Sujet: Re: Marcus ≈ 333-719-200 Jeu 9 Mar 2017 - 21:57
12:00
DIANA P.
Haha je sais très bien comment tu es quand tu as bu de l'alcool, t'en fais pas Moi c'est la fatigue qui me rends fatigante Au moins j'aurai quelques sms pour me faire rire quand je me lève du mauvais pied Je te dirais bien que je dirais aussi bonjour à mon lit de ta part mais... Luna s'est collée à moi, elle prends toute la place. Soit sage, te fais pas disputer fais un bisou à Jack de ma part ! Tu me recontacte quand tu seras en meilleur état ? Ceci dit, tu dois déjà dormir et demain tu vas avoir mal à la tête alors prends ton temps... Je ne devrais pas partir à l'autre bout du monde d'ici ta prochaine réponse. Je vais dormir, déjà, ce sera pas mal... PS : Si tu ne veux pas de ton cadeau à ton réveil, je le garde égoïstement même s'il me manque quelque chose pour le faire fonctionner... Que toi tu as ! Bisous
Sujet: Re: Marcus ≈ 333-719-200 Sam 11 Mar 2017 - 23:09
DIANA P.
Oh la belle au bois dormant est debout tu as vu l'heure ? Tu ne travailles peut-être pas aujourd'hui ? La seule question que tu dois te poser, c'est si tu t'es amusé pas besoin d'avoir honte c'était ton anniv' quand même ! Mais... il y a rien de pervers dans mon dernier message ! Oui, j'ai relu, oui, ça pourrait... Mais non. Après je revends ton cadeau si tu ne veux vraiment pas quelque chose venant de moi Tu n'as plus aucune confiance en moi, hein ? Au pire, je n'aurai qu'à boire et toi tu auras un verre d'eau Luna miaule pour te faire un bisou aussi Bisous et repose toi bien aujourd'hui
Sujet: Re: Marcus ≈ 333-719-200 Jeu 16 Mar 2017 - 13:10
DIANA P.
Haha un mal de tête ne t'aurais pas faire ton travail mais c'est sûr que si ton visage affiche la soirée de la veille, il valait mieux éviter Bien, si jamais tu as tué quelqu'un et que tu ne t'en souviens pas, je suis sûre que Jedi voudra bien t'aider à cacher le corps ! (si tu tombes dessus déjà ) Comment ça "encore" ? Je ne fais pas de chantage affectif ! Je te laisse donc avec ton verre d'aspirine rappelle toi de mettre un pied devant l'autre et d'ouvrir les yeux, même si la lumière te gène Je lui transmettrais
Sujet: Re: Marcus ≈ 333-719-200 Lun 1 Mai 2017 - 22:32
JEDI
j'ai eu un accident hier, je suis passé par les urgences, j'attendais d'avoir plus d'infos avant de t'appeler; ils me gardent jusqu'à la fin de la semaine; tu peux passer me voir si tu veux, je leur ai donné ton nom; je t'explique tout ça de vive voix
Jedikiah a choisi l'option la plus simple du "je ne sais pas exactement ce qu'il s'est passé, je ne m'en souviens plus"; il explique à Marcus qu'il a des brûlures sur tout le côté droit, très douloureuses mais par chance moins graves que ce qu'on aurait pu croire vu leur étendue; et qu'il va bien malgré tout et qu'il faut veiller sur Orfeo
Jedikiah Grimwood
MEMBER - join the evolution.
SUR TH DEPUIS : 23/04/2015
Sujet: Re: Marcus ≈ 333-719-200 Mar 9 Mai 2017 - 19:32
JEDI
ah mince ! bon courage à toi alors promis, je veille sur Jack, et je le tiens séparé d'Orfeo tu aurais pu passer hein, je veux dire, c'est chez toi avant d'être chez elle, et je suis sûr qu'elle aura hâte de te voir :) promis, on essayera de se faire discret
Sujet: Re: Marcus ≈ 333-719-200 Mar 9 Mai 2017 - 20:08
JEDI
parce que je veux préserver un semblant d'appartement """rangé""" et je t'avoue que tu joues finement, là, pas sûr que Selene apprécie que je lui aie caché ce détail... ; tu as peur d'elle ? mais... c'est ma soeur :) t'as pas peur de moi :o pourtant
Sujet: Re: Marcus ≈ 333-719-200 Mar 9 Mai 2017 - 20:49
JEDI
ahah, forcément, il en laisse partout ailleurs t'inquiète, elle sait mon sens de l'ordre, et elle sait qu'on s'entend très bien. et pro de l'esquive, j'vois ça, ouais... t'as pas intérêt à faire équipe avec elle contre moi, je te préviens !
une petite soeur, ça sait être une véritable peste, mais sinon, en général, c'est relativement cute elle est un peu différente de moi, mais bon, on a le même sang :) tu verras
Sujet: Re: Marcus ≈ 333-719-200 Mer 10 Mai 2017 - 23:37
JEDI
t'es craaaaaaaade mec mouais, suisse, suisse, t'as plus récupéré la neutralité que les tablettes de chocolat t'inquiète, hors de question que je change les serrures, tant que tu seras là, Selene n'osera pê pas trop me frapper
Sujet: Re: Marcus ≈ 333-719-200 Jeu 11 Mai 2017 - 1:30
DIANA P.
Il est 1h30 du matin et je m'ennuie... Je suis en déplacement pour le travail et ma chambre d'hôtel est vraiment naze. J'espère que tu ne dors pas ou que je vais réussir à te réveiller ! Affectueusement
Sujet: Re: Marcus ≈ 333-719-200 Sam 13 Mai 2017 - 0:25
JEDI
... l'aspirateur est dans le placard, à gauche de l'entrée Trop loin de tes origines... avoue que tu es suisse par vocation. Et tes tablettes, elles ont fondu, c'est ça ? E ... Selene n'a aucun scrupule, apprend le