AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 under the skin (niall)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: under the skin (niall)   under the skin (niall) Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 14:06


niall melchior tyrell
“A half-read book is a half-finished love affair.”
—  D. Mitchell
 ≈ NOM : tyrell, une illustre famille d'aristocrates ruinée. aujourd'hui il ne reste plus qu'une branche perdue en Afrique du Sud, ainsi qu'un jeune homme, dans le Kentucky.  ≈ PRÉNOM : Niall est le prénom de son grand-père, qu'il a adopté dès lors que garder son identité d'origine lui a apporté des ennuis. Son véritable prénom est Melchior.  ≈ ÂGE : Niall a vingt-cinq ans d'apparence, et 74 en réalité.  ≈ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Tyrell est né à Oxford, au Royaume-Unis, un 16 Janvier 1940.  ≈ NATIONALITÉ : Britannique.  ≈ STATUT CIVIL : Officieusement veuf.  ≈ EMPLOI : Chercheur généticien pour Worthington Corp., une compagnie pharmaceutique américaine. Ce sont notamment ses collègues et lui qui ont remporté le Prix Nobel en 1962, pour la découverte des deux hélices dont l'ADN se constitue. Aujourd'hui encore, Tyrell demeure un des plus jeunes chercheurs primés de son état. Il a préféré changer d'identité au cours des années 90, lorsque son physique ne reflétait plus l'âge qu'il était censé avoir. Depuis, il raconte à ceux qui lui demande qu'il est son propre fils.  ≈ TRAITS DE CARACTÈRE : Niall est un introverti de nature. Il préfère la compagnie des livres et autres banques de données à celle des gens, tout simplement parce qu’il n’aime pas faire la conversation. Ce n’est cependant pas un antisocial, et le charme d’un bel homme le laisse rarement indifférent. Le fait est que Niall est un passionné et un curieux; son credo est le tant pesté savoir pour le savoir. Il cherche, trouve, et analyse n’importe quelle information et, heureusement pour lui, la concordance de son caractère avec la definition de son métier l’aide a paraitre moins étrange en société. Le "jeune" homme tâche depuis longtemps de se faire discret au sein de celle-ci. Etre monsieur tout le monde est en quelque sorte son but depuis qu’il a quitté Berlin, et pris une identité différente. C’est la peur autant que la fascination des autres pour la mutation qui le pousse à se faire oublier.  ≈ MUTATION : Régénerescence cellulaire, don qui vaut à sa croissance de s'être arrêtée définitivement aux alentours de ses 25 ans.    ≈ GROUPE : the future is here.
✤ 01. Niall a une obsession: Trouver le remède à sa mutation. Il est fatigué de voir la vie se faner autour de lui, sans pouvoir jamais atteindre la paix, qu’Hamlet appelait aussi la mort. ✤ 02. Il travaille également sur un processus d’isolation de son génome –celui qui lui donne accès à l’immortalité, mais il ignore encore si le monde est capable d’en faire bon usage. ✤ 03. Le planétarium est sa deuxième maison : lorsqu’il souhaite être seul, il est capable d’y passer des heures. ✤ 04. Il se considère veuf et a encore du mal à aller vers d’autres hommes. ✤ 05. Lorsque Niall a un coup de déprime il a tendance à cuisiner. Il lui est déjà arrivé de préparer cinq plats différents en une soirée, et de tout finir le lendemain. ✤ 06. Ses cheveux et ses ongles poussent à une vitesse remarquable, si bien qu’il se balade souvent avec une paire de ciseaux. Les gens pensent qu’il se ronge les ongles à cause du stress, mais ce n’est pas le cas. ✤ 07 Certaines personnes le croient muet. ✤ 08. Aux yeux des plus curieux, Niall est son propre fils. ✤ 09. Il est terrorisé à l’idée qu’on puisse découvrir son secret. ✤ 10. Il rêve de pouvoir ramener les morts à la vie.
i. êtes-vous originaire de radcliff ?
Du tout. Niall vient de la petite ville d’Oxford, au Royaume-Unis, où il a passé toute son enfance ainsi qu’une grande partie de son adolescence… Il a également beaucoup voyagé et vécu longtemps au Vietnam et en Allemagne. C’est suite au décès le l’homme avec lequel il a vécu quarante ans qu’il a décidé de repartir à zéro, et Radcliff lui a semblé être une ville assez obscure pour que personne ne l’y connaisse.

  ii. avez-vous déjà eu affaire à un ou plusieurs hunters ?
Pas encore, mais il y a manqué de près avant de partir pour Berlin. Les doutes sur son âge véritable planaient tandis que son compagnon de l'époque vieillissait à vue d'oeil. Une chance qu'il ait pris la fuite à temps, et que les hunters n'aient pas décelé son secret. Le fait qu'il ait souvent changé de lieu de vie lui a valu sa sécurité, mais il ignore si avec les nouvelles technologie, il parviendra à tenir encore longtemps ainsi.

  iii. utilisez-vous beaucoup votre don ?
Constamment. Le don de Niall n'est pas pour ainsi dire sporadique, ses cellules sont en perpétuelle régénérescence: absolument rien ne parvient à empêcher ce processus constant. C'est là ce qui le rend fou, après plus de soixante-dix ans d'existence il aimerait pouvoir vieillir et disparaître comme tout le monde. S'il a toujours des buts à atteindre, il est conscient du fait qu'un jour il se lassera de vivre, et que son enveloppe charnelle demeurera à jamais sa prison... Un enfer terrestre.

  iv. pensez-vous que les mesures mise en place par le gouvernement sont suffisante ?
Pour être honnête, Niall trouve le gouvernement Baxton bien libéral. Il s’est d’ailleurs souvent demande si le président lui-même n’était pas un mutant. Non pas qu’il soit à l’encontre de sa propre espèce phylogénétique, ou même qu'il remette en question la liberté à laquelle chaque américain a droit... Cependant tout citoyen du monde sait que dans l'Histoire, le manque d’ordre a souvent entraine l’anarchie, et que l’être humain n’est pas réputé pour sa bonté naturelle. La deuxième hypothèse de Niall est probablement la plus inquiétante. Cet appel au recensement n’est peut-être qu’un moyen de dessiner une carte cible, et ces lois prêchant la tolérance ne sont peut-être alors qu’un moyen de maquiller la supercherie. Dans tous les cas, le gouvernement B. n’a pas la confiance du chercheur chercheur, et encore moins la trace de son génome.
 ≈ PSEUDO : bookish.  ≈ PRENOM : alexandra.    ≈ ÂGE : 22 ans.  ≈ PERSONNAGE : inventé.    ≈ AVATAR : ben whishaw.  ≈ CREDITS : u.c.  ≈ COMMENT ES-TU TOMBÉ SUR TH ? : grâce à bazzart il me semble.    ≈ UNE ULTIME BAFOUILLE ? : j'aime ce fow. *.*


Dernière édition par Niall Tyrell le Dim 17 Aoû 2014 - 19:55, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: under the skin (niall)   under the skin (niall) Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 14:06


 
we're all stories in the end
just make it a good one
A few times in my life I’ve had moments of absolute clarity. When for a few brief seconds the silence drowns out the noise and I can feel rather than think, and things seem so sharp and the world seems so fresh. It’s as though it had all just come into existence.

I can never make these moments last. I cling to them, but like everything, they fade. I have lived my life on these moments. They pull me back to the present, and I realize that everything is exactly the way it was meant to be.



Il se souvenait encore de leur première rencontre comme si c'était hier. Du soleil aveuglant de Saigon, à la chaleur intense qui le faisait suffoquer. Tandis que le jeune médecin s’efforçait d’administrer toutes sortes de drogues pour calmer la douleur des blessés, à l’extérieur les corps s’entassaient. Pour certains, les années 70 étaient synonymes de renouvellement musical et de défonce. Pour le jeune Melchior en revanche, c’était un enfer. La mort était partout, et du haut de ses trente ans, il se sentait comme emporté par elle.

Tirant nerveusement sur une cigarette dont il ne restait plus que le filtre, Melchior observait le ciel, silencieux. L’air avait une étrange odeur de poudre à laquelle il s’était habitué. Oxford lui semblait déjà bien loin. Toutes ces années de recherches durant lesquelles il était parvenu à échapper à la guerre lui paraissaient n’avoir été qu’un rêve. Un rêve de Biologie moléculaire qui lui avait valu de partager un Prix Nobel. Si seulement à l'époque il savait que tout juste cinq décennies plus tard, il se laisserait oublier par la presse.

« Est-ce que tout va bien, docteurrr ? »

Melchior sursauta et se retourna. Un homme blond aux yeux vert émeraude vint s’asseoir près de lui, sur les marches de la véranda. Tyrell n’osait pas répondre : rêveur, il se perdait dans la couleur si particulière de ses yeux. « Il fait si chaud, je n’arrive pas à dormir. » ajouta l’homme blond. Son anglais était parfait, néanmoins Melchior décelait chez lui un accent allemand qui l'intrigua. Là-dessus l'aryen lui lança un sourire franc, qui ne manqua pas de le faire rougir. À cet instant précis, Melchior eut la sensation étrange que l'allemand voyait en lui. Un moment que, jusqu'ici, il n'avait encore vécu avec personne.

« Je suis le général Hans Zweig, c’est moi qui vous ai apporté des hommes ce matin. Vous m'avez eu l'air bien plus effrayé que nos soldats, lorsqu’ils partent au combat. » Melchior baissa les yeux, inexplicablement mal à l’aise, voire presque honteux. Ce n’était pas lui qui partait au combat, ça non. Son père ne manquait jamais de le lui rappeler, dans les lettres qu’il lui envoyait. En dépit de son intelligence, c’était un lâche, et sa peur de la mort transparaissait par tous les pores de sa peau.

Voyant que le jeune médecin ne parvenait toujours pas à prendre la parole, le général vint poser une main chaude sur son épaule, geste qui provoqua en lui de soudains sanglots. Ses larmes ne s’arrêtaient plus. Ces dernières auraient dû couler près de trois mois auparavant. « Je… Je suis… Je suis dés… » L’allemand posa un doigt sur la bouche de Melchior, et de l'autre main, il vint essuyer les larmes qui perlaient ses joues. Le silence reprit à nouveau. Le jeune homme ne s'était pas attendu à une telle réaction de la part de Hans, ni meme de la part de quiconque d'ailleurs. « Allons allons, ce n'est rien. » Toujours ce sourire qu’il ne comprenait pas, et cette fois, la voix masculine de l'homme semblait le bercer. Leurs deux visages étaient si proches... Melchior pouvait sentir le souffle du général sur sa peau. Lui qui n’avait jamais touché une femme, se retrouvait comme prisonnier du regard rassurant de l’allemand. Un regard qui l’attira vers son premier baiser. Un acte interdit à l’époque, dont il porterait le poids jusqu’à la fin de la guerre, et celle de la vie d’Hans Zweig. Les deux hommes l'ignoraient encore, mais ils ne se quitteraient plus à leur retour en Angleterre.

_

" To look life in the face. Always to look life in the face and to know it for what it is. At last to know it. To love it for what it is, and then, to put it away. Always the years between us. Always the years. Always the love. Always the hours. "


Les heures, les jours, les années passèrent. Le temps s’était écoulé sans même que Melchior ne s’en aperçoive. Ce sont les autres qui s’en rendirent compte pour lui. Tandis que l’homme avec lequel il vécut près de quarante ans vieillissait, lui restait immuable. Ce n’était qu’à travers le visage de Hans que Melchior contemplait les années qui s’accumulaient. Pour tout dire, la découverte de son incapacité à vieillir n’était qu’une demi-surprise.  À Saigon déjà, Melchior avait fait sa première tentative de suicide. Après qu’un soldat mal informé lui ait annoncé la mort de son général, il se donna une balle dans la tête. C’est pourtant Hans qui quelques heures plus tard assista à son réveil, les mains couvertes de son sang. Le médecin avait survécu à la balle qui avait traversé son crâne, un miracle que les deux hommes se promirent de cacher aux yeux du monde, et qui scella leur relation si particulière pour de nombreuses années.

Si la découverte du don de Melchior fascinait Hans silencieusement, le jeune homme ne compta plus les expériences auxquelles il s'adonna, obsédé par les prouesses de son propre ADN. En se concentrant sur ses recherches il oublia un détail : nul n’est immortel. À la fin des années 80 Melchior semblait toujours si jeune, et les questions commencèrent à fuser parmi son entourage. Conscient de sa renommée scientifique, en quittant Oxford, Melchior se fit appeler Niall, supposé fils de Melchior Tyrell, et fervent héritier de ses propres recherches. Sa nouvelle vie à Berlin dura un moment, et elle s’arrêta avec celle de Hans, qui poussa son dernier soupir dans ses bras, à l’âge respectable de soixante quinze ans. Celui qui avait comblé le vide de son existence l’avait quitté, tout comme l’intégralité de sa famille, et la plupart de ceux qu’il avait connus lorsqu’il n’était qu’un adolescent. La mort était alors pour lui une tragédie à laquelle il était voué à se livrer et à échapper à l’infini.


Dernière édition par Niall Tyrell le Ven 22 Aoû 2014 - 19:46, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: under the skin (niall)   under the skin (niall) Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 14:10

Haoooon Ben under the skin (niall) 243543726 under the skin (niall) 475114356 under the skin (niall) 1838896285 Super choix d'avatar ! under the skin (niall) 2497508888 Et ce pouvoir lui va super bien !
Bienvenue parmi nous ^^ bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas si tu as des questions ! under the skin (niall) 3143938459
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: under the skin (niall)   under the skin (niall) Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 14:22

Ah que bienvenue ! I love you
J'aime beaucoup le pouvoir et l'avatar. (a) Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: under the skin (niall)   under the skin (niall) Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 14:52

Merci beaucoup à vous deux.  under the skin (niall) 3770803369 Lorcan t'as vraiment pas de bol avec un pouvoir pareil, et il faudra qu'on se trouve un petit lien. :3

Aww Olivia, Elizabeth est définitivement trop jolie. *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: under the skin (niall)   under the skin (niall) Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 15:58

benbenbenbenben  under the skin (niall) 2497508888 under the skin (niall) 2497508888 
j'adore cet acteur  under the skin (niall) 243543726 
bienvenue sur TH  I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: under the skin (niall)   under the skin (niall) Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 16:15

Avec plaisir pour le lien Niall under the skin (niall) 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: under the skin (niall)   under the skin (niall) Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 19:21

Merci Felix ! Sebastian Stan est tellement...  under the skin (niall) 2497508888 Au plaisir de me faire contrôler par un policier aussi charmant, héhé.

Lorcan, j'ai terminé ma fiche aussi c'est quand tu veux. Surtout avec ton métier, j'ai déjà une idée de lien intéressant entre ton personnage et Niall.  I love you


Dernière édition par Niall Tyrell le Dim 17 Aoû 2014 - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: under the skin (niall)   under the skin (niall) Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 19:37

Bienvenue chez nous mon petit loup.
J'adoooooore ton pouvoir, vraiment truc de fou.
Courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: under the skin (niall)   under the skin (niall) Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 19:53

Merci Loeven ! (Moriarty, comme dans Sherlock ?  under the skin (niall) 488574395 )
J'aime aussi beaucoup ton pouvoir, et j'espère que tu livreras une pizza à Niall un de ces quatres. ;)

Sinon ma fiche est terminée.  under the skin (niall) 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: under the skin (niall)   under the skin (niall) Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 19:57

bienvenue ici monsieur tout mimi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: under the skin (niall)   under the skin (niall) Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 19:58

Bienvenue parmi nous !

Super choix d'avatar et de pouvoir under the skin (niall) 3770803369  Je te proposerai sans doute un petit lien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: under the skin (niall)   under the skin (niall) Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 21:06

Merci Sasha, toi aussi t'es chou en vahiné tiens.  under the skin (niall) 475114356 

Philip, t'as Bill Nighy en avatar... Autant dire que ton niveau de swag est à 10,000. Je propose qu'on fonde le club des papys ensemble, j'ai hâte qu'on organise notre lien.  under the skin (niall) 2497508888 
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: under the skin (niall)   under the skin (niall) Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 14:22

Bienvenu sur le fofo under the skin (niall) 243543726 Super choix de mutation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: under the skin (niall)   under the skin (niall) Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 16:26


félicitation jeune mutant
te voila validé !
je ne sais pas comment le dire autrement, je suis impressionnée  under the skin (niall) 243543726 j'ai sincèrement adoré ton personnage, la mutation, l'histoire, le caractère, tout I love you tu écris très bien, on ressent bien ce qui se passe et tout under the skin (niall) 921491218 bravo, et j'espère que tu t'amuseras bien avec ton personnage. bon jeu parmi nous I love you

Te voilà validé, félicitation under the skin (niall) 4170729518 Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller faire un tour dans la partie administrative si ce n'est pas déjà fait pour prendre connaissance du contexte, des annexes mais aussi et surtout de l'intrigue en cours sur le forum. Tu peux dès à présent commencer à rp, mais pense également à créer une fiche de liens pour que ton personnage ne se retrouve pas tout seul. Une envie de relation particulière ? N'hésite pas à poster un scénario ou même dans la partie banque de personnage si tu préfères poster des créer des mini-pvs under the skin (niall) 2765873474 N'oublie pas de faire un tour dans le flood et de passer par les jeux pour se détendre entre deux rp, sans oublier de voter pour le forum toutes les deux heures under the skin (niall) 3143938459
Encore une fois bienvenue sur TH, et bon jeu parmi nous I love you


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: under the skin (niall)   under the skin (niall) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

under the skin (niall)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» how many tequilas could you down? (pietra + niall)
» fries before hoes. (niall)
» ADRIAN ♦ not a man but a storm with skin
» a smile that could never fit skin (vitali)
» (SKET) ✤ protect the skin you're in.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: