| Sujet: Re: everything that kills me makes me feel alive + calvin Jeu 1 Mai 2014 - 23:09 | |
| |
|
| Sujet: Re: everything that kills me makes me feel alive + calvin Jeu 1 Mai 2014 - 23:25 | |
| |
|
| Sujet: Re: everything that kills me makes me feel alive + calvin Ven 2 Mai 2014 - 8:50 | |
| Bienvenue et bonne chance pour ta fiche |
|
Calista Wolstenholme ADMIN - master of evolution MESSAGES : 14639
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
| Sujet: Re: everything that kills me makes me feel alive + calvin Ven 2 Mai 2014 - 9:50 | |
| Bienvenue, bonne chance pour ta fiche |
|
| Sujet: Re: everything that kills me makes me feel alive + calvin Ven 2 Mai 2014 - 11:46 | |
| Merci tout le monde Mais ne m'attaquez pas je n'ai pas dit que les célébrités de DW n'étaient pas jouables, elles le sont parfaitement, mais qu'il y en avait plus de jouables dans le cast de TW par jouables j'entends avec suffisamment de ressources disponibles (avatars et gifs). TW: Tyler Posey, Colton Haynes, Holland Roden, Crystal Reed, Tyler Hoechlin, Dylan O'brien, Les frères Carver, Daniel Sharman, Gage Golightly, Ian Bohen, Arden Cho, Shelley Hennig et brièvement Adelaïde Kane. (14) DW: Matt Smith, Jenna Louise Coleman, Karen Gillan, Arthur Darvill, David Tennant et Billie Piper (6) |
|
Salomé Callahan MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
| Sujet: Re: everything that kills me makes me feel alive + calvin Ven 2 Mai 2014 - 13:52 | |
| Colton ! Très bon choix ! Bienvenue à toi |
|
| Sujet: Re: everything that kills me makes me feel alive + calvin Ven 2 Mai 2014 - 13:55 | |
| Personnellement, je préfère le cast de TW |
|
| Sujet: Re: everything that kills me makes me feel alive + calvin Ven 2 Mai 2014 - 14:03 | |
| Salomé + merci, de même pour pour Phoebe Loukàs + oui toi on sait tous ce que tu préfères |
|
Thaddeus Lancaster ADMIN - master of evolution MESSAGES : 839
SUR TH DEPUIS : 15/04/2013
| Sujet: Re: everything that kills me makes me feel alive + calvin Mar 6 Mai 2014 - 17:37 | |
| Je te valide, mais il faut que tu fasses attention à une petite chose Ce n'est qu'il y a deux ans que les mutants existent officiellement aux yeux de l'Etat, donc si les parents étaient au courant avant cela, ça devait être suite à une expérience personnelle ou a du bourage de crâne d'autre hunters (Et je ne t'attaquais pas du tout sur mon message avec Andreas plus haut, désolée que tu l'ais pris comme ça ) félicitation jeune mutant te voila validé ! Te voilà validé, félicitation :héé:Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller faire un tour dans la partie administrative si ce n'est pas déjà fait pour prendre connaissance du contexte, des annexes mais aussi et surtout de l'intrigue en cours sur le forum. Tu peux dès à présent commencer à rp, mais pense également à créer une fiche de liens pour que ton personnage ne se retrouve pas tout seul. Une envie de relation particulière ? N'hésite pas à poster un scénario ou même dans la partie banque de personnage si tu préfères poster des créer des mini-pvs N'oublie pas de faire un tour dans le flood et de passer par les jeux pour se détendre entre deux rp, sans oublier de voter pour le forum toutes les deux heures Encore une fois bienvenue sur TH, et bon jeu parmi nous |
|
| Sujet: Re: everything that kills me makes me feel alive + calvin Mar 6 Mai 2014 - 18:23 | |
| Merci Non dans mon esprit ils avaient découvert de part des expériences personnelles, ça ce ne ressort pas explicitement c'est vrai Pareil pour le cast de DW je l'ai pas pris mal, juste façon de parler |
|
| Sujet: Re: everything that kills me makes me feel alive + calvin | |
| |
|