AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (scarlett) - we are dreamers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: (scarlett) - we are dreamers.   (scarlett) - we are dreamers. Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 0:09

If we want to we could do what kings do.
scarlett faust & isolde saddler

Un mariage. Ça faisait partie de ses choses qu’Isolde n’avait jamais envisagé dans sa vie, elle avait bien cru qu’elle finirait célibataire endurcie et que ça ne serait pas un mal en soit, parce qu’elle n’avait jamais eu l’envie de construire quoi que ce soit avec qui que ce soit. Elle avait toujours clamé haut et fort qu’elle s’en sortirait toujours très bien toute seule. Mais elle avait rencontré Cesare et tout avait commencé à changer dans sa vie. Elle qui avait cru n’avoir jamais besoin de personne dans sa vie, elle s’était découvert le besoin d’avoir Cesare à ses côtés. Maintenant, elle le savait bien, qu’elle avait autant besoin de lui que d’air pour respirer. Elle avait envie de construire tout un tas de choses avec lui et ils étaient bien partis puisqu’ils avaient Clara, ils avaient fondé une famille, ce n’était pas rien. Elle avait beau être le fruit d’un accident Clara, ça ne la rendait pas moins merveilleuse et essentielle à la vie qu’ils menaient maintenant. Alors se marier, il lui semblait bien que c’était une étape de plus à franchir maintenant. Un truc dont elle avait vraiment envie, si bien que lorsqu’il avait prononcé ces quelques mots au beau milieu de la cuisine, le jour de son anniversaire, Isolde, elle n’avait pas envisagé une seule seconde de lui dire non, bien au contraire. Elle avait envie de l’épouser. Malheureusement, après cette demande en mariage, les choses s’étaient trop vite compliquées pour avoir le temps de gérer ça. Y avait eu tout un tas de problèmes, d’abord avec Aldrich et puis avec Insurgency, alors le mariage, il était passé au second plan. Elle en avait parlé autour d’elle, mais elle n’avait que très peu pris le temps de se pencher sur le mariage. Elle n’y connaissait rien en mariage en plus, alors forcément, ça n’arrangeait pas son cas. Elle avait beau faire quelques recherches sur internet, franchement, ça ne l’aidait pas plus que ça. Elle voulait s’en occuper de ce mariage et puisqu’elle arrivait enfin à souffler pour se concentrer sur autre chose que les problèmes de Radcliff – ou qu’au moins, elle s’en laissait l’occasion, qu’importait la pression qu’on lui foutait sur le dos avec cette histoire de fichage des transmutants, elle avait décidé de vraiment s’y mettre, à creuser pour organiser ce mariage. Elle savait très bien que chercher sur internet, ça n’allait pas beaucoup l’aider, elle avait besoin d’aide.

Pour ce qu’elle avait pu lire, logiquement, une mariée avait des demoiselles d’honneur pour l’aider avec la préparation du mariage. Mais bizarrement, malgré la façon dont elle avait de se comporter avec les hommes, elle avait plus d’amis du côté masculin que féminin. Du moins, ses meilleurs amis, c’était des hommes. Dhan et Caleb au final.  Mais elle se voyait mal leur demander des conseils à eux deux. Et puis c’était des demoiselles d’honneur qu’il lui fallait. Alors, elle avait passé un certain temps à fouiller dans son répertoire pour trouver quelqu’un à qui demander. Elle avait hésité pendant un moment en se disant que c’était n’importe quoi cette histoire et qu’il valait mieux qu’elle se débrouille toute seule. Elle allait passer pour la fille la plus débile de la planète, tellement elle n’y connaissait rien. Mais ça pouvait justifier qu’elle ait besoin d’aide. Finalement, après un long moment d’hésitation, elle avait décidé d’envoyer un message à Scarlett, lui demandant si elle pouvait se voir. Caleb lui avait dit qu’elle avait été agressée récemment, ou quelque chose du genre, alors c’était l’occasion de prendre des nouvelles. Ce qu’elle aurait fait, dans tous les cas, même si elle n’avait pas eu besoin de demoiselle d’honneur ou d’aide pour organiser son mariage. Evidemment, qu’elle aurait pris des nouvelles. D’ailleurs peut-être qu’elle préférait prendre des nouvelles que de parler de mariage. Elle s’était facilement moquée, de ses femmes stressées par le mariage et voilà qu’elle ne valait pas mieux qu’elles. Fallait dire qu’en vérité, internet, ça ne l’aidait pas bien au contraire. Elle lisait des témoignages de personnes et ça lui donnait l’impression qu’il y avait une montagne de choses à faire pour préparer un mariage et que des trucs qui la dépassait complètement en plus. Ce n’était pas Cesare qui serait plus à l’aise avec tout ça en plus. Fallait quand même dire que tous les deux, ils voulaient se marier, mais sans savoir dans quoi ils se lançaient. Et y en avait probablement pas un pour rattraper l’autre ; au moins, on pouvait leur accorder ça : ils s’étaient bien trouvés tous les deux. C’était peut-être rassurant pour leur couple. De toute façon, Isolde, elle ne pensait pas pouvoir se transformer en mariée exigeante qui voulait que tout soit parfait au millimètre près. Elle voulait juste devenir la femme de Cesare, le reste, c’était presque optionnel. Mais comme la tradition le voulait, fallait quand même organiser quelque chose, pour que cette journée reste gravée dans leurs mémoires, autrement que comme le moment où ils passeraient quelques minutes à la mairie à signer des papiers avant d’échanger d’une bague. Quand même, elle voulait mieux que ça Isolde.

Elle avait quitté la mairie un peu plus tôt, avant d’aller chercher Clara. Elle n’allait pas la laisser à la crèche alors qu’elle n’avait pas l’intention de retourner travailler pour le reste de la journée. Alors, elle l’avait emmenée avec elle, jusqu’au café où elle avait rendez-vous avec Scarlett. Elle s’était installée à une table, une grande tasse de café en face d’elle et la gamine sur les genoux, qui somnolait plus qu’autre chose, parce qu’elle avait été tirée un peu plus tôt que prévue de sa sieste de l’après-midi. A sept mois, Clara allait connaitre son premier noël et puisqu’elle ne savait pas de quoi il pouvait bien s’agir, des deux, c’était clairement Isolde la plus enthousiaste. Comme pour tout de toute façon, elle avait tendance à s’émerveiller d’un rien, concernant Clara et la pauvre gamine devait parfois se demander pourquoi tant d’enthousiasme pour des trucs si insignifiants. Ou alors, elle ne se disait rien du tout et c’était juste Isolde qui avait parfois l’impression de passer pour une folle. Qu’importait, c’était sa fille, alors normal qu’elle soit fière d’elle. Pour l’instant, elle ne marchait pas, elle commençait tout juste à ramper et malgré les syllabes qui sortaient maladroitement de sa bouche, elle ne parlait pas, alors, y avait de quoi se demander comme elle réagirait Isolde, la première fois que la petite dirait ‘maman’ ou ‘papa. Elle les guettait avec attention, ces deux mots si précieux à tous les parents du monde – à part ceux de Cesare sans doute. En voyant Scarlett arriver au loin, si facilement détectable avec sa chevelure rousse, elle lui fit un signe de sa main libre – l’autre lui servait à serrer Clara contre elle – pour qu’elle la remarque et qu’elle la rejoigne à sa table. « Hey, salut. Tu vas bien ? » Elle lui adressa un sourire, en tout cas, elle n’avait pas l’air en mauvais état Scarlett, c’était déjà ça sans doute. C’était toujours ce qu’il y avait à craindre, quand y avait des histoires avec des hunters, après tout, Isolde, elle avait été torturée par l’un deux et Cesare avait été poignardé, alors niveau blessures diverses et variées infligées par les hunters, elle en connaissait – malheureusement – un rayon, Isolde. Elle espérait qu’au moins ils décideraient de rester tranquille pour Noël, ces abrutis de Hunters.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (scarlett) - we are dreamers.   (scarlett) - we are dreamers. Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 10:48

we are dreamers
SCARLETT & ISOLDE

Les fêtes de fin d'année approchaient, et avec elle, la fin d'une année un peu trop riche en rebondissements au goût de Scarlett. Si 2016 était à moitié moins aussi mouvementée que 2015, ce serait déjà trop. L'Anglaise n'aspirait plus qu'à une seule chose, la paix et rien d'autre. Il lui avait fallu du temps, beaucoup de temps, pour se remettre de l'entrée par effraction de Roman chez elle, et les conséquences de cette action. Découvrir l'identité de l'homme qui avait tué son bébé, être confrontée au côté sombre de Caleb, et à la violence de Griske... Ça avait été beaucoup pour Scarlett, trop, après des mois passés à prendre sur soi et à encaisser tout ce que Radcliff pouvait lui envoyer dans la figure, elle avait fini par craquer. C'était même un miracle qu'il lui ait fallu autant de temps, mais une fois qu'elle avait commencé à se laisser, elle n'avait plus pu se calmer. Elle avait explosé, comme une bombe à retardements passée de mains en mains à de trop nombreuses reprises. Pendant un moment, elle avait eu envie de quitter la ville, envie de retourner vivre à New-York, là où les choses étaient plus calmes, même si elles n'étaient pas parfaites. Elle avait eu besoin de calme et de solitude pour retrouver ses esprits et réaliser qu'elle avait de nombreuses raisons de rester à Radcliff, à commencer par Caleb et leurs amis. Mais elle avait longuement pesé le pour et le contre, se demandant s'il était bien sage d'élever des enfants dans un tel environnement, dans un climat de violence qui allait crescendo. Face à aux sentiments, la raison finissait toujours par plier, alors Scarlett avait décidé qu'ils resteraient dans le Kentucky, au moins encore un peu... Chaque jour, elle devait se convaincre que ce choix était le bon, refaire la liste de tout ce qui l'incitait à rester, encore et encore, et peut-être qu'à la longue, elle cesserait de douter.

Toute distraction était la bienvenue, quand Scarlett n'était pas à l'hôpital elle trouvait un millier de choses à faire pour s'occuper l'esprit, en attendant le moment béni où elle monterait enfin dans l'avion qui l'emmènerait loin de Radcliff pour Noël et le nouvel an. Même alors qu'elle venait d'apprendre sa grossesse, elle avait insisté auprès de Caleb pour qu'ils maintiennent leur voyage en Écosse, ne serait-ce que pour pouvoir passer les fêtes dans un environnement paisible. Ce séjour serait une véritable bouffée d'air frais pour eux, et ce que Scarlett désirait par dessus tout, c'était que cela leur permette de mettre derrière eux l'année écoulée. Quand elle ne travaillait pas, Scarlett passait la plupart de son temps à s'occuper de Garrett ou à aller retrouver Evelyn et Susan ; elle avait encore bien du mal à rester seule et sautait sur n'importe quelle opportunité d'avoir de la compagnie. Alors, quand Isolde lui avait envoyé un message pour lui demander de venir la retrouver dans un café de la ville, elle n'avait pas hésité à accepter. Elle s'était préparée, puis avait habillé Garrett en fonction des températures plutôt basses de la saison et l'avait harnaché dans sa poussette avant de quitter l'appartement. Cela faisait un moment que Scarlett n'avait pas vu Isolde, toutes les deux avaient un emploi du temps particulièrement rempli, si bien qu'elles avaient eu du mal à se croiser. Scarlett était toujours ravie de voir la jeune maire de Radcliff, elles s'entendaient à merveille malgré leur quelques années d'écart et leurs caractères singulièrement différents.

Un moment plus tard, Scarlett entrait dans le café avec la poussette, et remarqua vite la jeune femme qui lui faisait signe. Elle sourit et la rejoignit, prenant place en face d'Isolde. Très vite, Garrett réclama les bras de sa mère, alors Scarlett l'installa sur ses genoux. Puis Isolde lui demanda comment elle allait, et elle n'eut aucun mal à deviner que Caleb l'avait mise au courant de leur très mauvaise expérience avec les chasseurs. Scarlett soupira longuement. « Je vais bien, oui. Plus de peur que de mal, nous avons eu de la chance. » Après réflexion, les choses auraient pu tourner très mal, ils s'en étaient bien sortis... Du moins, sur le plan physique. Psychologiquement, c'était une toute autre histoire, mais Scarlett n'avait pas très envie de s'étendre sur le sujet. Elle était venue pour se changer les idées, pas pour relater cette soirée cauchemardesque. Quand la serveuse du café vint lui demander ce qu'elle voulait, elle commanda un thé, avant de s'intéresser à Clara, qui avait bien grandi depuis la dernière fois où elle l'avait vu. « Elle est vraiment de plus en plus adorable. C'est fou comme elle ressemble à son père... » Scarlett sourit et tendit la main pour chatouiller la joue de Clara. Même en dehors de sa salle de consultation, Scarlett ne pouvait s'empêcher d'être admirative devant tous les bébés qui croisaient sa route. Mais elle adorait Clara tout particulièrement, et acceptait toujours de la garder lorsque sa mère le lui demandait. La serveuse revint alors avec son thé, et Scarlett la remercia avant d'écarter un peu sa tasse brûlante, afin que Garrett ne la renverse pas en voulant seulement l'attraper. « Tout va bien pour vous ? » Elle ne posait pas la question directement, par politesse, mais Scarlett voulait s'assurer que Cesare s'était bien remis de son passage à l'hôpital. Contrairement à Isolde, elle ne le voyait pas souvent, mais elle savait qu'il avait été admis aux urgences quelques semaines plus tôt. L'année écoulée semblait n'avoir épargné personne.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: (scarlett) - we are dreamers.   (scarlett) - we are dreamers. Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 17:18

If we want to we could do what kings do.
scarlett faust & isolde saddler

Isolde, elle était bien placée pour savoir que l’année qui venait de s’écouler avait été des plus compliquées. Elle avait commencée en beauté après tout, avec la fête de l’hiver, qui s’était soldée par une explosion et pour elle, la perte d’un ami, pour Cesare, la perte de sa sœur, pour eux deux, des nouvelles tensions qui naissaient quelques minutes après qu’ils aient presque réussi à calmer les choses. Quelques mois plus tard, c’était la naissance de Clara, un bel évènement au moins, d’autant plus que ça avait été le moment où elle s’était enfin réconciliée avec Cesare. Après ça, y avait eu la mort d’Anthea, la mairie, les attentats dans lesquels elle avait manqué de mourir, parce qu’entre deux explosions successives et un taré psychopathe décidé à l’éliminer, elle avait eu de la chance que Cesare soit dans le coin pour la sauver, mais y avait un grand nombre de personnes, qui n’avaient pas eu cette chance ce jour-là. Des morts qui marquaient encore son esprit aujourd’hui à Isolde. Comme ça ne pouvait pas s’arrêter là, évidemment, elle avait aussi été enlevée et torturée pendant des heures durant et peu de temps après ça, Cesare avait été poignardé et avait bien manqué d’y passer et à la suite de ça, c’était Aldrich qui y était passé et les choses à Insurgency qui devenaient de plus en plus difficile à gérer. L’année 2015, ce serait une bonne chose quand elle serait terminée. Isolde, elle se plaisait à croire que la prochaine serait plus facile. Elle n’était pas assez optimiste pour se dire qu’y aurait rien de trop grave à gérer. Mais un peu moins que cette année franchement, ce ne serait pas du luxe. Dès le mois de janvier, il allait bien falloir qu’elle s’occupe de cette histoire de registre des transmutants et elle ne savait pas du tout comment s’en sortir avec ce truc, elle était contre elle, elle n’en voyait pas l’intérêt, si ce n’était celui de mettre, à nouveau, les transmutants en difficulté.

Pour l’heure, alors que les choses semblaient un peu plus calmes et que c’était le moment idéal pour souffler un bon coup, Isolde, elle n’avait pas envie de se préoccuper de trop de tous les trucs trop compliqués, de tous les problèmes qui avaient été au centre de sa vie pendant une bonne partie de l’année qui s’était écoulée. Y avait aussi des trucs bien dans cette année. Elle pouvait les voir tous les jours, dès qu’elle se retrouvait avec Cesare et avec Clara, elle savait que cette année, aussi difficile ait-elle été, elle avait été belle aussi, à sa façon. Elle préférait s’accrocher aux belles choses plus qu’aux difficultés et maintenant qu’elle était fiancée et qu’elle avait l’occasion de se concentrer sur son mariage à venir, elle avait envie d’y penser, elle avait envie de commencer à le préparer, parce que ce serait un bel événement pour l’année à venir et qu’elle avait envie d’en régler les détails. Cela dit, elle était la personne la moins à même de savoir comment gérer un mariage, elle avait tendance à se dire que ce n’était pas la peine de se prendre la tête, que de toute façon, ils n’avaient pas besoin d’un truc digne des films les plus romantiques jamais réalisés. Elle savait qu’elle voulait quelque chose de simple et que Cesare était d’accord avec elle là-dessus, parce qu’ils n’étaient pas des personnes qui avaient l’habitude de faire les trucs en grand, mais ça n’empêchait qu’elle ne savait pas trop par où s’y prendre, ni ce qu’elle devait prendre en compte dans la préparation d’un mariage, parce qu’elle n’avait jamais eu l’occasion de s’intéresser à la question et qu’évidemment, personne de censé ne l’aurait choisie comme demoiselle d’honneur à un mariage, du coup, elle n’avait jamais eu à plonger le nez dans la préparation d’un mariage. Maintenant, c’était du sien de mariage dont il était question et même si elle ne voulait pas un truc de princesse, elle avait quand même envie d’un truc joli, bien préparé et qui ressemblerait vraiment à un mariage, mais son absence de connaissances dans le domaine était évidemment un problème de taille qu’il fallait bien qu’elle trouve un moyen de résoudre.

Elle savait au moins qu’il y avait des gens sur qui elle pouvait compter. Elle avait des amis qui eux n’avaient pas toujours considéré le mariage comme une erreur à ne pas connaitre, un truc institutionnel dont personne n’avait besoin pour survivre. Ouais, Isolde, elle avait eu des idées bien définies et toutes négatives sur le mariage. Mais ça, c’était avant Cesare. Maintenant, ça ressemblait plus à une promesse faite dans les règles de l’art, de manière officielle face au reste du monde et elle avait envie de passer cette étape. Alors, elle n’avait pas hésité à envoyer un message à Scarlett avec la ferme intention de lui parler de tout ça. En plus, elle voulait la voir depuis que Caleb lui avait vite fait raconté ce qui lui était arrivée et ça faisait un moment qu’elle n’avait pas eu l’occasion de la croiser, elle était médecin et elle, maire de la ville, deux emplois du temps souvent trop chargés. Ça lui faisait plaisir du coup de la voir et puis le petit Garrett était adorable, il semblait bien qu’il poussait tout aussi vite que Clara. « Je suis contente que ça aille alors. Si tu veux les conseils de la fille qui a passé des heures à être torturée par un cinglé, prends des vacances à l’étranger. Ça aide vraiment. » Assez pour qu’aujourd’hui elle ose utiliser le mot ‘torture’ à voix haute pour parler de ce qui lui était arrivée, quelque chose qu’elle avait eu du mal à faire pendant un certain temps. Paris l’avait aidée c’était certain et Cesare aussi, sans l’ombre d’un doute. Scarlett, elle avait Caleb elle, c’était un type bien lui aussi, elle savait Isolde que la rousse pouvait compter sur lui. « Ouais, on pourrait presque se demander à qui je l’ai volée. » Elle plaisantait, évidemment, mais fallait quand même admettre que Clara, elle avait tout de Cesare, depuis son grain de peau en passant par la couleur de ses cheveux et celle de ses yeux. Lui il était brun aux yeux marrons, la peau basanée, elle, elle était blonde aux yeux bleus, la peau blanche de la fille qui ne voyait pas assez le soleil. Alors ouais, indéniablement, Clara, elle avait beaucoup plus de Cesare. « Garrett est adorable aussi. Ça lui fait quel âge ? » Avec l’année qui s’était écoulée, Isolde, elle avait besoin qu’on lui rappelle bien des choses et puis elle avait déjà du mal à se dire que se dire que Clara avait déjà sept mois, ça poussait vraiment trop vite les bébés. « Nous ça va oui. Cesare s’est trouvé un boulot, dans un garage, il passe moins de temps à tourner en rond à la maison comme un malheureux. » Il en avait passé du temps enfermé à la maison pourtant, le temps de se remettre de ses blessures, puis de se trouver un job, elle avait bien cru qu’il allait virer fou à trop resté à ne rien faire, maintenant qu’il avait un boulot, ça faisait un truc en plus de réglé dans leurs vies. « Ça va même très bien. J’ai pas de bague à te montrer pour m’en vanter, mais, on va se marier. » Tant pis pour la bague, c’était un détail dont elle n’avait pas besoin de toute façon. Le plus important, c’était le mariage et le fait de le dire comme ça, ça étira nettement son sourire, parce que ça la rendait heureuse cette histoire, vraiment heureuse, si bien qu’elle aurait même eu envie d’aller le crier sur tous les toits de la ville, qu’elle allait se marier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (scarlett) - we are dreamers.   (scarlett) - we are dreamers. Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 13:08

we are dreamers
SCARLETT & ISOLDE

Scarlett n'avait réellement parlé à personne de ce qui était arrivé avec Roman. Elle n'avait même pas osé tout dire à Evie, de peur de réveiller de trop mauvais souvenirs chez elle. Et puis, Scarlett avait elle aussi beaucoup de mal à rationaliser ce qui était arrivé, elle avait parfois encore l'impression que tout n'avait été qu'un terrible cauchemar. Elle aurait préféré, ça aurait été nettement moins traumatisant, ce n'était hélas pas le cas. Elle l'avait bien compris, elle aurait besoin de temps pour se remettre de cette épreuve, en espérant que rien d'autre ne viendrait gâcher son quotidien. Et autant dire que demander cela à Radcliff, c'était comme demander la lune... Heureusement, elle n'était pas seule. Elle avait Caleb, elle avait Evie, et même Benjamin. Scarlett savait qu'elle pouvait compter sur eux quoi qu'il arrive, et c'était rassurant. « Oh rassure-toi, les vacances à l'étranger sont déjà prévues, depuis longtemps... Nous allons passer les fêtes en Écosse, dans la famille de Cal'. J'ai vraiment besoin de changer d'air... Et puis, depuis le temps que je dois les rencontrer... » Cela faisait des années qu'elle entendait parler des Munroe, mais elle n'avait jamais rencontré que Fiona. Et ses relations avec cette dernière n'étaient plus vraiment au beau fixe, depuis que Scarlett avait quitté son aîné après la mort de leur fille... Mais d’après Caleb, le reste de sa fratrie était loin d'être aussi bornée que Fiona, et ses parents avaient hâte de la rencontrer. Ça ne rassurait pas forcément Scarlett, mais quelle femme était rassurée à l'idée de rencontrer sa belle famille ? D'autant plus qu'elle était enceinte, et que Caleb préférait garder le secret pour le moment. Ces vacances ne seraient peut-être pas aussi reposantes qu'elle l'aurait aimé, mais au moins, ils seraient loin de Radcliff et c'était tout ce qui comptait. Scarlett avait l'impression d'étouffer dans la petite ville, elle avait un besoin urgent de changer d'atmosphère, de paysage, de pays.

Garrett, lui, ne semblait pas avoir été traumatisée par sa rencontre avec Griske, et c'était tant mieux. Il avait été dans sa chambre durant toute la durée de l'agression, il n'avait donc rien vu. Mais il avait bien senti le changement d'attitude de sa mère, beaucoup plus nerveuse qu'à l'accoutumée. Scarlett pouvait s'estimer chanceuse, elle avait un bébé calme qui ne réclamait pas toujours l'attention de ses parents. Ce qui n'empêchait nullement Scarlett d'être très souvent accrochée à lui, comme si elle craignait qu'il ne lui arrive quelque chose pendant qu'elle ne regardait pas. Elle était devenue un peu paranoïaque ; il paraissait que c'était l'un des effets secondaires inévitables lorsque l'on vivait à Radcliff. Souriante, Scarlett admirait la petite Clara qui gigotait dans les bras de sa mère, remarquant à quel point elle ressemblait à son père. « Il vient d'avoir onze mois. J'ai du mal à me dire que dans à peine un mois, il aura déjà un an... En plus de ça, il commence à marcher. Il est encore un peu incertain, mais d'ici quelques semaines, Caleb et moi devrons lui courir après... » Elle chatouilla la joue de Garrett, qui éclata de rire. Elle aurait pu passer des heures à s'amuser avec son fils, à l'écouter babiller gaiement. Comme toutes les mamans, Scarlett était dingue de son fils, et aurait dit à n'importe qui que son bébé était le plus beau des bébés. Et depuis qu'elle savait qu'elle était enceinte, Scarlett s'impatientait à l'idée de rencontrer son deuxième enfant. Mais pas prématurément, elle ne voulait surtout pas revivre ce qu'elle avait vécu avec Violet. Perdre un bébé, c'était déjà un véritable drame, elle ne pourrait pas surmonter cette épreuve une seconde fois. Alors forcément, elle vivait une grossesse un peu angoissée.

« Je suis vraiment contente pour Cesare. Après ce que vous avez vécu tous les deux, vous avez le droit de vivre une vie normale. Et surtout, heureuse. » Scarlett se retint d'ajouter qu'ils avaient intérêt à en profiter, avant qu'il se passe encore quelque chose de terrible en ville. Avec tous les chasseurs qui rôdaient, et qui étaient furieux d'avoir perdu leur précieux leader, ce n'était malheureusement qu'une question de temps. Garrett occupé à jouer avec ses cheveux, Scarlett en profita pour avaler quelques gorgées de thé – et elle manqua d'avaler de travers quand Isolde lui apprit qu'elle et Cesare allaient se marier. Aussitôt, le visage de la rousse s'illumina. « Vous êtes fiancés ? C'est génial, félicitations ! » Scarlett était du genre à exploser de joie quand on lui annonçait une grossesse, un mariage, ou n'importe quelle autre grande bonne nouvelle. « Je suis vraiment contente pour vous. Même si je m'en doutais un peu... Ce n'était qu'une question de temps, vous vous aimez tellement... » Cela crevait les yeux pour quiconque les connaissait. Scarlett était vraiment heureuse de les voir franchir le pas, elle était peut-être un peu vieux jeu, mais pour elle le mariage avait une véritable signification, ce n'était pas qu'un simple bout de papier. Elle aussi avait hâte d'épouser Caleb, hâte de porter son nom. C'était quelque chose qu'elle voulait depuis longtemps, et si Jonathan n'avait pas tout gâché en l'empoisonnant au NH24, ce serait déjà fait. v« Vous avez déjà choisi une date ? Un endroit ? »[/color] Un mariage, c'était magnifique, mais c'était aussi toute une organisation. Il fallait choisir une date, un lieu, choisir une robe et des alliances, décider du le repas, s'occuper de la liste des invités... C'était du travail, et une sacrée organisation. À des mois de son propre mariage, Scarlett avait déjà commencé à y songer, et avait même déjà fait quelques achats. À commencer par sa robe de mariée, mais Caleb n'en savait rien. Evie était la seule à être au courant, puisque c'était elle qui l'avait accompagnée pour la choisir, et la gardait chez elle, pour éviter que Caleb ne tombe dessus par accident. « Tu as une idée du genre de robe que tu voudrais porter ? »
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: (scarlett) - we are dreamers.   (scarlett) - we are dreamers. Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 19:14

If we want to we could do what kings do.
scarlett faust & isolde saddler

Elle savait ce que ça faisait Isolde, de se retrouver en face d’un hunter. Elle en avait vu plein au cours de sa vie. Le premier qu’elle avait croisé, elle avait récemment appris que ça avait été Rafael DeMaggio, venu pour la tuer et qu’au final, il avait tué son père. Après ça, elle avait été tellement en colère contre les hunters, qu’elle n’avait pas hésité à mettre sa vie en danger pour essayer de les arrêter, alors autant dire, qu’elle en avait vu plus d’un dans sa vie. Ce n’était pas pour rien après tout qu’elle avait réussi à se prendre une balle dans la jambe au beau milieu de sa grossesse. Cela dit elle continuait de penser qu’elle n’était en rein responsable de cet incident, après tout, les hunters ne devraient pas se permettre de tirer sur quelqu’un appartenant aux forces de l’ordre, qui venait juste faire son job. Ils n’auraient, de toute façon, pas dû être dans cet hôpital, avec la volonté d’achever une fille qu’ils avaient déjà bien blessée. Enfin bon, elle avait de l’expérience dans le domaine malheureusement et ça n’aidait pas au final. Elle n’avait pas plus tenu le choc, en face de celui qui l’avait torturée, quelques mois plus tôt, simplement parce qu’elle avait eue l’habitude de croiser des hunters. Elle n’avait, heureusement, pas l’habitude de se faire torturer de toute façon. Ça l’avait laissée dans un état assez particulier, plutôt traumatisée et elle avait eu besoin que Cesare la secoue un peu pour pouvoir se reprendre. Une chose qu’elle n’avait réussi à faire qu’en France, à l’autre bout du monde, sous un air nouveau, parce qu’évidemment, à Radcliff c’était impensable. En tout cas, elle savait pour sûr que la distance et le repos, ça faisait beaucoup de bien. Elle ne regrettait pas le voyage en France, même si, à peine rentré, Cesare était allé aider sa cousine à récupérer son fils et avait été poignardé au passage.

Alors, elle ne pouvait que se dire que partir fêter noël en Ecosse, c’était une excellente décision de la part de Scarlett et Caleb. Ils avaient bien le droit à ça. En plus, elle se disait que l’Ecosse, ça devait être ce genre d’endroits, avec des paysages magnifiques, à perte de vue, ils allaient pouvoir en profiter pour admirer le décor tout en respirant l’air frais et rassurant d’un endroit bien différent de Radcliff et en plus Caleb allait pouvoir passer du temps en famille et Scarlett allait pouvoir rencontrer sa belle-famille ; un truc qu’ils ne feraient jamais Cesare et elle. Sa famille à elle étant morte et celle de Cesare, c’était compliqué, c’était pas demain la veille qu’elle allait fêter noël avec Rafael. Avec Gabriela encore, ce serait envisageable, mais le reste de DeMaggio, jamais. « Oh, c’est vraiment cool alors. Profitez-en bien. Apparemment, c’est toujours compliqué la belle famille, mais je suis sûre qu’ils vont t’adorer. » Y avait toujours des problèmes avec les belles-mères apparemment, elle n’en savait rien Isolde, la sienne était techniquement morte et le problème entre elle aurait plus compliqué qu’une histoire d’entente ou d’une volonté de la part de belle-maman de protéger son fiston. En tout cas, elle se disait que ça devait être compliqué de détester Scarlett, alors elle ne se faisait pas de souci pour elle. Ça le serait encore plus, alors qu’elle aurait Garrett avec elle, ce gamin était adorable. « Ça grandi vite mine de rien. C’est déjà compliqué quand Clara décide de partir à quatre pattes, alors j’imagine pas ce que ça donne quand ils marchent. » Elle laissa échapper un léger rire, y avait des moments avec Clara, où fallait même pas lui tourner le dos sans quoi, elle était déjà à l’autre bout de la pièce en train de chercher une connerie à faire. Alors le jour où elle tiendrait sur ses deux jambes, ce serait encore plus compliqué, quand bien même, elle savait Isolde, qu’elle serait, évidemment, très fière de sa fille. Elle était toujours fière de Clara de toute façon, pour un oui ou pour un non.

Elle laissa échapper un léger soupire qui en disant long dans doute sur le ‘tout ce qu’ils avaient vécus Cesare et elle’ dont parlait Scarlett. Ouais, ils en avaient connu beaucoup récemment et maintenant les choses allaient mieux et elle priait vraiment très fort pour ne pas que les choses se compliquent de nouveau. Au moins, pour l’instant tout allait bien, ils étaient heureux et fiancés alors, elle avait de bonnes raisons de croire, que tout était parfait entre eux. La réaction de Scarlett à l’annonce de ses fiançailles étira le sourire de la blonde. « Bha si tu t’en doutais tu aurais pu me prévenir. » Qu’elle plaisanta, quoi que, elle avait quand même été bien prise au dépourvue elle. « Il aurait fallu prévenir Cesare aussi. J’crois pas qu’il avait prévu de me demander en mariage au beau milieu du petit-déjeuner. » Non, il l’avait dit lui-même, qu’il n’avait absolument pas prévu ça. La preuve, il n’avait pas eu de bague sous la main, mais peu importait, ça avait été le plus beau cadeau d’anniversaire de sa vie, cette demande en mariage. « Merci. » Elle continuait de sourire, cette nouvelle de toute façon, à chaque fois qu’elle y pensait, ça avait pour effet de la rendre vraiment heureuse. La question de Scarlett, elle lui fit pincer les lèvres, alors que c’était évidemment quelque chose qui s’annonçait compliqué. « Non, on a pas encore de lieu, on a déjà un peu commencé à s’engueuler là-dessus. » C’était le cas de tout le monde nan ? Quoi que eux, c’était pas vraiment pour ça, mais pour une phrase, qu’elle avait probablement un peu trop prise au sérieux. « Enfin, on va trouver. La date par contre, on voudrait faire ça vite, genre vraiment vite … » Pas qu’ils avaient envie de bâcler leur mariage, mais juste qu’ils étaient impatients d’y être. « On a pensé à avril du coup. » Oui, ça laissait à peine cinq mois pour tout préparé, mais c’était pas complètement possible. « Je sais pas si c’est possible, mais ça semble déjà super loin quand on y pense. » Elle grimaça légèrement, comme si attendre cinq mois avant d’épouser Cesare c’était déjà beaucoup trop. « Non, j’ai pas encore d’idées pour la robe. J’fais pas partie de ces filles qui ont ça en tête depuis des années. » Non, pas du tout même. C’était tout nouveau pour elle et ils étaient fiancés depuis au moins un mois et demi maintenant, mais entre-temps, y avait eu pas mal de trucs à gérer, alors elle s’était très peu posée la question. « J’me demandais, si ça t’ennuierais de m’aider avec tout ça et au passage, si tu voudrais bien être demoiselle d’honneur et témoin ? » Ça faisait peut-être beaucoup d’un coup, mais elle n’avait pas énormément de monde à qui demander, son deuxième témoin, sans toute qu’elle demanderait à Caleb, après tout rien ne l’obligeait à choisir ses témoins uniquement dans ses demoiselles d’honneur, enfin de ce qu’elle avait compris de ce qu’elle avait lu, ouais, tout ça était vraiment trop compliqué pour elle, elle avait vraiment besoin que Scarlett accepte de l’aider, alors sans doute que maintenant, elle était là, à la supplier du regard pour qu’elle dise oui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (scarlett) - we are dreamers.   (scarlett) - we are dreamers. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(scarlett) - we are dreamers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» these are hard times for dreamers ≈ EVELYN
» scarlett ≈ 024-887-325
» everything's not lost ≡ scarlett.
» scarlett ≈ @scarlettf
» you don't know love (Scarlett)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version une :: rps abandonnés-
Sauter vers: