AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) DOMINIC SHERWOOD ≈ You can be my hero.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: (M/LIBRE) DOMINIC SHERWOOD ≈ You can be my hero.   (M/LIBRE) DOMINIC SHERWOOD ≈  You can be my hero. Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 13:53

Adrian AUCHOIX
I save you
NOM : totalement au choix, je n'ai pas précisé de nom de famille dans mon histoire PRÉNOMS : Adrian ( un peu obligé, parce qu'il se trouve dans mon histoire à plusieurs reprises :roll: ) DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix à Louiseville dans le Kentucky. ÂGE : entre 22 et 25 ans je dirais, pas plus pas moins, j'aimerais qu'il soit plus vieux que Rosa mais pas trop non plus. ORIGINES : Américaines. NATIONALITÉ : Américaine. STATUT CIVIL : Célibataire. MÉTIER : au choix, cependant, enfaîte je le vois bien en parallèle de ses études et de son métier être à la poursuite des chasseurs qui ont tué sa soeur, bien qu'il n'approuve pas plus que ça la mutation. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosuexelle. TRAITS DE CARACTÈRE : protecteur, responsable, intelligent, débrouillard, attentionné, impulsif, jaloux, manipulateur, séducteur, drôle, agile, spontanée, sarcastique. MUTATION : aucune, il est humain. AVATAR : Dominic Sherwood ( à négocier ). CRÉDITS : tumblr/google.


 TRUST A FEW FEAR THE REST ou PROTECTING THOSE WHO FEAR THEM

nothing left to say
001. Adrian n'est pas fils unique, il avait une soeur, il est très proche de ses parents. Il a eu une enfance heureuse, ses parents ne sont ni riche, ni pauvre, ils vivent bien. 002. Tout allait bien pour lui, une famille heureuse, avec une petite soeur dont il était proche. Jusqu'à ce qu'elle développe sa mutation. C'était une télékinésiste puissante qui ne maîtrisait pas du tout son pouvoir. Elle blessait les gens qu'elle aimait sans le vouloir. Elle a commencé à sombrer dans une certaine folie. Sa famille ( incluant Adrian ) voulait qu'elle se fasse vacciner, elle a toujours refusé.   Puis un jour ils ont juste trouvé une lettre où elle disait qu'elle ne pouvait plus vivre avec des gens qui ne voulaient pas d'elle, telle qu'elle était. Mutante. 003. Adrian qui a toujours mal vu la mutation n'a fait que se dire qu'elle était bonne à faire souffrir les porteurs. Cependant, le départ de sa soeur l'a totalement anéanti, il se sentait coupable de ne pas pouvoir la protéger plus que ça. Elle n'était qu'une enfant ( elle devait avoir 17 ans lorsque sa mutation s'est manifestée et elle a dû partir un peu plus d'un an après )   004. La police a appelé ses parents, un corps avait été retrouvé, c'était elle. Apparemment attrapée par des hunters et torturée. Ils ont laissé le corps à la lisière d'une forêt pour éviter qu'on mette la main dessus, mais personne n'a jamais été arrêtée, la région grouille de hunter, comment trouver ceux qui ont fait ça, sans le moindre indice, la moindre preuve ?   005. Cela remonte à  quelques mois ( 6 peut-être ) à partir de ce moment, il s'est mis à rechercher ceux qui ont fait ça avec rage. Son temps libre, il le passait à faire le détective pour la venger. Il est rongé par le culpabilité de ne pas l'avoir aidé. Il déteste autant les mutants que les chasseurs. 006. Il y a quelques jours ( semaines tout dépendra votre arrivée ) il a sauvé une jeune femme.  Il l'a trouvé inconsciente dans les toilettes d'une station service, la marque  d'une injection dans le cou. Elle lui a fait pensé à sa soeur, pourtant elles sont totalement différentes. Il l'a aidé, la sauvé. Rosa. ( voir mon  histoire c'est tout détaillé )   007. Il passe presque une semaine au chevet de Rosa, connait son secret, une vaccinée, une file avec de faux papier. Il l'a aidé, il n'est pas ravie de la savoir à Radcliff, car c'est dans cette ville qu'on a trouvé le corps de sa soeur après tout. Rosa semble être sa rédemption, elle a beau lui avoir dit qu'il l'oublierait vite, elle est toujours dans sa tête.   008. aujourd'hui il n'abandonne pas et les pistes qui le mènent jusqu'aux assassins le ramènent toujours à Radcliff cette ville où le maire semble juste malade pour vouloir une ville sans mutant.   009. C'est très récent ( surement à votre arrivée ) il finit par s'installer sur place pour éviter les heures de route entre chez lui et cette ville qui cache la vérité sur le meurtre de sa soeur. Et puis cela lui plait de pouvoir peut-être revoir Rosa. 010. Je ne fais pas dans le détail, je préfère aussi que vous vous appropriez le rôle et le personnage, parce que c'est censé devenir le votre :D
.
Rosa Velasquez & Adrian

c'est à lien à faire évoluer en rp. Mais je suis presque sûre qu'il évoluera en un lien compliqué amoureux.

Donc comme déjà précisé  au dessus, la rencontre c'est le sauvetage de Rosa après une attaque de hunter. Bien que Rosa veuille du vaccin elle n'avait pas prévu qu'on l'agresserait pour cela. Adrian l'a trouvé dans les toilettes d'une station service et l'a emmené chez ses parents à lui ( plus ou moins là où il vivait ). Il reste à son chevet un moment, le temps qu'elle se remette des effets secondaires et de sa peur à être chez des inconnus. Bien sûr il découvre tout, il comprend. Elle est sans papier et une ancienne mutante, il veut l'aider. Rosa lui permet de ne pas avoir trop de culpabilité, il se dit qu'elle, il peut l'aider contrairement à sa soeur. Rosa est une fille farouche, qui n'a jamais laissé un garçon l'approcher. Elle vient d'un milieu extrêmement pauvre et ne veut pas s'attacher, elle veut juste retrouver son frère qui se trouve à Radcliff.  Dès qu'elle est sur pied il l'aide et la conduit à cette ville, lui donne un portable pour la joindre et l'aider si besoin mais il ignore encore que leurs chemins vont se recroiser. Les pistes pour retrouver l'assassin de sa soeur le mène à Radcliff à nouveau cette ville de dingue.  Il s'y installe et même s'il est déterminé à retrouver le meurtrier, il veut aussi revoir cette Rosa aussi mystérieuse que belle. Qu'il n'a évidemment pas réussi à oublier.  



Dernière édition par Rosa Velasquez le Dim 11 Oct 2015 - 15:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DOMINIC SHERWOOD ≈ You can be my hero.   (M/LIBRE) DOMINIC SHERWOOD ≈  You can be my hero. Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 14:02

scénario libre & terminé
BANANA BABANANAAAA !


Déjà je suppose que si tu lis cette partie c'est que tu as lu au dessus et que cela te plait :3 j'en suis plus que ravie et je te ferais des bébés t'inquiète pas pour ça (M/LIBRE) DOMINIC SHERWOOD ≈  You can be my hero. 937015410

Seulement je préfère juste qu'on voit les petites précisions, après je ne suis pas intransigeante, on peut négocier un tas de choses :3

- l'avatar - j'ai proposé Dominic Sherwood, je le trouve parfait pour le rôle, accessoirement, il va vouloier Jace Herondale dans la série Shadow Hunter avec Kat McNamara et on risque d'avoir un tas de gifs trop cool assez vite :3 je les trouve parfaits ensemble **
mais je conçois qu'il ne puisse pas plaire, j'ai des idées en tête, de préférence il faudrait qu'il soit blond/châtain. en tête j'ai donc : Jamie Bower Campbell, Hunter Parrish, Sam Clafflin, Liam Hemsworth. J'ai une préférence pour les acteurs, car les gifs sont mieux pour les crackships ** mais je suis ouverte aux propositions :D

- histoire - ce que j'ai précisé dans le fiche n'est pas trop négociable, parce que c'est dans ma fiche et que c'est nécessaire pour que ça colle bien. Après tout ce qui n'est pas dit, c'est pour vous, je vous laisse faire et j'ai même hâte de voir ce que vous pourriez rajouter à ce personnage :D

- lien - comme je le disais, il va surement évoluer en lien compliqué et amoureux. Surement parce que Rosa connaîtra le tueur ou un truc comme ça. Mais bon c'est une hunter, elle a coupé ses ailes ( sa mutation ) et elle ne regrette pas, elle n'aime pas les mutants et les trouve dangereux, Adrian partage ce point de vue, mais tant qu'il n'aura pas tué les meurtriers de sa soeur, qu'il ne l'aura pas vengé, il ne pourra pas vraiment s'engager. Ce qui risque de rendre la choses complexes, bien que Rosa puisse peut-être l'aider, ça on verra surement ensemble :D

- présente/activité - j'adore rp et je suis assez active. Du coup j'ai besoin d'une personne qui le soit un minimum aussi, avec un moyenne de deux ou trois postes par semaines quand même pour faire avancer et surtout pas de membres indécis qui ne savent s'ils resteront ou de membres fantômes, si on lance ce lien, il deviendra important :D


Bon alors si après tout cela tu n'as pas fuit, c'est que tu es la personne parfaite pour le scénario. En tout cas il est clair qu'on ne s'ennuiera pas ! Et puis je peux construire un temple à ton effigie, construire une maison en chocolat.. te faire un autel comme les dieux bref, ce sera l'amouuuuuur fou ! (M/LIBRE) DOMINIC SHERWOOD ≈  You can be my hero. 422354165 (M/LIBRE) DOMINIC SHERWOOD ≈  You can be my hero. 996374593 (M/LIBRE) DOMINIC SHERWOOD ≈  You can be my hero. 1091897475 (M/LIBRE) DOMINIC SHERWOOD ≈  You can be my hero. 2976688543 (M/LIBRE) DOMINIC SHERWOOD ≈  You can be my hero. 2528048821 (M/LIBRE) DOMINIC SHERWOOD ≈  You can be my hero. 292007208 (M/LIBRE) DOMINIC SHERWOOD ≈  You can be my hero. 937015410 (M/LIBRE) DOMINIC SHERWOOD ≈  You can be my hero. 3167136188 (M/LIBRE) DOMINIC SHERWOOD ≈  You can be my hero. 115991268

(M/LIBRE) DOMINIC SHERWOOD ≈  You can be my hero. 4051910872 (M/LIBRE) DOMINIC SHERWOOD ≈  You can be my hero. 4051910872

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) DOMINIC SHERWOOD ≈ You can be my hero.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) DOMINIC SHERWOOD - Revenge
» You need a hero ( Camosa )
» (M) TIM ROTH ≈ mon père, ce héro.
» (M/LIBRE) SAM CLAFLIN ≈ you own me.
» I'm the hero, not the narrator - Aspen
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: