AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 kora blackwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: kora blackwell   kora blackwell Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 19:45


kora loan blackwell
J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence


 ≈ NOM : blackwell.  ≈ PRÉNOM : kora.  ≈ ÂGE : vingt-trois ans.  ≈ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : radcliff.  ≈ NATIONALITÉ : américaine.  ≈ STATUT CIVIL : célibataire.  ≈ EMPLOI : étudiante en littératures modernes, autant dire qu'elle détient le record d’absentéisme. Elle aime l'université pour ses fêtes et l'université l'aime pour son libertinage. En dehors de cet amour malsain, elle travaille au garage de Liam O'Connor.  ≈ TRAITS DE CARACTÈRE : intelligence, impulsive, attachante, honnête, drôle, taquine, têtue, fêtarde, dynamique, tactile, protectrice, douce, joueuse, hyperactive, rancunière, déterminée.  ≈ MUTATION : force surhumaine.    ≈ GROUPE : the future is here.  
 
✤ 01. elle mange pour cinq, à croire que son estomac est disproportionné. Si vous l’invitez souper, il vaut mieux assurer niveau quantité ✤ 02. sa devise n'est autre que la célèbre carpe diem. Un rythme de vie qu'elle partage, encourage et exploite ✤ 03. le jogging du matin c'est sa cocaïne. Pire qu'une habitude, on parle d'un rituel symbolique. ✤ 04. Sur une piste de danse, elle ne répond plus de rien. Faut dire qu'elle en pratique depuis longtemps. ✤ 05. c’est un oiseau de nuit : inutile de vouloir la ramener d’une soirée avant l'aube ✤ 06. la mécanique et elle, c’était comme le feu et la glace. Des opposés. A la limite de faire des étincelles. Mais grâce à Liam, elle apprend petit à petit à apprécier ce domaine. Elle s’est même découverte une passion pour la moto et l’adrénaline qui en découle. ✤ 07 elle craint l’orage comme une petite fille de huit ans terrifiée par un monstre. Elle aimerait dépasser cette peur mais c’est plus facile à dire qu’à faire. Du coup elle émigre dans la chambre de Liam à chaque orage. ✤ 08. quand elle est triste, elle ne le montre absolument pas. Bien au contraire. Elle brandit un grand sourire pour se persuader d’être bien. Elle est convaincue que cette technique fonctionne mais en réalité elle ne fait qu’intérioriser. Être vulnérable ? Et puis quoi encore ? ✤ 09. elle tient très bien à l’alcool. Un peu trop même. Elle a tendance à tester ses limites pour en établir : il ne faut pas chercher à comprendre, la philosophie de Kora est particulière. Particulièrement étrange. ✤ 10. lui arracher une anecdote relève du défi, elle ne parle pas du passé un point c'est tout. ✤ 11. elle cultive l’art de faire des rencontres. Bon en ce moment, c’est un peu délicat mais il ne faut pas sous-estimer son talent inné.

i. êtes-vous originaire de radcliff ?
Effectivement. C’est peut-être la raison pour laquelle elle est revenue. Cet endroit a quelque chose d’attractif. Comme un aimant. Un aimant qui revient à la charge. C’est plutôt dur de l’ignorer. De ne pas répondre à l’appel. Kora ne pensait pas partir, encore moins revenir. Mais la vie est tellement imprévisible. Imprédictible. On ne peut la deviner, l’anticiper ou la devancer. C’est un combat perdu d’avance. Un combat en échec et mat.

ii. avez-vous déjà eu affaire à un ou plusieurs hunters ?
Sa dernière rencontre avec des chasseurs remonte à plusieurs semaines. Elle s’en souvient très bien puisque l’un d’entre eux a tenté de la tuer. Il aurait certainement réussi si Liam n’était pas intervenu. Elle a pris une balle dans le ventre, perdu beaucoup de sang, remporté une belle cicatrice mais au moins … elle est en vie. Et consciente du danger qui rôde. Enfin, on parle de Kora. Il ne faut pas espérer lui faire entendre raison. Ou vouloir l'enfermer dans une tour.

iii. utilisez-vous beaucoup votre don ?
Beaucoup ? Kora en fait usage en permanence pour ne pas dire sans interruption. Elle ne manque pas une occasion de s’en servir : elle est très forte quand il s’agit d’en trouver. Parce qu’elle adore la sensation qu’il lui procure, elle a l’impression d’être forte, puissante, intouchable. Comme une héroïne de BD. Forcément, cette utilisation quotidienne est épuisante mais elle ne manque pas d’énergie. Ce qui peut s’avérer plutôt problématique dans son  cas.

iv. pensez-vous que les mesures mise en place par le gouvernement sont suffisante ?
Sérieusement, le gouvernement fait-il une chose bien ? Utile ? Pour Kora, la réponse est non. Forcément non. Mathématiquement non. Littéralement non. C’est une bande d’idiots qui gouvernent, on ne peut pas s’attendre à du grand art. Les mesures mises en place en sont la preuve vivante. Elles vont finir par conduire la population a une guerre, car la voie qu’elles empruntent est une voie dangereuse. Chaotique.

 ≈ PSEUDO : meglo.  ≈ PRENOM : megane.    ≈ ÂGE : vingt ans.  ≈ PERSONNAGE : scénario de liam o'connor.    ≈ AVATAR : ninahotdobrev.  ≈ CREDITS : katherinescorsets.tumblr.  ≈ COMMENT ES-TU TOMBÉ SUR TH ? : bazzart.    ≈ UNE ULTIME BAFOUILLE ? :  kora blackwell 243543726 .


Dernière édition par Kora Blackwell le Lun 28 Avr 2014 - 1:02, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: kora blackwell   kora blackwell Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 20:13


we're all stories in the end
" just make it a good one "
L’instant d’avant, on était des enfants. Des gamins dont l’innocence n’avait qu’un souffle. Une vie. On était uni contre le monde entier. Parce qu’on voulait tout, d’un coup. Parce qu’on en voulait trop, en un mot. On était des oiseaux, prêts à cramer nos ailes pour une seconde de liberté. Une seconde d’éternité. On courrait pour mieux cracher nos poumons. Car on ne répondait d’aucun nom. L’instant d’après, on était perdu. Dans ce vaste inconnu. Cette découverte brutale d’un autre qu’on ne pouvait comprendre. D'une entité qui m'habitait. On était toi et moi. L’un contre l’autre. L’un sans l’autre. Comme des inconnus.

J’ai parcouru le monde entier pour oublier ton regard. Ta terreur. Je suis partie dans le noir la peur au ventre. Sans te dire au revoir. J’ai couru toute la nuit pour m’éloigner de toi. Pour trouver le courage de t’abandonner. Parce qu'ils voulaient te protéger. De moi. De nous. De ce qu’ils ne pouvaient concevoir: ma différence. J’ai grandi dans le silence de ton absence. Le cœur brisé par ce manque qui me tuait. J’ai hurlé ton nom dans tous les recoins de la terre. Mais personne n’a répondu. Car personne n’a entendu. Peux-tu imaginer ?

J’ai fini par m’habituer au chagrin. Par l’intégrer à mon quotidien. C’était la seule façon d’avancer loin de toi. Loin de cette vie qu’on nous avait promise. J’ai érigé mon propre empire: un cœur solide.

Je ne m’attendais pas à trouver le bonheur. Je n’attendais rien. Je me contentais de marcher pour ne pas reculer. Revenir en arrière. Marcher pour donner un sens à mon existence. J’en inventais des nouveaux, au fil des années, comme une histoire sans fin. Qui recommence, dans un autre endroit, dans un autre moment. Coincée au milieu de cette alternative. Éternelle. Mortelle. Je n’ai pas tout de suite compris ce qui me soutenait à l’intérieur. Ce qui m’empêchait de m’effondrer. Ce n'était pas ton souvenir. C’était elle: mon entité.

Elle vivait en moi, vibrait à travers moi. Elle était tellement puissante et terrifiante à la fois.  J’ai eu beaucoup de mal à la contrôler, à la diriger en une direction. Mais tout ce travail acharné a fini par opérer. La malédiction est devenue un don. Je suis devenue quelqu'un. Pour certains une proie, pour d'autres un prédateur. Je ne m’en rendais pas compte avant de revenir ici. Je n’avais pas réalisé le danger. L'amplitude de la menace.

Je ne suis pas revenue pour toi, mon frère. Je suis revenue pour moi. Pour me pardonner d’être partie. Comme une lâche. J’aurais du affronter nos parents et trouver la force de leur faire face; tu aurais du me retenir. Me prendre la main et m’arrêter. Me regarder comme on regarde un enfant. Et non un monstre. Me regarder comme il me regarde: alors je sens que j'existe pour ce que je suis. Au plus profond de moi.


Dernière édition par Kora Blackwell le Lun 28 Avr 2014 - 0:43, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: kora blackwell   kora blackwell Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 20:24

omg, très bon choix d'avatar, bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: kora blackwell   kora blackwell Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 20:46

ce scénario  kora blackwell 1838896285
bienvenue et bonne chance pour ta fiche  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: kora blackwell   kora blackwell Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 20:47

Bon choix de scénario kora blackwell 4170729518 Bienvenue kora blackwell 3013803170
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: kora blackwell   kora blackwell Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 21:01

Oh yeah, Nina kora blackwell 475114356
Bienvenue parmi nous !  kora blackwell 520337459 
Bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas si tu as des questions kora blackwell 921491218 
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Lancaster
Thaddeus Lancaster

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 839
SUR TH DEPUIS : 15/04/2013
MessageSujet: Re: kora blackwell   kora blackwell Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 21:21

Bienvenue parmi nous, courage pour cette fiche kora blackwell 2558279357
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thehuntedrpg.com
Calista Wolstenholme
Calista Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 14639
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: kora blackwell   kora blackwell Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 21:30

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche  kora blackwell 921491218 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: kora blackwell   kora blackwell Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 21:32

Oh merci tout le monde  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: kora blackwell   kora blackwell Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 21:32

Oh mon scénariooooo !!! Bienvenueeee <3<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: kora blackwell   kora blackwell Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 21:55

Je me demande comment je dois t'appeler parce que tu es mon colocataire, mon patron et mon sauveur. Ça fait beaucoup à la fois  Arrow  kora blackwell 3460047885
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: kora blackwell   kora blackwell Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 20:07

J'attends l'avis de Liam avant de te valider  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: kora blackwell   kora blackwell Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 18:31

Bienvenue parmi nous miss  kora blackwell 2947079949 kora blackwell 457556871 courage pour ta fiche. NIIINAAA  kora blackwell 422354165 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: kora blackwell   kora blackwell Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 12:13

C'est validé ! Impeccable ^^
Appelles moi Liam tout simplement  kora blackwell 3163460199 kora blackwell 292007208 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: kora blackwell   kora blackwell Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 12:18

Merci Aélis  I love you 
Bwaaah tout le monde t'appelle Liam, moi je vais te trouver un p'tit surnom tout mignon  kora blackwell 3460047885


Dernière édition par Kora Blackwell le Jeu 1 Mai 2014 - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: kora blackwell   kora blackwell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

kora blackwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» bloody hell (kora)
» ☆ ezekiel blackwell et venceslas keating
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: