Isolde Saddler ADMIN - master of evolution MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
| Sujet: Re: ☆ le ctrl+v. Mer 12 Avr 2017 - 0:40 | |
| |
|
Cesare DeMaggio ADMIN - master of evolution MESSAGES : 45269
| Sujet: Re: ☆ le ctrl+v. Mer 12 Avr 2017 - 0:40 | |
| |
|
| Sujet: Re: ☆ le ctrl+v. Mer 12 Avr 2017 - 1:04 | |
| |
|
| Sujet: Re: ☆ le ctrl+v. Mer 12 Avr 2017 - 1:05 | |
| - Code:
-
[rand]0,2000[/rand] |
|
| Sujet: Re: ☆ le ctrl+v. Mer 12 Avr 2017 - 1:06 | |
| - Code:
-
[rand]0,2000[/rand] |
|
| Sujet: Re: ☆ le ctrl+v. Mer 12 Avr 2017 - 1:09 | |
| - Code:
-
[rand]0,2000[/rand]
|
|
| Sujet: Re: ☆ le ctrl+v. Mer 12 Avr 2017 - 1:11 | |
| - Code:
-
[rand]0,2000[/rand] |
|
| Sujet: Re: ☆ le ctrl+v. Mer 12 Avr 2017 - 11:11 | |
| |
|
| Sujet: Re: ☆ le ctrl+v. Mer 12 Avr 2017 - 12:53 | |
| |
|
| Sujet: Re: ☆ le ctrl+v. Mer 12 Avr 2017 - 15:18 | |
| - Code:
-
[rand]0,2000[/rand] |
|
| Sujet: Re: ☆ le ctrl+v. Mer 12 Avr 2017 - 15:28 | |
| |
|
| Sujet: Re: ☆ le ctrl+v. Mer 12 Avr 2017 - 15:32 | |
| - Code:
-
[rand]0,2000[/rand] |
|
| Sujet: Re: ☆ le ctrl+v. Mer 12 Avr 2017 - 17:03 | |
| - Citation :
- Les premiers cris sortir de mon tout petit corps alors que je venais tout juste de naître pour remplir mes tous petits poumons. Mes parents étaient ravis de me voir enfin, et ils s'empressèrent d'appeler mon frère aîné pour faire les présentations. J'avais donc moi-même fait la rencontre de ma famille que je qualifierai de proche mais aussi dite éloigné comme mes grands-parents, oncles et tantes, cousins et cousines... Mais tout cela, bien évidemment je n'en avais aucun souvenir, mais mes parents étaient tellement heureux d'avoir une petite fille, que tout avait était filmé et photographié à mon insu. En même temps, qu'aurais-je pu dire à cet âge là?
Mes premières années se passèrent dans les cris et les larmes dû à la faim, aux couches pleines, à la demande d'attention de mon entourage mais aussi dans les rires et la joie provoqué par mes soins auquel je participais avec envie et ambition.
Ma scolarité se passa plutôt bien. Les bonnes notes mais avant cela les bonnes images, les jolis dessins qu'un enfant puisse faire, et surtout ma bonne humeur qui m'avait toujours suivi et me suit d'ailleurs toujours. Les années passèrent, les niveaux scolaires également et les idées de métiers fusaient dans ma petite tête brune de l'époque. Maîtresse d'école, médecin, même astronaute malgré que je sois une fille, tous ces métiers dit rêveur pour un enfant m'avait traversé l'esprit mais seulement deux, à l'époque m'ont toujours suivi : danseuse et chanteuse. Enfin, ce sont des métiers qui m'ont suivi mais je ne fis pas pour autant d'études dedans même si j'avais prit des cours de danse et de chant à l'école durant les activités proposées mais aussi en dehors de mes horaires de cours. J'étais la fierté de la famille. Tout comme mon frère d'ailleurs. On était des grosses têtes comme on nous appelait. Mais des grosses têtes populaires. Rapidement je pris une forte personnalité qui se démarquait de celle des autres sans pour autant déplaire. C'est en arrivant au lycée que l'envie de devenir styliste m'a prit. J'avais un talent fou selon mes parents pour imaginer et créer des tenues et mon coup de crayon n'était pas si mal.
Oulà, mais je parle je parle, mais je ne vous ai même pas dit où je vivais ! Je vis en Irlande, dans une ville nommée Galway. Une ville très colorée, avec de magnifiques cathédrales, musées ainsi qu'une tonne de festivals relativement connue par les touristes. Car oui, je vis dans une ville très touristique mais je n'ai pas eu beaucoup le temps de connaître cette facette étant donné qu'on partait tous les ans avec Maman, Papa et mon aîné à L.A. Une ville encore bien plus animée que ma ville natale. Mais on aimait L.A avec ses lumières, ses rues pleines d'agitations et j'en passe. Je crois qu'aucunes de mes vacances je les ai passé à Galway. Enfin je parle des grandes vacances ! Les petites vacances je les passais chez ma famille, les grands-parents, les cousins et cousines...
Ma vie était parfaite selon moi. Jusqu'au jour ou mon frère nous annonça son départ pour L.A, justement. Il y avait un poste important qui l'attendait selon se qu'il nous avait dit. On était très proches et son départ m'avait affecté. Je me souviens d'avoir pleuré toutes les nuits pendant plusieurs mois suite à cette décision bien trop soudaine pour moi. En journée, les larmes avaient laissées place aux sourires radieux que j'avais constamment mais ils étaient sincères et non forcés. Mon frère me manquait c'est vrai, mais je ne me laissais pas abattre pour autant puis, il y avait le téléphone et Internet pour gardé contact. Au départ on s'appelait tous les jours puis avec le temps on s'était limité à plusieurs fois par semaine. Mais jamais moins ! Proche, fusionnel et protecteur. Voilà comment on pouvait qualifié notre relation fraternelle. |
|
| Sujet: Re: ☆ le ctrl+v. Mer 12 Avr 2017 - 20:33 | |
| |
|