AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez | 

(Noaspen xmas) If "Happy Ever After" did exist, I would still be holding you like this

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Noeh Callahan
Noeh Callahan

MEMBER - join the evolution.
SUR TH DEPUIS : 15/03/2015
MessageSujet: Re: (Noaspen xmas) If "Happy Ever After" did exist, I would still be holding you like this   (Noaspen xmas) If "Happy Ever After" did exist, I would still be holding you like this - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 18:05

Noeh place tellement d'espoir derrière ses mots qu'il en a le vertige. Il ne sait pas comment Aspen peut réagir, ce qu'elle va dire, faire, rétorquer, quelle va être son attitude ou son refus, comment son regard peut fuir ou confronter férocement le sien. Le Callahan n'en a aucune idée. Pour une fois, il attend avant de se faire des idées. Il choisit de prendre son mal en patience et de faire un silence de mort pour être certain de ne pas manquer la plus petite réponse venant de la jumelle Wolstenholme. Et la première question qui lui parvient, elle fait arquer à Noeh ses grands sourcils avant que ces derniers ne se froncent légérement. Comment ça, et moi ? Mais c'est... - Mais tu... La bourde lui saute enfin aux yeux sans qu'il n'ait à plus revenir dessus. Aspen développe ses pensées, d'ailleurs, et c'est la boule au ventre que l'assistant du lycée cherche à prouver sa bonne foi. Même quand il tente de bien faire, il se vautre. Littéralement.

Les mots qu'il est parvenu à prononcer étaient censés être là pour poser cartes sur table, pour aider Aspen à lire clairement en lui comme dans un livre ouvert, pas lui faire croire qu'il n'en a rien à faire de ce qu'elle peut penser ou ressentir quand ils abordent leur sujet fétiche : eux. Juste eux, dans une simplicité qu'ils leur restent encore à trouver, pour enfin remplacer les reproches et les remords.  - Oui, bien sûr, je suis désolé, c'est pas ce que je voulais dire, évidemment que tu as ton mot à dire, je... Noeh a presque envie de se prendre la tête entre les mains. Quel boulet. Quel boulet intersidéral ; s'il n'existait pas, il faudrait l'inventer ! Par chance, aucun mur ne se trouve à proximité d'eux, sinon le Callahan aurait été contraint de demander une pause pour aller se ficher un coup bien placé pour ne plus jamais s'en relever.

Pourquoi il n'est pas capable de faire les choses bien ? Juste bien ? Éternelle question qu'il a déjà posée à Priam plusieurs fois et à laquelle ni lui ni son ami n'ont trouvé de réponse idéale. La suite ne permet pas à Noeh de sortir la tête de l'eau. Les paroles d'Aspen, mi-aveu, mi-question, lui provoquent un pincement au cœur pas si léger, même s'il l'aurait espéré plus transparent pour lui permettre de mieux encaisser le coup, jusqu'à l'obliger à croiser son joli regard. Ok, c'est le moment de se rattraper, pas vrai ? C'est le moment de continuer à être sincère, en essayant de ne pas continuer à tout foirer ? - Je t'attendrai. Même si elle a envie de croire à cette autre histoire. Même si cette histoire durera jusqu'à la fin des temps et qu'eux, en comparaison, ce n'est plus rien. Noeh veut croire en cette seconde histoire qui prend de l'âge malgré elle, alors qu'elle pourrait être remise au goût du jour si... s'ils étaient sur la même longueur d'onde... - J'attendrai le temps qu'il faut parce que je veux que toi dans ma vie. Je vais pas prétendre le contraire alors que je le pense pas. Certes, il s'y prend encore un peu mal. Noeh n'est pas le plus doué pour laisser éclore ce qu'il peut avoir dans la tête ou sur le cœur, alors Aspen devra prendre ce qui est correct et jeter le reste dans une grande poubelle, sans doute déjà remplie de toutes les conneries qu'il a enchaînées durant toutes ces années. Le Callahan prend une dernière grande inspiration avant de poursuivre, pour tenter d'avoir un peu moins mal en évoquant une possibilité qui le fera souffrir. - Je sais qu'on est faits pour être ensemble et je vais pas abandonner maintenant. Même si vôtre histoire est belle et qu'elle dure toute votre vie, j'attendrai. Il ne peut pas faire plus. Il ne peut pas donner plus qu'il n'est désormais prêt à donner pour elle, puisqu'à présent il n'a plus qu'à attendre. Espérer de toutes ses forces et attendre. - C'est James ?, qu'il ose toutefois, après un petit regard de travers en direction d'Aspen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (Noaspen xmas) If "Happy Ever After" did exist, I would still be holding you like this   (Noaspen xmas) If "Happy Ever After" did exist, I would still be holding you like this - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 16:55

You say it's too late to make it,
But is it too late to try?

- Bien sur que c'est James, qui veux tu que ce soit d'autre ?

Le ton était sec. Claquant comme un fouet. Oui,James, gentil James, adorable James, si charmant, si attentionné, si parfait… Qui la bombardait de textos, qui la couvrait de petits cadeaux tous plus personnalisés les uns que les autres. Ce James qui aurait surement plu à son père de par son sérieux, à sa sœur de par sa conversation et à son frère de par son humour. Ce James qui avait apaisé quelques uns de ses chagrins incontrôlables de tard le soir, qui lui avait prouvé que oui, elle méritait d'être heureuse, dans une histoire sans complication. Ce James dont elle n'arrivait pas encore à être amoureuse, parce qu'il n'était pas Noeh. Alors Aspen soupira, et termina son gobelet de chocolat refroidi d'une traite. Pourquoi fallait il qu'il se réveille si tard ? Pourquoi fallait il qu'il loupe mille occasions de lui dire tout ça, ces derniers mois ? Il l'avait vu à l'article de la mort, bon sang, et à ce moment là, il avait été incapable de choisir. De La choisir. Et maintenant, ce serait à elle de devoir le préférer à un autre ? Le méritait il vraiment hein ? Probablement pas. Tous ses proches le lui diraient, que le Callahan avait eu sa chance plus que de raison, qu'il avait tout gâché à chaque fois. Qu'elle devait essayer autre chose, quelqu'un d'autre, pour gouter la comparaison, et c'était ce qu'elle avait fait. Les bras de James étaient grands et chauds, mais ils n'étaient pas immenses comme ceux de Noeh. Son toucher était tendre, mais il n'avait pas la douceur de ses mains de pianiste aux doigts fins. Ses baisers… Aspen adorait l'embrasser, la façon dont il mordillait ses lèvres délicatement, mais elle n'en avait pas le tournis, ni cette impression de fondre toute entière qu'elle avait en embrassant Noeh. Fichu grand dadais, avec son air de chiot derrière la grille du chenil, qui la suppliait presque de le reprendre, une toute dernière fois, parce qu'il ne mordillerait plus les chaussons, qu'il n'aboierait plus sur le facteur. Parce qu'il se comporterait enfin comme l'homme responsable et mature qu'il était sensé être devenu.

-Attendre, encore et toujours…. Tu as été balancé d'une fenêtre, j'ai été empoisonnée et presque battue à mort, Lorcan s'est fait tabassé, Calista a failli y passer aussi … On a pas le temps d'attendre, No', pas dans une ville de tarés comme celle-ci, pas par les temps qui courent.

Qu'était elle en train de faire ? Elle n'en était même pas sure. Pas vraiment. Elle avait posé son gobelet à coté d'elle, sur le muret sur lequel elle était perchée, puis d'un geste vif, presque brutal, elle attrapa le Callahan par l'écharpe, le forçant à descendre de son propre perchoir pour se retrouver debout, face à elle. Placé ainsi, elle faisait presque taille, le dépassant même de quelques tout petits centimètres. Elle n'avait encore rien dit, fixant le jeune homme d'un regard intense. Indéchiffrable, tant les émotions qui y passaient se faisaient contradictoires.

- T'as été un gros naze, Noeh Callahan. T'as été un gros naze à 18 ans, tu l'as été à 24, tu m'as brisé le coeur plus souvent que je me suis brisée les os. T'as été injuste avec moi et tu m'as laissé tomber quand j'avais le plus besoin de toi à mes cotés.

Les jambes de la Wol se délièrent, et alors que sa main tirait à nouveau sur son écharpe, elle enroula ces dernières autour de la taille du jeune homme, profitant pour une fois d'être pile à la hauteur pour pouvoir le faire, comme prête à se laisser porter, à la manière d'une enfant. Sauf qu'elle n'avait rien d'une petite fille, à cet instant précis. Elle allait avoir 26 ans dans quelques jours, et elle n'avait plus une seconde à perdre, alors que leurs deux corps ne souffraient plus d'aucune distance. Même le bout de leurs nez menaçait de se toucher.

- Promets moi que tu ne m'abandonneras plus jamais. Promets le sur tout ce que tu as de plus cher, sur Sam, sur ton piano, j'm'en fous. Promets le moi.

Noeh Callahan
Noeh Callahan

MessageSujet: Re: (Noaspen xmas) If "Happy Ever After" did exist, I would still be holding you like this   (Noaspen xmas) If "Happy Ever After" did exist, I would still be holding you like this - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 18:45

Noeh comprend que sa question est de trop quand la réponse d'Aspen peut direct être placée dans la catégorie « réponse tranchante ». Pourquoi il a pas tourné sa langue 7 fois dans sa bouche avant de parler ? Parce qu'il est idiot, c'est vrai. Et qu'il en loupe rarement une. Le Callahan ose espérer que ça lui arrivera, juste une fois, pour savoir ce que ça fait de ne pas commettre une énième bourde à la suite des centaines d'autres faites juste avant. Ça serait vraiment, vraiment bien. Voire génial. Carrément génial et foutrement utile pour lui éviter de n'avoir l'occasion d'obtenir une quelconque nouvelle réponse dans le genre de celle qui vient de lui tomber dessus. Un peu de bon sens, Noeh, ça doit pas être bien compliqué. Alors, pour éviter un nouvel impair, le jumeau Callahan la boucle. Il vient de répondre ce qui lui semblait être la meilleure réponse possible à la question d'Aspen, la réponse qui témoigne de sa sincérité et de son engagement dans cette histoire en laquelle il n'arrêtera pas de croire de si tôt, et maintenant une petite voix lui intime qu'il est temps de respirer et de ne rien faire de plus. Respirer, écouter, encaisser. Se parer à l'éventualité qu'Aspen lui déballe juste un « bon, ok » et lui fasse un signe de la main en guise d'au revoir, le laissant là à son triste sort. Oui, Noeh s'arme d'une tonne de couvertures moelleuses et mentales pour avoir moins mal et attend. Certes, il fait une petite Sam, une toute petite Sam – aka chercher à envoyer des pensées allant en son sens en direction de la jolie rousse, pour lui faire décocher une réponse positive pour eux deux, pas une réponse en faveur de James et elle – même s'il sait que ça ne sert à rien parce qu'il n'a aucun moyen d'envoyer ses pensées dans la tête de qui que ce soit, lui, et que surtout il se ferait tué si elle apprenait qu'il cherche à faire un truc pareil – surtout à Aspen ! - mais tous les moyens sont soudain bons pour apaiser l'appréhension frénétique qui fait tambouriner son cœur comme un dingue.

Et enfin, son ange ouvre la bouche. Elle aurait pu ne pas le faire, le laisser face à un mur bétonné de silence, mais elle ouvre la bouche. Sa présentation directe des choses fait refermer la bouche au Callahan, qui l'a ouvert à son tour pour il ne sait quelle raison. Aucune idée. Peut-être pour réussir à un peu mieux respirer ? Il ne sait pas. Son regard croise celui de la jeune femme et la tasse qui se trouve toujours dans sa main se retrouve sur le petit muret à ses côtés. - Vu comme ça, c'est... Mais Noeh n'a pas le temps de dire plus. Son écharpe est tirée brusquement, son corps suit le mouvement, il est dorénavant debout et soumis au regard franc (et envoûtant, il ne peut pas le nier) d'Aspen. Et vu ce qu'elle dit, vu ce qu'elle balance, la façon dont elle le balance, il va se prendre une claque. Une bonne grosse claque comme il en mérite une depuis longtemps, comme il en mérite des centaines pour avoir été assez bête et crétin pour s'en prendre à Aspen Wolstenholme et pour l'avoir blessée. Et il est prêt à la prendre, cette claque, si ça peut l'aider à laisser derrière elle James-le-parfait et à le choisir lui. Noeh est prêt à prendre tous les coups possibles et inimaginables si ça peut leur permettre d'être ensemble, juste ensemble. Mais rien. Aucune claque, aucun coup, juste des mots dans lesquels Noeh se reconnaît car il n'a pas d'autre choix que de le faire. Ce naze que la jolie Wolstenholme décrit, il ne s'agit pas d'un autre, il ne s'agit que de lui, avec ses nombreux défauts et ses quelques minuscules et presque absentes qualités. Le crétin qui s'y est très mal pris et qui n'est pas prêt à refaire la même bêtise, c'est lui, pour elle. Rien que pour elle.

Au final, le cœur de Noeh s'emballe encore quand Aspen se retrouve proche de lui. Si proche pour la première fois depuis un long, très long moment. Ce naturel qui se dégage de ce rapprochement suffit à lui donner envie de sourire comme un gamin, et sentir ses jambes fluettes qui viennent s'enrouler autour de sa taille autorise ses traits à se fendre d'une première mimique ravie qui tarde pourtant encore un peu à apparaître librement. Car, avant, les mots sont plus importants. Cette promesse qu'Aspen demande, ce n'est pas n'importe laquelle et Noeh le sait très bien, désormais. - Je ne t'abandonnerai plus jamais. Il le prononce de façon un peu solennelle, mais il veut qu'elle le croit sur parole. Ses bras viennent la serrer un peu plus contre lui alors qu'il reprend : - Je te le promets, Aspen. Il lui promet de toutes ses forces, il lui promet de ce regard qui ne rigole pas, qui se veut sérieux, honnête, de cette présence totale de son être pour lui jurer ici et maintenant qu'il ne partira plus jamais. Enfin, au fur et à mesure que plusieurs petites secondes passent, le Callahan finit par laisser son célèbre sourire en coin prendre le dessus. Son nez vient effrontément frôler celui d'Aspen, avant que ses lèvres ne s'amusent à faire de même contre les siennes. Histoire d'être sûr que la claque ne parte pas maintenant, sait-on jamais. Jusqu'à ce que Noeh ne tienne plus et dépose un baiser doux sur ses lèvres, moins empressé qu'il n'aurait pu l'imaginer. Pour sceller l'instant. - C'est fini j'te lâche plus...
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (Noaspen xmas) If "Happy Ever After" did exist, I would still be holding you like this   (Noaspen xmas) If "Happy Ever After" did exist, I would still be holding you like this - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 21:47

Evidemment, quand les lèvres de Noeh vinrent trouver les siennes, ce fut le feu d'artifice, le quatorze juillet, le fith of july, le nouvel an chinois, tout à la fois dans le cœur de la Wolstenholme qui se mit à battre de manière erratique. Ce n'était rien d'autre qu'un baiser doux, tendre, même pas langoureux, et pourtant il déclenchait des montagnes russes dans le ventre de la jolie rousse, alors que ses mains quittaient la laine douce de son tour de cou pour venir encadrer son visage à la peau froide et imberbe. Il avait initié le premier baiser, elle entama le second, avant la moindre réponse de sa part. Un baiser plus profond, plus avide aussi, celui où les langues s'emmêlent et les visages se referment l'un sur l'autre pour devenir les deux faces d'un Janus amoureux. Son pouce glissa sur la joue du jeune homme, alors qu'elle reculait de quelques centimètres, le souffle court, le regard fixe dans le sien, brillant.

- Si c'est jamais, c'est jamais. Si je t'appelle à trois heures du matin, à deux heures de l'après midi, un jour férié … Je veux pouvoir me dire que tu sauteras dans ta voiture et que tu viendras me rejoindre. Que je pourrais t'entendre ronchonner à pas d'heure. Que je pourrais te sentir t'endormir dans mon dos sans craindre que tu sois parti au petit matin, comme un voleur. Je ne veux plus qu'on se cache, ou qu'on hésite, qu'on tergiverse. C'est nous en entier ou c'est rien.

Bien sur, c'était plus facile à dire qu'à faire, mais puisqu'elle en avait été privée pendant des années, Aspen ne voulait rien de moins que l'absolu. Elle se doutait bien qu'il y aurait des maladresses, des tentatives gauches, des réflexes à reprendre, mais ça viendrait, si il le voulait suffisamment ardemment. Elle déglutit, ses yeux descendant sur la bouche entrouverte de Noeh, prêt à l'embrasser à nouveau, avant de remonter à ses iris et de souffler, d'une voix légèrement rauque :

- Je vais surement avoir besoin de … temps. De retrouver mes repères. C'est quand même une décision importante.

Quelle belle menteuse elle faisait, pour Noeh, pour elle même. Le Callahan lui même était un repère à lui tout seul, un phare, une constellation, et le moindre de leur geste semblait synchronisé à celui de l'autre, alors que sa main venait trouver celle du jeune homme, que ses jambes se serraient un peu plus, nouant ses chevilles entre elles pour l'empêcher de pouvoir reculer ne serait ce que d'un demi pas. C'est de la folie, une pure folie que de faire ce qu'elle était en train de faire, de balayer des mois de travail pour les beaux yeux d'un garçon. Mais ce n'était pas n'importe quel garçon, ce n'était pas non plus n'importe quel regard, n'importe quelle bouche, alors qu'elle songeait à tous les bouleversements que cela allait engendrer dans sa vie. Et pourtant, elle avait beau la chercher, elle ne trouvait pas la moindre trace de culpabilité en elle, là où elle aurait du sentir la honte la mordre âprement. Et James alors ? Et bien James tant pis ? Parce qu'il y avait Noeh, qu'il n'y avait jamais eu que Noeh, quoi qu'elle en dise, quoi qu'elle fasse. D'ailleurs, à cet instant précis, elle en avait même perdu son humour mordant et acide, et elle ne trouvait rien à lui balancer à la figure, si ce n'était son propre visage, agrippant à nouveau sa bouche avec un sentiment d'urgence impérieuse. L'embrasser, encore, une nouvelle fois, avant qu'il ne change une énième fois d'avis. Tant pis pour les regards curieux autour d'eux.

Noeh Callahan
Noeh Callahan

MessageSujet: Re: (Noaspen xmas) If "Happy Ever After" did exist, I would still be holding you like this   (Noaspen xmas) If "Happy Ever After" did exist, I would still be holding you like this - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 12:25

+++ Noeh ne veut plus avoir ce rôle de beau parleur, il ne veut plus qu'Aspen le craigne. Il veut qu'elle ne voit en lui qu'une sincérité infinie, un état d'âme de regret et d'affection qu'elle ne pourra retrouver chez personne d'autre. Il est désolé, Noeh, de toutes les bêtises qu'il a pu faire, de tous ces moments où il n'a rien été fichu de faire d'autre que de tout gâcher. Et tous ces frissons qu'est capable de lui donner Aspen, en échange des siens, le Callahan est persuadé qu'ils sont là pour appuyer encore un peu, toujours plus, cette idée qu'ils sont faits pour être ensemble. Ils sont faits pour être ensemble depuis le début, en dépit des cris, des larmes, des remords et des engueulades.

Lorsque le pouce de la jeune femme frôle tendrement sa peau, Noeh laisse un sourire tordre ses lèvres. Il est heureux, simplement heureux, entre les mains de cette fille capable de lui faire faire des folies. Et elle le fait sourire, aussi, à lui rappeler qu'il va devoir continuer à se racheter un bon moment avant de pouvoir prétendre avoir regagné sa totale confiance. Ce sourire veut aussi dire qu'il est prêt. Noeh en a dorénavant assez dans la tête pour être capable de comprendre ce qu'il ne faut pas refaire, ce qu'il faut éviter, ce qu'il faut réitérer ou encore ce qu'il faut ne pas oublier. - Je sauterai dans ma voiture et je viendrai te rejoindre..., qu'il souffle d'abord, juste après elle. - Tu m'entendras ronchonner à pas d'heure... L'assistant du lycée vient déposer un baiser près de ses lèvres, sur sa joue légèrement froide à cause de la période de l'année. Noeh sait que tout ce qu'elle est en train d'énumérer, ce sont des choses, des actes décevants et déstabilisants, qu'il a été capable de faire par le passé. Des instants où le Callahan n'a pas réfléchi, où il s'est laissé guider par l'immense bêtise dont il peut être capable et pas par un minimum de jugeote, qui lui aurait bien servi cesser de tout réduire en cendres. - Tu n'auras plus rien à craindre..., qu'il assure, son regard toujours ancré dans le sien. C'est qu'il pourrait s'y perdre.

C'est qu'il ne demande qu'à s'y perdre, le petit Noeh au cœur amouraché. - Nous en entier. Il acquiesce, avant de remarquer son regard évocateur. Le Callahan en sourit de plus belle, de ce petit sourire en coin qui n'appartient qu'à lui, avant de s'amuser à souffler un : - Bien sûr. tout contre ses lèvres. Noeh accueille les lèvres d'Aspen avec délice, une mutinerie qui fait disparaître de ses épaules les dernières années, le faisant revenir au banc sur le toit du lycée, au bal d'Halloween, à tous ces moments où la jolie Wolstenholme lui a terriblement manqué ensuite. Ils sont de nouveau ensemble, ils ne vont plus se quitter, et surtout pas par sa faute. Noeh sait qu'il s'agit là de sa dernière chance et il n'est pas prêt de la laisser filer entre ses doigts. - J'ai toujours le rendez-vous mais, euh... avant que j'y aille, tu veux que je te raccompagne chez toi ?, qu'il demande, après s'être reculé légèrement, secoué par ce qui vient de se passer entre eux et le cœur commençant à battre anormalement la chamade. - On sait jamais tu pourrais glisser sur le chemin et te faire bobo. Noeh laisse échapper un petit rire moqueur, avant de déposer un baiser délicat sur la joue d'Aspen, puis sur son front, avant de refermer encore un peu ses bras autour d'elle.

Spoiler:
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (Noaspen xmas) If "Happy Ever After" did exist, I would still be holding you like this   (Noaspen xmas) If "Happy Ever After" did exist, I would still be holding you like this - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Avr 2017 - 20:13

Que Noeh ait du mal à articuler des phrases entières, ce n'était pas vraiment étonnant, et pour une fois, Aspen ne semblait pas s'en plaindre. C'était qu'elle était encore pas mal secouée, bousculée par les déclarations du jeune homme, mais son cœur était comme gonflé à l'hélium, si léger qu'il venait bousculer son cerveau à l'intérieur de son crâne, l'empêchant de réfléchir correctement, la poussant simplement à glousser contre les lèvres pleines du jeune homme. Elle l'embrassa, encore et encore, les mains calées au chaud dans sa nuque, caressant sa peau du bout de ses doigts froids. Elle ne recula que pour le fixer un nouveau, reprenant son souffle et tâchant de contrôler les battements désordonnés de son cœur. Elle plissa le nez en l'écoutant avouer qu'il devait quand même se rendre à son rendez vous, avant de venir se loger à nouveau dans ses bras :

- Bon, si t'es obligé... De toute façon, je suppose que ce serait bizarre que je te ramène à la maison, alors que Kai et Gray m'attendent et pensent que je vais revenir avec une tonne de cadeaux... et toi tu en es pas un.

Elle gloussa, collant à nouveau sa bouche contre celle du jeune homme, avant d'attraper son bras pour enrouler le sien autour, levant les yeux vers lui.

- Si je tombe, tu tombes avec moi. Et tu peux m'accompagner dejà jusqu'à l'arrêt de bus, je m'en voudrai que tu arrives à la bourre à cause de moi.

Les deux jeunes gens avancèrent à travers le marché l'un contre l'autre, à un pas plus lent que d'ordinaire, comme si chacun renaclait à lacher l'autre, à l'abandonner à sa soirée solitaire, douloureusement solitaire. Arrivée à l'abri bus, Aspen jeta un coup d'oeil à son téléphone, aux horaires : le bus ne tarderait pas. Elle garda la main de Noeh au chaud dans la sienne, alors qu'au coin de la rue, le car arrivait lentement.

- Je, bon... Je t'appelle ? Rapidement ? Ahem, enfin, tu me dis quand tu es chez toi, ce soir, et je t'appelle ?

Ce je t'appelle ressemblait fort à un « je te rejoins ? » mais elle n'en était pas là encore. Elle n'oserait pas tout de suite. Elle en avait envie, bien sur, mais il lui faudrait du temps, pour avoir à nouveau totalement confiance en Noeh, pour retrouver cette spontanéité entre eux. Mais à présent, du temps, ils en avaient, n'est ce pas ? Cette fois ci, ils ne brûleraient pas les étapes. Enfin, enfin ils avaient l'occasion de faire les choses comme il faut ..

RP FINI
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Noaspen xmas) If "Happy Ever After" did exist, I would still be holding you like this   (Noaspen xmas) If "Happy Ever After" did exist, I would still be holding you like this - Page 2 Icon_minitime

(Noaspen xmas) If "Happy Ever After" did exist, I would still be holding you like this

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut