|
| |
Auteur | Message |
---|
Maxence Sanderson MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 1211
SUR TH DEPUIS : 14/06/2015
| Sujet: Re: kakaperlerp Mer 18 Jan 2017 - 23:20 | |
| Je me souviens tellement de la réaction de Seth quand on lui en a parlé Mais ouia,s le sujet "drôle", ehin... on peut repasser on aura tout, absolument tout tenté avec eux mais... |
| | | Moira Kovalainen MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 3528
SUR TH DEPUIS : 30/04/2015
| Sujet: Re: kakaperlerp Mer 18 Jan 2017 - 23:25 | |
| |
| | | Octavia Lovecraft MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 1346
SUR TH DEPUIS : 11/10/2014
| Sujet: Re: kakaperlerp Dim 29 Jan 2017 - 11:55 | |
| |
| | | Priam Mikaelson MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 921
SUR TH DEPUIS : 24/09/2015
| Sujet: Re: kakaperlerp Dim 29 Jan 2017 - 18:45 | |
| Priam devait ressembler à ça après coup - et moi:
|
| | | Hippolyte Caesar MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 1796
SUR TH DEPUIS : 26/05/2015
| Sujet: Re: kakaperlerp Sam 4 Fév 2017 - 0:08 | |
| |
| | | Salomé Callahan MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
| Sujet: Re: kakaperlerp Dim 5 Fév 2017 - 11:15 | |
| - Faith, lorsqu'elle fait la connaissance de Jack Burrows a écrit:
- « Vous savez, Jack, j'vous aie adoré dans Pirate des caraïbes. Sans la perruque, on vous reconnaît pas. » Faith avait un humour particulier, mais il fallait bien l'avouer : lorsqu'elle jouait l'idiote, son humour était vraiment nul à chier.
- Faith a écrit:
- Le serveur arrivant alors au moment de déposer les verres et alors, le tableau sembla se renverser comme par magie. Un verre venant se briser et humidifier le sol, tandis que les deux autres venaient se déverser sur « Alexis » et l'autre tâche. Simulant un cri de surprise aigu, la mutante agita ses mains de manière frénétique. « Oh my gosh, je suis renverso-phobe, vous pourriez faire un peu attention. »
j'en peux plus |
| | | Faith Cunningham MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
| Sujet: Re: kakaperlerp Dim 5 Fév 2017 - 11:19 | |
| Mdr pour une fois qu'elle est pas citée car elle dit un truc méchant, j'suis plutôt content MDRRR |
| | | Lorcan Wolstenholme ADMIN - master of evolution MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
| Sujet: Re: kakaperlerp Lun 6 Fév 2017 - 18:56 | |
| |
| | | | Sujet: Re: kakaperlerp Lun 6 Fév 2017 - 20:04 | |
| huhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhu |
| Sujet: Re: kakaperlerp Lun 6 Fév 2017 - 22:47 | |
| |
| | | | Sujet: Re: kakaperlerp Lun 6 Fév 2017 - 23:16 | |
| ça aura pas du tout mis plus d'un an, c'est bien |
| | | | Sujet: Re: kakaperlerp Mar 7 Fév 2017 - 11:03 | |
| |
| | | Matthias Callahan MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 387
SUR TH DEPUIS : 10/12/2016
| Sujet: Re: kakaperlerp Mar 7 Fév 2017 - 16:51 | |
| Noeh reste un demi crétin Et sinon avoir la brillante idée de faire halluciner Sam et Matth, bah ça donne de grand moment - Salomé Callahan a écrit:
- « Merde. » Le juron sembla se distordre dans l'air, s'étirant à ses oreilles dans un ralenti insupportable, sa voix descendant dans les graves alors qu'elle tournait automatiquement la tête sur sa gauche pour y apercevoir Matthias, en se demandant s'il l'avait entendue, lui aussi. « Matthias. » En réalité, à cet instant précis, ça sonnait plutôt comme un de ces ralentis de film, MââââÂÂÂâââthiiiiiiiiiÂÂÂssssssss, et elle fut contrainte de s'arrêter cette fois-ci. Reculant de quelques pas précipités, alors que ses mains frottaient ses yeux avec vigueur, que le bordel prenait le contrôle de son esprit sans qu'elle ne parvienne à le critiquer. « Derrière toi !!! » Donc, derriiiiiiiiièèèèèère toooooooooooÂÂÂÂ, et elle s'arrêtait en position de combat, le coeur battant à tout rompre, avant de finalement jeter son poignard d'un geste net et précis derrière Matthias, parce que derrière Matthias se trouvait un ours, qu'elle n'avait pas la moindre notion du combat à mener contre un ours, qu'il n'y avait plus d'ours dans le coin depuis plus d'un siècle, que c'était totalement improbable mais qu'il était bien là, cet ours, dressé sur ses pattes arrières en tambourinant sur son pelage de ses pattes griffues, à la manière d'un gorille. « Attentioooooon à l'ouuuuuuurs ! » Elle n'avait plus qu'un couteau, un couteau précieux, mais celui-ci suivit le chemin du premier alors qu'elle le jetait dans un geste parfait, avant de rapidement oublier l'ours en entendant sa voix à elle ricocher le long des arbres qui bordaient les limites de leur terrain. Lorsqu'elle reporta son regard sur Matthias, elle ne s'embarrassa pas de comprendre pour quelle raison celui-ci portait dorénavant un chapeau de trappeur sur la tête, et se contenta de l'attraper par la manche pour l'attirer à sa suite le plus rapidement possible. Juste un mot, un mot sur ce qui la perturbait alors que le sifflement à ses oreilles muait en toute autre chose, quelque chose qui la faisait tant et si bien stresser qu'elle avait besoin de savoir s'il l'entendait lui aussi. « Toi aussi t'entends jouer de la trompette ? » A se demander si c'était le mutant qui les narguait tout à coup, incapable de se dire qu'elle était en train d'halluciner.
- Spoiler:
|
| Sujet: Re: kakaperlerp Jeu 9 Fév 2017 - 14:55 | |
| ça rapproche, les hallus, ils en oublient un peu de se grogner dessus - ou paaas Sinon, en essayant de restreindre mes citations sinon j'me tiens pas : - Ezra qui essaye de comprendre le langage d'Octavia a écrit:
- Bon ok, la menace de mort c’était clair comme de l’eau de roche. Mais le reste… Putain… Elle en tenait une couche celle là ! On lui avait pas appris à s’exprimer correct à l’école ? Rho l’cadeau ! Sans doute que si justement il ne la connaissait pas si bien, il aurait abandonné d’essayer de trouver un sens au méchoui de ses mots. Il lui fallut quelques minutes, le temps de brancher son décodeur et d’enclencher la fréquence Octopus, mais il finit par comprendre.
elle serait trop vexée qu'il comprenne pas n'empêche - Ezra, quand ça devient moins drôle d'un coup, a écrit:
- Le manche pivota entre ses doigts, sa main attrapa son poignet, puis claqua la garde dans sa paume, avant d’écarter les bras.
- Alors maintenant montre moi. Vas-y… J’attends ! Je suis à ta merci Octopus, je ne bouge pas. Tu sais où frapper. Alors montre-moi, comment tu l’as tué. Son ton se trouvait posé mais horriblement pressant. La tension monta d’un cran, autant pour son frère que pour ses cousins. Même Jorkan se balançant d’une patte à une autre, nerveux, en regardant son maitre. - Pardon… Comment tu l’as soit disant tué… A moins que tu l’ais fait dans son sommeil. Lâchement, et là y a pas franchement de quoi s’en vanter. S’acharna-t-il, avant de laisser traîner volontairement sa dernière phrase. Poussant la moquerie dans chaque mot. Ou tu l’as juste assommé avec ton baratin de gamine en mal d’attention ? » |
| | | Matthias Callahan MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 387
SUR TH DEPUIS : 10/12/2016
| Sujet: Re: kakaperlerp Jeu 9 Fév 2017 - 18:21 | |
| Bien sur que ça rapproche. Mais t'façon on sait bien que c'est pas demain la veille qu'ils vont se dire des mots doux bras dessus bras dessous. Bah elle, elle a pas compris non plus tu crois que ça l'a pas vexé M'enfin j'ai hâte de voir le jour où elle comprendra Eeeeeen même temps ce passage était le dénouement de ce rp, fallait bien qu'il arrive J'ose imaginer comment ça va être quand ils vont se retomber dessus là maintenant |
| | | | Sujet: Re: kakaperlerp | |
| |
| | | |
Page 6 sur 7 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |