AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Maïna Estrella Moreno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Maïna Estrella Moreno    Maïna Estrella Moreno  Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 16:29



Maïna Estrella Moreno
C'est comme un parfum de nocturnes qui auraient l'goût des levers du jour
NOM : MORENO

PRÉNOM(S) : Maïna (dérivé du mot signifiant "lune" en hawaïen), Estrella (l'étoile en espagnol)

ÂGE : 32 ans

DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 11 août 1984, à Oeiras. Le soleil brûlant du Portugal explique sans doute son caractère volcanique.

ORIGINES : Sa mère vient d'Hawaï, son père, tout comme elle, est né au Portugal. Maïna bénéficie donc d'une double nationalité américaine et portugaise. Elle a également de la famille au Mexique et en Italie, peut-être même ailleurs. En vérité, elle ne se sent pas réellement appartenir à un pays ou à une seule culture. Où qu'elle soit, elle sera toujours une étrangère.

EMPLOI : Ancienne journaliste d'investigation. Elle vient seulement de débarquer dans ce trou paumé qu'est Radcliff et est prête à enchaîner les petits boulots le temps qu'il faudra.

SITUATION AMOUREUSE : Veuve

ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle, aux dernières nouvelles.

GROUPE : The future is Here. Elle n'a pas encore mis les pieds à Radcliff et n'a donc aucune connaissance des groupes en activités.

MUTATION : Génération d'un champ de force.

DÉPISTAGE : Positif.

Caractérielle (1) + Débrouillarde (2) + Franche (3) + Loyale (4) + Vulgaire (5) + Têtue (6) + Indépendante (7) + Taquine (8) + Possessive (9) + Observatrice (10)+ Fêtarde (11) + Difficile à apprivoiser (12) + Méfiante (13)   + Imprévisible (14)  + Curieuse (15)  + Joueuse (16)   

ⓒ AVATAR PAR Swan

+001. Elle fume beaucoup. Beaucoup trop pour gérer son stress et ses angoisses. +002.Sa rancune est tenace. Elle n'est pas du genre à baisser les bras ou à se laisser faire. +003. Elle pratique différent sports de combats depuis l'âge de 14 ans. +004. Il est fortement déconseillé de s'en prendre à une personne à qui elle tient. +005. Maïna ronfle. Un peu. Pas très fort. Mais, elle ronfle. +006. Les talons hauts sont une inventions stupides et douloureuses.  +007."Putain" ne relève pas de la vulgarité mais de la simple ponctuation.+008. Talent : le chant.  +009. Elle ne rentre pas tout à fait dans les codes de la société. Et, ça lui convient parfaitement. +010. Si elle se fâche contre vous, ne lui parlez pas. Offrez-lui un verre de rhum, un paquet de M&Ms et attendez qu'elle se calme. Vous pouvez également tenter la dérision.  +011. Elle porte toujours son alliance. Celle de Chris, elle, est attachée à une chaine autour de son cou.

Décrivez l'apparition de votre don et la façon dont vous le maitrisez.

Je crois que je suis dotée d'un des plus fort instinct de survie qui existe sur cette planète. C'est majoritairement quand je me sens en danger ou menacée, que cela se manifeste. Ça : don ou malédiction. Capacité hors du commun. Quoi qu'il en soit, ça sort du fond de mes trippes, ça se détache de ma peau et en un instant à peine, me voilà entourée par un champs magnétique. Ma propre bulle de protection. Impénétrable jusque là.

Ma zone de sûreté n'est pas très étendue. Deux ou trois mètres à peine. Il est arrivé qu'elle s'étende brusquement pour repousser un assaillant avant de reprendre se position initiale. À l'intérieur de ma bulle, les sons ne me parviennent qu'étouffés. J'entends seulement les battements affolés de mon cœur qui cogne contre ma cage thoracique. Pendant quelques secondes, quelques minutes au maximum, je suis comme coupée du monde. Je suppose qu'un jour, peut-être, je pourrai y inclure une personne, mais ça n'est jamais arrivée.

Ensuite, tout s'éteint.
Mes sens sont tous agressés d'un seul coup au point que ça en ait douloureux. La tête me tourne. La fatigue me saisit.

J'ai bien essayer de m'entraîner seule, à l'abri des regard. Mais, rien n'y fait. Je n'arrive pas à déclencher le processus de moi-même. Je ne maîtrise rien. Cependant, il ne m'a jamais fait défaut dans les moments les plus critiques. J'ai même dû arrêter plusieurs entraînement pour éviter d'envoyer mystérieusement au tapis mon adversaire. J'arrive à empêcher que mon don se manifeste si je m'y prends à temps et que je ne suis pas sous le coup d'une émotion violente. C'est le principal, je crois. Éviter d'être repérée. Pour le reste, je ne suis pas tout à fait sûre d'accepter totalement d'être une transmutante. Je fais simplement avec.

Que pensez vous des hunters et du gunpowder squad ?

Je ne suis pas du genre à mettre tout le monde dans le même panier. Les hunters rassemblent autant de type de personnalités différentes que n'importe quel autre groupe. Je peux comprendre leur peur et certaines de leurs motivations. Mais, jamais, je ne cautionnerais leur violence et les meurtres qu'ils commettent. C'est dans la nature humaine de rejeter et de craindre la différence. Il n'y a qu'à observer l'Histoire pour s'en rendre compte. De tous temps, il y a bien fallu taper sur quelqu'un pour déverser sa violence. De nos jours, ce sont les transmutants qui en font les frais. Mais, j'ai bon espoir qu'à l'avenir, la peur disparaisse.

(N'ayant jamais mis les pieds à Radcliff, Maïna n'a pas connaissance du Gunpowder Squad mais il y a fort à parier qu'ils la révulsent encore plus que les hunters. Si elle tente de comprendre, de justifier, une partie d'elle-même sera toujours révoltée par ce type d'attitudes. De la révolte à la haine, il n'y a qu'un pas à franchir. )

Que pensez vous d'uprising et d'insurgency ?

(Maïna ne connait encore aucun des deux groupes rebelles qui agissent à Radcliff. Elle serait facilement tentée par Uprising et sa politique de soutien et de désobéissance non-violente. Quant à Insurgency, le caractère trop extrémiste de leurs actions aurait tendance à l'effrayer. La violence de leurs idéaux n'engendrerait qu'une guerre civile.  Pour l'instant, elle est de toutes façons trop concentrée sur sa propre vengeance pour se consacrer à l'avenir des transmutants. Il lui faudra du temps pour accepter de se réinvestir dans une cause importante.  Néanmoins, en l'état actuel des choses, Maïna peut facilement être influencée pour rejoindre l'un ou l'autre des organisme. Ou tout du moins pour considérer l'opportunité. )


Devlen + Marine + CONNEXION 3-4/7j
ft. Tatiana Maslany
PAYS OU FUSEAU HORAIRE : France OU AS TU CONNU TH ? Je sais plus, un top site, il me semble. J'ai fouiné, j'ai attendu, et puis, je suis venue PERSONNAGE : Scénario de Benjamin Moreno AVIS SUR LE FORUM : Pour l'instant j'aime beaucoup beaucoup =) UN DERNIER MOT : AMOUR DANS VOS FACES


Dernière édition par Maïna Moreno le Jeu 2 Mar 2017 - 23:20, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Maïna Estrella Moreno    Maïna Estrella Moreno  Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 16:29



STORIES ARE WHERE MEMORIES GO WHEN THEY'RE FORGOTTEN
On the road again



Je n'ai que quelques mois et, pourtant, nous quittons déjà Oeiras. Il paraît que j'observais déjà le monde avec d'immenses yeux bruns. J'étais une enfant curieuse, avide de savoir et connaître les choses. Ma mère me chantait des berceuses de son pays pour tenter de m'endormir. À croire que le sommeil me fuyait déjà.
Je n'ai que peu de souvenirs de cette époque là. Il ne m'en reste que des images fugaces, des impressions. J'étais heureuse et insouciante. La vie me semblait être une éternelle aventure parsemée de musiques et de rires. J'avais ma mère, mon père, mon frère. Tout ça me suffisait. De quoi aurions pu avoir besoin d'autre ?

1989, Portugal. J'ai six ans, aujourd'hui et j'entre à l'école élémentaire dans quelques mois. Cette obligation d'instruction est bien vue par mes parents. L'école permet de côtoyer des enfants de son âge et d'en apprendre plus sur la vie en société. Pour apprendre, ça, j'ai appris. J'ignorais jusque là que nous étions des "étrangers", des "gitans".  Je ne connaissais même pas ces mots qu'on me crachait comme des insultes. Je ne savais pas que ma normalité pouvait déranger. Ni que les regards qu'on porterait sur moi serait toujours biaisés à cause de cette étiquette.

Je suis enfant de tous les pays, de toutes les nations. Je viens de partout et de nulle part, à la fois. Ma maison, ce n'est pas quatre mur et un toit. C'est ça qui les dérange, les gens. Ils ne comprennent pas comment, ni pourquoi, on peut s'imposer de vivre de cette façon. Mon institutrice me couve d'un œil compatissant, comme si j'étais une petite chose fragile. Mon voisin de table m'observe avec défiance. Je l'ai vu éloigner sa trousse de moi. Je m'interroge, de quoi a-t-il si peur ? Quant à la cours de récréation... Apparemment, je dois être couverte de suie car on ne m'approche pas. Dès le premier jour, je me suis cachée dans les toilettes pour pleurer. Moi, qui avait tant désiré cette instant, je me sentais rejetée. J'étais déçue. Quand enfin la cloche a signé la fin de la journée, j'ai voulu partir le plus vite possible de cet endroit. La maîtresse semblait assez sceptique quant au fait que ce soit Benjamin qui nous ramène chez nous. J'ai serré si fort la main de mon frère en lui offrant un regard désemparé.

Si j'ai pu penser un temps, que ce serait différent ailleurs, j'ai vite déchanté. Chaque école m'offrait le même panel de réaction. J'ai donc fait ce que tout le monde fait à cet âge là : je me suis adaptée. En deux ans de temps, j'ai essayé différentes techniques : du mensonge au déni, en passant par le refus clair et net d'aller mettre un orteil à l'école. J'ai crié, j'ai pesté. J'ai pleuré, rechigné. Jusqu'à ce que finalement, je décide de tous les envoyer au diable et de m'accepter. Je n'avais pas à avoir honte de qui j'étais. C'était leur problème et non, le mien. Je n'avais pas besoin d'eux puisque j'avais ma mère, mon père, et Benjamin.

J'ai 8 ans quand nous arrivons au Mexique. Je grandis peu à peu, forgeant mon caractère. Je me sens comme une éponge qui se gorgerait de tout ce qu'elle voit et entend. Si ce n'est pas le bonheur, ça y ressemble quand même énormément. Je suis curieuse et vivace. J'apprends, j'explore, persuadée d'être invincible et immortelle. Je n'ai peur de rien. Encore moins de l'avenir, convaincue que je suis que les choses seront toujours ainsi.

J'ai 13 ans et nous ne sommes aux USA
que depuis l'année dernière. Je m'apprête à vivre la pire année de ma vie.  Il fallait sûrement qu'un jour, la réalité des choses me reviennent en pleine gueule. Y'a d'abord eu ce soir... Cette ombre dans mon dos et les doigts de l'homme qui se resserrent sur mon cou alors qu'il crache " Ta gueule, suis-moi.". Mes yeux me brûlent. Mes pieds s'engluent dans un immobilisme profond. Le cœur battant, le vertige qui me saisit. Succession d'images : ce rictus animal qui déforme sa bouche, mes mains qui tremblent, son regard prédateur. J'ai peur. Et ça me paralyse.
Je sens sa main se glisser sous mon pull et descendre. Je ferme les yeux. Un hoquet m'échappe quand il parvient à faire sauter le bouton de mon jean.  Au fond de mon ventre, quelque chose éclate et se propage, chassant le froid glaçant par un chaleur électrique.
Le seconde d'après, je vois son corps étalé sur le sol, comme s'il avait été projeté par terre. Sa stupeur n'a d'égal que la mienne. Autour de moi, une bulle bleutée, crépitant semble m'envelopper comme un cocon protecteur. Chacun fuit de son côté. Je ne mets pas encore de mot sur ce qui vient de se passer. Encore une fois, je me sens "différente" des autres.

Je suis terrifiée quand je rentre à la caravane. Je me tais. Jamais je n'évoquerais plus ce jour là. Pourtant, c'est bien là, à partir de cet instant, que j'ai divorcé d'avec le monde. Mon changement radical est mis sur le dos de cette bonne vieille crise d'adolescence. Mes parents ont toujours été très tolérants et compréhensifs. Ils m'ont laissé faire mes propres choix. Quant à Benjamin... Il était trop absorbé par sa propre vie pour voir la différence. Et de toutes façons, la semaine suivant, il nous a annoncé qu'il ne poursuivait pas sa route avec nous. J'ai levé mon majeur en son honneur. J'ai pesté et refusé de lui dire au revoir. Il nous a abandonné quand j'avais le plus besoin de lui. Son départ à été une déchirure. Dès lors, je me suis renfermée sur moi-même. J'avais perdu plus qu'un frère. Avec lui s'en allait mon plus sûr allié, le pilier duquel je tirais ma force.

Désormais, il me faudrait ne plus compter que sur moi-même...

Les villes et les écoles s'enchaînent mais, ça n'a plus la même saveur depuis que je suis toute seule. Mes parents ont toujours formés un duo. Et, s'ils essaient tant qu'ils peuvent de m'atteindre, il semble que je m'éloigne petit à petit. Quant au reste de mes concitoyens... Au fur et à mesure, la méfiance s'est installée. J'ai acquis la conviction profonde que je ne suis pas de leur monde. Où que j'aille, je suis toujours l'étrangère, ou pire, la gitane. Leurs jugements finissent par glisser sur moi. Il suffit de remettre à sa place celui qui a la plus grande gueule pour être tranquille. Les gens vont et viennent dans ma vie, certains me marquant plus que d'autres. De toute façon, ça ne mènera nulle part. Tout est toujours temporaire. À cette période de ma vie, je me cherche beaucoup, comme toute adolescente. Je suis peut-être juste allée un peu plus loin que les autres pour apprendre à me connaître. J'ai l'orgueil de penser que je ne m'en suis pas trop mal sortie.

J'ai 17 ans lorsque nous débarquons à Cleveland pour quelques mois. J'en ai eu marre de bouger tout le temps. Et puis quel avenir j'aurais eu à continuer comme ça ? J'ai choisi de poser mes valises là-bas. Je me suis inscrite à l'université en enchaînant les petits boulots pour subvenir à mes besoins. Le pincement au cœur ressenti en quittant mes parents a été compensé par l'impression grisante de liberté. Je n'ai de compte à rendre à personne. C'est parfait.

Les gens continuent de passer sans vraiment s'attarder. Mon diplôme en poche, je commence à bosser pour un journal local tout en constituant mes dossiers pour d'autres affaires. Je fais mon petit bout de chemin, satisfaite de ce que j'ai jusqu'à ce que Chris débarque dans ma vie avec son sourire digne d'une marque pour dentifrice.

J'ai 25 ans, je bosse à New York et aucun mec ne s'est jamais autant acharné pour me garder dans sa vie. Christopher me rassure et me soutient. Petit à petit, il s'infiltre dans ma vie. Nous formons un duo étrange. L'avocat épris de justice et la teigneuse journaliste qui a pour habitude de ne pas lâcher le morceau. S'il n'y avait que ça qui nous séparait...

Nous nous sommes mariés en 2011 pour le plus grand déplaisir de ma belle-famille. J'ai essayé de coller à leurs standards, vraiment. Mais leur discours pré-mâchés par les médias me donnaient régulièrement la nausée. Alors, à quand le bébé, Maïna ? Pourquoi avoir garder ton nom, Maïna ? Vous avez fait un contrat de mariage au moins, parce qu'on ne sait jamais avec ces gens-là...  

Il en a fallut des années et des disputes pour que leur venin parvienne à nous atteindre. L'enthousiasme a cédé la place à la tendresse de deux vieux habitués. Saupoudrée d'amertume et de rancœurs. Chris me rassurait. Il était ma stabilité et mon ancre. Ma prison, aussi. J'acceptais les enquêtes les plus folles pour m'accorder quelques semaines de répits au dépends de cette vie qui me ressemblait de moins en moins. Pourtant, je l'aimais toujours... Quand j'ai accepté d'enquêter sur les pratiques des hunters, nous nous sommes disputés.

Cette fois-là non plus, je n'ai rien lâché. J'aurai dû savoir que quand l'article paraîtrait, les emmerdes allaient pleuvoir. Je m'en doutais un peu. J'imaginais juste pas, qu'elles prendraient cette forme.

Le 15 mai 2015, nous avons été agressés à notre domicile. La scène a été violente, brutale. J'entends encore les bruits de pas. Les injures lancés à notre encontre. Je sens encore la brûlure de la balle me traverser l'épaule. Je revois Chris se vider lentement de son sang. Je revois l'illusion qu'il a crée pour me protéger. Me faire passer pour morte était ironiquement la meilleure façon de me sauver la vie. Je revois l'homme se pencher sur nous et sourire tandis que Chris suffoquait. Cet ordure a fait l'erreur de partir alors que mon mari agonisait sous mes yeux. Dès que la porte s'est refermée, j'ai essayé. J'ai plaquée mes mains sur sa blessure. J'ai appelé les secours, qui ne sont arrivés que trop tard.

Mon monde s'est écroulé. Ma sécurité a volé en éclat.

Cela fait dix mois maintenant. Dix mois que j'ai tout lâché. J'ai écumé les villes à la recherche d'indices me permettant de remonter la trace de celui qui a fait ça afin de nous venger. Rien. Je n'ai rien trouvé. J'ai cette révolte au fond du ventre, cette douleur aussi, et rien pour l'épancher.

Alors, j'ai fait quelque chose de stupide. Je me suis mise à cherché le seul être au monde qui pourrait me venir en aide. Mon frère. Qui apparemment, n'a rien trouvé de mieux que de s'enterrer à Radcliff, le trou du cul du monde. J'ai besoin d'un gros coup de main. Après tout, il me doit bien ça.





Dernière édition par Maïna Moreno le Jeu 2 Mar 2017 - 23:21, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Moreno
Benjamin Moreno

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 671
SUR TH DEPUIS : 29/10/2015
MessageSujet: Re: Maïna Estrella Moreno    Maïna Estrella Moreno  Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 17:25

MA SOEUR T'ES TROP BELLE Maïna Estrella Moreno  3013803170 Maïna Estrella Moreno  3013803170 Maïna Estrella Moreno  243543726 Maïna Estrella Moreno  243543726 :flirt: :flirt: :flirt: Maïna Estrella Moreno  2765873474
jotem I love you I love you I love you :aw: :keur:
Bienvenue officiellement Maïna Estrella Moreno  921491218 bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite surtout pas Maïna Estrella Moreno  243543726 Maïna Estrella Moreno  243543726 Maïna Estrella Moreno  243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Maïna Estrella Moreno    Maïna Estrella Moreno  Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 18:26

*Va se répéter maiiis *

TATIANAAAAAAAAAAAA Maïna Estrella Moreno  921491218

Bienvenuuuuuue encore une fois et encore bon courage pour ta fiche ! Maïna Estrella Moreno  200127192
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Maïna Estrella Moreno    Maïna Estrella Moreno  Icon_minitimeVen 17 Fév 2017 - 22:20

Merci pour votre accueil Maïna Estrella Moreno  243543726

Promis, j'essaie d'avancer sur ma fiche ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
Nissa Moreno
Nissa Moreno

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1655
SUR TH DEPUIS : 29/10/2015
MessageSujet: Re: Maïna Estrella Moreno    Maïna Estrella Moreno  Icon_minitimeVen 17 Fév 2017 - 23:03

COUCOU MA BELLE-SOEUR Maïna Estrella Moreno  3440612238 :flirt: :flirt: :flirt: :flirt: :flirt: :flirt:
bienvenuuuuuue :aw: Maïna Estrella Moreno  4170729518 bonne chance pour ta fiche Maïna Estrella Moreno  2567386121
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Maïna Estrella Moreno    Maïna Estrella Moreno  Icon_minitimeVen 17 Fév 2017 - 23:47

Oh Nissa *_* Je parlais de toi sur la CB ! Je pressentais un amour infini plein de paillette et de guimauve toute rose entre nos deux persos Maïna Estrella Moreno  3460047885

:flirt:
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Callahan
Salomé Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
MessageSujet: Re: Maïna Estrella Moreno    Maïna Estrella Moreno  Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 19:18

ouuuh le bon choix de scénario Maïna Estrella Moreno  3753776951 Maïna Estrella Moreno  3753776951 et puis cet avatar Maïna Estrella Moreno  2528048821
bienvenue parmi nouuus Maïna Estrella Moreno  3563753149
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Maïna Estrella Moreno    Maïna Estrella Moreno  Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 20:15

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Maïna Estrella Moreno    Maïna Estrella Moreno  Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 23:54

TATIANA. Maïna Estrella Moreno  921491218

Bienvenue sur TH. Maïna Estrella Moreno  3440612238
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: Maïna Estrella Moreno    Maïna Estrella Moreno  Icon_minitimeSam 25 Fév 2017 - 12:32

Hello I love you
ton délai est terminé, désires-tu une semaine supplémentaire pour achever ta fiche ? sans réponse de ta part, ton compte sera supprimé et ta fiche archivée, merci de ta compréhension. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Maïna Estrella Moreno    Maïna Estrella Moreno  Icon_minitimeSam 25 Fév 2017 - 21:26

Désoléeeeeeeeeeee Maïna Estrella Moreno  3273245082

Oui, je veux bien une semaine supplémentaire siouplaît ! En plus, j'ai beaucoup bossé sur Maïna mentalement, et je pense pouvoir commencer la rédaction *_*

Désolée encore ><
Revenir en haut Aller en bas
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: Maïna Estrella Moreno    Maïna Estrella Moreno  Icon_minitimeSam 25 Fév 2017 - 21:28

T'as jusqu'au 4 mars alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Maïna Estrella Moreno    Maïna Estrella Moreno  Icon_minitimeSam 25 Fév 2017 - 22:25

Merci <3

Je vais essayer de respecter ce délai :littleheart:
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Moreno
Benjamin Moreno

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 671
SUR TH DEPUIS : 29/10/2015
MessageSujet: Re: Maïna Estrella Moreno    Maïna Estrella Moreno  Icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 14:13

J'aime ta fiche, elle est parfaite Maïna Estrella Moreno  1838896285 Maïna Estrella Moreno  1838896285 Maïna Estrella Moreno  1838896285 Maïna Estrella Moreno  1838896285 Maïna Estrella Moreno  2675131757 le commentaire sur les talons et sur "putain" j'adhère Maïna Estrella Moreno  3991503307 Maïna Estrella Moreno  3991503307 Maïna Estrella Moreno  3991503307 et j'espère qu'il est mort le type qui a voulu la toucher là :èé: :èé: :èé: FDP Maïna Estrella Moreno  2796218058
Je te valide donc Maïna Estrella Moreno  2346529578 Maïna Estrella Moreno  2346529578 il nous faudra un rp Maïna Estrella Moreno  2765873474 Maïna Estrella Moreno  2765873474


FÉLICITATIONS JEUNE MUTANT
tu es validé, tu pues la classe, vas-y sors tes lunettes de soleil.


Te voilà validé, félicitations Maïna Estrella Moreno  2765873474 Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller faire un tour dans la partie administrative si ce n'est pas déjà fait pour prendre connaissance du contexte, des différentes intrigues et des annexes. Tu peux dès à présent commencer à rp, mais pense également à créer une fiche de liens pour que ton personnage ne se retrouve pas tout seul. Maïna Estrella Moreno  937015410 Une envie de relation particulière ? N'hésite pas à poster un scénario ou a créer un mini-pv Maïna Estrella Moreno  1734149047 Pense également à recenser le métier de ton personnage, et s'il provient d'une famille de hunters, n'oublie pas de la recenser. Tu peux également recenser l'anniversaire de ton personnage, son habitation, et s'il agit d'un double compte (ou d'un triple, ou d'un quadruple), c'est ici que tu dois l'indiquer. Également, si tu veux que ton personnage soit ultra-technologique, tu peux lui créer un téléphone cellulaire pour qu'il reçoive des textos de tous ses amis (ou de tous ses ennemis). Si tu veux un rp facile, tu peux t'inscrire aux rps missions, pour trouver facilement un rp, ça peut être cool :keur: Si jamais tu veux créer ta propre mission pour aller sauver Jack (ou Paul, ou Jean le vendeur de tacos) d'une mort certaine, tu peux aller par ici Maïna Estrella Moreno  2922054708 . N'oublie pas de faire un tour dans le flood et de passer par les jeux pour se détendre entre deux rp, sans oublier de voter pour le forum toutes les deux heures. Maïna Estrella Moreno  3681656557

Encore une fois bienvenue sur TH, et bon jeu parmi nous, n'hésite pas à contacter le staff si tu as la moindre question Maïna Estrella Moreno  921491218 Maïna Estrella Moreno  3753776951
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maïna Estrella Moreno    Maïna Estrella Moreno  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Maïna Estrella Moreno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Maïna Moreno - 442 - 789 - 118
»  Maïna Moreno - Siempre me quedara
» RP Mission : Le verre de trop (Maïna-Reagan)
» En fait, c'est un peu toi mon "quatre murs et un toit" (Benjamin & Maïna )
» If I was a political mercenary, I would be using my talents in another line of work (maïna)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: présentations refusées-
Sauter vers: