AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) SAM CLAFLIN ≈ twin brother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: (M/LIBRE) SAM CLAFLIN ≈ twin brother   (M/LIBRE) SAM CLAFLIN ≈ twin brother Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 1:09

bailey (au choix) manning
this bond can never be broken


time for telling tales on me
NOM : Manning, un patronyme typique de la région. PRÉNOMS : Bailey, un prénom rare, il n'a jamais su pourquoi ses parents l'ont appelé comme ça. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 21 Juin, Radcliff au Kentucky, États-Unis. ÂGE : Vingt-huit ans. ORIGINES : Canadiennes et anglaises. . NATIONALITÉ : Américain. STATUT CIVIL : Au choix. MÉTIER : Au choix. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel, il n'aime que les femmes. TRAITS DE CARACTÈRE : Arrogant, sûr de lui, impulsif, charmeur, sociable, colérique, orgueilleux, rancunier, charismatique, déterminé, têtu, nonchalant, désinvolte, bagarreur. MUTATION : Création de la douleur, il peut provoquer d'atroces souffrances, une douleur insupportable chez la personne qu'il touche. Par le toucher, il torture, arrache des cris et peut même aller jusqu'à tuer, le coeur ne pouvant pas supporter trop longtemps la douleur qu'il afflige. AVATAR : Sam Claflin. GROUPE : The Future is Here (ou Hope in Humanity si vous en faites un vacciné). CRÉDITS : Tumblr.
nothing left to say
001. Sa mère est décédée quand il avait douze ans d'une maladie du coeur et son père est dépressif depuis ce temps. C'est Costia, sa jumelle, qui a pris soin de la maisonnée, qui a pris le rôle de mère. 002. Il a découvert son pouvoir peu de temps après celui de sa soeur, à 14 ans, en touchant un gamin qui voulait l'embêter, il lui a infligé de la douleur. Il est immunisé au don de guérison de sa soeur et vice versa. 003. L'opposé total de Costia, il est impulsif, imprudent, colérique. Une vraie tête brûlée qui s'est souvent mis dans la merde à cause qu'il ne réfléchit pas avant d'agir. 004. Fier d'être un mutant, il réalise par contre la gravité de son pouvoir. Au début, il ne l'utilisait pratiquement pas jusqu'à ce qu'il rencontre d'autres mutants qui sont devenus sa bande d'amis. 005. Il a voyagé à travers les États-Unis, libre, indomptable et volage avec ses copains mutants et a appris à contrôler son pouvoir avec eux pendant que sa soeur a fait ses études d'infirmière, lui a choisi une vie plus téméraire. 006. Il est revenu vivre dans les environs de Radcliff il y a quatre ans, vivant en couple (ou fiancé) avec l'une des mutantes de son groupe. Son premier et seul amour. Il commençait même à se poser et est allé vivre à Louisville pendant un an avec elle. 007. Cependant, il y a trois ans, le mouvement Hunter a commencé à se propager et le couple a été attaqué par des Chasseurs qui avaient entendu dire  qu'ils étaient des dégénérés. Il a failli mourir mais a survit de justesse alors que sa copine est morte sous les balles. 008. Ça lui a pris plusieurs mois se remettre de ses blessures puisque Costia ne pouvait pas le guérir de son don et il a commencé à détester les Hunters avec passion. 009. Après s'être remis physiquement, il a décidé de revenir à Radcliff pour traquer et tuer les Chasseurs qui ont tué sa douce. Il en a tué deux sur trois, utilisant son don pour la première fois pour vraiment torturer et tuer. L'un d'eux continue de lui échapper. 010. Il a rejoint le groupe Insurgency malgré les protestations de sa jumelle. Contrairement à elle, il ne veut pas pardonner, ne veut pas faire la paix. Il est trop en colère tout le temps pour ça. Si c'est la guerre qu'ils veulent, c'est pas lui qui va les en priver.

costia manning & bailey manning

Les jumeaux Manning. Deux âmes si différentes mais tellement unies. Ils se complètent, de parfaits contraires qui pourtant ne peuvent se passer l'un de l'autre. Souvent les mots sont inutiles, une complicité silencieuse les a toujours unis. Il est l'impétueux rebelle, elle est la douce protectrice. Elle ne sait pas ce qu'elle ferait sans lui. Son Bae. Elle veille sur lui, s'inquiète toujours des risques qu'il prend, est toujours là pour le consoler. Elle n'a pas besoin de son pouvoir pour réussir à apaiser le fougueux Bailey. Ils ont grandis, très proches, puis dans leur vie adulte leurs chemins se sont séparés un temps mais ils ne passaient pas une journée sans s'appeler ou se tenir au courant. Quand ils ont découverts qu'ils sont tous les deux mutants, leur lien est devenu encore plus fort. Et même si la douce Coco n'est pas d'accord avec la violence dont fait preuve son jumeau, elle lui pardonne tout, l'aime trop et se fait un sang d'encre pour lui. Quant au jeune homme, il adore sa soeur, ne comprend pas comment elle peut avoir un coeur si grand. Il est loin de se douter que la jeune femme a sauvé la vie d'un Hunter récemment, un de ceux qu'il déteste jusqu'au fond de son être puisque la jeune femme n'en dit rien. Un secret qu'elle garde mais qui risque fort bien d'éclater, d'autant plus qu'elle commence à apprécier le chasseur. Oh, si Bailey savait, ça le rendrait fou...

(Lire MA FICHE pour plus d'informations !)

ren townshend & bailey manning

Parmi les chasseurs ayant attaqués Bailey et sa fiancé, il y avait Ren. C'est lui qui a orchestré l'attaque et encore aujourd'hui, le hunter pense avoir mené sa mission à bien. Il a laissé Bailey pour mort, aux côtés de sa fiancé, mais ne se doute pas qu'il a réussit à survivre à ses blessures. C'est à ce jour le dernier hunter vivant, sur les trois qui ont orchestré l'attaque ; il ne se doute pas encore que le mutant est à l'origine de ces assassinat, mais ne manquera pas de l'apprendre très vite. Car depuis quelques temps, le chasseur a commencé à fréquenter sa sœur jumelle, la douce Costia. Ren ignore tout lien de parenté entre Bailey et elle, mais se retrouverait bien embêté si il l’apprenait. Tiraillé entre sa loyauté à Thaddeus, et ses sentiments naissant pour Costia, le chasseur se retrouve dans une situation peu confortable. Quand à Bailey, il voue une haine sans limite envers le hunter et ne risque pas de voir la relation entre Costia et son némésis d'un très bon œil.

lilo valentine & bailey manning

Pendant que Bailey parcourait les États-Unis avec sa bande d'amis, ils sont tombés sur la jeune Lilo alors simple gamine, fugueuse et orpheline. Bailey s'entendait bien avec elle, tout aussi déjantée que lui. Ils ont passé des heures debout au milieu de la nuit à discuter de tout et de rien à boire à même la bouteille de whisky. Un temps où régnait l'insouciance, la joie de vivre. Elle a traîné avec eux pendant un petit bout de temps jusqu'à les quitter puisque la police était à sa recherche. Leurs routes se sont donc séparées et Bailey était loin de se douter qu'il allait retrouver la jeune femme ici-même à Radcliff plusieurs années plus tard. Sachant très bien qu'elle est une mutante au don d'intangibilité, il s'est mis en tête de la recruter dans le groupe rebelle. Elle leur serrait très utile pour livrer la guerre aux Hunters. Cependant, elle n'a plus rien de l'adolescente naïve et pétillante. Devenue une petite peste, indomptable et fière, il faut bien avouer qu'elle ne le laisse pas indifférent. Une sorte de jeu de chat et de la souris s'installe entre eux. Séduction, défis, provocation, ils se tournent autour puis s'envoient chier... selon les humeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) SAM CLAFLIN ≈ twin brother   (M/LIBRE) SAM CLAFLIN ≈ twin brother Icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 17:12

ce scénario est libre.
ft. sam claflin négociable.

(Pseudo) - Il est non-négociable puisque je le mentionne partout dans ma fiche et dans mes rps. Donc je tiens à le garder ainsi  I love you

(Avatar) - Pour le visage du jeune homme, c'est tout à fait négociable. J'ai mis Sam Claflin car je trouve qu'il ressemble à Deborah mais on peut en discuter, tant qu'il soit crédible comme jumeau de ma demoiselle. Voici quelques noms qui me sont venus également : Armie Hammer, Jack O'Connell, Iwan Rheon, Boyd Holbrook, Garrett Hedlund, Evan Peters.

(Personnage) - L'histoire doit correspondre à la mienne mais n'hésitez pas à vous approprier le personnage, l'adapter à vos envies, je ne suis pas sévère sur ce point. Quant aux liens, on peut discuter par mps, j'adore ça (M/LIBRE) SAM CLAFLIN ≈ twin brother 2922054708 et sinon, vous pouvez contacter les joueuses pour plus de détails si vous voulez  (M/LIBRE) SAM CLAFLIN ≈ twin brother 3857353790

(Activité) - Pour la présence, j'aimerais quelqu'un de motivé, qui va rp au moins une fois par semaine et ne pas disparaître sans même finir sa fiche. Pour la qualité des rps, je suis vraiment ouverte, suffit simplement de faire attention aux fautes, quoi  (M/LIBRE) SAM CLAFLIN ≈ twin brother 359046985

(Mot de la faim) - J'vous ai ouvert l'appétit n'est-ce pas (M/LIBRE) SAM CLAFLIN ≈ twin brother 2765873474 Bon, sans plus de cérémonie, j'vous fait de l'inceste des câlins si vous prenez mon jumeau chéri.  (M/LIBRE) SAM CLAFLIN ≈ twin brother 2528048821  (M/LIBRE) SAM CLAFLIN ≈ twin brother 921491218  (M/LIBRE) SAM CLAFLIN ≈ twin brother 1134108285 Il est très important pour mon histoire et le forum est très accueillant, faut pas hésiter I love you  (M/LIBRE) SAM CLAFLIN ≈ twin brother 243543726
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) SAM CLAFLIN ≈ twin brother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) NICK BATEMAN ≈ I'm sorry, brother... I'm sorry, I let you down.
» (M/LIBRE) SAM CLAFLIN ≈ you own me.
» (M/LIBRE) SAM CLAFLIN ≈ Just explain I why you left.
» (M/LIBRE) SAM CLAFLIN ≈ Forbear to judge, for we are sinners all.
» (M/LIBRE) SAM CLAFLIN ≈ Forbear to judge, for we are sinners all.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: