée un peu particulière car il y avait de la musique, le bar s'était peu à peu transformé en mini boîte de nuit. Les clients dansaient, chantaient, il y avait une bonne ambiance, cela faisait du bien, ça changeait de d'habitude où il n'y avait quasiment que des piliers de bar. Les commandes fusaient, je n'avais pas vraiment le temps de m'arrêter mais cela ne me posait pas de problème. Sourire aux lèvres, j'honorais les commandes passées et allait de temps à autre vers les tables pour emmener les verres ainsi que débarrasser les tables vides. La salle ne se désemplissait pas, la soirée promettait de se finir tard, sûrement bien plus tard que l'heure prévue pour la fermeture. J'arrive enfin à prendre une mini-pause pour aller boire un verre d'eau car je n'étais pas du genre à boire lors de mon service.
C'est à ce moment-là qu'un bruit étrange et surprenant résonne dans le bar. Je ne comprends pas vraiment se qu'il se passe après avoir senti comme un picotement et un bourdonnement assourdissant m'envahi. Les clients se mettent à crier et à courir dans tous les sens. C'est là que je comprends un peu près se qu'il se passe. Je regarde autour de moi, et je saute au dessus du comptoir, faisant valser les verres et shot encore plein et viennent percuter le sol en se brisant. Je regarde vers la porte d'entrée et vois un homme cagoulé sortir à reculant. Mon cœur bat la chamade, ma tête me fait horriblement mal. Je suis quelque peu perdu, je ne comprends pas se qu'il m'arrive. Je me baisse et m'accroupi, me tenant la tête quand je sens couler un liquide chaud sous mes doigts. Je regarde, tremblant, mes mains. Elles sont ensanglantées. J'ai été touché enfin frôler par une balle tirée par cet homme qui sortait. Je regarde autour de moi.
Je vois alors de l'autre côté de la salle un corps au sol. Je m'avance précipitamment vers ce corps qui semblait ne plus bouger. Je me tétanise en voyant son état. Du sang s'écoulait de son corps. Je ne savais pas quoi faire. Je commençais à paniquer. Que devais-je faire ?