| J'ai acheté du thé pour mincir ! Avec des petits gâteaux c'est super bon ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: J'ai acheté du thé pour mincir ! Avec des petits gâteaux c'est super bon ! Mar 14 Mar 2017 - 14:14 | |
| Ahah merci Marcus !! Mais pour être totalement sincère, j'ai simplement fait une recherche de " phrase à la con " et j'ai trouvé que celle là correspondait bien à Reagan Je devrais me remettre sur ma fiche dans l'aprem, là suis encore à moitié entrain de dormir depuis 10h ce matin que j'suis réveillée >.> |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai acheté du thé pour mincir ! Avec des petits gâteaux c'est super bon ! Mar 14 Mar 2017 - 18:47 | |
| Qu'il est mignon ce garçon et qu'elle est fine, cette petite phrase Bienvenue parmi nous sinon Bon courage pour la suite de ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai acheté du thé pour mincir ! Avec des petits gâteaux c'est super bon ! Mar 14 Mar 2017 - 18:50 | |
| Merci M'dame ! Dites-moi Madame l'admin, est-il possible de faire un pré-lien voire un scénario même si on est pas encore validé ou pas ? |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai acheté du thé pour mincir ! Avec des petits gâteaux c'est super bon ! Mar 14 Mar 2017 - 18:54 | |
| Un scénario non, il faut être validé pour ça, par contre tu peux poster une recherche de lien ici si tu veux, dans un nouveau sujet pour le différencier de la recherche que tu as fait cette nuit si tu veux que ce soit plus visible |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai acheté du thé pour mincir ! Avec des petits gâteaux c'est super bon ! Mar 14 Mar 2017 - 18:56 | |
| Ah ah oui, je m'en suis aperçu que ce matin que je pouvais faire une demande " séparée " Je vais aller faire ma demande du coup ! Merci beaucoup pour les réponses |
|
| |
Salomé Callahan MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
| Sujet: Re: J'ai acheté du thé pour mincir ! Avec des petits gâteaux c'est super bon ! Mar 14 Mar 2017 - 19:40 | |
| austin ET UN TÉLÉPATHE ils vont gouverner l'monde, un jour bienvenue parmi nous, et bonne rédaction |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai acheté du thé pour mincir ! Avec des petits gâteaux c'est super bon ! Mar 14 Mar 2017 - 19:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai acheté du thé pour mincir ! Avec des petits gâteaux c'est super bon ! Mer 15 Mar 2017 - 17:48 | |
| Désolée du double poste !
Juste signaler que j'ai terminé mais j'attends l'avis de Devan avant de la faire passer entre les mains des admins ! |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai acheté du thé pour mincir ! Avec des petits gâteaux c'est super bon ! Mer 15 Mar 2017 - 18:41 | |
| Bienvenue très en retard et tout. Ce petit Reagan.... |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai acheté du thé pour mincir ! Avec des petits gâteaux c'est super bon ! Mer 15 Mar 2017 - 18:45 | |
| Merci jolie Ele ! |
|
| |
Maya Request MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 536
SUR TH DEPUIS : 25/02/2017
| Sujet: Re: J'ai acheté du thé pour mincir ! Avec des petits gâteaux c'est super bon ! Mer 15 Mar 2017 - 22:01 | |
| Le titre, j'adore Bienvenue sur TH blondinet |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai acheté du thé pour mincir ! Avec des petits gâteaux c'est super bon ! Mer 15 Mar 2017 - 22:04 | |
| Ah ah merci Maya ! |
|
| |
Alec Lynch ADMIN - master of evolution MESSAGES : 15132
SUR TH DEPUIS : 26/04/2015
| Sujet: Re: J'ai acheté du thé pour mincir ! Avec des petits gâteaux c'est super bon ! Jeu 16 Mar 2017 - 0:45 | |
| Avant de te valider, j'aimerais que tu relises un peu ta fiche, il y a pas mal de fautes d'orthographe, conjugaison, inattentions et ainsi de suite ensuite, il va falloir que tu te décides, parce que dans ta fiche il est à la fois écrit que ton personnage n'a pas encore compris son pouvoir (dans la première partie, les anecdotes) et qu'il ne sait pas qu'il entend les pensées des autres, et dans d'autres parties (histoire et questions) il est écrit qu'il a tout compris par lui-même, et qu'il a même pris la décision de partir de chez lui pour ça Je te conseillerais donc un peu de te relire pour voir tout ça, et revenir vers nous quand ce sera fait |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai acheté du thé pour mincir ! Avec des petits gâteaux c'est super bon ! Jeu 16 Mar 2017 - 0:49 | |
| Oula oui, c'est vrai que pour une fois je ne me suis pas relu et je l'ai fait a chaque fois de nuit, donc fatiguée....
Je vais donc faire cela, mais demain, en étant réveillée, ça sera surement mieux ! |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai acheté du thé pour mincir ! Avec des petits gâteaux c'est super bon ! Jeu 16 Mar 2017 - 15:18 | |
| Désolée encore du double poste mais je pense avoir terminé ! Par contre, soit j'ai mal compris ce que tu entends par " il va falloir que tu te décides, parce que dans ta fiche il est à la fois écrit que ton personnage n'a pas encore compris son pouvoir (dans la première partie, les anecdotes) et qu'il ne sait pas qu'il entend les pensées des autres, et dans d'autres parties (histoire et questions) il est écrit qu'il a tout compris par lui-même " ou alors c'est toi qui à mal compris le sens de cette phrase : "Ce qu'il n'a pas encore tout compris, c'est que ce sont les pensées des gens qui l'entourent qu'il entend. " (dans les anecdotes) ce qui est donc compatible avec le reste de l'histoire etc... Sinon, c'est possible aussi que ce soit moi qui m'exprime mal, ça, c'est largement possible |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai acheté du thé pour mincir ! Avec des petits gâteaux c'est super bon ! | |
| |
|
| |
| J'ai acheté du thé pour mincir ! Avec des petits gâteaux c'est super bon ! | |
|