|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: kakaperlerp Lun 10 Oct 2016 - 21:49 | |
| Mais je sais pas ce qui va pas chez moi chez Noeh je m'excuse, je m'excuse, je m'excuuuuuuuuse, alors maintenant stop les bêtises, merci |
|
| |
Salomé Callahan MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
| Sujet: Re: kakaperlerp Lun 10 Oct 2016 - 22:06 | |
| c'est le monde à l'envers, si tu préférais les bisous maintenant non mais ils sont adorables là, j'vois pas le problème arrête de lire si tu supportes pas, tu vas pas tenir (et moi non plus ) |
|
| |
Lorcan Wolstenholme ADMIN - master of evolution MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
| Sujet: Re: kakaperlerp Lun 10 Oct 2016 - 22:16 | |
| On retiens tes plates excuses quand même, ça peut servir pour plus tard Mais en attendant ... pfiouuuu on va pas rigoler longtemps ça commence à balancer déjà |
|
| |
| Sujet: Re: kakaperlerp Lun 10 Oct 2016 - 22:20 | |
| Non mais c'est bon je suis en PLS, la dernière réplique, adios. (et je peux pas ne pas lire) (je peux pas) (c'est plus fort que moi ) (et on a pas la même définition "d'adorables", sorry sorry) (ouais ils sont pas drôles là, c'est trop horrible j'espère qu'Aspen va bien les engueuler quand elle apprendra, ET TOC ) |
|
| |
| Sujet: Re: kakaperlerp Lun 10 Oct 2016 - 22:35 | |
| SHUT UP AND NOW, KISS |
|
| |
| Sujet: Re: kakaperlerp Sam 15 Oct 2016 - 21:38 | |
| DP mais osef, moi je commence - Lorcan a écrit:
- « Tu me préviendras quand même quand ce sera moi que tu viendras chasser ? Parce que j’ai pas encore trouvé comment arrêter d’être moi. Je fais de mon mieux pour pas tuer qui que ce soit hein, j’essaye même de contrôler ma mutation pour pas que tu te vides de ton sang dans mes draps. Mais l’argument est sans doute pas suffisant pour les hunters. »
Arrêtez de vous embrouillez, bouuuuh . Aspen récupère lequel pour une tisane et une séance de pleurnichage apres ? |
|
| |
| Sujet: Re: kakaperlerp Sam 15 Oct 2016 - 22:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: kakaperlerp Sam 15 Oct 2016 - 22:35 | |
| Elle va en avoir un dans sa chambre, un dans le salon, easy |
|
| |
| Sujet: Re: kakaperlerp Dim 16 Oct 2016 - 20:56 | |
| |
|
| |
Noeh Callahan MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 2577
SUR TH DEPUIS : 15/03/2015
| Sujet: Re: kakaperlerp Dim 16 Oct 2016 - 21:53 | |
| Ce sujet Noeh, ça lui donne presque envie de remettre la main sur sa béquille pour venir les calmer à ces deux crétins ils disent juste n'importe quoi, ça fait trop mal au coeur c'est trop triste |
|
| |
| Sujet: Re: kakaperlerp Dim 16 Oct 2016 - 22:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: kakaperlerp Lun 17 Oct 2016 - 13:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: kakaperlerp Jeu 27 Oct 2016 - 11:33 | |
| - Noeh a écrit:
- - T'es pas obligée de répondre. Tu veux peut-être pas en parler. Pardon. Se raclant la gorge, Noeh fait un léger pas en arrière pour lui rendre encore un peu d'espace vital. Assez pour qu'il puisse croiser les bras, baisser un regard penaud sur ses pieds et ne plus du tout savoir quoi faire, désormais. Est-ce qu'il doit partir ? Est-ce qu'il peut encore rester un peu ? Est-ce qu'elle comprend pourquoi il demande ça ? Est-ce... - J'ai le droit d'avoir des nouvelles d'Aspen ? Son regard tacheté d'émeraude se darde dans celui de sa sœur. Est-ce qu'il est trop tôt pour dériver sur ce sujet, aussi ? C'est plus fort que lui, il a besoin de savoir : Sam est censée être sa meilleure amie, elle doit bien être au courant de l'état de santé de la Wolstenholme, pas vrai ?
J'ai été tout du long et après j'étais "Mais laisse la tranquille Aspen wesh, tu es en train de Feelser avec ta soeur la fou: " |
|
| |
| Sujet: Re: kakaperlerp Jeu 27 Oct 2016 - 11:37 | |
| Mais mais mais laisse-le tranquille, il gratte des infos discrétos roooooh |
|
| |
Moira Kovalainen MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 3528
SUR TH DEPUIS : 30/04/2015
| Sujet: Re: kakaperlerp Lun 7 Nov 2016 - 8:45 | |
| |