AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) TIM ROTH ≈ mon père, ce héro.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: (M) TIM ROTH ≈ mon père, ce héro.    (M) TIM ROTH ≈ mon père, ce héro.  Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 11:31


prénom prénom Earnshaw
une petite citation par ici



 
 ≈ NOM : earnshaw.  ≈ PRÉNOM : au choix  ≈ ÂGE :  47  ≈ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : xx/12/1967, Phenix.  ≈ NATIONALITÉ : américaine.  ≈ STATUT CIVIL : mariée.  ≈ EMPLOI : officiellement écrivain, officieusement cambrioleur .  ≈ TRAITS DE CARACTÈRE : dur, droit, ferait tout pour sa famille, (sur)protecteur, entier, digne de confiance, convainquant, calme , minutieux, perfectionniste, ouvert d'esprit, calculateur, intransigeant, ironique, mesquin, fourbe.  ≈ MUTATION : Persuation.    ≈ GROUPE : THE FUTURE IS HERE  
     

✤ 01. Leon s'appelle en vérité Lyssandre, c'est lui qui l'a fait appelé par son fils mort, pour la protéger. Il la fait aussi passer pour un garçon aux yeux de tous, pour cette même raison, et aussi dans l'espoir qu'elle reste son bébé à lui.  ✤ 02. Il a rencontré sa femme à quatorze ans, amour de jeunesse, à seize ans, elle est tombée enceinte, ils ont eu un fils, Leon. C'est un nom pris au hasard, dans un livre.  ✤ 03. Avec sa femme, ils ont tout de suite construit une vie de famille, il a été père au foyer, a arrêté l'école pour s'occuper de son fils, pendant que l'amour de sa vie continuer ses études de médecines. Il a fait beaucoup de sacrifices pour leur couple . ✤ 04. Son don est apparue à l'âge de dix ans, lors d'une grosse colère et que ses parents ont vite changé d'avis ( à vous de voir pourquoi x) )  ✤ 05. Dix ans après la naissance de Leon, est née Lyssandre, sa seconde fille. C'est devenue vite son rayon de soleil. Il pensait qu'aucun de ses enfants auraient de génome X mais quand Lyssandre lui a fait naitre une douleur inexplicable, il a vite compris que sa fille ne sera pas comme les autres. Il a tout fait pour que ça se passe pour le mieux, jusqu'à ce que Lyssandre tue son fils sans le vouloir. Il a compris que les choses devaient bouger. ✤ 06. Ils ont déménagé à Radcliff avec toute leur économies  juste après la mort de leur fils, et c'est là qu'il a dit à Lyssandre de se faire passer pour un garçon, et lui a fait reprendre le prénom de son frère. ✤ 07 A Phenix, il a entrainé sa fille pour qu'elle puisse maitriser son don, parfois à l'abus, et même s'il y a parfois des accidents, il est fière d'elle. ✤ 08. Dix ans après la naissance de Lyssandre, est née une troisième fille, Théa. C'est Leon qui a choisi le nom, avec sa femme. Quand ils ont appris qu'elle était une attardée mentale, il a vite laissé sur le côté, triste et impuissant qu'il n'arrive pas à faire des enfants parfaits. Même si elle aime la dernière, il n'arrive pas être aussi proche d'elle qu'il est avec Leon. Au contraire, il prend des distances, peur de s'attacher, et que tout ça reste du vent. ✤ 09. Il a engagé l'ex-copain de sa fille dans ses viols pour l'avoir à l'oeil, et être sur qu'il n'ira pas sur tout les toits dire son secret. ✤ 10.  Les trusc, manies, goûts du père est libre, je tenais a plus expliquer l'histoire, alors pour le reste, faite vous plaisir :love:  
 
Earnshaw Family.
Avant tout, je vous invite a passé sur ma fiche, ici (M) TIM ROTH ≈ mon père, ce héro.  4178655748 
Le petit cri quand elle est sortie du ventre de sa mère le marquera toujours, et tout le temps. C'est son rayon de soleil, sa boule de vie, sa barbe à papa, depuis qu'elle s'amuse à teindre ses cheveux en roses. C'est la chair de sa chair, le sang de son sang. C'est le plus précieux cadeau du monde qu'on a pu lui apporté, le jour de ses vingt-six ans. Leon a toujours été un peu plus chouchouté, choyée, surtout quand il s'est rendu compte que comme lui, elle est atteinte d'un don . Ca lui a donné encore plus l'envie de protéger cette petite boule blonde. Malgré le fait que son fils ainé la dénigrait, et qu'il la traite comme un monstre. Il savait qu'à ce rythme, une catastrophe allait arriver, et quand elle est arrivée, il a tout fait pour protéger sa fille des autres. La faire passer pour un garçon, ne pas la recenser dans les registres de Radcliff, il a tout fait pour que personne ne sait qui elle est vraiment, quand Andréa est venu, un copain dont Leon est tombée amoureuse, il a vite compris. Il a pris soin d'elle comme il pouvait, pour le mieux. Et il sait qu'elle l'aime. Les calins qu'elle lui fait, et tout les petites attentions qu'elle lui offre. Sa fille n'est pas un monstre, et ne lui brisera pas le coeur. Mais si Andréa a failli la lui prendre, l'arrivée de Siméon menace un peu plus cette relation qu'il a pris le temps de construire. Un enquête vite fait sur lui, et l'idée d'avoir un caméléon dans l'équipe est alléchant. Mais il fait ça avant tout pour Leon. C'est son bébé, et le bébé de personne d'autre.  


Dernière édition par Leon Earnshaw le Jeu 1 Mai 2014 - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (M) TIM ROTH ≈ mon père, ce héro.    (M) TIM ROTH ≈ mon père, ce héro.  Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 11:48


 
scénario libre et terminé
I <3 u déjà 8D
Bonjour, bonsoir :ange:Merci dans un premier temps d'avoir lu mon scénario, c'est juste déjà énorme pour moi :bave:Si tu le prends, je te promets un teeeeemple de sucreries, de chocolats et de nutella, tu ne peux refuser, n'est-ce pas :ange:Maintenant, je promets de ne pas être une partenaire chiante :hug:Je tiens juste à dire que l'avatar est peu négociable Tim Roth est genre MON CHOUCHOU; et le scénario a été construit autour de lui , maintenant, si ça vous bloque vraiment, on peut chercher ensemble, j'ai d'autres favori :chope:Le prénom est libre, pour ça que je n'en ai pas mis, si vous ne trouvez pas, on peut chercher ensemble :red:Son génome X n'est pas négociable, il colle avec le perso, et tout comme l'avatar, il a été construit avec son don de persuasion (M) TIM ROTH ≈ mon père, ce héro.  4178655748L'histoire est assez libre, ou presque, j'ai expliqué les points importants, même si ça parait beaucoup, ce sont les points qui sont autour de Leon, et de la famille, à vous de voir ce qu'il fait en dehors, ami, tout ça :ange:Le caractère est libre tant que vous respectez les points principaux, je ne veux pas que ce soit une contrainte, et que vous vous appropriez le personnage (M) TIM ROTH ≈ mon père, ce héro.  3167136188:lech:Quand à la présence, on a tous une vie IRL, je peux comprendre, une réponse par semaine, c'est déjà bien, je vous rassure (M) TIM ROTH ≈ mon père, ce héro.  3167136188(M) TIM ROTH ≈ mon père, ce héro.  115991268:ange:Pis, les lignes, tout ça, je m'adapte, chacun à son niveau :chope:un dernier pour la fin, appropriez-vous le personnage, c'est tout ce qui compte, ça vous donnera le plaisir de jouer, et je pense qu'il a plein de chose à faire avec lui (M) TIM ROTH ≈ mon père, ce héro.  4178655748(M) TIM ROTH ≈ mon père, ce héro.  243543726.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) TIM ROTH ≈ mon père, ce héro.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) DOMINIC SHERWOOD ≈ You can be my hero.
» You need a hero ( Camosa )
» (alec), you are not a hero, you're a villain
» I'm the hero, not the narrator - Aspen
» J'suis la hôte du père noel, t'as un problème avec ça?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: