| *musique du générique de teen wolf en fond* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Noeh Callahan MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 2577
SUR TH DEPUIS : 15/03/2015
| Sujet: *musique du générique de teen wolf en fond* Dim 13 Nov 2016 - 15:47 | |
| pseudo ✤ Noeh, Roman, Celeste, Darian, Elias et Helen dates de départ et de retour ✤ aujourd'hui à... dans deux semaines j'espère ? du 27 novembre au 17 décembre activité ✤ très ralentie raison ✤ alors, rien de grave, juste un gros coup de mou qui n'arrive pas à passer j'ai appris un petit truc niveau santé dernièrement qui me stresse un petit peu, je pense que ça joue (puis ce temps, CE TEMPS ), mais je suis sûre que ça va vite passer, je l'espère vraiment en tout cas voilà, je préfère donc poster ce ralentissement, si vous ne me voyez pas passer de quelques jours, ou juste en coup de vent (comme je le fais depuis une semaine je crois, déjà, je suis désolée ), c'est normal, je prends juste un peu de recul pour mieux revenir ensuite, oui oui je vais aussi essayer de rp au mieux, d'arrêter de faire attendre mes partenaires rp, je m'excuse vraiment pour ça d'ailleurs, ne me mangez pas pleaaaase voilà, voilà (et oui, le générique de teen wolf, il me donne la pêche, et comme ça revient cette semaine, c'est bon pour la motivation )
Dernière édition par Noeh Callahan le Dim 27 Nov 2016 - 22:49, édité 1 fois |
|
| |
Marvin Smedry MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 970
SUR TH DEPUIS : 29/03/2016
| Sujet: Re: *musique du générique de teen wolf en fond* Dim 13 Nov 2016 - 16:04 | |
| Mooooooooh bon courage et surtout prends soin de toi, Nono mais genre vraiment te mets pas la pression sur les Rps, réponds à ceux qui t'inspirent quand tu veux, |
|
| |
Ezekiel Blackwell MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 2296
SUR TH DEPUIS : 23/05/2014
| Sujet: Re: *musique du générique de teen wolf en fond* Dim 13 Nov 2016 - 16:35 | |
| |
|
| |
Hippolyte Caesar MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 1796
SUR TH DEPUIS : 26/05/2015
| Sujet: Re: *musique du générique de teen wolf en fond* Dim 13 Nov 2016 - 16:36 | |
| Bon courage à toi, Nono ! Comme dit sur la cb, on est de tout coeur avec toi, on t'aime, on t'envoie des paillettes, des bonnes ondes, du courage et surtout repose-toi bien ! On t'attend sagement, prends bien soin de toi ! *enroule Nono dans du papier bulle* |
|
| |
Faith Cunningham MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
| |
| |
Lorcan Wolstenholme ADMIN - master of evolution MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
| Sujet: Re: *musique du générique de teen wolf en fond* Dim 13 Nov 2016 - 18:51 | |
| Aoooon bah merde alors J'espère que ça va s'arranger pour toi Soso Prends soin de toi hein, ne te force pas si l'inspi n'est pas là, ça reviendra en même temps que le moral ! |
|
| |
| Sujet: Re: *musique du générique de teen wolf en fond* Dim 13 Nov 2016 - 18:59 | |
| Azy je pars 2 jours et tout le monde meurt, c'est quoi ca ? Plein de bisous tite soso, je viendrais te harceler pour te faire marrer et dire des bétiiiiiises Et puis Aspen fait plein de bisous d'amour à Nono, voila |
|
| |
Seth Koraha MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
| Sujet: Re: *musique du générique de teen wolf en fond* Dim 13 Nov 2016 - 22:42 | |
| |
|
| |
Ezra-Yan Chandler MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 203
SUR TH DEPUIS : 12/09/2016
| Sujet: Re: *musique du générique de teen wolf en fond* Dim 13 Nov 2016 - 23:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: *musique du générique de teen wolf en fond* Jeu 17 Nov 2016 - 19:33 | |
| Merci beaucoup pour vos messages, vous êtes adorables Bon j'ai encore appris un truc tout à l'heure qui me met le moral dans les chaussettes, mais je vais tenir le coup, je m'en fiche, je vais pas me laisser abattre encore namého Je vais essayer de bien revenir dans le rp dès ce week-end, en parallèle de mes révisions pour mes partiels de la semaine prochaine, ça devrait le faire Encore merci |
|
| |
| Sujet: Re: *musique du générique de teen wolf en fond* Jeu 17 Nov 2016 - 20:09 | |
| |
|
| |
Lorcan Wolstenholme ADMIN - master of evolution MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
| Sujet: Re: *musique du générique de teen wolf en fond* Jeu 17 Nov 2016 - 20:34 | |
| |
|
| |
Moira Kovalainen MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 3528
SUR TH DEPUIS : 30/04/2015
| Sujet: Re: *musique du générique de teen wolf en fond* Jeu 17 Nov 2016 - 23:59 | |
| Ooooh petit chat... J'espère que tout ça va vite s'arranger pour toi et que tu iras vite mieux ! Du repos et de la zenitude en priorité, et on t'attend toujours ici pour te faire plein de câlins et t'envoyer des bonnes ondes ! |
|
| |
| Sujet: Re: *musique du générique de teen wolf en fond* Dim 27 Nov 2016 - 22:48 | |
| SCARLETT FAIT UN BISOU A ROMAN ? c'est beau, si beau encore merci pour vos petits mots bon, je viens donner de petites nouvelles cette semaine j'ai eu trois partiels en tout + des trucs à rendre ici et là... et ça va être exactement la même pour les deux prochaines semaines du coup j'avais mis baisse d'activité mais ça va même peut-être aller jusqu'à l'absence, en tout cas totale côté flood et chatbox je pense, parce que j'ai de grosses matières qui arrivent et je ne peux pas me permettre de les rater (même si je vais les rater )(c'est du réseau et des algos, eheheh ) bref, j'ai donc daté jusqu'au 17 décembre, parce qu'à cette date-là je serai enfin en VACANCES (oui j'attends que ça ) voilà, des bisouuuus, je m'excuse pour les rps, je vais essayer d'en faire quand même dans les deux semaines, je veux pas vous faire attendre plus longtemps, non non |
|
| |
Moira Kovalainen MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 3528
SUR TH DEPUIS : 30/04/2015
| Sujet: Re: *musique du générique de teen wolf en fond* Lun 28 Nov 2016 - 8:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: *musique du générique de teen wolf en fond* | |
| |
|
| |
| *musique du générique de teen wolf en fond* | |
|