AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tara > Petits dossiers entre amis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Tara > Petits dossiers entre amis.   Tara > Petits dossiers entre amis. Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 23:27


“Tarasia Martelle”

   
“ Passeport ”
ÂGE ♣️  26 ans. DATE & LIEU DE NAISSANCE ♣️ Aberdeen en écosse un 23 décembre. ORIGINES ♣️  Ecossaise. EMPLOI/ETUDES ♣️  Avocate. ORIENTATION SEXUELLE ♣️  hétérosexuelle. STATUT + Célibataire. CARACTÈRE  impulsive + déterminée + méfiante + influençable + rusée + curieuse + énergique + colérique + mature + indépendante + susceptible + protectrice + fière + intelligente + sensible GROUPE ♣️  :Protecting Those Who Fear Them.
“Because this is my life ”
♧ Ses proches la surnomment Tara.  ♧ S'il y a bien une chose à laquelle elle est accro, c'est le thé.   ♧ Tara à la manie de toujours se pincer les lèvres lorsqu'elle prépare un plan foireux. ♧ Derrière cette femme forte se cache une personne très sensible.  ♧ Elle est arrivée il y a un an environ à Radcliff.   ♧ Tarasia était fiancée à Eremon avant d'être responsable de la mort de sa sœur.  ♧Ses armes fétiches ? Le Sniper et ses petites mains qui étranglent et frappent si bien. ♧ Tara a encore des difficultés pour chasser les gentils mutants.  ♧ Un truc sur le personnage  ♧ Un truc sur le personnage  ♧ Un truc sur le personnage  ♧ Un truc sur le personnage  ♧ Un truc sur le personnage  ♧ Un truc sur le personnage  ♧ Un truc sur le personnage  ♧ Un truc sur le personnage  ♧ Un truc sur le personnage  ♧ Un truc sur le personnage  ♧ Un truc sur le personnage  ♧ Un truc sur le personnage  ♧ Un truc sur le personnage  ♧ Un truc sur le personnage  ♧ Un truc sur le personnage  ♧ Un truc sur le personnage  ♧ Un truc sur le personnage  
“ I need you in my life ”
♦️ Lien (f/m)
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.

   
♦️ Best Friends (f/m)
Tu es mon ou ma meilleure amie. A toi je dis tout et je sais que je peux compter sur toi à n'importe qu'elle moment. Tu peux être une/un Hunter avec qui j'aime chasser et apprendre ou même un mutant qui me dirait rien sur son pouvoir et tu sais oui ou non si je suis une hunter.

   
♦️ Méfiance (f/m)
Toi, tu ne m'aimes pas du tout. Tu sens que je cache quelque chose et que je ne suis pas une simple petite avocate. Tu comptes enquêter sur moi et comprendre ce que je magouille. A tes risques et périls.


♦️ Amour plus que compliqué (m)
Je pourrais presque craquer pour toi. Derrière ma fierté et mon gros caractère j'ai un grand cœur et ça tu l'as bien compris. Pourtant j'ai le coeur brisé, alors ça va être long pour le réparer. Entre nous c'est une relation chien et chat. Nous aimons nous chamailler et je suis jalouse lorsque tu t'approches de trop près d'une autre fille, mais ça je ne vais te l'avouer.


Je suis ouverte pour toutes autres propositions.  Tara > Petits dossiers entre amis. 1838896285 
   
Avatar by ©️ Summers, gif by Tumblr, fiche by ©️ Summers
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tara > Petits dossiers entre amis.   Tara > Petits dossiers entre amis. Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 23:28


“ Girlz wanna have fun ”
“ Prénom P. Nom ”
♦ Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
   
“ Prénom P. Nom ”
♦ Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
   
“ Prénom P. Nom ”
♦ Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
   
“ Prénom P. Nom ”
♦ Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
   
“ Prénom P. Nom ”
♦ Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
   
“ Prénom P. Nom ”
♦ Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
   
Gif by Tumblr, fiche by © Summers
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tara > Petits dossiers entre amis.   Tara > Petits dossiers entre amis. Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 9:37

A vous <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tara > Petits dossiers entre amis.   Tara > Petits dossiers entre amis. Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 11:03

Faudra qu'on parle de notre lien par mp, ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tara > Petits dossiers entre amis.   Tara > Petits dossiers entre amis. Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 11:12

Tout à fait d'accord avec toi !  Tara > Petits dossiers entre amis. 1734149047 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tara > Petits dossiers entre amis.   Tara > Petits dossiers entre amis. Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 12:28

Trop de sex appeal Tara > Petits dossiers entre amis. 4170729518 un bombe cette chasseuse ! What a Face
Je viens pas sans rien en plus héhé  Tara > Petits dossiers entre amis. 222075304 
Elle aurait pu commencer à identifier les mutants de la ville et elle aurait démasqué Henryk. De ce fait, elle aurait entrepris de lui faire la peau et la chasse commence ! Vu le caractère particulier de mon personnage, il aurait pu prendre un certain plaisir à se faire traquer donc un certain jeu du chat et de la souris en outre. De plus, comme elle serait du goût de mon perso' ça alimenterait son usine à fantasmes et il viendrait souvent la taquiner Tara > Petits dossiers entre amis. 3991503307
En clair, une relation bien compliquée qu'on pourrait faire évoluer en RP si ça te dit ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tara > Petits dossiers entre amis.   Tara > Petits dossiers entre amis. Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 11:20

J'ADOOOOOOORE ton idée !! Je suis totalement fan !  Tara > Petits dossiers entre amis. 1838896285 Tara > Petits dossiers entre amis. 921491218 Tara > Petits dossiers entre amis. 4051910872 Tara > Petits dossiers entre amis. 1734149047 Tara > Petits dossiers entre amis. 520337459 
Ça va rendre dingue Tara ton petit jeu ! Tu vas devenir sa proie favorite !  Tara > Petits dossiers entre amis. 3865114578
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tara > Petits dossiers entre amis.   Tara > Petits dossiers entre amis. Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 22:39

Tara > Petits dossiers entre amis. 243543726 
On est tous deux des hunters alors c'est O-BLI-GE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tara > Petits dossiers entre amis.   Tara > Petits dossiers entre amis. Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 11:04

Je suis bien d'accord mon petit Lord !! Une idée de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tara > Petits dossiers entre amis.   Tara > Petits dossiers entre amis. Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 11:26

Je me demandais si ils pourraient par exemple s'entrainer ensemble ? Tara aiment utiliser ses mains pour se battre ? Ses mains sont l'arme préféré de Lord, alors ils auraient pu se connaître et décider de se battre ensemble, en plus si Tara n'est pas arrivée depuis longtemps à Radcliff, elle ne connaît pas encore la réputation de déshérité de Lord, qui joue maintenant les hunter solitaire parce qu'il est trop extrémiste. En plus de ça, Lord aurait pu se rendre compte du fait que Tara a du mal à chasser les gentils mutants, ce qui n'est pas du tout le cas de Lord, et il pourrait essayer de changer ça. C'est une idée comme une autre  Tara > Petits dossiers entre amis. 2765873474 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tara > Petits dossiers entre amis.   Tara > Petits dossiers entre amis. Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 20:42

Tu veux boire du thé avec moi?  Tara > Petits dossiers entre amis. 1030106593 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tara > Petits dossiers entre amis.   Tara > Petits dossiers entre amis. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tara > Petits dossiers entre amis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tara> I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong.
» Skylar ❧ Il y a des amis, il y a la famille et puis il y a des amis qui deviennent la famille
» Les dossiers des personnages !
» J'ai des Curly ou sont mes amis ? aha.
» kaka dossiers des persos
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: