AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Qui que je sois au fond de moi, je ne suis jugée que par mes actes ϟ robyn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Qui que je sois au fond de moi, je ne suis jugée que par mes actes ϟ robyn.    Qui que je sois au fond de moi, je ne suis jugée que par mes actes ϟ robyn.   Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 12:23


robyn sage jackson

“Je suis capable du pire comme tu meilleur, mais dans le pire c'est moi la meilleure ”
Qui que je sois au fond de moi, je ne suis jugée que par mes actes ϟ robyn.   Large

ϟ WHO I AM.

La première à chose à savoir c'est que c'est quelqu'un d'indépendant qui ne supporte pas qu'on l'aide de quelque manière que ce soit, elle a une fierté exacerbée et est têtue comme une bourrique, elle n'admettra jamais qu'elle a tort. C'est un garçon manqué pour certaines choses et une vraie fille pour d'autres. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, dit les choses comme elles sont, fait preuve de sarcasme et de cynisme en permanence. À coté de ça c'est quelqu'un de très sensible même si elle ne le montrera pas car elle a cette capacité que peu de gens possèdent "d'éteindre" ses sentiments et ses émotions quand ils deviennent trop encombrants pour elle, elle cache également un côté romantique et sentimental que peu sont autorisés à côtoyer. C'est quelqu'un de sociable qui adore blaguer et rigoler mais lorsqu'elle n'aime pas quelqu'un elle peut fait preuve d'une méchanceté et d'une agressivité dont il vaut mieux ne pas être le témoin. Elle parle beaucoup en présence de ses amis mais c'est surtout une grande observatrice qui tombe souvent juste quand elle fait des suppositions, elle est intelligente et elle le sait, parfois elle aime à le montrer un peu trop d'ailleurs car elle a un côté imbue d'elle-même dont elle se défend. C'est quelqu'un de calculateur et de manipulateur parfois, elle fera tout pour arriver à ses fins mais le trait de caractère qui la définit le plus c'est sa méfiance, elle accorde difficilement confiance aux gens, même à ceux qui lui sont extrêmement proches, elle sera toujours sur ses gardes quoi qu'il arrive, surtout avec les hommes. Elle a un caractère, on est consciente et en est fière
ϟ MUTANT AND PROUD

Robyn est capable de créer des champs de force qui peuvent être défensifs sous la forme de barrières aussi bien pour elle que pour autrui ou offensifs sous la forme d'ondes d'énergie. Elle contrôle ses champs de forces depuis ses seize ans mais ils continuent à se déclencher de façon incongrue lorsque Tesla se sent en danger ou en colère. Elle a récemment découvert qu'en modifiant quelque peu ses champs, ceux-ci pouvaient la rendre invisible mais elle est très loin de contrôler cette facette de son don. Elle a tendance à utiliser son don un peu trop souvent surtout lorsqu'elle est énervée contre quelqu'un et est fière d'en être pourvue.




Elle n'aime pas du tout qu'on l'appelle par son prénom et préfère qu'on l'appelle par le surnom que sa soeur lui donnait quand elles étaient plus jeunes, Tesla, en référence à l'énergie de ses champs de force. Elle possède un berger allemand, Gipsy, qu'elle adore, il la suit absolument partout et il est d'ailleurs son meilleur ami, le seul mâle en qui elle a confiance et qui a toujours été là dans les bons et les mauvais moments. C'est une férue de sports, quels qu'ils soient, elle en pratique régulièrement mais à une préférence pour le basketball et le baseball. Elle va courir tout les matins à 5h30 précise, puis effectue une séance de musculation, si ce rituel n'est pas respecté, vous pouvez être surs qu'elle sera d'une humeur détestable toute la journée. Elles pratique également des sports de combat en tout genre depuis qu'elle a quatorze ans. Elle est légèrement agoraphobe, en réalité elle n'aime pas trop les gens, elle s'est toujours sentie supérieure aux autres et de ce fait, trouve toujours quelque chose à leur reprocher, quand il y a une trop forte concentration de gens elle panique parce qu'elle considère que la plupart sont imprévisibles et qu'elle ne sait jamais si d'un coup il ne vont pas tout simplement péter un capable et devenir fous. Elle est également sujette aux crises de panique lorsqu'elle est dans un endroit plongé dans le noir complet, elle veut toujours avoir le contrôle de tout et lorsqu'elle ne voit strictement rien, elle ne peut rien contrôler, ça lui fait peur. Lorsqu'elle est triste ou qu'elle déprime elle avait pour habitude de marcher puis de s'asseoir au bord de l'eau pour s'isoler et réfléchir mais depuis qu'elle est arrivée à Radcliff elle s'est trouvé un nouveau moyen de se défouler, le stand de tir. Si vous la chercher et que vous la savez triste, c'est là-bas que vous la trouverez. Elle adore les armes et est aussi habile avec un pistolet qu'avec un arc ou une épée. C'est une menteuse hors-pair, elle sait parfaitement manipuler les gens une fois qu'elle les a analysé et qu'elle sait comment les prendre. Elle peut autant se faire aduler de tous que se faire détester et elle serait capable de faire gober n'importe quoi au plus incrédule des homme. Ce qui lui confère une capacité impressionnante à se sortir de n'importe quelle situation difficile nécessitant un bon gros mensonge. Elle n'a eu que très peu de réelles relations sentimentales sérieuses, voir pas du tout à part en maternelle. Elle enchaîne les coups d'un soir et s'arrange toujours pour que ce soit elle qui mène la danse, qui décide où ils vont et qui fixe les règles, elle sera toujours partie avant même que le jeune homme avec qui elle a passé la nuit se réveille et ne donne jamais son véritable numéro de téléphone. Elle ne s'attache jamais à un homme sauf en pur amitié et si ça va plus loin, elle le raye de sa vie. Depuis ses quatorze ans elle n'a pas cessé une seule seconde de traquer son père à travers le monde entier pour lui faire payer d'avoir ruiner leur vie à elle, sa soeur et sa mère. Pour ce faire elle traque les hunters afin de glaner des informations, elle le fait cependant dans l'anonymat le plus total en portant un masque et en arborant une capuche, elle agit seulement à la nuit tombée. Personne, pas même sa soeur et surtout pas sa mère, ne sont au courant de ses agissements. ◮. Elle adore voyager et voudrait passer sa vie à aller de ville en ville, de pays en pays mais tant qu'elle n'a pas retrouvé son père et ne lui a pas fait payer, elle en est incapable, sa soif de vengeance est plus forte que tout. ✤ 10. C'est une grande fan de jeux vidéo et de dessins animés, peu de gens sont au courant de ces "passions" et c'est sûrement mieux comme ça après tout. ◮ Elle pratique de nombreux arts martiaux depuis qu'elle est enfant et est aussi rapide qu'agile. Il vaut mieux ne pas la sous-estimer parce que c'est une femme car ses coups peuvent faire plus mal encore que se faire écraser par un troupeau de buffles. ◮ Elle conduit une CamaroZ-28 de 1968 décapotable rouge, qu'elle a récupéré dans une décharge et a passé deux ans à retaper elle-même. C'est une folle de mécanique automobile et plus particulièrement de sa voiture, elle la chérie presque plus que sa propre vie.



Dernière édition par Robyn Jackson le Mer 30 Juil 2014 - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Qui que je sois au fond de moi, je ne suis jugée que par mes actes ϟ robyn.    Qui que je sois au fond de moi, je ne suis jugée que par mes actes ϟ robyn.   Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 12:24

Qui que je sois au fond de moi, je ne suis jugée que par mes actes ϟ robyn.   2605979431 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Qui que je sois au fond de moi, je ne suis jugée que par mes actes ϟ robyn.    Qui que je sois au fond de moi, je ne suis jugée que par mes actes ϟ robyn.   Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 12:25

à vous les studios I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Qui que je sois au fond de moi, je ne suis jugée que par mes actes ϟ robyn.    Qui que je sois au fond de moi, je ne suis jugée que par mes actes ϟ robyn.   Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 12:32

Moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Qui que je sois au fond de moi, je ne suis jugée que par mes actes ϟ robyn.    Qui que je sois au fond de moi, je ne suis jugée que par mes actes ϟ robyn.   Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 12:49

Avec grand plaisir  Qui que je sois au fond de moi, je ne suis jugée que par mes actes ϟ robyn.   4170729518 
Une petite idée ? Une envie ? Autre chose ?  Qui que je sois au fond de moi, je ne suis jugée que par mes actes ϟ robyn.   115991268 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Qui que je sois au fond de moi, je ne suis jugée que par mes actes ϟ robyn.    Qui que je sois au fond de moi, je ne suis jugée que par mes actes ϟ robyn.   Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 12:54

Je pense qu'on pourrait partir du fait qu'elle fait toujours du sport le matin et que lui est toujours fourré au parc qu'importe l'heure mais il préfère le lieux calme. Ils peuvent se voir tous les matins et se dire bonjour, jusqu'au jour où ils se sont parlés pendant sa séance de musculation?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Qui que je sois au fond de moi, je ne suis jugée que par mes actes ϟ robyn.    Qui que je sois au fond de moi, je ne suis jugée que par mes actes ϟ robyn.   Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 17:10

moi, moi, moiiiiii Qui que je sois au fond de moi, je ne suis jugée que par mes actes ϟ robyn.   921491218
nora aussi a un sale caractère Qui que je sois au fond de moi, je ne suis jugée que par mes actes ϟ robyn.   4170729518
mais surtout elle s'occupe du stand de tir et je crois que robyn y va souvent, non ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Qui que je sois au fond de moi, je ne suis jugée que par mes actes ϟ robyn.    Qui que je sois au fond de moi, je ne suis jugée que par mes actes ϟ robyn.   Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 18:37

Loeven - J'aime bien l'idée I love you Est-ce que Loeven serait du genre à insister si Robyn le remballe un peu quand il vient lui parler ?

Nora - Bien entenduuuuuuu  Qui que je sois au fond de moi, je ne suis jugée que par mes actes ϟ robyn.   2976688543 
Oui, Robyn va au stand de tir deux à trois fois par semaine si ce n'est plus donc les deux jeunes femmes ne peuvent pas ne pas se connaître, après à voir si leur caractères explosifs respectifs s'accordent ou pas  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Qui que je sois au fond de moi, je ne suis jugée que par mes actes ϟ robyn.    Qui que je sois au fond de moi, je ne suis jugée que par mes actes ϟ robyn.   Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 21:35

Non... Il aime pas emmerder son monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Qui que je sois au fond de moi, je ne suis jugée que par mes actes ϟ robyn.    Qui que je sois au fond de moi, je ne suis jugée que par mes actes ϟ robyn.   Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 22:19

Ah ^^'
Dans ce cas on peut dire que Robyn lui aurait répondu par politesse ( parce qu'elle essaye de faire des efforts sur elle-même pour être moins détestable ) quand il serait venu lui parler et au fur et à mesure de leur conversation, elle se serait surprise à, au final, apprécier leurs échanges. Après à voir si ils se sont revu après leur première conversation ou si tu veux jouer leur prochaine rencontre en Rp plutôt ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Qui que je sois au fond de moi, je ne suis jugée que par mes actes ϟ robyn.    Qui que je sois au fond de moi, je ne suis jugée que par mes actes ϟ robyn.   Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 19:05

ça me va, si tu veux rp ça pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Qui que je sois au fond de moi, je ne suis jugée que par mes actes ϟ robyn.    Qui que je sois au fond de moi, je ne suis jugée que par mes actes ϟ robyn.   Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 19:39

Robyn Jackson a écrit:

Nora - Bien entenduuuuuuu  Qui que je sois au fond de moi, je ne suis jugée que par mes actes ϟ robyn.   2976688543 
Oui, Robyn va au stand de tir deux à trois fois par semaine si ce n'est plus donc les deux jeunes femmes ne peuvent pas ne pas se connaître, après à voir si leur caractères explosifs respectifs s'accordent ou pas  What a Face 

pardon du retard (c'est nora) Qui que je sois au fond de moi, je ne suis jugée que par mes actes ϟ robyn.   4178655748 
je pense qu'elles s'accorderaient  Qui que je sois au fond de moi, je ne suis jugée que par mes actes ϟ robyn.   786090450 du moins du côté de nora, ça lui ferait plaisir de rencontrer une jeune femme un peu "comme elle", je pense qu'elle aimerait bien discuter avec elle et lui donner des conseils.  Qui que je sois au fond de moi, je ne suis jugée que par mes actes ϟ robyn.   243543726 nora c'est pas du genre à chercher la bagarre, si robyn est gentille avec elle je pense qu'elles pourraient devenir amies assez vite  Qui que je sois au fond de moi, je ne suis jugée que par mes actes ϟ robyn.   1838896285 et ensuite si elles font toutes les deux partie de uprising ça pourrait mener à une solide amitié  Qui que je sois au fond de moi, je ne suis jugée que par mes actes ϟ robyn.   2765873474 
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Callahan
Salomé Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
MessageSujet: Re: Qui que je sois au fond de moi, je ne suis jugée que par mes actes ϟ robyn.    Qui que je sois au fond de moi, je ne suis jugée que par mes actes ϟ robyn.   Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 21:48

Je veux bien un lien, le caractère de Robyn m'a interpellé, car je pense qu'il pourrait faire de sacrées étincelles avec celui de Salomé  Qui que je sois au fond de moi, je ne suis jugée que par mes actes ϟ robyn.   3107078471 
Robyn cache sa mutation, ou la revendique ? Si peu sont au courant, on pourrait carrément partir sur un lien laissant totalement de côté leurs mutations respectives et le côté hunter de Salomé. Elles n'auraient même pas besoin de ça pour se provoquer, ce serait quelque chose d'électrique, qui acère leurs répliques l'une en face de l'autre. Elles ne se connaîtraient pas pourtant, mais ce serait physique.

Pour nuancer, on peut partir sur une rencontre qui aurait changé la donne légèrement, par exemple une soirée à Radcliff ou dans les environs, où elles se seraient retrouvées côté à côte au bar, sans manquer quelques piques entre deux bières, incapables de s'ignorer tant la présence de l'une pèserait à l'autre Qui que je sois au fond de moi, je ne suis jugée que par mes actes ϟ robyn.   3991503307

Et puis, finalement, elles se rendraient compte que si elles ne peuvent pas se calculer, c'est parce qu'elles se ressemblent trop, avec leurs caractères forts. Peut être que ça adoucirait les choses quelque part, qu'elles continueraient de s'envoyer une remarque cinglante lorsqu'elles se croiseraient mais que finalement, ça commencerait à les amuser autant que ça les agacerait. Et puis, évolution à voir. D'ailleurs, Robyn est à Radcliff depuis combien de temps ?

Dis moi si ça pourrait t'intéresser  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Qui que je sois au fond de moi, je ne suis jugée que par mes actes ϟ robyn.    Qui que je sois au fond de moi, je ne suis jugée que par mes actes ϟ robyn.   Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 18:16

Loeven - Et bien pour le RP c'est comme tu le sens Qui que je sois au fond de moi, je ne suis jugée que par mes actes ϟ robyn.   243543726

Felix - Aha pas de problème I love you Du moment que Nora ne cherche pas des noises à Robyn, je pense que de son côté aussi elle pourrait apprécier sa compagnie. Je vois bien Robyn venir au stand de tir pour décharger ses problèmes, pester à voix haute contre tout et n'importe quoi et Nora en être amusé puis essayé de savoir si Robyn a envie d'en parler à quelqu'un d'autre que son arme x)
Et oui du coup ça pourra donner un truc bien cool avec uprising  Qui que je sois au fond de moi, je ne suis jugée que par mes actes ϟ robyn.   292007208 

Salomé - J'adore le lien que tu propose Qui que je sois au fond de moi, je ne suis jugée que par mes actes ϟ robyn.   243543726 Surtout que c'est tout à fait le genre de Robyn de se monter contre quelqu'un sans aucune raison ^^' Bref, j'aime I love you Et l'évolution peut effectivement être intéressante !
Robyn est à Radcliff depuis 4 ans à peu près :)
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: Qui que je sois au fond de moi, je ne suis jugée que par mes actes ϟ robyn.    Qui que je sois au fond de moi, je ne suis jugée que par mes actes ϟ robyn.   Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 12:41

Moi aussi je veux bien un petit lien!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui que je sois au fond de moi, je ne suis jugée que par mes actes ϟ robyn.    Qui que je sois au fond de moi, je ne suis jugée que par mes actes ϟ robyn.   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui que je sois au fond de moi, je ne suis jugée que par mes actes ϟ robyn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sois une bonne Lecter, sois une hunter - doreen.
» Aélis ~ Je suis ce que je suis... J'aimerai que les autres m'acceptent comme moi je le fais !
» j'suis perdue, oui je suis coincée. (holgerster)
» Oû que tu sois, je te retrouverai. Foi de Logan Linwood
» Not so pretty on the inside † Robyn.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: