AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 La mère est ici-bas le seul Dieu sans athée. (Victoire Caesar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: La mère est ici-bas le seul Dieu sans athée. (Victoire Caesar)   La mère est ici-bas le seul Dieu sans athée. (Victoire Caesar) Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 10:28

Victoire Léopoldine Caesar
Ainsi que par César, on jure par sa mère.

NOM : Caesar, le nom de son mari, le nom de la famille qu’elle a rejointe à son mariage, le nom de ses fils. Un nom d’empereur qui lui correspond bien et c’est sans regret qu’elle a abandonné son nom de jeune fille pour se parer de ce statut d’impératrice. . PRÉNOMS : Victoire, Léopoldine DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 14 avril 1968 à Paris  ÂGE : 47 ans ORIGINES : Françaises. NATIONALITÉ : Française. STATUT CIVIL : mariée à Hippolyte Caesar et mère de deux jumeaux (Martial et Marius).MÉTIER : pharmacienne de formation, elle conseillait dans l’ombre Hippolyte, gérait leur fortune et leur vie mondaine. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. TRAITS DE CARACTÈRE : intransigeante – obstinée – hypocrite – intelligente – joue parfaitement les double-jeux – perfectionniste – très portée sur le savoir-vivre. - mélomane - charismatique - déterminée - intelligente AVATAR : Lena Headey GROUPE : Protecting Those Who Fear Them - HunterCRÉDITS : -



(001), Victoire aime prendre soin d'elle. Adepte du lifting, elle part environ une fois par an dans une clinique réputée de Los Angeles et paraît aujourd'hui 10 ans de moins que son âge. (002), Elle aime la musique, surtout savante, et se rend au moins une fois par mois à l'Opéra(003), Elle a toujours un oeil et un pouvoir de décision sur la gestion de l'entreprise, bien que son mari soit officiellement aux commandes. (004), Elle aime siroter de temps en temps un verre de whisky pur malt fabriqué exclusivement en Écosse avec quelques glaçons. (005), Comme toutes les femmes de la haute société, Victoire a un dressing des plus étendus. Ses tailleurs sont tous faits sur mesure et elle a une paire de chaussure assortie pour chacun de ses sacs.(006), Elle a une culture très étendue et ne manque pas de briller en société par sa conversation, de plus intéressantes.(007), Ses études en pharmacologie l'ont poussée à s'intéresser particulièrement aux poisons. Elle a réussi à s'immuniser, ainsi que toute sa famille, aux plus courants d'entre eux. (008), De temps en temps, Victoire est hantée par une vision cauchemardesque de son père. Elle commence à subir les séquelles de l'enfance à la dure qu'elle a subi. (009), Elle possède un chat, un Sacré de Birmanie, qu'elle a baptisé Ravel. (010), Depuis que son mari lui a annoncé l'avoir trompée, elle se réveille souvent en pleine nuit et traverse des périodes de manque de confiance en elle.(011), Bien qu'elle ne soit pas encore au courant, la mutation est inscrite dans son génome et commence progressivement à s'éveiller. Lorsque celle-ci sera pleinement activée, Victoire devrait être en mesure de contrôler le temps (arrêt du temps pendant quelques secondes)

Comment s'est passé votre chemin chez les hunters ?
Victoire de Langlois est née dans une famille de Hunters. Toute petite, elle a subi un bourrage de crâne intensif qui l'a menée à voir les mutants comme la gangrène de son époque. Catastrophes, Terrorisme, Crise financière, Exploitation des enfants, Conflits, Guerres... Selon son père, chacun de ces problèmes étaient causés par des groupes de transmutants qui devaient être éliminés. Très jeune, Victoire a donc appris à chasser et tuer ce qu'elle voyait comme une menace, trouvant ses armes de prédilection et se perfectionnant toujours plus dans l'art de tuer.

Que pensez vous des hunters et du gunpowder squad ?
Victoire n’aime pas trop l’idée de voir les chasseurs mis presque en avant, être aidé par Thaddeus. Pour elle, la chasse, la traque, c’est une histoire de famille : que des étrangers prennent cette mission à cœur alors qu’ils n’ont pas grandi dans cette atmosphère, ça la dépasse un peu et elle ne peut s’empêcher de les mépriser. Il n’y a que les grandes lignées de Hunter, dont elle fait partie, qui ont le droit de mener ces traques et de purger le monde des mutants. La famille de Victoire les chasse depuis le début, où presque, possède un livre qui liste bien des mutations et surtout les faiblesses les plus courantes liées à ces mutations. Comment des nouveaux pourraient-ils comprendre un tel héritage ?

Que pensez vous d'uprising et d'insurgency ?
Elle méprise purement et simplement ces rebelles. Comment peuvent-ils croire un seul instant qu'une tentative de révolte de leur part va aboutir à quelque chose ? Ces dangers publics doivent être éliminés et Victoire est tout à fait prête à s'en charger personnellement. Très active dans la traque des mutants, elle n'hésite pas à accomplir quelques missions confidentielles afin de réduire au silence les éléments gênants. Elle a une certaine tolérance pour les mutants ayant choisis de se vacciner et même si elle ne va pas spontanément tuer ces derniers, elle ne les porte pas non plus dans son coeur.


Emi-Magique - Emeline - 19 ans
ft. Lena Headey - Victoire Caesar, scénario de Marius et Hippolyte Caesar.

fréquence de connexion : Au moins une fois par semaine, variable en fonction de mes devoirs. pays : Cocoricoooo. avis sur le forum : Très beau, très dense, très actif. Ça file le tourniiiiis !. avez vous des suggestions : aimez mwa <3 comment l'avez vous connu : Grâce à Hippo(potame)-chan dernier mot : PAYS DE GALLES INDÉPENDANT.


Dernière édition par Victoire Caesar le Ven 28 Oct 2016 - 18:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: La mère est ici-bas le seul Dieu sans athée. (Victoire Caesar)   La mère est ici-bas le seul Dieu sans athée. (Victoire Caesar) Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 10:37

Stories are where memories go
when they´re forgotten.
En apparence, on pourrait croire que j'ai eu une enfance facile. Des parents richissimes, une vie dans les beaux quartiers de Paris, une voie toute tracée, une perspective de mariage avec les plus beaux partis de mon pays.
Pourtant...
Pourtant j'ai tué ma mère à la naissance. Je l'ai tuée, tuant par là même tous les espoirs de mon père d'avoir un garçon. Il m'a toujours traitée et élevée comme telle. J'ai dû m'astreindre à toutes les activités réservées à l'autre sexe. Les sports intensifs auxquels je devais m'adonner m'ont rompue plus d'une fois. Les horreurs que mon père m'a forcée à voir dès mon plus jeune âge ont exfiltré de mon coeur tout espoir en l'Humanité. Ne restèrent que l'amertume, l'égoïsme et la haine contre les mutants, que mon géniteur désignait comme responsables de ce qu'il me faisait voir.

"Ces êtres sont la gangrène de notre société. Ils sont anormaux, dangereux. Qui sait ce que la mutation de leurs gênes serait capable de causer d'ici un siècle ? Je refuse de voir ces anomalies faire plonger la race humaine dans le chaos."

J'ai toujours été une excellente élève. Ma famille ne méritait pas moins qu'une enfant capable d'aller chatouiller le 19 de moyenne générale. Je devais être la meilleure, partout, tout le temps. Alors que certaines premières de la classe se faisaient mettre à l'index par leurs camarades, j'étais toujours la vedette. J'étais belle, j'étais riche et j'avais du charisme. Il n'en fallait pas plus pour qu'une cour de jeune piailleuses se constitue autour de moi, dans l'attente de la moindre de mes faveurs.
On pourrait penser que j'étais bien trop fière pour m'abaisser à avoir des amis. Bien au contraire, j'ai su m'entourer des bonnes personnes. Elles étaient certes peu nombreuses mais elles appartenaient à mon milieu et partageaient ma vision du monde... Que demander de plus ?

Quand j'ai eu 17 ans, mon père me fiança à un autre héritier de la noblesse française, Alexandre Gardin du Boisdulier. Il avait mon âge, une carrure très élancée et un air de dandy déguingandé qui lui allait à merveille. Il brillait par sa discrétion et son intelligence, savait me couvrir d'affection lorsque j'en demandais et me laisser tranquille lorsque je recherchais la solitude.
Oui, je l'ai aimé.

Je l'ai aimé, d'un amour d'adolescente, jusqu'à-ce que j'apprenne qu'il était mutant. J'aimerais pouvoir vous dire que j'ai hésité à l'idée de le tuer, que j'ai éprouvé du remords, une quelconque forme de regret, voire même que j'ai été poussée par mes parents. Mais non.
Je n'en ai même pas parlé à mon père. Je suis allée chercher mes propres armes, j'ai planifié moi-même le meurtre, froidement, calmement.
Je me suis arrangée pour qu'il me fasse venir chez lui à un moment où la propriété était déserte. Lui faisant miroiter mon intention de lui donner ma virginité en échange d'un silence total sur ma visite, il n'a mis personne au courant. A cet âge là, les hommes ne pensent vraiment qu'avec leurs hormones...

Il est mort empoisonné au curare, seul et toujours puceau.

Ce premier meurtre, une fois avoué à mon père, marqua mon entrée dans le monde de la chasse. J'ai poursuivi mes études, mimant du chagrin pour cette vermine que j'ai failli épouser.
Les professeurs et mes camarades admiraient mon "courage" de continuer ainsi à travailler, malgré ce deuil.

J'ai obtenu mon Baccalauréat l'année suivante, en 1986, avec une honorable mention Très Bien, avant d'entamer des études de pharmacologie, toujours avec brio. Un peu moins de deux ans plus tard, je commençais à fréquenter un jeune employé de mon père, de 9 ans mon aîné. Je n'étais pas dupe, il me courtisais uniquement pour la fortune et le prestige de ma famille. Mais il était plutôt beau garçon, mature et un peu moins idiot que la moyenne. Je n'en demandais pas plus.
Au fil des mois pourtant, ce qui était parti pour devenir une alliance d'intérêt se transforma en amour réciproque. Je n'ai toujours pas saisi, aujourd'hui, comment nous avions fait pour en arriver là. Enfin, il y avait là de quoi mêler l'utile à l'agréable...

Quelque temps plus tard, nous finîmes par nous marier. Mon père vieillissant avait besoin de passer le flambeau. Entre temps, Hippolyte avait profité des placements malheureux de ce dernier pour racheter petit à petit les parts de l'entreprise, si bien que mes parents ne purent pas s'opposer à cette mésalliance apparente.
Mon époux, déjà propriétaire officieux des Pharmaceutiques Langlois le devint officiellement lorsque je le plaçais, à 27 ans, à la tête de l'entreprise.

Peut-être aurais-je dû prendre moi-même les rênes ? C'est une idée qui m'a souvent effleurée l'esprit... Mais dans le monde de l'entreprise, une femme, même de noble famille, aura toujours plus de difficultés à se faire entendre qu'un homme. Je préfère laisser à Hippolyte les charges officielles et gouverner dans l'ombre, c'est beaucoup plus confortable.

Très peu de temps après notre union, je tombais enceinte. A vrai dire, cela n'était pas vraiment prévu au programme... A 20 ans, j'avais encore envie de profiter de la vie, mais la venue d'héritiers dans la dynastie des de Langlois-Caesar aurait été appréciée de nos actionnaires.
J'ai eu très peu d'activités pendant les neufs mois qui ont rythmé ma grossesse. Hippolyte ne me laissait que rarement sortir et quand il n'était pas sur mon dos, il s'arrangeait toujours pour qu'un domestique m'ait à l'oeil... Si je m'étais attendue à ce qu'un homme aussi froid que lui en vienne à devenir si protecteur avec moi !

Lorsque Martial et Marius sont venus au Monde, j'ai, pendant quelques temps du moins, oublié la chasseresse que je suis. La fibre maternelle, les hormones... Tout un tas de raisons pourraient être invoquées pour me justifier. J'ai tendrement aimé mes deux fils quand je les ai tenus contre moi. Mais bien vite, les choses se sont dégradées.
Marius était turbulent, impertinent, fatiguant. Ce que je prenais pour de la simple hyperactivité se révéla être le symptôme avant-coureur de sa mutation.
Mon propre fils, un mutant. Je n'avais pas le choix, je devais m'en débarrasser.

Il avait six ans. Je savais qu'Hippolyte n'approuverai pas, alors je ne lui ai rien dit. J'ai profité du fait qu'il se rendait à un séminaire, près de Paris, pour passer à l'acte. Un jour, alors que Marius jouait près du balcon, je l'ai poussé. Je n'ai eu aucun remords, il s'agissait de mon devoir le plus élémentaire.

"Tout ce qui est mutant doit mourir."

Je n'avais pas prévu que ses pouvoirs de mutants lui sauveraient la vie. Je n'avais pas non plus prévu que Martial, celui dans lequel je plaçais tous mes espoirs, m'avait vue.
J'ai fait passer la chute pour un accident, culpabilisant mon mutant de fils et m'innocentant aux yeux de mon mari. De cette date jusqu'à aujourd'hui, j'ai dû adresser en tout et pour tout cinq phrases à Marius. J'ai préféré l'ignorer et concentrer mon amour sur Martial, en espérant effacer un jour de sa mémoire les horribles images de ce jour là.

Comme je m'y attendais, mon attitude vis à vis de Marius ne l'aida pas à réussir à l'école. C'était un cancre, toujours fourré dehors avec un ballon tandis que mon sage Martial suivait avec assiduité ses cours de violon. Au moins avais-je la certitude qu'un de mes deux enfants serait capable de reprendre l'entreprise...

J'ai pensé plusieurs fois à réitérer ma tentative de meurtre. Mais je n'ai pas pu. Je croyais être aussi forte qu'à l'époque où j'ai mis fin aux jours d'Alexandre mais ce n'était pas le cas. Il ne s'agissait pas d'un vulgaire fiancé, amour de jeunesse sans répercussion sur ma vie. C'était mon fils. La chair de ma chair, le sang de mon sang. Les principes de Père et Mère avaient beau être marqués au fond de moi, je ne pouvais me résoudre à les appliquer une seconde fois. Je crois même que ce jour là, lorsque je me suis rendu compte que mon fils avait survécu, j'ai ressenti une pointe de soulagement...

Après cet incident, la vie poursuivit son cours. Je dirigeais Caesar Pharmaceutics dans l'ombre, épaulant avec justesse mon mari. J'aimerais à dire que nous étions des citoyens modèles mais ce ne fut pas le cas. Jamais nous n'avons hésité à licencier, délocaliser et abaisser les salaires pour faire face à la concurrence sans rogner sur nos propres profits. Lorsque notre premier remède contre le SIDA s'est arrivé inefficace, nous n'avons eu aucun scrupule à le vendre aux pays d'Afrique plutôt que de le détruire.

Lorsque l'on s'amuse au jeu de la finance, il faut vaincre ou périr, il n'y a pas de moyen terme.

Mes jumeaux quittèrent bien vite le nid familial. Ils grandissaient et je vieillissait même si une bonne génétique et des séances de chirurgie esthétique hors de prix ralentissaient ce processus. Aujourd'hui, je paraît sans peine 10 ans de moins, et ce n'est pas pour me déplaire. Après tout, ma beauté reste l'une de mes armes les plus dangereuses...

A 46 ans, tout semblait aller pour le mieux dans ma vie... Jusqu'à-ce qu'Hippolyte ne vienne m'annoncer qu'il m'avait trompée avec une japonaise, 20 ans plus tôt. C'était pendant ce fameux séminaire... Celui au retour duquel il aurait pu ne retrouver qu'un seul de ses deux fils.
Mais ce n'était pas tout. Il avait eu une fille. Je me décomposais en entendant ces mots. Je comprenais maintenant la raison de ses voyages annuels au japon. Je réalisais à quel point je l'aimais de façon exclusive et à quel point je me sentais trahie, blessée par son aveu.
Mais ce n'était pas tout... A la suite d'un vaccin, il s'était révélé mutant.

Les mots ne sont pas assez forts pour décrire la haine et la violente tristesse qui m'ont envahie à cet instant. Je n'ai rien montré, je n'ai rien dit. Je suis restée de marbre et j'ai quitté notre salon. Je suis montée dans notre chambre, j'ai fait mes valises et je suis partie au volant de ma voiture, sans un mot.

Sur le trajet qui m'emmenait ailleurs, j'ai vu trouble. Je crois que j'ai pleuré.

Il m'a fallu de longs mois de méditation, de thalassothérapie et de concerts à l'Opéra de Los Angeles avant de me décider. J'aimais Hippolyte mais il m'avait trahie. J'aimais Hippolyte mais je croyais en mes convictions et en mon devoir.
Je suis rentrée à Radcliff et je me suis introduite chez nous. J'ai surpris mon mari, je n'ai rien dit. Quand il a voulu me prendre dans ses bras, je l'ai poignardé, à plusieurs reprises. Je voulais le voir mort. Quand j'ai cru que tout était fini, je suis partie.

Il faut croire que j'ai tendance à me rater lorsque je tente de tuer des membres de ma famille. J'ai appris dans le journal, quelques temps plus tard, qu'il était toujours en vie. Une seconde fois, j'ai senti cet amer sentiment de soulagement envahir mon coeur. Je l'aimais toujours, malgré la trahison, malgré ma tentative de meurtre. J'espérais qu'il en était de même pour lui. J'avais envie de revenir chez moi, de lui parler.

Il me manque et depuis qu'il n'est plus là, je souffre de migraines épouvantables. Je suppose que c'est purement psychologique, mais j'irai consulter un médecin quand tout ceci sera tassé, par acquis de conscience.


Dernière édition par Victoire Caesar le Ven 28 Oct 2016 - 12:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hippolyte Caesar
Hippolyte Caesar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1796
SUR TH DEPUIS : 26/05/2015
MessageSujet: Re: La mère est ici-bas le seul Dieu sans athée. (Victoire Caesar)   La mère est ici-bas le seul Dieu sans athée. (Victoire Caesar) Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 13:21

La mère est ici-bas le seul Dieu sans athée. (Victoire Caesar) 1734149047 La mère est ici-bas le seul Dieu sans athée. (Victoire Caesar) 1734149047 La mère est ici-bas le seul Dieu sans athée. (Victoire Caesar) 1734149047 La mère est ici-bas le seul Dieu sans athée. (Victoire Caesar) 1734149047 La mère est ici-bas le seul Dieu sans athée. (Victoire Caesar) 1734149047 La mère est ici-bas le seul Dieu sans athée. (Victoire Caesar) 1734149047 La mère est ici-bas le seul Dieu sans athée. (Victoire Caesar) 1734149047 La mère est ici-bas le seul Dieu sans athée. (Victoire Caesar) 1734149047 La mère est ici-bas le seul Dieu sans athée. (Victoire Caesar) 1734149047 La mère est ici-bas le seul Dieu sans athée. (Victoire Caesar) 1734149047 La mère est ici-bas le seul Dieu sans athée. (Victoire Caesar) 1734149047 La mère est ici-bas le seul Dieu sans athée. (Victoire Caesar) 1734149047 La mère est ici-bas le seul Dieu sans athée. (Victoire Caesar) 1734149047 La mère est ici-bas le seul Dieu sans athée. (Victoire Caesar) 1734149047 La mère est ici-bas le seul Dieu sans athée. (Victoire Caesar) 1734149047 La mère est ici-bas le seul Dieu sans athée. (Victoire Caesar) 1734149047 La mère est ici-bas le seul Dieu sans athée. (Victoire Caesar) 1734149047 La mère est ici-bas le seul Dieu sans athée. (Victoire Caesar) 1734149047 La mère est ici-bas le seul Dieu sans athée. (Victoire Caesar) 1734149047 La mère est ici-bas le seul Dieu sans athée. (Victoire Caesar) 1734149047 La mère est ici-bas le seul Dieu sans athée. (Victoire Caesar) 1734149047 La mère est ici-bas le seul Dieu sans athée. (Victoire Caesar) 1734149047 La mère est ici-bas le seul Dieu sans athée. (Victoire Caesar) 1734149047 La mère est ici-bas le seul Dieu sans athée. (Victoire Caesar) 1734149047 La mère est ici-bas le seul Dieu sans athée. (Victoire Caesar) 1734149047 La mère est ici-bas le seul Dieu sans athée. (Victoire Caesar) 1734149047 La mère est ici-bas le seul Dieu sans athée. (Victoire Caesar) 1734149047 La mère est ici-bas le seul Dieu sans athée. (Victoire Caesar) 1734149047 La mère est ici-bas le seul Dieu sans athée. (Victoire Caesar) 1734149047 La mère est ici-bas le seul Dieu sans athée. (Victoire Caesar) 1734149047 La mère est ici-bas le seul Dieu sans athée. (Victoire Caesar) 1734149047 La mère est ici-bas le seul Dieu sans athée. (Victoire Caesar) 1734149047 La mère est ici-bas le seul Dieu sans athée. (Victoire Caesar) 1734149047 La mère est ici-bas le seul Dieu sans athée. (Victoire Caesar) 1734149047 La mère est ici-bas le seul Dieu sans athée. (Victoire Caesar) 1734149047 La mère est ici-bas le seul Dieu sans athée. (Victoire Caesar) 1734149047 La mère est ici-bas le seul Dieu sans athée. (Victoire Caesar) 1734149047 La mère est ici-bas le seul Dieu sans athée. (Victoire Caesar) 1734149047 La mère est ici-bas le seul Dieu sans athée. (Victoire Caesar) 1734149047 La mère est ici-bas le seul Dieu sans athée. (Victoire Caesar) 1734149047 La mère est ici-bas le seul Dieu sans athée. (Victoire Caesar) 1734149047 La mère est ici-bas le seul Dieu sans athée. (Victoire Caesar) 1734149047 La mère est ici-bas le seul Dieu sans athée. (Victoire Caesar) 1734149047 La mère est ici-bas le seul Dieu sans athée. (Victoire Caesar) 1734149047 La mère est ici-bas le seul Dieu sans athée. (Victoire Caesar) 1734149047 La mère est ici-bas le seul Dieu sans athée. (Victoire Caesar) 1734149047 La mère est ici-bas le seul Dieu sans athée. (Victoire Caesar) 1734149047 La mère est ici-bas le seul Dieu sans athée. (Victoire Caesar) 1734149047 La mère est ici-bas le seul Dieu sans athée. (Victoire Caesar) 1734149047 La mère est ici-bas le seul Dieu sans athée. (Victoire Caesar) 1734149047 La mère est ici-bas le seul Dieu sans athée. (Victoire Caesar) 1734149047 La mère est ici-bas le seul Dieu sans athée. (Victoire Caesar) 1734149047 La mère est ici-bas le seul Dieu sans athée. (Victoire Caesar) 1734149047 La mère est ici-bas le seul Dieu sans athée. (Victoire Caesar) 1734149047 La mère est ici-bas le seul Dieu sans athée. (Victoire Caesar) 422354165 La mère est ici-bas le seul Dieu sans athée. (Victoire Caesar) 422354165 La mère est ici-bas le seul Dieu sans athée. (Victoire Caesar) 422354165 La mère est ici-bas le seul Dieu sans athée. (Victoire Caesar) 422354165 La mère est ici-bas le seul Dieu sans athée. (Victoire Caesar) 422354165 La mère est ici-bas le seul Dieu sans athée. (Victoire Caesar) 422354165 La mère est ici-bas le seul Dieu sans athée. (Victoire Caesar) 422354165 La mère est ici-bas le seul Dieu sans athée. (Victoire Caesar) 422354165 La mère est ici-bas le seul Dieu sans athée. (Victoire Caesar) 422354165 La mère est ici-bas le seul Dieu sans athée. (Victoire Caesar) 422354165 La mère est ici-bas le seul Dieu sans athée. (Victoire Caesar) 422354165 La mère est ici-bas le seul Dieu sans athée. (Victoire Caesar) 422354165 La mère est ici-bas le seul Dieu sans athée. (Victoire Caesar) 422354165 La mère est ici-bas le seul Dieu sans athée. (Victoire Caesar) 422354165 La mère est ici-bas le seul Dieu sans athée. (Victoire Caesar) 422354165 La mère est ici-bas le seul Dieu sans athée. (Victoire Caesar) 422354165 La mère est ici-bas le seul Dieu sans athée. (Victoire Caesar) 422354165 La mère est ici-bas le seul Dieu sans athée. (Victoire Caesar) 422354165 La mère est ici-bas le seul Dieu sans athée. (Victoire Caesar) 422354165 La mère est ici-bas le seul Dieu sans athée. (Victoire Caesar) 422354165 La mère est ici-bas le seul Dieu sans athée. (Victoire Caesar) 422354165 La mère est ici-bas le seul Dieu sans athée. (Victoire Caesar) 422354165 La mère est ici-bas le seul Dieu sans athée. (Victoire Caesar) 422354165 La mère est ici-bas le seul Dieu sans athée. (Victoire Caesar) 422354165 La mère est ici-bas le seul Dieu sans athée. (Victoire Caesar) 422354165 La mère est ici-bas le seul Dieu sans athée. (Victoire Caesar) 422354165 La mère est ici-bas le seul Dieu sans athée. (Victoire Caesar) 422354165 La mère est ici-bas le seul Dieu sans athée. (Victoire Caesar) 422354165 La mère est ici-bas le seul Dieu sans athée. (Victoire Caesar) 422354165 La mère est ici-bas le seul Dieu sans athée. (Victoire Caesar) 422354165 La mère est ici-bas le seul Dieu sans athée. (Victoire Caesar) 422354165 La mère est ici-bas le seul Dieu sans athée. (Victoire Caesar) 422354165 La mère est ici-bas le seul Dieu sans athée. (Victoire Caesar) 422354165 La mère est ici-bas le seul Dieu sans athée. (Victoire Caesar) 422354165 La mère est ici-bas le seul Dieu sans athée. (Victoire Caesar) 422354165 La mère est ici-bas le seul Dieu sans athée. (Victoire Caesar) 422354165 La mère est ici-bas le seul Dieu sans athée. (Victoire Caesar) 422354165 La mère est ici-bas le seul Dieu sans athée. (Victoire Caesar) 422354165 La mère est ici-bas le seul Dieu sans athée. (Victoire Caesar) 422354165 La mère est ici-bas le seul Dieu sans athée. (Victoire Caesar) 422354165 La mère est ici-bas le seul Dieu sans athée. (Victoire Caesar) 422354165 La mère est ici-bas le seul Dieu sans athée. (Victoire Caesar) 422354165 La mère est ici-bas le seul Dieu sans athée. (Victoire Caesar) 422354165 La mère est ici-bas le seul Dieu sans athée. (Victoire Caesar) 422354165 La mère est ici-bas le seul Dieu sans athée. (Victoire Caesar) 422354165 La mère est ici-bas le seul Dieu sans athée. (Victoire Caesar) 422354165 La mère est ici-bas le seul Dieu sans athée. (Victoire Caesar) 422354165 La mère est ici-bas le seul Dieu sans athée. (Victoire Caesar) 422354165 La mère est ici-bas le seul Dieu sans athée. (Victoire Caesar) 422354165 La mère est ici-bas le seul Dieu sans athée. (Victoire Caesar) 422354165 La mère est ici-bas le seul Dieu sans athée. (Victoire Caesar) 422354165 La mère est ici-bas le seul Dieu sans athée. (Victoire Caesar) 422354165 La mère est ici-bas le seul Dieu sans athée. (Victoire Caesar) 422354165 La mère est ici-bas le seul Dieu sans athée. (Victoire Caesar) 422354165 La mère est ici-bas le seul Dieu sans athée. (Victoire Caesar) 422354165 La mère est ici-bas le seul Dieu sans athée. (Victoire Caesar) 422354165 La mère est ici-bas le seul Dieu sans athée. (Victoire Caesar) 422354165 La mère est ici-bas le seul Dieu sans athée. (Victoire Caesar) 422354165 La mère est ici-bas le seul Dieu sans athée. (Victoire Caesar) 422354165 La mère est ici-bas le seul Dieu sans athée. (Victoire Caesar) 422354165 La mère est ici-bas le seul Dieu sans athée. (Victoire Caesar) 422354165 La mère est ici-bas le seul Dieu sans athée. (Victoire Caesar) 422354165 La mère est ici-bas le seul Dieu sans athée. (Victoire Caesar) 422354165 La mère est ici-bas le seul Dieu sans athée. (Victoire Caesar) 422354165 La mère est ici-bas le seul Dieu sans athée. (Victoire Caesar) 422354165 La mère est ici-bas le seul Dieu sans athée. (Victoire Caesar) 422354165 La mère est ici-bas le seul Dieu sans athée. (Victoire Caesar) 422354165 La mère est ici-bas le seul Dieu sans athée. (Victoire Caesar) 422354165

TU ES BELLE ET PARFAITE ET J'AI ABANDONNÉ L’OBJECTIVITÉ, OUAIS OUAIS ! La mère est ici-bas le seul Dieu sans athée. (Victoire Caesar) 222075304 Arrow
J'ai hâte de lire l'histoire et de rp avec toiiii ! La mère est ici-bas le seul Dieu sans athée. (Victoire Caesar) 3753776951 :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: La mère est ici-bas le seul Dieu sans athée. (Victoire Caesar)   La mère est ici-bas le seul Dieu sans athée. (Victoire Caesar) Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 14:43

Bienvenue parmi nous avec la belle et badass Lena ! La mère est ici-bas le seul Dieu sans athée. (Victoire Caesar) 2497508888
Et bon courage pour ta fiche ! La mère est ici-bas le seul Dieu sans athée. (Victoire Caesar) 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Alec Lynch
Alec Lynch

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 15132
SUR TH DEPUIS : 26/04/2015
MessageSujet: Re: La mère est ici-bas le seul Dieu sans athée. (Victoire Caesar)   La mère est ici-bas le seul Dieu sans athée. (Victoire Caesar) Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 15:53

bienvenuuuuuuue :flirt: :flirt: La mère est ici-bas le seul Dieu sans athée. (Victoire Caesar) 3440612238
bonne chance pour ta fiche La mère est ici-bas le seul Dieu sans athée. (Victoire Caesar) 2567386121
Revenir en haut Aller en bas
Seth Koraha
Seth Koraha

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
MessageSujet: Re: La mère est ici-bas le seul Dieu sans athée. (Victoire Caesar)   La mère est ici-bas le seul Dieu sans athée. (Victoire Caesar) Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 16:11

LA MADRE CAESAAAAAAAR La mère est ici-bas le seul Dieu sans athée. (Victoire Caesar) 921491218
(btw, bonjour Eulalia, ici Heydan/Adrian/Andreas/Mim, je sais pas si tu te souviens de moi mais moi je me souviens de toi La mère est ici-bas le seul Dieu sans athée. (Victoire Caesar) 2765873474)
Quel excellent choix de scénario, vraiment La mère est ici-bas le seul Dieu sans athée. (Victoire Caesar) 243543726 Bon courage pour ta fiche en tout cas La mère est ici-bas le seul Dieu sans athée. (Victoire Caesar) 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: La mère est ici-bas le seul Dieu sans athée. (Victoire Caesar)   La mère est ici-bas le seul Dieu sans athée. (Victoire Caesar) Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 18:59

Aaaaawh merci à vous touuuus vous êtes trop gentils, trop sexy trop trop bieeeeeen (mention spéciale à Stephen Amell, dans mon top 10 des hommes à mettre dans mon harem 8D)

(et ofc que je me souviens de toi Mim ! La mère est ici-bas le seul Dieu sans athée. (Victoire Caesar) 243543726 )


Bisous à touuuuuuuus La mère est ici-bas le seul Dieu sans athée. (Victoire Caesar) 1091897475
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: La mère est ici-bas le seul Dieu sans athée. (Victoire Caesar)   La mère est ici-bas le seul Dieu sans athée. (Victoire Caesar) Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 20:39

Oh la MADAME Ceasar... Quelle classe !

Bienvenue et au plaisir sait on jamais de se croiser en rp <3
Revenir en haut Aller en bas
Marius Caesar
Marius Caesar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2699
SUR TH DEPUIS : 24/01/2015
MessageSujet: Re: La mère est ici-bas le seul Dieu sans athée. (Victoire Caesar)   La mère est ici-bas le seul Dieu sans athée. (Victoire Caesar) Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 8:17

Citation :
Il faut croire que j'ai tendance à me rater lorsque je tente de tuer des membres de ma famille.

Oui, j'avoue, j'ai ri La mère est ici-bas le seul Dieu sans athée. (Victoire Caesar) 2796218058 beaucoup La mère est ici-bas le seul Dieu sans athée. (Victoire Caesar) 2796218058



Et sinon, c'est tout bon pour moi La mère est ici-bas le seul Dieu sans athée. (Victoire Caesar) 1734149047 Juste, je me disais, que si tu voulais lui faire porter une mutation latente, pour l'avenir et tout, il faudrait peut être le mentionner dès maintenant ? La mère est ici-bas le seul Dieu sans athée. (Victoire Caesar) 786090450 genre juste dire qu'elle est là, pas déclarée, cachée tout au fond de la Madre What a Face comme son amour pour Marius La mère est ici-bas le seul Dieu sans athée. (Victoire Caesar) 3013803170
Revenir en haut Aller en bas
Hippolyte Caesar
Hippolyte Caesar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1796
SUR TH DEPUIS : 26/05/2015
MessageSujet: Re: La mère est ici-bas le seul Dieu sans athée. (Victoire Caesar)   La mère est ici-bas le seul Dieu sans athée. (Victoire Caesar) Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 9:49

La mère est ici-bas le seul Dieu sans athée. (Victoire Caesar) 1734149047 La mère est ici-bas le seul Dieu sans athée. (Victoire Caesar) 1734149047 La mère est ici-bas le seul Dieu sans athée. (Victoire Caesar) 1734149047 La mère est ici-bas le seul Dieu sans athée. (Victoire Caesar) 1734149047 J'adore ton histoiiiiiiiiiiiiiire ! La mère est ici-bas le seul Dieu sans athée. (Victoire Caesar) 292007208
Du coup, tout pareil que Marius ! (OH MON DIEU ! Le père et le fils sont d'accord, il va neiger demain... :èé:)
Bref voilà... Elle est parfaite, je veux un rp retrouvailles qui va nous faire pleurer. La mère est ici-bas le seul Dieu sans athée. (Victoire Caesar) 2796218058
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: La mère est ici-bas le seul Dieu sans athée. (Victoire Caesar)   La mère est ici-bas le seul Dieu sans athée. (Victoire Caesar) Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 12:14

Huéhuéhué, contente que ça vous plaise ! La mère est ici-bas le seul Dieu sans athée. (Victoire Caesar) 284087483 :bed:

J'ai rajouté quelques lignes à la fin de l'histoire pour faire deviner qu'elle ne va pas bien mais c'est encore hyper latent 8D (pas la peine de se précipiteeeer, ça arrivera en temps et en heure La mère est ici-bas le seul Dieu sans athée. (Victoire Caesar) 1091897475 )


Vivement un premier rp !! La mère est ici-bas le seul Dieu sans athée. (Victoire Caesar) 3865114578 La mère est ici-bas le seul Dieu sans athée. (Victoire Caesar) 2605979431 La mère est ici-bas le seul Dieu sans athée. (Victoire Caesar) 921491218 La mère est ici-bas le seul Dieu sans athée. (Victoire Caesar) 3753776951 La mère est ici-bas le seul Dieu sans athée. (Victoire Caesar) 1734221201 La mère est ici-bas le seul Dieu sans athée. (Victoire Caesar) 4051910872
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Sandrelli
Valentina Sandrelli

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 1336
SUR TH DEPUIS : 25/06/2015
MessageSujet: Re: La mère est ici-bas le seul Dieu sans athée. (Victoire Caesar)   La mère est ici-bas le seul Dieu sans athée. (Victoire Caesar) Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 17:15

Alors alors, d'abord bienvenue ! La mère est ici-bas le seul Dieu sans athée. (Victoire Caesar) 243543726 Une mama psychotique, c'est tout ce qui manquait dans ce monde de papas indignes La mère est ici-bas le seul Dieu sans athée. (Victoire Caesar) 3991503307
J'ai beaucoup aimé ta fiche, mais j'ai deux petites remarques avant de te valider : la première, c'est qu'il faudrait que tu étoffes la réponse à la question "que pensez-vous d'uprising et insurgency" pour atteindre cinq lignes. La seconde, c'est que si j'ai bien compris tu comptes donner une mutation à Victoire par la suite, mais qu'elle ne s'est pas encore déclarée ? Dans tous les cas, si tu as l'intention (dans un futur plus ou moins proche La mère est ici-bas le seul Dieu sans athée. (Victoire Caesar) 2765873474 ) de jouer cette mutation, il faudrait que tu rajoutes un petit truc soit dans les infos diverses sur Victoire, soit carrément dans la fiche identité après le nom, prénom etc. un point sur sa mutation, en disant qu'elle n'est pas encore réveillée bien entendu, mais il faudra dire quelle sera cette mutation pour qu'on la recense et qu'on sache si c'est une mutation "possible" La mère est ici-bas le seul Dieu sans athée. (Victoire Caesar) 243543726
Voilou, je te laisse faire ces petites choses et ensuite je te validerais ! :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: La mère est ici-bas le seul Dieu sans athée. (Victoire Caesar)   La mère est ici-bas le seul Dieu sans athée. (Victoire Caesar) Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 18:04

Tout a été édité, j'ai ajouté les 5 lignes réglementaires et j'ai ajouté un 11e point dans les informations diverses pour parler de sa mutation ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: La mère est ici-bas le seul Dieu sans athée. (Victoire Caesar)   La mère est ici-bas le seul Dieu sans athée. (Victoire Caesar) Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 18:38

Parfait, merci ! I love you

félicitation jeune mutant
tu es validé et tu pues la classe.
Te voilà validé, félicitations La mère est ici-bas le seul Dieu sans athée. (Victoire Caesar) 2765873474 Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller faire un tour dans la partie administrative si ce n'est pas déjà fait pour prendre connaissance du contexte, des différentes intrigues et des annexes. Tu peux dès à présent commencer à rp, mais pense également à créer une fiche de liens pour que ton personnage ne se retrouve pas tout seul. La mère est ici-bas le seul Dieu sans athée. (Victoire Caesar) 937015410 Une envie de relation particulière ? N'hésite pas à poster un scénario ou a créer un mini-pv La mère est ici-bas le seul Dieu sans athée. (Victoire Caesar) 1734149047 Pense également à recenser le métier de ton personnage, et s'il provient d'une famille de hunters, n'oublie pas de la recenser. Tu peux également recenser l'anniversaire de ton personnage, son habitation, et s'il agit d'un double compte (ou d'un triple, ou d'un quadruple), c'est ici que tu dois l'indiquer. Également, si tu veux que ton personnage soit ultra-technologique, tu peux lui créer un téléphone cellulaire pour qu'il reçoive des textos de tous ses amis (ou de tous ses ennemis). Si tu veux un rp facile, tu peux t'inscrire aux rps missions. N'oublie pas de faire un tour dans le flood et de passer par les jeux pour se détendre entre deux rp, sans oublier de voter pour le forum toutes les deux heures. La mère est ici-bas le seul Dieu sans athée. (Victoire Caesar) 3681656557

Encore une fois bienvenue sur TH, et bon jeu parmi nous, n'hésite pas à contacter le staff si tu as la moindre question La mère est ici-bas le seul Dieu sans athée. (Victoire Caesar) 921491218 La mère est ici-bas le seul Dieu sans athée. (Victoire Caesar) 3753776951
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La mère est ici-bas le seul Dieu sans athée. (Victoire Caesar)   La mère est ici-bas le seul Dieu sans athée. (Victoire Caesar) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La mère est ici-bas le seul Dieu sans athée. (Victoire Caesar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Victoire Caesar ≈ 728-392-663
» Victoire Caesar - Almost Human
» Victoire Caesar - Family. Duty. Honor.
» Victoire ≈ 118-412-785
» Caesar's disease [ft Marius Caesar -13 ans]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: