|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: kakaperlerp Mar 27 Déc 2016 - 11:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: kakaperlerp Mer 28 Déc 2016 - 12:25 | |
| Nan mais y a de quoi, c'est trop triste... Maxim me fait tellement de peine, le pauvre... (et ma réponse sera dans le même ton, je l'ai écrite en pls hier soir... ) |
|
| |
| Sujet: Re: kakaperlerp Ven 30 Déc 2016 - 22:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: kakaperlerp Ven 30 Déc 2016 - 22:49 | |
| mouhahahahah c'est Sca qui prend les rendez vous quand il est au boulot avec des réunions et tout, alors qu'elle peut en faire QUAND ELLE VEUT #lamauvaisefoi #fallaitquejetrouveunechuteàcerp |
|
| |
| Sujet: Re: kakaperlerp Sam 31 Déc 2016 - 10:28 | |
| |
|
| |
Moira Kovalainen MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 3528
SUR TH DEPUIS : 30/04/2015
| Sujet: Re: kakaperlerp Sam 7 Jan 2017 - 22:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: kakaperlerp Dim 8 Jan 2017 - 21:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: kakaperlerp Dim 8 Jan 2017 - 22:26 | |
| Il est parfait, le sujet à quatre, ça va partir en live direct ! Je viens de commencer ma réponse, du coup tu réponds après ? Tant que j'y suis : - Celeste Trager a écrit:
- Les bras de son père viennent entourer ses épaules, son baiser sur le haut de son crâne la surprend. Pour la première fois depuis longtemps, la jeune femme profite de cette proximité presque oubliée avec son père. Elle sait qu'elle n'en aura plus l'occasion avant un bon moment, à partir de ce jour symbolique. - Je pouvais pas..., qu'elle souffle. Doucement, elle se recule, pour ancrer son regard triste dans celui de son père. - J'avais peur que... Elle ne peut pas dire ça. Elle ne veut pas le dire par peur que ça se réalise vraiment. Pourtant, Celeste ne se voit pas faire marche-arrière maintenant. Peut-être que son père comprendra qu'elle a besoin de ne plus voir la déception dans son regard et le mal-être dans ses mots, pour pouvoir prétendre à aller mieux, au fil du temps, elle aussi... - Tu me détestes. Elle se racle doucement la gorge. Les mots ont brûlé ses lèvres en les passant. - Je suis désolée, papa, j'aurais pas dû... Partir ce soir-là, sans ton autorisation, te mentir ensuite, te faire vivre des moments difficiles. J'aurais pas dû croire que j'allais pouvoir te cacher ça toute ma vie. J'aurais pas dû te décevoir. J'aurais pas dû faire tout ça.
Il est affreux aussi, ce sujet, les Trager vous êtes cruels avec nous... |
|
| |
| Sujet: Re: kakaperlerp Dim 8 Jan 2017 - 22:27 | |
| |
|
| |
Noeh Callahan MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 2577
SUR TH DEPUIS : 15/03/2015
| Sujet: Re: kakaperlerp Mar 10 Jan 2017 - 10:37 | |
| - Salomé Callahan a écrit:
- « J'ai toujours besoin de toi. »
|
|
| |
Lorcan Wolstenholme ADMIN - master of evolution MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
| Sujet: Re: kakaperlerp Mar 10 Jan 2017 - 17:58 | |
| |
|
| |
Salomé Callahan MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
| Sujet: Re: kakaperlerp Mar 10 Jan 2017 - 21:15 | |
| |
|
| |
Noeh Callahan MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 2577
SUR TH DEPUIS : 15/03/2015
| Sujet: Re: kakaperlerp Mer 11 Jan 2017 - 21:54 | |
| |
|
| |
Maxence Sanderson MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 1211
SUR TH DEPUIS : 14/06/2015
| Sujet: Re: kakaperlerp Mer 18 Jan 2017 - 22:36 | |
| Bon. J'ai envie de citer tout le RP, mais je vais me retenir et je ne vais citer que ça: - Citation :
- La main d'Hippolyte se glissa dans les cheveux de Marius, tandis qu'il le berçait avec douceur, comme il l'avait fait à maintes reprises quand son fils faisait des cauchemars étant petit. L'ennui, c'est que ce cauchemar là n'avait pas de fin, pas de réveil possible, rien. Ce cauchemar, c'était la réalité, la triste, dure et cruelle réalité.
et - Citation :
- « Ta vie a du sens, Marius, tu ne l'as simplement pas encore trouvé. »
Parce que c'est trop beau beaucoup trop beau |
|
| |
| Sujet: Re: kakaperlerp Mer 18 Jan 2017 - 23:04 | |
| Ils sont tellement pathétiques, tous les deux... J'espère que Marius va bieeeen écouter son pôpa, hin ! HIN ? Ce rp c'est le désespoir de la vie entière "tu verras ça sera un sujet rigolo !" OUAIS BAH JE RIGOLE PAS DES MASSES, LA ! |
|
| |
| Sujet: Re: kakaperlerp | |
| |
|
| |
|