AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 i'll school you anywhere, mit to oxford. (enoch)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: i'll school you anywhere, mit to oxford. (enoch)   i'll school you anywhere, mit to oxford. (enoch) - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 16:58

Merci mille fois Jorah !  i'll school you anywhere, mit to oxford. (enoch) - Page 3 243543726  Est-ce que 'Développement cérébral accéléré' pourrait englober une super mémoire et une compréhension plus accrue des mécanismes ? Du coup Enoch n'aurait pas de don intuitif, mais il parviendrait à penser 'plus vite' en observant comment certains appareils fonctionnent. J'espère que ce que je dis fait sens. Si ça fait gros Bill bien sur je peux me contenter d'une mémoire accrue.  i'll school you anywhere, mit to oxford. (enoch) - Page 3 3857353790 
Quant à ma petite-sœur, la téléportation est-elle disponible ?
Et je meurs déjà d'envie de voir ce que tu concoctes pour notre lien.  i'll school you anywhere, mit to oxford. (enoch) - Page 3 3167136188
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Lancaster
Thaddeus Lancaster

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 839
SUR TH DEPUIS : 15/04/2013
MessageSujet: Re: i'll school you anywhere, mit to oxford. (enoch)   i'll school you anywhere, mit to oxford. (enoch) - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 17:09

C'est parfait du coup, je te valide avec plaisir i'll school you anywhere, mit to oxford. (enoch) - Page 3 243543726 Attend toi à recevoir un petit MP dans l'après-midi i'll school you anywhere, mit to oxford. (enoch) - Page 3 2765873474I love you


félicitation jeune mutant
te voila validé !
Te voilà validé, félicitation i'll school you anywhere, mit to oxford. (enoch) - Page 3 4170729518 Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller faire un tour dans la partie administrative si ce n'est pas déjà fait pour prendre connaissance du contexte, des annexes mais aussi et surtout de l'intrigue en cours sur le forum. Tu peux dès à présent commencer à rp, mais pense également à créer une fiche de liens pour que ton personnage ne se retrouve pas tout seul. Une envie de relation particulière ? N'hésite pas à poster un scénario ou même dans la partie banque de personnage si tu préfères poster des créer des mini-pvs i'll school you anywhere, mit to oxford. (enoch) - Page 3 2765873474 N'oublie pas de faire un tour dans le flood et de passer par les jeux pour se détendre entre deux rp, sans oublier de voter pour le forum toutes les deux heures i'll school you anywhere, mit to oxford. (enoch) - Page 3 3143938459
Encore une fois bienvenue sur TH, et bon jeu parmi nous I love you

Revenir en haut Aller en bas
http://www.thehuntedrpg.com
Invité

Invité
MessageSujet: Re: i'll school you anywhere, mit to oxford. (enoch)   i'll school you anywhere, mit to oxford. (enoch) - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 17:16

Aaaaah qu'on appelle les pompiers, les Spice Girls... J'y crois pas je suis validééé !  i'll school you anywhere, mit to oxford. (enoch) - Page 3 921491218  Merci infiniment, j'ai tellement hâte de recevoir ton mp ! Passe un superbe après-midi mon petit Jorah.  i'll school you anywhere, mit to oxford. (enoch) - Page 3 320633429
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: i'll school you anywhere, mit to oxford. (enoch)   i'll school you anywhere, mit to oxford. (enoch) - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 19:02

Enoch Sixsmith a écrit:
kylan. Ryan Reynolds, dans mes bras.  i'll school you anywhere, mit to oxford. (enoch) - Page 3 243543726 Merci de la bienvenue ! Je suis désolé j'ai dû mal lire la liste, j'étais persuadé que personne d'autre ne possédait ce pouvoir. J'espère sincèrement que cela ne te dérange pas. Du coup, notre similitude nous donne une raison de développer un lien qui dépote.  i'll school you anywhere, mit to oxford. (enoch) - Page 3 4170729518

*hug*
Je te pardonne parce que Matthew quoi  i'll school you anywhere, mit to oxford. (enoch) - Page 3 2497508888  ! Et en fait, ça me dérange pas du tout xD moi j'ai appelé ça "mémoire décuplée" (cf Heroes xD) et puis les doublons de dons son acceptés alors peace /o/
Ce serait avec plaisir pour un lien i'll school you anywhere, mit to oxford. (enoch) - Page 3 2765873474 Même si je sais pas comment mon abruti pourrait connaître un génie xDDD Bref, je me rendrais dans ta fiche de lien quand tu l'aura faite fufu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: i'll school you anywhere, mit to oxford. (enoch)   i'll school you anywhere, mit to oxford. (enoch) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

i'll school you anywhere, mit to oxford. (enoch)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» EQUIPE 2 ~ Enoch, Lucia, Talisa et Cat.
» The Sharpest Lives (Enoch, Israël & Kylan)
» your mamma's so fat, freud wouldn't shag her. (enoch)
» (M/LIBRE) ALFRED ENOCH ≈ we threw our hearts into the sea
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: