Sujet: Marcus ≈ 333-719-200 Jeu 23 Fév 2017 - 13:41
12:00
TON PETIT NOM DANS MES CONTACTS - PAR DEFAUT: INCONNU / NOM P.
TON MESSAGE TON MESSAGE TON MESSAGE TON MESSAGE TON MESSAGE TON MESSAGE TON MESSAGE TON MESSAGE TON MESSAGE TON MESSAGE TON MESSAGE TON MESSAGE TON MESSAGE TON MESSAGE TON MESSAGE TON MESSAGE TON MESSAGE TON MESSAGE TON MESSAGE TON MESSAGE TON MESSAGE TON MESSAGE TON MESSAGE TON MESSAGE TON MESSAGE TON MESSAGE TON MESSAGE TON MESSAGE
11:30
Février 2016
TON PETIT NOM DANS MES CONTACTS - PAR DEFAUT: INCONNU / NOM P.
Sujet: Re: Marcus ≈ 333-719-200 Mar 28 Fév 2017 - 17:46
JEDI
mec, ça fait genre moins d'un mois qu'on se connaît, deux semaines que je suis à Louisville et tu t'es quand même débrouillé pour savoir ma date d'anniversaire ? ... merci j'ai pris mes billets, je rentre le 5 au fait; je sais que je te l'ai déjà demandé mais ça ne te dérange pas que je ramène mon chat ?
Sujet: Re: Marcus ≈ 333-719-200 Lun 6 Mar 2017 - 21:27
DIANA P.
Happy Birthday Sweety ! J'avais prévu de te l'envoyer à minuit... Mais je me suis endormie sur mon portable. Tant pis, je serais peut-être la première à te le souhaiter l'an prochain ! Je te ferai un cadeau la prochaine fois que l'on se voit, et un à ton bébé chiot pour pas qu'il soit jaloux Profite bien de ta soirée
Ps : Si ce n'est pas ton anniversaire, fais comme si tu n'avais rien reçu de ma part
Sujet: Re: Marcus ≈ 333-719-200 Lun 6 Mar 2017 - 22:41
DIANA P.
J'ai une mémoire sélective mais tu devrais le savoir J'aime les défis, je trouverais bien un moyen d'être première (quitte à devoir me cacher dans un placard...) J'avais prévu déjà un cadeau, mais j'ai peur que tu l'ais déjà... Et pour Jack, je ramène les bonbons pour chiens ? Parce que pour lui, c'était plus facile de prévoir J'aime t'embêter même à pas d'heure alors je te dis pas bisous, au cas où je ferais une insomnie
Sujet: Re: Marcus ≈ 333-719-200 Lun 6 Mar 2017 - 23:09
DIANA P.
Et si tu rentres et que tu plonges sur ton lit ? ou que tu ne reviens pas seul ? et puis tu m'as dis de prévenir avant de venir à l'appart, alors je me dis que je risque moins de disputes si je suis dans le placard Oui, mais en échange, je veux avoir le droit de jouer au cadeau que je t'ai prévu et je pourrais le donner à Jack ? ou il vaut mieux que ce soit toi ? Haha, mais le but du jeu c'est que demain matin, tu ais la marque de ton portable sur la joue après t'être endormi ce serait encore plus drôle si le sms pouvait aussi s'imprimer sur ta peau... Mais on n'est pas dans un cartoon :(
Sujet: Re: Marcus ≈ 333-719-200 Mar 7 Mar 2017 - 8:40
DIANA P.
Je me suis pas endormie... On est seulement dans un monde parallèle où quand il fait nuit, c'est le soleil qui règne en maître Oui, mais si je m'endors tu serais capable de ne pas me réveiller et je ferais encore partie des dernières à te le souhaiter Mdr mais tu faisais quoi ? Quel autre objet devait s'imprimer ? Je note pour plus tard que je peux me cacher dans ton lit de temps en temps Une jeune femme n'a pas le droit de dire par sms ses sentiments , alors je te répondrais à la manière de la princesse Leia quand elle renvoie la balle à Han Solo : "Je sais".
Sujet: Re: Marcus ≈ 333-719-200 Mar 7 Mar 2017 - 12:06
DIANA P.
Ah mais ça change tout si tu es déjà bien alcoolisé ! Je t'aime aussi de toute façon tu auras oublié demain matin et avec de la chance ton portable tombera dans l'eau et tu ne pourras plus relire ce message mais fais quand même attention. Tu m'appelles si tu as besoin que je vienne te chercher ? Et tu rampes à mon appart s'il est plus près que le tiens, de là où tu es Moi si tu disparais, je n'ai plus personne et Jack sera tout triste aussi... Au contraire, ne dors pas et reste alcoolisé, je veux avoir des sms marrants tu sais encore compter jusqu'à 10 ? ... Si je t'embête, tu ne te souviendras de rien ? tu sais, le genre de sms gênant à ouvrir en public comme... "Je regarde nos anciennes photos de vacances et je ne porte que mes sous-vêtements". I kidding, don't worry
Sujet: Re: Marcus ≈ 333-719-200 Mar 7 Mar 2017 - 17:07
DIANA P.
Mais tu m'aimes quand même, hein ? Je n'ai pas bu ce soir, ce serait triste toute seule. On dira seulement que je suis fatiguée ! Mdr je me demande toujours comment tu fais pour trouver ce genre de répartie mais t'en fais pas, tu as toujours une baguette magique sur toi si tu cherches bien Tu n'auras qu'à essayer de te venger de mes perches un jour Si c'est un stroumph qui conduit, tu prends un autre taxi, d'accord ? Pareil si c'est un gremlin... Ils conduisent bizarrement. Je cherche à te mettre une musique dans la tête... Mais j'en trouve aucune qui soit vraiment irritante... Ah si ! Il est tellement mignon, mais tellement gros promis, je reste sage et je t'embête plus
Sujet: Re: Marcus ≈ 333-719-200 Mar 7 Mar 2017 - 21:45
DIANA P.
bon j'arrête, sinon vu ton niveau d'alcool, tu pourrais me faire une vraie déclaration d'amour Ok, j'avoue l'avoir cherché concernant la baguette mais on est bien d'accord que tu parles du freins à main quand tu parles d'un manche ? D'accord pour les gremlins ! Mais regarde de nouveau leur conduite... D'ailleurs, on va peut-être avoir un troisième film ! (Je crois) on pourrait se faire une journée film Gremlins s'il sort Mdr avant tu étais un petit sumo ? Mais je me moquerais jamais de ton poids, t'es parfait darling
Sujet: Re: Marcus ≈ 333-719-200 Jeu 9 Mar 2017 - 8:24
DIANA P.
Pourquoi ce serait mal venu darling ? si tu as peur que je m'accroche à toi comme un boulet au pied, c'est déjà le cas... T'es foutu... mais moi je t'en fait une si tu veux ! Ah si elle est loin la baguette ! Enfin j'ai bien des bananes à l’appartement... Si la baguette n'est pas si loin, tu n'as qu'à me la donner Très bien ! Je sortirais avec les Gremlins seule si tu ne veux pas m'accompagner T'es capable de tout détourner, hein ? T'es sûr que c'est pas une mutation d'avoir le don de tout transformer de cette façon ? (n'essaie même pas de sortir mes questions de leur contexte... Ce serait trop facile)
Sujet: Re: Marcus ≈ 333-719-200 Jeu 9 Mar 2017 - 18:05
DIANA P.
Mi amor, je crois que t'es complétement mort je t'aime quand même, mais tu as besoin sérieusement de sommeil. (Tu n'auras qu'à rêver de moi ) Non, tu sais que je me comporte en koala que lorsque je dors avec toi parce que je préfère dormir dans tes bras Cette histoire de m'accompagner au bout du monde, c'est une citation ou cette fois-ci c'est vrai ? Je t'aime mais je pense que ça ira mieux quand tu seras dans ton lit. Tu sais aussi que je t'aime exactement comme tu es, alors ne change pas, mais ne te fait pas tuer par le chauffeur On partagera une banane ensemble à l’occasion