AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) NICOLAJ COSTER-WALDAU ≈ under your skin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: (M/LIBRE) NICOLAJ COSTER-WALDAU ≈ under your skin.   (M/LIBRE) NICOLAJ COSTER-WALDAU ≈ under your skin. Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 20:49

uriel (au choix) segelbacher
we must be killers.

NOM : segelbacher, ce qui témoigne ses origines allemandes. PRÉNOMS : uriel (facultatif). DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix, en allemagne. ÂGE : environ quarante-cinq ans. ORIGINES : allemandes. NATIONALITÉ : allemand (de naissance) et américain. STATUT CIVIL : au choix. MÉTIER : au choix, je le voyais bien chasseur de tête. ceux qui arrêtent des fugitifs et les rendent aux autorités mais c'est totalement au choix. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel. MUTATION : aucune, il ne pourrait en être autrement. TRAITS DE CARACTÈRE : silencieux, fonceur, rationnel, protecteur, fier, têtu, loyal, borné, secret. AVATAR : nicolaj coster-waldau ou ewan mcgregor. GROUPE : protecting those who fear them. CRÉDITS : tumblr.



(001), sa famille est très réputée chez les chasseurs. il est l'aîné de quatre ans et l'exemple à suivre. dès son enfance, ses parents lui ont appris à détester le mutants. (002), il a déménagé aux états-unis très jeune et y a fait sa vie mais il parle l'allemand sans problème. (003), faisant la fierté de ses parents, il est vite devenu un expert de la chasse, dépassant ses géniteurs puisqu'il est très stratégique. (004), sa seule faiblesse ? les enfants. il n'a jamais été capable de tuer des gamins. pour le reste, il a l'impression que c'est son devoir de protéger ses proches. il a d'ailleurs participé au meurtre de son oncle, le frère de son père, quand la famille a découvert qu'il était mutant. (005), il a allé vivre un moment en allemagne pour faire des recherches sur les origines de sa famille. il a été troublé de découvrir que ses grands-parents étaient des nazis ayant été exécutés à la fin de la guerre. (006), imsurgency et quelques mutants vengeurs ont plusieurs fois tentés de l’assassiner. il a toujours survécu grâce à sa capacité à s'adapter rapidement. (007), il ne montre que rarement ses émotions et analyse toujours une situation avant d'agir. son cerveau n'arrête jamais et il souffre parfois d'insomnie à cause de cela. (008), les armes blanches le répugne. il préfère les armes à feux et on peut souvent le voir s'entraîner au stand de tir. (009), il a une réputation d'être cruel et dangereux. les mutants le craint mais c'est principalement à cause de sa famille. il déteste torturer, il se contente de morts rapides. (010), en ce qui concerne le plan amoureux, je vous laisse le champ libre. il peut avoir des enfants, ou pas. c'est selon votre inspiration.

sorcha barnes & uriel segelbacher
you may be the king but watch the queen conquer

chasseuse comme lui, il connait sa réputation. elle est sanguinaire, comparée à l'occasion à une reine des glaces. les barnes et les segelbachers sont d'importants chasseurs dans la région donc ils se croisent souvent. uriel pourrait pourtant jurer avoir déjà vu sorcha quelque part, bien des années auparavant. il y a si longtemps que c'est impossible qu'elle paraisse si jeune encore. il a des soupçons sur la blonde, n'arrivant pas à percer son mystère. il a en effet déjà vu sorcha en allemagne, quand celle-ci était encore arnaqueuse. son instinct est également bon puisque la blonde est une mutante refoulée, une mutante qui renie sa vraie nature. elle ne vieillit pas aussi vite que la normale, chose dont uriel se doute. il chasse donc parfois avec la jeune femme pour essayer de mieux la connaître. elle ne lui rend pas la chose facile, évitant toujours ses questions. chose certaine, il y a une électricité entre eux, une attirance que même les autres chasseurs savent reconnaître. mais comme sorcha voit qu'uriel a des doutes sur elle, elle fait tout pour le garder à distance. il est cet objet interdit, ce qui le rend encore plus attirant...

elsa segelbacher & uriel segelbacher
maybe we could be family, in another life

elsa est sa cousine. ils n'ont jamais été très proches vu la différence d'âge mais aussi parce que la blonde n'a jamais suivi la trace des hunters. comme elle était souvent malade dans sa jeunesse, toute la famille la surprotégeait. il a perdu contact avec elle quand il est parti en allemagne et quand il est revenu à radcliff, il a appris que celle-ci est une mutante... du moins vaccinée. uriel n'est pas si surpris que cela puisque le père de celle-ci, son oncle, était mutant. il est quand même soulagé qu'elsa soit vaccinée et qu'elle n'a pas été tuée. elle a toujours été douce et inoffensive. il est loin de se douter qu'elle est une membre active d'uprising et ils risquent de se trouver face à face un jour. (pour plus de détails, ce serait à développer avec elsa)

darian segelbacher & uriel segelbacher
look at us, so much at odds

tout comme elsa, darian est son cousin. le cousin rebelle, le cousin qui ne voulait pas être un chasseur comme le reste de la famille. ils n'ont rien en commun sauf leur nom de famille. le lien sera à discuter avec la joueuse mais il est important de noter qu'il est un mutant qui vient de découvrir son pouvoir. uriel est un chasseur déterminé mais il ignore encore la vraie nature de darian. puis bon, ce n'est pas comme s'ils se fréquentent souvent. ils ont le même sang mais ne sont pas proches comme uriel peut l'être de ses frères et soeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) NICOLAJ COSTER-WALDAU ≈ under your skin.   (M/LIBRE) NICOLAJ COSTER-WALDAU ≈ under your skin. Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 4:21

ce scénario est libre
ft. nicolaj coster-waldau peu négociable. .
AVATAR ≈ peu négociable, car nicolaj correspond trop bien au scéna. (M/LIBRE) NICOLAJ COSTER-WALDAU ≈ under your skin. 2765873474 s'il vous revient pas, je suis toujours ouverte à discussion mais sachez que je supporte pas les mannequins  (M/LIBRE) NICOLAJ COSTER-WALDAU ≈ under your skin. 2798156964

PSEUDO ≈ négociable, comme je ne le mentionne pas ailleurs, vous pouvez lui donner le prénom que vous désirez. (M/LIBRE) NICOLAJ COSTER-WALDAU ≈ under your skin. 4170729518 mais pour le nom de famille, il faut garder segelbacher puisqu'il fait partie de la famille d'elsa et darian.

PRÉSENCE/ORTHOGRAPHE ≈ ici, c'est simple, j'veux pas un membre fantôme qui ne finira jamais sa fiche. je ne demande pas d'être super actif mais prenez le rôle seulement si vous n'allez pas l'abandonner, please.  (M/LIBRE) NICOLAJ COSTER-WALDAU ≈ under your skin. 2346529578 pour le rp en tant que tel, je ne suis pas difficile, je demande seulement de ne pas faire trop de fautes.  (M/LIBRE) NICOLAJ COSTER-WALDAU ≈ under your skin. 3857353790

MOT DE LA FIN ≈ je meurs si vous prenez mon scénario, je rigole même pas.  (M/LIBRE) NICOLAJ COSTER-WALDAU ≈ under your skin. 222075304  (M/LIBRE) NICOLAJ COSTER-WALDAU ≈ under your skin. 1734149047  j'vais mourir intérieurement des étincelles qu'il y aura entre eux.  (M/LIBRE) NICOLAJ COSTER-WALDAU ≈ under your skin. 3440612238   (M/LIBRE) NICOLAJ COSTER-WALDAU ≈ under your skin. 2636227509 donc merci d'avoir lu jusqu'ici, j'vous construis un temple en billets verts si vous le prenez en plus de câlins et d'être votre esclave, owi  (M/LIBRE) NICOLAJ COSTER-WALDAU ≈ under your skin. 222075304  (M/LIBRE) NICOLAJ COSTER-WALDAU ≈ under your skin. 2636227509  (M/LIBRE) NICOLAJ COSTER-WALDAU ≈ under your skin. 1838896285  (M/LIBRE) NICOLAJ COSTER-WALDAU ≈ under your skin. 2423618996
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) NICOLAJ COSTER-WALDAU ≈ under your skin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» under the skin (niall)
» a smile that could never fit skin (vitali)
» ADRIAN ♦ not a man but a storm with skin
» (SKET) ✤ protect the skin you're in.
» underneath the skin there's a human (joachim)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: Anciens scénarios-
Sauter vers: