|
| i'll school you anywhere, mit to oxford. (enoch) | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: i'll school you anywhere, mit to oxford. (enoch) Dim 4 Mai 2014 - 0:00 | |
| |
| | | Salomé Callahan MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
| Sujet: Re: i'll school you anywhere, mit to oxford. (enoch) Dim 4 Mai 2014 - 10:31 | |
| - Enoch Sixsmith a écrit:
- Merci Salome ! Haha faudrait qu'on y joue ensemble, c'est sur, on ferait des etincelles.
C'est le moins que l'on puisse dire Mais si Salomé rentre dans sa tête, avec la mémoire absolue d'Enoch elle risque d'avoir la migraine |
| | | | | | | Faith Cunningham MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
| | | | | Sujet: Re: i'll school you anywhere, mit to oxford. (enoch) Dim 4 Mai 2014 - 13:01 | |
| |
| | | | Sujet: Re: i'll school you anywhere, mit to oxford. (enoch) Dim 4 Mai 2014 - 14:38 | |
| nora. hate de te rencontrer en jeu, alors. salomé. c'est tout a fait ce a quoi je pensais, hahaha tu lis deja dans ma tete ! *te regarde t'evanouir* loukàs. il n'y a aucun soucis, j'y ai juste songe. Au final Matthew me convient tres bien. Au plaisir de developper un lien ensemble ? faith. merci beaucoup jolie demoiselle. Je t'offre un verre ? cat. tu m'as appele colibri, ce surnom est trop adorable ! et t'inquiete ca arrive. je me suis apercue que j'ai laisse la tablette sur laquelle j'avais commence l'histoire d'Enoch a la maison, du coup je suis en train de tout reecrire tranquillement. ma fiche sera prete ce soir ou demain midi. La partie 1 est au moins terminee. |
| | | Thaddeus Lancaster ADMIN - master of evolution MESSAGES : 839
SUR TH DEPUIS : 15/04/2013
| Sujet: Re: i'll school you anywhere, mit to oxford. (enoch) Dim 4 Mai 2014 - 19:52 | |
| |
| | | | Sujet: Re: i'll school you anywhere, mit to oxford. (enoch) Dim 4 Mai 2014 - 21:42 | |
| - Enoch Sixsmith a écrit:
- Allegra, merci ! Ton perso est bresilien ? J'aime beaucoup ton prenom, et ton pouvoir déchire aussi, la Laila Miller du fo. ^^ j'espere te croiser en jeu mamzelle.
elle est d'origine hispanique, mais sinon c'est une écossaise une layla miller, avec les souvenirs qui disparaissent en plus oh, et j'ai lu qu'enoch cherchait un remède à sa mutation, ça méritera un lien avec allegra, qui veut elle aussi s'en débarasser |
| | | | Sujet: Re: i'll school you anywhere, mit to oxford. (enoch) Dim 4 Mai 2014 - 22:00 | |
| Tellement d'awesomeness d'un coup, vous allez m'assommer. jorah. Quand tu veux pour le lien, j'irai lire ta fiche des que j'aurais fini la mienne. Je sens que tu vas tellement interesser Eno. Si tu n'as pas encore de bestie d'ailleurs, je me propose. allegra. une ecossaise ? mon dieu, Enoch va tomber pour elle des qu'il entendra son accent. Et oh wow, j'ai hate de lire ta fiche a toi aussi. Et avec tres grand plaisir pour le lien ! Bon sang je vais m'empresser de finir cette fiche. |
| | | | | | | | Sujet: Re: i'll school you anywhere, mit to oxford. (enoch) Dim 4 Mai 2014 - 23:22 | |
| Merci beaucoup Cath, j'ai la certitude qu'on va se trouver un lien qui depote. Sur ce, j'ai bacle fini ma fiche les amis. o/ |
| | | | Sujet: Re: i'll school you anywhere, mit to oxford. (enoch) Lun 5 Mai 2014 - 16:19 | |
| Hey bienvenue ! On a presque le même pouvoir uesh ! Sauf que visiblement Enoch s'en sert mieux xDD
|
| | | | Sujet: Re: i'll school you anywhere, mit to oxford. (enoch) Lun 5 Mai 2014 - 16:22 | |
| |
| | | | Sujet: Re: i'll school you anywhere, mit to oxford. (enoch) Lun 5 Mai 2014 - 16:38 | |
| kylan. Ryan Reynolds, dans mes bras. Merci de la bienvenue ! Je suis désolé j'ai dû mal lire la liste, j'étais persuadé que personne d'autre ne possédait ce pouvoir. J'espère sincèrement que cela ne te dérange pas. Du coup, notre similitude nous donne une raison de développer un lien qui dépote. timéa. une whovian et une sherlockian, je t’adore déjà ! Avec grand plaisir pour le lien, j'ai d'autant plus hâte d'être validé. |
| | | Thaddeus Lancaster ADMIN - master of evolution MESSAGES : 839
SUR TH DEPUIS : 15/04/2013
| Sujet: Re: i'll school you anywhere, mit to oxford. (enoch) Lun 5 Mai 2014 - 16:42 | |
| |
| | | | Sujet: Re: i'll school you anywhere, mit to oxford. (enoch) | |
| |
| | | | i'll school you anywhere, mit to oxford. (enoch) | |
|